AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOMONIX ► lalalala ilovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38


Un conseil ; méfiez-vous des villes que vous ne connaissez pas. Que vous ne connaissez pas en profondeur je veux dire MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 Non parce que si un ami, aussi bon & gentil & loyal soit-il, vous propose une soirée en plein cœur de la Gay Avenue, refusez sur le champ Shocked Non parce que Phoenix n'avait pas fait gaffe & avait confondu 'Gay' avec 'Gai', donc il s'est dit 'Oh choueeeeeette, avec un nom pareil, les soirées là-bas doivent être joyeuses, on doit bien s'éclater !' & en effet, alors que Phoenix entra dans ce bar qui s'appelait le Banana Cream – la crème de banane, un truc que kiffait le brunet qui, si pur & innocent, ne comprit pas le sous-entendu dans ce titre MOMONIX ► lalalala ilovu. 206697275 – il entra vite dans la danse sur le rythme de YMCA. Il connaissait la chorégraphie par cœur, puis tout le monde dansait, & les gens étaient déguisés en plus, y avait beaucoup de cuir, beaucoup de moustaches, peu de filles malheureusement mais ça ne saurait tarder hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 1284465480 Phoenix entrait limite en trans dans cette chanson, mais il fut malheureusement vite refroidi quand un mec bodybuildé qui semblait taillé dans du plastique tellement ses cheveux étaient recouverts de gel vint se frotter à lui. Il aurait pu être craquant, si seulement il avait eu des nénés & pas un truc énorme entre les papattes. & oui, il s'était tellement collé au pauvre Davenport qu'il avait senti la banana MOMONIX ► lalalala ilovu. 2282523224 Il l'envoya donc gentiment bouler, puis se dirigea vers le bar pour prendre un verre histoire de se changer les idées … Pfiou, où est-ce qu'il venait de tomber encore ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29


❝la flemme de trouver une phrase coule MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045

Comme d’habitude lorsqu’elle rentrait du boulot, Morgane tapotait avec rapidité sur l’écran de son téléphone portable, accoudée au comptoir d’un bar… gay. Elle aurait pu aller dans n’importe quel bar de la ville mais non, il fallait qu’elle soit dans celui-ci. Elle n’était pas folle, elle avait tout simplement fait un choix stratégique. Oui, en tant que fille bonnasse - sisi - le bar gay était le seul où elle pouvait tranquillement siroter son coca sans se faire accoster par un lourdaud qui lui mettrait une main au popotin tout en relookant de bas en haut sa tenue de travail. Des fois c’était sympa, si on avait de la chance on tombait sur un type canon et tout, mais dans 99% des cas, c’était des gitans à moitié shootés. MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 Bref, les écouteurs dans les oreilles pour ne pas avoir à entendre l’horrible playlist diffusée depuis à présent dix minutes dans la pièce, Morgane s’amusait à pulvériser des cochons verts sur son portable en leur balançant des piafs, quand un jeune homme vint s’assoir à ses côtés… et on peut dire qu’il sentait la transpiration. Ça en disait long sur ce qu’il avait fait précédemment hein. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2282523224 Intriguée, Morgane retira ses écouteurs de ses oreilles et se tourna vers lui. Tiens, un frisé, elle les aimait bien ceux-là. Enfin un en particulier mais chut. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 Tapotant le comptoir du bout des doigts, elle entama avec innocence : « Dites, ça fait quoi de coucher avec quelqu’un du même sexe ? ‘Fin je veux dire… c’est quoi le kiffe là-dedans ? » Ben quoi, c’était une question comme une autre. MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Quoique si elle avait su à qui elle s’adressait, elle n’aurait sûrement pas engagé la discussion de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28


Non mais sérieusement, vous étonnez pas si, dès demain, vous voyez en première page du San Diego Times ; 'Meurtre à la pitite cuillère'. & oui, en effet, Nixou avait envie de zigouiller son méchant pote, enfin s'il survivait à cette soirée déjà ! Puisque comme c'était partie, le brunet ne devrait pas s'étonner de finir avec une banane dans le grand canyon, si vous voyez ce que je veux dire MOMONIX ► lalalala ilovu. 2191957684 & si vous voyez pas, vous en avez de la chance. C'pas de sa faute s'il était aussi BG & aussi parfait comme mec, même les hommes craquaient pour lui ! Mais ayant besoin d'un remontant, il se rendit au bar, ne s'attendant certainement pas à y rencontrer … Une femme affraid Ce n'était pas monnaie courant dans ce bar, donc il ne faudrait pas s'étonner que Phoenix finisse par faire surgir ses pulsions d'hommes des cavernes hein Shocked M'enfin il ne s'emballait pas si vite ; si ça s'trouve c'était un travesti, enfin de dos ça y ressemblait, donc il ne fit aucune tentative de drague MOMONIX ► lalalala ilovu. 1518395336 Une fois sa bière servie, Phoenix tourna la tête vers l'inconnue qui l'aborda. OMG, à sa voix, ça ressemblait vraiment à une femme ! & à sa tête … MOMO ! SA MOMO ! La Momo de sa vie, de ses nuits, de son lit & ses jeudis ? Du tac-au-tac, il lui répondit ; « & toi alors ? Révise tes techniques de drague ma cocotte. T'as de la chance que c'est moi hein, parce que n'importe quel mec t'aurais envoyé bouler aussi vite ! Shocked » D'où elle le traitait de gay heeeein ? & non, Phoenix n'avait toujours pas capté où il était. Néanmoins, il était tout … Bizarre à l'idée d'être face à Momo … Enfin ça ne devait être qu'une illusion, les trois gouttes de bière qu'il venait d'ingurgiter jouait sur son organisme, voilà l'explication MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22

En fait, Morgane était déjà allée dans ce bar et elle avait eu plusieurs fois l’occasion d’assister à des pelotages entre hommes en live. Voire même plus que des pelotages, si vous saviez une fois alors qu’elle était aux toilettes… No Bref, au bout d’un moment, l’anglaise commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qui pouvait pousser les hommes à changer d’orientation sexuelle. Malheureusement, elle s’adressa à la mauvaise personne. En effet, l’homme se retourna et là… dhiqfyg. Enfin non, pas dhiqfyg mais voilà quoi, elle se retrouva nez à nez avec Phoenix. Phoenix Davenport. Le sien. Etrangement, en voyant sa bouille, elle resta figée durant un instant, le fixant de haut en bas. C’était bizarre de le revoir ici. Dans un bar pour bonhommes en plus. Quoique frisé+bar gay, Morgane aurait du faire le rapprochement plus tôt, ça coulait tellement de source. MOMONIX ► lalalala ilovu. 117745182 Retrouvant soudainement l’usage de sa voix, elle plissa les yeux et affirma : « Ben normal qu’on m’envoie bouler, t’as vu l’endroit où on est ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 Puis je draguais même pas. » Quel crétin celui-là quand il s’y mettait, c’était pourtant logiiiique. Shocked Se mordillant la lèvre inférieure, Morgane se pinça discrètement le bras, comme pour être sûre qu’elle ne rêvait pas. Et ben non, elle ne rêvait pas, elle se tenait bien face à lui, le frisé. Elle avait envie de lui dire trente-six mille choses… mais ne savait pas par où commencer. Alors elle débita sans s’arrêter, ne lâchant pas son regard du brunet : « Breeef… tu fais quoi ici ? Comment ça se fait que t’as changé de bord ? Shocked Et pourquoi t’es là, à San Diego ? T’étais bien à New York il me semble, pourquoi t’es pas resté ?! » Elle lui aurait bien demandé pleins d’autres trucs, comme s’il était en couple, marié ou divorcé mais ça allait sûrement paraître culotté MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04


