AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de... Macaron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Histoire de... Macaron x)   Histoire de... Macaron x) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:01

Blanche&Sessùn

j'étais devant la villa. Les yeux ébaillis devant celle-ci je ne pouvais plus bouger. Jax pendant se temps, était deja entrain d'ouvrir la porte. Dans un claquement, la porte s'ouvrit. Il me montra son objet magique comme le décrit-il les yeux émerveillés. Je lui laissais toujours ouvrir quand on volait ensemble. Mais, je l'avoue j'y prend gout et il n'en était loin d'être nul. Il me fit signe avec la main qu'il ne fallait pas trainer. Et insistait sur le fait que les propriétaires de cette villa reviendront tôt ou tard. J'ai pris mon sac et l'ai rejoint à l'intérieur. Une demi heure plus tard, le sac remplis de joillaux, on entendit tout les deux le même bruit, le même son qu'il y avait à chaque fois. La voiture des propriétaires ! Se fut toujours une panique malgré l'expérience. On se regarda les yeux gros comme des pneus. Et on se précipita vers une sortie le plus proche, comme d'habitude. De loin, on regardait curieusement et fiers nos exploits. La police arrivait. ( Oh ouiiiii se beau policier qui me plait tant :cœur: avec qui j'adore jouer au "tu me suis, je te fuis." Histoire de... Macaron x) 4153354820 ) Avant de partir, je sortais mon appareil photo. En un clic cette image me servira de souvenirs comme pour chaque.
Les yeux tendre devant la villa de cette fille. Je suis toujours admirative devant ses belles maisons. Jax n'est pas là, ce qui n'est pas plus mal ^^. Je ne suis pas là pour voler au contraire. ( Quoique (?) ) Je viens retrouver Blanche. Je marche jusqu'au palier. Et frappe à la porte. J'entends difficilement un "j'arrive". La porte s'ouvrit et entrevoit Blanche Fleurdespois.

©copyright : @nonymous (Blanche)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de... Macaron x)   Histoire de... Macaron x) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:41

SESSUN & BLANCHE ∞
histoire de ... macarons

Les jours de repos sont rares mais, heureusement je m'en octroie de temps à autre pour pouvoir respirer. & puis, mon patron est compatissant, en réalité, il a toujours eu un petit faible pour moi. Bien entendu je m'en profite jamais mais, j'ai réellement besoin de souffler et hier je lui ai gentiment demandé ma journée. Il m'a suffi d'aller dans son bureau, de frapper bien entendu et de lui demander avec ma douce voix une journée de congé. Je me souviens encore lui avoir souri et avoir battu des paupières de nombreuses fois, à l'image d'un papillon qui prend son envole. Le pauvre ! Je suis mauvaise dragueuse et pourtant, cela a fonctionné ! D'ailleurs, beaucoup mieux que je l'espérais. Alors, je suis ressortis de son bureau, un sourire fendant mes lèvres et je me suis enfermée dans le mien. Bien entendu, après cela il est venu de nombreuses fois me voir et je me suis senti particulièrement coupable. Je sais qu'il a le béguin pour moi et voilà qu'il a l'impression d'avoir un ticket. Il a la trentaine, une adorable petite fille, des yeux à tomber, un corps de rêve bien qu'il soit petit en taille. L'homme idéal, parfait mais, malheureusement je ne l'aime pas. Je suis folle amoureuse d'un autre, Nolàn. Un grand blond au regard dévastateur qui me transperce le cœur. Je suis irrévocablement amoureuse de lui et je ne fais que songer à lui en permanence. Alors, quand il pénètre dans mon bureau je ne le remarque même pas. Il me fait sortir de mes songes en se raclant la gorge et je m'excuse en m'empourprant. Je lui dis alors que je suis fatiguée et que c'est pour cela que j'ai besoin d'une journée de repos. Évidemment il me croit et je ne sais d'ailleurs toujours pourquoi. Je suis bien mauvaise actrice et pourtant il gobe absolument tout. Il me dit même que je peux m'en aller plutôt et pourtant, je sens que quelque chose cloche. Est-il du genre à me faire suivre ? Sait-il pour Nolàn ? Pourtant, je n'en ai parlé à personne, surtout pas au bureau et puis, c'est bien trop récent. De plus, je n'ai pas vraiment de personnes à qui me confier ici, hormis Lennon mais, je n'aime pas parler de mes histoires de cœur, surtout qu'il s'agit de la première. Alors, je m'en vais sur la pointe des pieds, pour ne pas le recroiser et je rentre chez-moi.
Je songe à tout cela aujourd'hui alors que je suis assise devant mon bureau avec une chemise d'homme pour couvrir mon corps nu. Je m'essaye à peindre depuis des heures la fabuleuse vu que j'ai depuis ma chambre mais, je n'y arrive pas. Je n'ai encore rien peint sur mon chevalet et mon regard se pose dans le vide. L'idée de téléphoner à John mon patron me titille un instant, je me mords la lèvre, je joue avec mon téléphone portable, je le fais passer entre mes doigts, je vais même dans mon répertoire pour aller jusqu'à son numéro mais, je n'arrive pas à l'appeler et lorsqu'enfin je me décide j'entends frapper. Alors, je raccroche après avoir entendu sonner deux ou trois fois et je m'en vais à la porte. « J'arrive. » Je souffle alors en allant vers la porte lorsque je me rends compte que je suis presque nue. Alors, j'enfile ma robe de chambre rapidement, que j'ai déposé je ne sais pourquoi sur mon canapé et j'ouvre la porte. « Oh ! Bonjour, comment tu vas ? Excuse-moi je ... entre je t'en prie. J'ai ma journée aujourd'hui. Que fais-tu ici ? Je suis heureuse de te voir. » Alors, je fais un pas de côté pour qu'elle puisse entrer et je verrouille juste derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de... Macaron x)   Histoire de... Macaron x) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

Blanche&Sessùn

Tête baissée et jouant avec mes talons, la porte m'interrompt de mes songes. Ahah c'est balo ^^, je n'avais pas pensé à l'appeler d'abord avant de venir x). Mais je ne sauterai pas non plus de joie. Pas bien :killer: Je me sentie gênée, surtout en la voyant en habit du dimanche x). Une crétine de plus dans se monde. C'est vrai que je ne suis pas très cultivée. J'ai vite terminé mes études, voir même je les ai lâchement abandonné voulant poursuivre mes talents de voleuse Histoire de... Macaron x) 1034520638 . Je suis une cultivée d'un diplôme option art criminelle. C'est pas beau ça Histoire de... Macaron x) 1304256332 Elle se décala pour me laisser entrer. Polie, je glisse entre deux. « Oh .. Bonjour. Je suis désolé de tomber comme ça. C'est malpolie. J'ai dû complètement oublier de t'appeler, Excuse moi » . Se lustre Histoire de... Macaron x) 619667412. Il est accroché si délicatement au plafond. J'en pleure même de joie. Des larmes qui ne font jamais sentir. C'est la première chose que j'ai vu en entrant dans la villa. Razz « Oh! Belle journée pour un jour de repos (a) », souris-je. « Oui, je viens un peu en touriste *rire*. Je passe juste te voir comme ça ».

©copyright : @nonymous (Blanche)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de... Macaron x)   Histoire de... Macaron x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de... Macaron x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A dix, un macaron pour...
» A dix, un macaron pour...
» Timéo ϟ C'est l'histoire de la vie
» Une histoire de famille [PV Kaytlin]
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-