Si on lui avait dit au Phoenix que ce soir il retrouverait la femme de sa vie la fille qui gagnait de loin le concours de Miss Moche, il n'en aurait pas cru ses oreilles quoi, & il aurait profiter de l'occasion pour se lisser les bouclettes pour pas que la dingo soit tentée de lui tripoter la touffe MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 Non mais sérieusement, Morgane avait dit qu'elle faisait le tour du monde, qu'elle allait sur les traces de Jackie Chan & de l'autre mec comme dans Le tour du monde en 80 jours & n'empêche que ce soir-là, c'était sur CE tabouret À CÔTÉ de Phoenix qu'elle se tenait. Il en restait ébahi, soupçonnait même un beug entre ses yeux & son cerveau car ce n'était pas possible, ça n'pouvait être qu'un mirage. Mais non, en l'écoutant, il vit bien qu'il s'agissait de Momo ; il n'y avait qu'elle pour répondre de la sorte. « Euh, dans un bar ? Non mais t'inquièèèète, tu sens autant la transpipi que tous les mecs réunis dans cette boîte, t'as toutes tes chances MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 » Jalooooux ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 4170629200 OUI BANDE DE MACAQUES MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Mais Morgane était ingrate de lui poser autant de question ; la logique disait qu'elle devait s'excuser auprès de Phoenix pour guérir tous les bobos qu'elle avait causé à son pitit cœur tout fragile. Mais noooon, peut-être ne se sentait-elle pas coupable ? « Quand j'vois le comportement de certaines femmes, y a de quoi changer d'bord hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 t'façon j'ai épousé Mickey. Pis ma venue ici ne te concerne pas, d'ailleurs j'devrais te retourner la question ; t'étais pas censée être en Australie à courir après les Kangourous ? » Ou en Irlande à compter les moutons, ou en Allemagne à poil à la fête de la bière, peu importe ! Phoenix finit par détourner son regard vers son verre car depuis tout à l'heure, il ne cessait de fixer la Mom' dans les yeux, mais bon, au fond, il était toujours un peu blessé par son départ précipité MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:00

Morgane n’y croyait pas. Elle n’arrivait pas à se dire qu’elle était assise aux côtés du Davenport, le gars à cause de qui elle s’était sentie mal pendant siiiiiii longtemps. N’empêche que même des mois après avoir quitté New York, elle avait beau essayer, elle ne l’avait pas oublié, au contraire, il lui avait vraiment manqué. Et même si ce n’était pas du tout prévu au programme, elle était quand même contente de le revoir. Surtout qu’il s’était amélioré le petit Nixou, il avait visiblement fait de la muscu et tout, la classe. MOMONIX ► lalalala ilovu. 3786328147 « Quoooi ?! Et c’toi, monsieur-je-sors-de-perpette-tout-transpirant qui dit ça ? Et surveille ton langage, on parle pas comme ça à l’ex-amour de sa vie. MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 » Toujours fidèle à elle-même la Morgane. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas dit de conneries de ce genre, c’était kiffant de retourner au bon vieux temps. Sauf que le bon vieux temps ne dure jamais longtemps, la blondinette sentait que l’heure des explications allait bientôt sonner et qu’elle allait devoir s’excuser. D’ailleurs, elle prit la réponse de Phoenix comme un reproche et grimaça. Puis d’abord… c’était qui ça, Mickey ?! Le nom lui disait quelque chose mais elle avait beau fouiller dans son esprit, il n’y avait juste que la tête de la célèbre souris qui lui revenait en mémoire. Naïve, elle répliqua d’un ton sec, sans vraiment d’entrain : « Pour commencer, les certaines femmes elles te MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 bien profond ! Et ensuite… bah plein de bonheur avec Mickey alors. » La blague, elle ne leur souhaitait aucun bonheur, qu’elle ou qu’il aille plutôt se faire foutre la ou le Mickey ! C’était son Phoenix à elle, grrrrrrr. Quand ce dernier mentionna l’Australie, Morgane fronça les sourcils, le dévisageant longuement. « Ça te concerne pas non plus dans ce cas, vu que tu veux pas me dire pourquoi t’es là. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Mais j’suis pas partie en Australie, t’es ouf, y’a même pas la Wifi là-bas. affraid » Ben oui, la Wifi c’était la base d’un choix de destination !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31


La meuf elle s'enfuyait pendant une éternité – bon quelques mooois hein, mais une éternité pour un cœur brisé MOMONIX ► lalalala ilovu. 3271916155 – & maintenant elle permettait de lui faire la morale. C'bon quoooi, il parlait comme il veut, s'il voulait s'la jouer wesh, il le ferait, s'il voulait causer ingratement, why not, il était libre, libre, liiiiiiibre ! Mielleusement, il répondit ; « Mais j'lui parle pas comme ça à l'ex-amour de ma vie, t'en fais pas MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 » J'vous rassure guys, il avait capté que la moche faisait allusion à elle-même, mais il n'y avait jamais eu d'amour entre eux, même pas de :couche4: MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Que des bisous passionnés. Bon, à la limite Nixou n'en était pas mécontent car la langue de Momo valait la peine d'être goûtée, à part quand elle se mettait en mode limace, mais bon j'vous épargne les détails MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 N'empêche qu'il était parvenu à énerver Morgane là, en … Même pas cinq minutes, nouveau recooooord ! We are the champiooooon ! Oui oui, il entendait déjà la chanson de Queen passer dans sa tête, mais il ne la fredonna pas, préférant de loin répondre à la naine MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 « Oh oui, profond comme j'aime quoi ! T'en fais pas, on ne peut qu'être heureux. » Quelle délicatesse Phoenix, hein. Non mais sérieusement, qu'elle détende son string, qu'elle arrête de péter sa pile car le jeune homme avait bien plus de raison de lui en vouloir à elle que l'inverse MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 À son tour sur les nerfs, il empoigna son verre qu'il ingurgita cul-sec tandis qu'elle vint discourir sur la non-wifitation de l'Australie. Hého, ils étaient passés au high-tech les mangeurs de kangourous, faudrait pitètre que Morgane se mette au goût du jour. Bref, il faillit recracher tout ce qu'il avait dans la bouche, mais il parvint à ravaler poliment parce que ce n'était pas très propre de cracher comme les lamas MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 « Bah s'toi qui est partie, donc j'ai aucune raison à te donner affraid Entoucas t'as pas changé, tu geekes toujours autant … Vaut mieux pas que je te dise ce que j'en ai fait du jeu Mario Kart que tu m'avais laissé hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 » C'était sa petite vengeance personnelle MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Mais quel bâtard celui-là ! Pardon de la vulgarité mais franchement, il n’y avait aucun autre mot pour le qualifier. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Ca va hein, ils venaient juste de se retrouver, un peu de sympathie ne faisait pas de mal. Et par sympathie on entendait bien sûr ‘ne pas contester’ mademoiselle Hallinger, what else ? N’ayant pas perdu sa force de crevette - et sûrement au grand damn du frisé -, l’anglaise lui lança un regard noir et finit par écraser sa main, ou plutôt son poing sur l’épaule de Phoenix. Punaise, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas frappé quelqu’un… mais son punching-ball était de retour, elle allait enfin pouvoir se défouler autre que sur les cochons verts dans Angry Bird ! cheers En vérité elle l’avait tapé parce qu’elle n’avait rien à répondre. Qu’il reste dans le déni après tout, c’était son problème. De toute façon, depuis le temps qu’ils se connaissaient, Morgane avait bien compris que Davenport était buté. Presque pire qu’elle, ce qui n’était déjà pas une mince affaire ! Puis en plus d’être buté, il était ingrat comme pas deux. Dis donc, on ne lui avait jamais appris de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ? Non, sérieusement, il l’agaçait déjà. Ce n’était sûrement pas aujourd’hui qu’ils allaient se rouler des pelles comme avant. MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 « Okay, arrête-toi. T’es heureux et tout, mais c’est bon, tant mieux pour toi, je m’en fiche. » Ouh la jalouseeeeee. Si elle savait qui était le fameux Mickey… Roh la honte. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 La discussion qu’entretenaient en ce moment Phoenix et Morgane était quelque peu bizarre. Ils jonglaient entre reproches, questions et blagues douteuses. Du Phoenix & Morgane à la perfection quoi. « Comme si ça te faisait quelque chose que j’sois partie. Rolling Eyes » répliqua-t-elle dans un soupir avant de reprendre, avec soudainement plus d’énergie : « T’as fais quoi ? J’te jure que si j’découvre que t’as foutu nawak dessus, je t’enterre vivant ! » Dans son jardin. Et même qu’elle fera bronzette dessus, il va rien comprendre à sa vie. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:43


Haaaaan la jaloooousie momonesque ! Enfin ce que Phoenix notait surtout, c'était que Morgane ne semblait même plus se rappeler de qui était Mickey. Sympathique … Snoopy & lui avaient tout de même vécu une belle histoire d'amour, mais bon, elle n'avait pas de tête la moche MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 En colère, il répliqua simplement ; « Bah tant mieux MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 » Comme si Phoenix était heureux MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Quoiqu'il avait le métier de ses rêves, il avait de super amis, il était donc épanoui professionnellement & socialement parlant quoi, mais il manquait une chose à sa vie ; Morgane. Elle rajoutait du goût, du peps à son existence ; elle était son sucre dans le fromage blanc de la cafétéria, celle qui y donnait le goût, celle qui donnait envie de le manger comme il voulait croquer la vie à pleine dent quand elle faisait partie des ingrédients MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317 Breeef, mise à part que ça donne faim toussa toussa, ça voulait dire un truc vachement profond quoi, enfin encore faut-il avoir une âme romantique, hein Momo MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 Bref, stop moment d'émotions, t'façon elle semblait sous-estimer Ô combien Nixou tenait à elle. Donc qu'elle reste avec ses préjugés hein, il s'en foutait comme de sa dernière merguez au Nutella – s'trop bon MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317 « Tss, t'es vraiment naïve. » répondit-il simplement avant d'enchaîner sur son jeu. C'donc méchamment qu'il répondit ; « J'avais ma table qui était bancale, heureusement que tu m'as passé ton jeu car grâce à toi, elle ne bouge plus ! cheers Franchement, merci, merci, merci ! Bon par contre je crois que le pied de la table s'est imprégné dans le jeu, c'con MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 » T'façon il avait pas peur d'être enterré vivant, Phoenix pouvait très bien faire le remake de Thriller hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 Puis en réalité, son jeu était bien rangé quelque part en sécurité, mais il voulait l'emmerder comme elle faisait si bien.

Haaaaaan ta signature MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317 MOMONIX ► lalalala ilovu. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:38

Non mais c’est vrai quoi, elle avait pigé : Phoenix l’avait remplacée voire oubliée, il était marié, heureux, avait peut être trois enfants, un hamster et un chien, pas besoin d’en rajouter. En parlant de chien… ce n’était pas avec celui de Phoenix qu’elle avait émis l’idée de caser son furet à une certaine époque ? Soudaine prise de conscience. Morgane fit les gros yeux et demanda, incrédule : « Comment il s’appelle déjà ton chien ? Enfin si tu l’as encore... MOMONIX ► lalalala ilovu. 117745182 » Peut être qu’il l’avait abandonné au bord d’une route, qu’il l’avait mangé… il fallait s’attendre à tout avec Phoenix. A partir du moment où Morgane questionna le brunet sur les raisons pour laquelle il se trouvait en Californie, elle regretta, craignant que la conversation ne tourne à la dispute. En même temps, à part lui parler de cela, que pouvait-elle bien lui dire d’autre ? « Tu m’as manquééé » ? Même pas en rêve, elle tenait trop à sa fierté. Par chance, Phoenix ne fut pas trop direct et même si on sentait un peu de rancœur dans ses paroles, il se contentait de débiter de pures conneries, laissant à Morgane un peu de temps avant de réellement lui expliquer ce qu’elle avait à… à lui expliquer quoi. Car même si elle ne le voulait pas, il avait quand même le droit de savoir les raisons de son départ précipité. A défaut de s’excuser, elle devait néanmoins lui dire le pourquoi du comment. Bon, en attendant, elle avait autre chose à faire : lui passer un savon. Mais mince quoi, Phoenix savait pertinemment l’amour que portait Morgane pour les jeux vidéos, les Mario surtout, il était inconscient, complètement fou ! « T’es pas sérieux j’espère ? Ce jeu coûte plus de 50$ et c’était une édition collector, t’es vraiment malade ! T’as intérêt à me rembourser Davenport, je te lâcherai pas de sitôt. » Davenport. C’était étrange de dire oralement ce nom de famille, tellement cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus prononcé. affraid MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262


Elle est belle hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317 MOMONIX ► lalalala ilovu. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:15


Ah merdouille, Morgane avait exceptionnellement utilisé son cerveau, résultat, elle avait pensé au toutou de Nixou & résultat, bah Nixou allait perdre toute crédibilité quant à son nouveau concubinage, & du coup, Momo pourrait plus faire de crises de jalousie. Vous voyez tous les dégâts que peut causer un cerveau quand même ? Nan mais sérieusement, qu'on l'ampute MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 « Mon chien s'appelle M... Mmmmmh, quelle bonne odeur de … D'hommes MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 » Voilà exactement la chose à ne pas dire quand on est en compagnie de Momo, ou son amour inavoué. Pour deux raisons ; primo, il passait pour un con & deuziooo, mais gosh comment que ça faisait gaaaaay Shocked Bon, il se rattrapa tout de même du mieux qu'il pouvait en lâchant ; « Dingo, il s'appelle Dingo ! » Tellement logique de remplacer le prénom Mickey par celui de son pote quoi MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 Mais comme Momo était plus branchée Pokemon, Mario Kart, Zelda itouuu, elle ne ferait certainement pas le rapprochement de toute façon MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 N'empêche, voyez la gueule des exs ; ils devraient se disputer, se déchirer quant au départ de la naine, s'engueuler, se frapper, puis faire l'amour pour se calmer of course & noooon, voilà qu'ils se disputaient, certes, mais pour un jeu vidéo :fou: Breef, ils étaient un peu chelou, je vous l'accorde. Sur la défensive, il s'empressa de lui dire ses quatre vérités ; « Excuse-moi, mais si tu l'aimais tellement ce jeu, pourquoi t'es pas restée avec hein ? Pourquoi tu l'as pas pris avec toi ? Si t'y tenais vraiment, t'aurais tout fait pour le garder avec toi, TOUT. & à cause de toi, il n'est plus bon qu'à faire tenir une table de salon MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 » Inconsciemment, Phoenix parlait à la fois du jeu, mais aushi un peu de lui. Oui, il se sentait aussi seul que Mario Kart à cet instant précis, quoique Mario Kart avait trouvé une utilité au moins MOMONIX ► lalalala ilovu. 3271916155 « J'rembourserai rien du tout Hallinger. » murmura-t-il pour conclure.


Pire MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:54

Ouuuf, Phoenix n’avait donc pas mangé son chien, quel soulagement. Non parce que depuis des histoires de cannibalisme émises par une certaine MOMONIX ► lalalala ilovu. 1284465480, Morgane devenait parano, s’imaginant des scènes dignes d’un film d’horreur à tout bout de champ. Quoiqu’il y avait toujours des risques, la preuve, Davenport paraissait attiré par les odeurs… d’hommes. Shocked Goooosh, il s’en était passé des choses durant son absence, elle regrettait soudainement d’être partie, au moins, si elle était restée, le brun n’aurait sûrement pas changé de bord. MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Mais peut être qu’il était simplement bisexuel… à vérifier. Bref, cette parenthèse fermée, Phoenix cracha le morceau : son chien se prénommait Dingo. Merde. Dingo n’était pas Mickey. N’empêche que Dingo restait le bff de Mickey, il devait kiffer à fond les ballons Disney ! Déçue de la réponse du brunet, Morgane hocha la tête. « Ah d’accord. C’est bizarre, j’avais dans l’esprit qu’il s’appelait Mickey. » Le pire, c’est qu’elle ne disait même pas cela avec ironie ou moquerie mais sincèrement, ne se doutant pas une seconde que Phoenix la menait en bateau depuis le début. Quelle naïve, et elle qui se disait pas facile à duper… Elle devrait peut être réellement se renseigner sur sa propre personnalité. MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Exactement comme les personnes à qui elle prêtait ses jeux vidéo. Non mais sérieusement, elle hallucinait. Il avait osé, osé lui saboter son bébé, sa raison d’existeeeeeeeer. Et en plus de cela, Phoenix trouvait quand même une raison de l’accuser, pfff, complot. « Je pouvais pas penser à tout, écoute ! Puis je pensais réellement que t’allais en prendre soin. Mais t’as raison, c’est ma faute, j’aurais même pas dû te le laisser en fait. » déclara-t-elle sèchement avant de fixer le brunet lorsqu’il déclara qu’il ne la rembourserait pas. Morgane le dévisagea quelques secondes puis finit par dire sur un ton très sérieux : « Okay… Faut qu’on parle je crois. Tu m’en veux parce que je suis partie, c’est ça ? Ou c’est pour autre chose ? Parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un truc de travers là. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46


C'est dingue, Momo avait changé quand même en quelques mois. La preuve, avant elle suspectait toujours Phoenix de se foutre de sa gueule, limite si quand il la regardait de travers, il avait le droit à un interrogatoire ou un truc du genre. Mais là, alors que le brunet manqua de peu de perdre toute sa crédibilité, & bah … Elle le crut Shocked Mais elle était où sa Momo, la paranodu93 ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Enfin, en revanche très fidèle à lui-même, Churrosman n'hésita pas à tourner la situation à son avantage, évidemment (a) ; « Arrête de faire une fixette sur mon Mickey, ça te réussit pas … » susurra-t-il, la faisant passer pour la grosse jalouse qui ne pensait qu'au nouveau flirt de Davenport, mouhahaha, il était trop doué le Nixou par moment. Oui par moment, car quand il laissait ses émotions faire surface, ça n'annonçait jamais rien de bon. La preuve. Autant au début, Momo continua la prise de bec par rapport aux jeux vidéos, autant après elle capta que y avait autre chose, que non, ce n'était pas juste un jeu vidéo qui le mettait dans un état pareil, ou qui les mettait. En même temps, ça paraissait évident non ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 enfin la moche n'avait jamais pris Phoenix au sérieux non plus MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 « Nan j'm'en fiche que tu sois partie. En revanche, que tu viennes pas me donner de nouvelles, si. Que tu répondes pas aux textos, énormément. Que tu répondes pas à mes pokes sur FB, ça m'a achevé. J'faisais poke poke pokemon, j'avais même inventé la danse du poke, j'ai inventé le beatpoke, bref, j'pokais jour & nuit, night & day & JAMAIS tu m'as pokée en retour. Tu devais être trèèèès occupée à jouer à Angry Bird avec des moines à Katmandou quoi. Enfin … Ouais, peut-être que je t'en veux quand même un peu d'être partie. » lâcha-t-il d'une traite, la fixant sans sourciller puis, lorsqu'il prononça le dernier mot, il appela le barman, réclamant un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Morgane avait toujours été comme ça. Même en maternelle, elle était jalouse de la pelle rouge à fleurs que possédait la petite brune d’à côté. Elle était d’ailleurs tellement envieuse de cette pelle qu’elle avait fini par la lui chiper. :hihi: Bon, là elle ne pouvait pas vraiment voler Nixou, dommage. Sa remarque sur sa prétendue fixette lui déroba une grimace et tentant de rester crédible, elle soutint son regard pendant quelques secondes. « Je fais pas de fixette… je suis juste curieuse. » confessa-t-elle calmement avant de cligner plusieurs fois des yeux, geste qu’elle avait pour habitude de faire lorsqu’elle mentait. Pour l’instant, personne ne s’était rendu compte de cette manie mais le jour où son secret serait découvert, elle savait qu’elle serait littéralement dans la mouise. affraid Déconcertée par le malaise qui s’installait entre Phoenix et elle, Morgane se décida à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes. Tripotant nerveusement son portable, la main fourrée dans sa poche, elle l’écouta avec attention, ne loupant aucun mot prononcé. Au début, elle arqua un sourcil, se demandant s’il ne se foutait pas un peu d’elle avec ses histoires de poke mais lorsqu’il formula sa dernière phrase, elle se décida à le croire. Au pire il se fichait d’elle mais au moins elle aurait mit les points sur les ‘i’. Les doigts crispés, Morgane attrapa le verre qui se tenait devant elle et s’empressa de le porter à ses lèvres. Une gorgée, deux gorgées, trois. Elle chercha ses mots quelques instants et prit enfin la parole. « Bon. J’vais pas t’expliquer en détail mais si tu veux savoir pourquoi je t’ai pas donné de nouvelles… Dis-toi juste que j’avais peur de toi. Enfin pas vraiment peur de toi mais voilà, à l’époque, je crois que je t’aimais bien. MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 Voire trop. Mais tu vois, le fait de te kiffer c’était bizarre pour moi donc je me suis dis qu'il valait mieux qu’on se parle plus pendant quelques temps. C’est tout. » Elle-même choquée par ce qu’elle venait d’avouer, Morgane baissa la tête avant de reprendre, presque ironiquement : « Mais si ça peut te rassurer, j’ai pas vu tes pokes parce que je suis passée à Twitter, je déserte Facebook. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49


Curieuuuuse hein. Phoenix acquiesça un sourire discret, plutôt satisfait de sa réponse. Nan mais honnêtement, la jalousie de Morgane n'était-elle pas une preuve qu'elle était carrément entichée de lui, hein, hein, hein ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 Enfin le brunet l'interprétait comme ça, vous savez qu'il avait cette manie de tout ramener à lui comme ça l'arrangeait, mais en même, il était tellement génial que ce serait du gâchis de pas le faire, n'est-il pas. Il soupira légèrement, l'air de rien, avant de finir, amusé ; « Bien sûr, bien sûr, je te crois MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 » Elle était quand même niaise de croire que le nouveau flirt de Phoenix s'appelait Mickey car ce n'était pas vraiment un nom très courant, m'enfin, elle était chou la Momoche donc il se taisait MOMONIX ► lalalala ilovu. 366781642 Ce qui était moins chou en revanche, c'était quand vint le moment tant attendu, le moment inévitable, celui où ils s'expliqueraient. Ou plutôt, elle s'expliquerait. Le brunet n'était coupable en rien ; il l'avait attendu & avait tout fait pour la joindre. Mais bizarrement, en écoutant ses mots & rien qu'en les écoutant, Phoenix soupira, surpris lui-même que son corps réagisse ainsi. Donc elle tenait à lui … ? & il tenait à elle … ? WAAAAH ILS POUVAIENT FAIRE DES BABYYYYYY ! MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277 :couche4: Ou pas, non, attendons. Mi-sérieux, mi-blagueur – car il fallait bien détendre l'atmosphère hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 – il répliqua ; « Bah j'préfère que tu aies peur de moi pour ces raisons-là hein Shocked Non parce que l'autre jour j'me suis fait piquer par une mouche des sables, & mon pied a triplé de volume & Austin il a voulu m'opérer. M'enfiiiin, j'lui ai dit 'mon gaaars, toi c'les cuisses que tu ouvres dans ton job, pas les pieds' mais bon, t'as certainement pas envie de savoir ça. Entoucas, ça faisait vraiment peur affraid » Là par contre, Morgane risquerait de croire qu'il se foutait de sa gueule, mais troooop pas, c'une histoire vraie. Phoenix croisa les bras & continua ; « Mais j'y suis sur Teteuuuur MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 ça veut dire que tu m'as même pas followé, eukéééé, je retiens. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

Ah ouais, Morgane avouait presque à Phoenix qu’elle tenait à lui – ou du moins avant MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 -, elle mettait pour une fois sa fierté de côté et tout, et lui, tout ce qu’il trouvait à faire était de lui parler de son problème de pied. Ok, d’accord, bueno, well. Ca faisait un peu penser à la nouvelle vidéo de Norman : les tue-l’amour. Et bien Phoenix était un véritable tue-l’amour à lui tout seul. D’un côté ce n’était pas plus mal qu’il ait divagué sur un tout autre sujet, Morgane ne se sentait vraiment pas prête à entretenir une discussion sérieuse. Ce qu’elle avait avoué ce soir était bien suffisant pour le moment, elle allait déjà avoir du mal à s’en remettre, alors… MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 « On se passera des détails, merci. » souffla-t-elle en baissant les yeux, fixant les pieds de Phoenix avec une légère grimace. « Mais… c’est bon hein, il est plus gonflé maintenant ? Shocked » Et voilà, elle avait des images de pieds gonflés tous dégueulasses dans la tête à présent. Merci Phoenix ! Déjà qu’il sentait la transpiration, si en plus monsieur avait un pied qui faisait 5 mètres d’épaisseur, Morgane n’allait pas tarder à prendre ses jambes à son cou, ah oui oui. Surtout qu’elle savait très bien faire cela. Même dans les jeux vidéo elle se barrait. Dans Pokémon, quand elle rencontrait un Pokémon sauvage, elle cliquait constamment sur « prendre la fuite ». D’ailleurs elle se dit qu’en rentrant il faudrait qu’elle finisse ce jeu, qu’elle dégomme ce putain d’Onyx qui lui barrait le chemin jusqu’à l’arène. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Bref, revenons à nos moutons. Vous voulez savoir pourquoi Morgane avait quitté Facebook pour se mettre avec Twitter ? La raison était simple, voire stupide : elle avait perdu son mot de passe. Mais ça, hors de question de le dire à Phoenix. « Roh ça va, m’agresse paaaas, peace quoi, cool, zen ! J’vais te follower. C’est quoi ton pseudo ? Bofrisédu93 ou Surfeurblond56 ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 » lança-t-elle d’un air taquin avant se rapprocher son tabouret de celui de Nixou. MOMONIX ► lalalala ilovu. 4153354820


Dernière édition par C. Morgane Hallinger le Ven 8 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

À la limite, ça va, Phoenix aurait été très content de savoir que Morgane l'assimilait à une vidéo de Norman, même si c'pour une histoire de pétons gonflés & de tue-l'amour, parce que Norman c'était un peu un Dieu. Enfin il n'arrivait pas au niveau de Nixouuu, mais ce dernier faisait aushi des podcasts de son temps, à l'époque où il matait One Tree Hill & qu'il kiffait Peyton, dans les trois premières saisons quooooi ! Non parce qu'après elle était devenue grave relouuuu, puis comme Nixou était un pro-Brucas, il avait trop envie de la MOMONIX ► lalalala ilovu. 3318161633 :boum: :hott: très violemment à chaque épisode. Enfin passons, les seules vidéos qui avaient dépassé les milles vues sur Tutube étaient celles où il montrait ses fesses, enfin bon, ça en disait longs sur l'intérêt recherché des internautes hein MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Breeeef, il répondit donc à sa question, contente que Momo se préoccupe de la santé de l'homme de sa vie (MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858) ; « Non ça va, enfin le pouce de pied est un peu gonflé encore. Mais s'il se passe un truc entre nous ce soir, je te promets de pas retirer mes chaussettes ! » T'façon ça l'étonnerait bien qu'il se passe un truc tiens, mais l'espoir faire vivre, l'espoir fait renaître, l'espoir est un S croisé à une poire ! – ceci ne veut strictement rien dire. Pis de toute façon, ils renoueraient vite les jeunes ; la preuve, là ils s'apprêtaient déjà à se follower, sans parler du petit rapprochement de tabouret qui n'était pas passé inaperçu aux yeux de Nixou. En même temps, elle n'avait pas été discrète la Morgane, sooo Arrow « Naaan, en fait c'est Supernixzebigbossdu29, mais t'étais pas loin MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277 & tooooi ? Planchapaindu69 ou bien Momonixpowaaahxoxoloool ? » Notez que quand Phoenix prononça le dernier pseudo, on aurait presque eu l'impression qu'il était atteint du syndrome de la Tourette le petiot MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Enfin, malicieusement, il fit ; « Tu crois que je t'ai pas vuuu là ? Tu vas dire que c'ton tabouret qui en pince pour le mien, pitètre ? »

En fait, ton avatar est troooop beaaaauw MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

Imaginez le lendemain quand Morgane allait appeler ses meilleures amies, ça allait donner quelque chose du genre « Purééée, j’ai revu Phoenix ! – Haaan, il t’a dit quoi ? – Il m’a parlé de son pied gonflé. » Trop classe à raconter. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045 Non, sérieusement, cette rencontre avec le frisé allait rester secrète. A moins que quelque chose de plus intéressant ne survienne mais là, ils étaient quand même tombés bien bas, autant l’avouer. « C’est lequel le pouce du pied ? Le gros ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 2097682944 » demanda-t-elle. En fait elle se foutait un peu du fait que ce soit tel ou tel orteil de Phoenix qui souffrait mais il avait employé une expression si étrange qu’elle en était intriguée. Pour une fois qu’il allait lui enseigner quelque chose, Morgane ne doutait pas de la forte émotion que devait ressentir Davenport à ce moment-là. M’enfin, ce garçon paraissait tout le temps ému, à chaque fois qu’il parlait, il avait l’air tout fier de ce qu’il disait. :étrange: Un peu comme lorsqu’il lui déclara son pseudo Twitter. En effet, Supernix bidule, ça ressemblait fortement à Surfeurblond , la preuve : ils avaient tous les deux le préfixe « Su » en commun, great. Toutefois pas convaincue, Morgane enchaîna, fixant son ami d’un air dubitatif : « Tu mens. C’est pas possible, Twitter n'accepte pas autant de caractères, ça a du s’arrêter à ‘big’. » Et là, elle éclata de rire, réalisant la connerie qu’elle venait d’énoncer. Vous imaginez si le pseudo s’était arrêté à big ? Supernixthebig… Supernix le gros MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Je suis marrante, je sais. Bon, en fait d’après Google traduction ça voulait dire Supernix le grand mais Morgane choisissait la version de Dora l’exploratrice, qui affirmait que big signifiait gros. MOMONIX ► lalalala ilovu. 1564951935 « Et non, remballe tes pseudos débiles, moi c’est Morgane_Hallinger. Simple, mais classe. MOMONIX ► lalalala ilovu. 4153354820 » Susuuu, Hallinger rpz. D’accord, au début elle voulait mettre MorganeChristensen mais apparemment, quelqu’un avait déjà eu l’idée de ce pseudo avant elle. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Au commentaire de Phoenix, l’anglaise fit les gros yeux, feignant l’incompréhension. « Ohlalala, même pas le droit de faire un geste sans que tu me tombes dessus ! Si tu veux je m’éloigne hein, pardon d’avoir bougé d’un centimètre mon tabouret. » grommela-t-elle.


merciiii MOMONIX ► lalalala ilovu. 2916035490 enfin c'est surtout Twiggy qu'il faut remercier, cette fille a de l'or dans les mains MOMONIX ► lalalala ilovu. 117745182 MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

& bah Nixou, quand il racontera à son frère qu'il a parlé de son pouce de pied à Morgane, Austin il sera super content pour son jumeau quooi. Bah oui, quoique fasse le Davenport – l'original MOMONIX ► lalalala ilovu. 3786328147 – bah l'autre il était trop happy for him, mais bon il faut dire qu'ils avaient des délires un peu chelou, m'enfin c'ça la fraternitééé ! Sauf que depuis qu'Austin avait appris qu'on pouvait faire des bombes à eau avec des préservatifs, le brunet vivait sous la peur que la guerre de condoms nucléaires éclate, m'enfin ça, c'était une toute autre histoire après tout. Face à la question débile de Morgane – oui parce que ça semblait évident quand même, un pied était une main ! En plus moche quoi – ce dernier soupira longuement, mimant l'exaspération ; « Bah j'sais pas, compare ta main & ton pied & regarde celui qui ressemble le plus à un pouce MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 » T'façon, elle était un peu bébête la Momonette, même qu'elle soupçonnait Phoenix de mentir sur son identité Teuteurienne. Mais euuh, bah lolilol quoi, le jeune homme savait parfaitement quel pseudo il avait mis, & c'était entré comme une lettre à la poste, comme un MOMONIX ► lalalala ilovu. Tetris-t sur un MOMONIX ► lalalala ilovu. Tetris-s, comme un zizi dans un minou, 'fin vous avez suivi les comparaisons j'espère. Bref, pour se justifier, Phoenix lui présenta son doigt le plus beau & rétorqua; « Ouais mais moi j'suis Chuck Norris, alors TG MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 » & baaaam, dans les dents, & inutile de contredire Chuck Norris, parce qu'après tout la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'sa chaussette. Il ne put contenir un rire en entendant son pseudo, lui faisant remarquer ; « Dis plutôt que tu t'es pas foulée MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 » Nan mais c'vrai, c'tellement original quoooi. Mais bon, maintenant il allait se retenir de faire des remarques, vu comment Morgane prenait facilement le moustique ! – ouais j'me rebelle, j'dis plus mouche MOMONIX ► lalalala ilovu. 2937137261 Sur un ton narquois, il balança ; « Mais roooh c'bon, détends-toi de la ficelle, j'faisais un commentaire ! Pis j'aime qu'on se rapproche, & qu'on se rapproche encore, encore & encore, qu'on fusionne comme les roches d'un volcan dans le magma … MOMONIX ► lalalala ilovu. 2357399559 » Quelle image, ça puait l'ex étudiant en littérature tiens :mdrr:

C'claiiiir MOMONIX ► lalalala ilovu. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

Il n’y avait que lui pour proposer de pareilles idées. Comparer sa main et son pied… quel personne serait assez mongole pour faire cela ? :étrange: Ah oui, Phoenix. Pas besoin de comparer, Morgane avait assez de cervelle pour savoir sans regarder à quoi ressemblait son pied ainsi que sa main et justement, aucun orteil n’avait la gueule d’un pouce. Il n’y avait que celui de Megan Fox qui aurait éventuellement pu s’apparenter, et encore… Morgane ne releva donc pas l’intéressante suggestion du brunet, se contentant d’acquiescer sans vraiment d’entrain. En revanche, elle ne se retint pas de commenter la suite. Elle étouffa un rire et enchaîna : « T’as vu la tronche de Chuck Norris avant de dire ça ? No Et parle mieux, baisse d’un ton, je suis pas ta copine. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 » Au pire, si Phoenix continuait, il allait se prendre la chicoteee ! En plus, Morgane s’y connaissait en chicotes, pour avoir observé la technique de sa mère durant toute son adolescence, elle avait eu le temps d’apprendre. MOMONIX ► lalalala ilovu. 4153354820 Concernant son pseudo Twitter, c’était autre chose. Elle ne s’était pas cassé la tête pour le trouver, certes. Mais il fallait comprendre, vu le nombre de membres inscrits sur le site, elle n’avait pas énormément de choix. Donc au lieu de prendre un truc à rallonge comme le frisé, elle avait opté pour son prénom et son nom. Voilà, vous connaissez toute l’histoire du pseudo Teuteur de Morgane. MOMONIX ► lalalala ilovu. 619667412 Elle s’apprêta à conter ce récit mais se rappela que lorsqu’elle avait appelé Juanie pour le lui dire, cette dernière avait prétexté un soudain rendez-vous chez le coiffeur et l’anglaise en avait donc conclu que son histoire n’était pas intéressante. MOMONIX ► lalalala ilovu. 3306457513 Monde cruel. Décidément, elle se faisait maltraiter en ce moment. Comme avec le Phoenix qui s’enflamma lorsque Morgane bougea sa chaise. Et oh, et c’était elle qui devait se détendre de la ficelle alors que c’était môsieur qui avait craqué son slip en premier ? N’importe quoi. « La ferme, tu causes trop. » Et sur ce, elle l’embrassa, comme pour le faire taire. Oui, vous avez bien lu, elle l’embrassa. MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 Et ce n’était pas qu’un petit baiser en plus, c’était un baiser passionné, fougueux, comme celui de Damon & Elena dans l’épisode 19 de la saison 3 MOMONIX ► lalalala ilovu. 619667412 (attention, spoiler, si tu décides de regarder un jour MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Arrow) En gros, elle embrassa Phoenix quoi.


Purée t'as fumé ou quoi, t'as raconté encore plus de conneries dans le RP que d'habitude là, tu m'as tuée MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Naaaan, mais comment Morgane restait violente en toute circonstance quoi. Maintenant elle s'attaquait à Chuck Norris, le dieu des dieux, celui qui a fait perdre l'équipe des Cobras Pourpres dans le film Dodgeball même pas mal ! D'ailleurs, White Goodman le lui a jamais pardonné, m'enfin c'était qu'un vilain pas beau donc c'était mérité MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 Faisant sa tête outrée, il rétorqua ; « T'as vu ta tronche avant de me dire de voir la tronche de Chuck Norris avant de dire ça ? » Même Phoenix s'était emmêlé dans ses paroles, ne sachant même pas si ça avait un sens ou pas. Puis osef, il ne faisait que répondre à Momoche heeein, quoique dans un sens, elle lui avait fait un compliment là MOMONIX ► lalalala ilovu. 619667412 Bawiii, ça voulait dire que Phoenix était plus beau que Chuck Norris – ce qui n'est pas difficile en soi, je vous l'accorde MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262. Breef, quand tout cette intense réflexion fit un passage éclair dans son cortex gauche – le cortex droit est en panne en fait, un fusible a pété quand il a atteint le niveau ultime de son Tetris No – il étouffa un gloussement puis fit un sourire niais à Momo avant de lui dire tout simplement, en réponse à ce compliment caché ; « Héé ... Merci. » La pauvre, elle n'allait rien comprendre, mais il faut dire qu'elle ne comprenait pas grand-chose. Quoique … Pour le coup, ce fut elle qui retourna le cerveau du brunet car alors qu'il lui fit une déclaration à la Roméo ( Roméo, son collègue le vendeur de cacahuète, pas le plan-cul à Juliette ) avec ses roches en fusion, Hallinger décida de le faire taire, en ayant certainement marre de l'entendre. Mais v'là comment elle le fit taiiiire MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277 Il s'agissait d'un viol buccal, certes, mais n'empêche que Davenport ne put s'empêcher de prolonger, glissant une main fiévreuse dans la nuque de la moche, tant ça lui avait manqué. Pas d'embrasser heeein, mais d'embrasser Morgane, ça avait un truc en plus … Un … Un goût de fromage 🐷 Nooon, je découne, elle avait le goût de l'amour I love you Quand leurs lèvres se détachèrent enfin, Phoenix fixa Momo dans les yeux & murmura, un peu comme un teubé dépourvu de mots mais qui se sentait obligé d'en placer une ; « T'as pas mâché un chewing-gum à la cerise récemment ? » Ou un Tic-Tac, un Mentos, 'fin you capiche what i'm saying MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901

Ah boooon ? Non non pourtant, j'ai pas fumé plus que d'habitude :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Morgane écarquilla les yeux face à la réponse de Phoenix, le fixant d’un air incompréhensif. Gné… ? Où se trouvait le décodeur du Phoenix Davenport, s’il-vous-plaît ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 D’accord, quand on était petits on nous répétait sans cesse de rédiger nos réponses en reprenant les mots de la question, mais là, trop de mots repris tuent les mots repris. Et puis zut, même le narrateur s’embrouille maintenant, c’est malin. MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 La pauvre Morgane avait beau essayer de connecter ses neurones et d’assimiler ce qu’on venait de lui dire, rien à faire, son cerveau n’était pas fait pour ce genre de formules, c’était trop compliqué pour lui. MOMONIX ► lalalala ilovu. 117745182 Alors, ne cherchant pas à demander plus d’explications de la part du brunet – explications qui n’auraient servi rien, la logique Phoenixienne n’est pas faite pour tout le monde – elle haussa les épaules et déclara simplement : « De rien. I love you » De rien pour quoi ? That’s the question. Mais bon, Morgane était polie, lorsque l’on lui disait merci, elle répondait systématiquement. Quelle bonne fifille elle faisait. Enfin, pas tout le temps. En effet, après avoir demandé au frisé de se taire, elle prit les devants et se jeta sur lui afin de lui fermer son caquet. Théoriquement il ne fermait pas vraiment la bouche car impossible d’embrasser la bouche fermée mais vous me comprenez quoi. En tout cas, les bisous à la Davenport lui avaient manqué mine de rien. C’était presque aussi bon que de manger un Sunday nappage caramel de chez Mcdo. Et c’est lorsque leurs visages se décrochèrent que Morgane remarqua la plupart des regards des hommes présents dans le bar, braqués sur eux. Parce que oui, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans un bar gay ! MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Encore un détail très fun à raconter aux copines tiens. Brefouille, elle ignora les autres bonhommes pour se concentrer sur son Nixou. « Nop, à la fraise en fait. » rectifia-elle, un petit sourire aux lèvres. Par réflexe, Morgane tourna sa langue dans sa bouche - c’est indescriptible à l’écrit en fait MOMONIX ► lalalala ilovu. 366781642 - puis reposa ses prunelles sur le brunet. « Eh mais… je l’ai plus ! C’est toi qui me l’a piqué, hein ?! Rends-le moi MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 » s’exclama-t-elle. Non mais l’autre, elle l’embrassait et lui, il en profitait pour lui chourer son chewing-gum, où va le monde ? MOMONIX ► lalalala ilovu. 3515439300


pas plus que d'habitude, ça en révèle des choses MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

N'empêche qu'un bar gay, c'était très romantique comme endroit pour un premier baiser – ou pas premier au sens premier du terme, mais premier dans le sens où ça fail un bail qu'ils n'ont pas MOMONIX ► lalalala ilovu. 2441285601 – si bien qu'il allait conseiller cet endroit à Austin. Bon, ce serait surtout l'occasion de se foutre de sa gueule, mais chuuuut de chut de chutichut ! Donc après ce baiser subliminal qui méritait une ribambelle de pouce vert si jamais la vidéo venait à circuler sur Youtube – ouais because Nixou & Momo, ce sont un peu des stars, toujours épiés par les papas de Razzis – il imita un gourmet dans un restaurant gastronomique pour lui répondre, hautainement ; « Ah, j'ai cru sentir le pitit goût de la cerise pourtant MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 » Remarque parfaitement inutile puisque Morgane certifiait que c'était un chewing-gum à la fraise. Quoiqu'il y avait pitètre écrit fraise sur le paquet de chewing-gum, mais en fait il aurait très bien pu y avoir rupture de stock de fraise & là, tadaaaaam ! Les fabricants auraient pu remplacer ça par de la cerise. Sérieusement, ça tient la route, non ? Phoenix s'apprêtait d'ailleurs à exposer sa théorie pour prouver qu'il avait raison quand Morgane l'accusa à tort – ou presque – d'avoir piqué son chewing-gum Shocked « Gnéééé ! Pas ma faute si tu fuis de la bouche MOMONIX ► lalalala ilovu. 2677115102 » Bawiii, il aurait très bien pu fuguer ce Vilabar ! (contraction by me entre Vilain & Malabar :mercimerci:) Du coup, à son tour, Phoenix se roula une pelle dans la bouche – c'très classe à dire MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 – à la recheeeeerche de la gum perdue ! Pfiouu, c'une aventure pour Indiana Jones, Davenport devrait la soumettre à Spielberg, ouais ouais, il a des relations privilégiées avec lui, qu'est-ce que vous croyez MOMONIX ► lalalala ilovu. 3786328147 « Non j'ai pas ... » Il chercha encore, dans tous les recoins de ses joues quand il se rendit compte que le vilain s'était tout bonnement collé au palet. « Ah siiiiii ! J'croyais que tu m'avais craché un mollard dans la bouche en fait ! » cria-t-il fièrement, faisant se retourner tous les gars dans un périmètre de trois mètres. Coquinou & plus en forme que jamais, il répondit en faisant le tango des sourcils – ça quoi MOMONIX ► lalalala ilovu. 4153354820 ; « Viens le récupérer par toi-même. »

Si tu savais … MOMONIX ► lalalala ilovu. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:57

Mine de rien, c’était assez gênant pour Morgane de sentir le regard d’une dizaine d’hommes sur elle. Elle ne savait pas s’ils leur lançaient des regards choqués d’avoir vu un garçon et une fille se rouler une galoche, ou bien si c’était des regards jaloux, même si la seconde explication lui semblait la plus... logique. En effet, depuis l’épisode dans la boutique de calbuts, elle avait bien compris que Phoenix pouvait également avoir la côte auprès de la gente masculine. MOMONIX ► lalalala ilovu. 1881463262 Et bah désolé messieurs mais c’était Morgane qu’il avait embrassé, mouahahaha. :hihi: Brefouille, elle soupira à la remarque du frisé avant de le regarder d’une façon qui en disait long sur son exaspération. Pas de doute, Davenport devait être très nul au jeu du loto des odeurs quand il était encore un gosse. « Tu sais pas sentir alors. » répliqua-t-elle du tac-au-tac. Le chewing-gum était à la fraise, point à la ligne, qu’il ne commence pas à chercher le caca nerveux. En revanche, Morgane risquait de piquer un caca nerveux lorsqu’elle découvrit que le machin rose n’était plus dans sa bouche. Mais merde alors, il avait encore du goût, ce n’était pas le moment de le paumer ! L’air de rien et surtout par réflexe, elle s’en prit à la personne qui se trouvait devant elle : Nixou. A tous les coups c’était lui, aucun doute. La preuve, après quelques instants de fouilles buccales, la gum refit son apparition. Par rapport à l’histoire du mollard, Morgane donna un gros coup de poing sur le torse de Phoenix, marmonnant une insulte qui virait entre enfoiré et connard. Ce n’était pas très clair en fait. :étrange: Et lorsqu’il lui répondit d’aller le récupérer elle-même, l’anglaise arqua un sourcil et le dévisagea pendant quelques instants. « Euh… je sais pas trop quoi dire. En général, quand on me dit ça, je dois courser la personne mais je peux pas te courser là. MOMONIX ► lalalala ilovu. 366781642 Donc je sais pas, j’peux pas le récupérer par moi-même, à moins de fourrer mes doigts dans ta bouche… Mais non, hors de question que je fasse ça. MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 » Oui, elle a free, elle a tout compris. Ou pas.


je préfère pas savoir justement MOMONIX ► lalalala ilovu. 166564858 MOMONIX ► lalalala ilovu. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

Roh mais si, Phoenix sentait très bien, m'daaame Hallinger, c'juste qu'il voulait pas sentir la même chose qu'elle, sinon ce serait comme lui donner raison, & c'était out of question ! – hors de question quoi, but je suis pas super bilingue de ces mots MOMONIX ► lalalala ilovu. 761416901 'fin bref, elle n'était pas drôle Morgane lorsqu'elle se mettait en Wonder-jecontestetoutcequeditNixou-Woman. Enfin bref, ce dernier fit donc une proposition très intéressante à sa bien-aimée. Du moins, lui il la trouvait très intéressante ; attendez, il l'incitait ouvertement à mettre sa langue dans sa bouche. On refuse pas une invitation pour visiter la bucco-dentaire de Phoenix, ça n'avait pas de sens ! Ou alors Momo comprenait vraiment rien à rien, vu ce qu'elle racontait. Exaspéré, il attendit néanmoins qu'elle ait fini pour répondre en soupirant ; « Tss, & après on dit que c'est les mecs qui comprennent vraiment rien à rien ... » Ouais, hein, stop avec les prejuisos ! – là j'suis bilingue espagnol MOMONIX ► lalalala ilovu. 3786328147. En effet, pour une fois c'la femelle qui n'était pas branchée sur la bonne fréquence pour piger les sous-entendus, ce qui blessait le Nixou en plein cœur d'ailleurs. M'enfin il allait sans remettre hein, il était habitué. Il termina son verre d'une traite, puis se leva de son siège & attrapa Morgane par le bras ; « Vieeeens danser, on va voir si t'es pas rouillée depuis le temps MOMONIX ► lalalala ilovu. 2472899277 » lâcha-t-il en l'entraînant dans la foule, parmi tous ces hommes en chaleur. Phoenix connaissait bien les talents de danseuse de Mom' puisqu'il avait déjà eu la chance de faire du Just Dance contre elle. Souvenir, souvenir ; c'était leur première soirée ensemble, c'tait ultra romantique, sisi, entre la course-poursuite dans l'univ', les maillots qui puent, les bisous baveux … Le bon vieux temps MOMONIX ► lalalala ilovu. 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOMONIX ► lalalala ilovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-