AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 MOMONIX ► lalalala ilovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

Eh oh, ce n’était pas parce que Morgane n’avait pas pigé un petit truc qu’elle ne comprenait rien à rien ! Et puis ce n’était pas non plus de sa faute si monsieur Phoenix n’était pas très clair. Bah oui, il faut être formel pour avancer dans la vie. No Elle n’eut même pas le temps de contester qu’en une fraction de secondes, l’anglaise se retrouva sur la piste de danse au milieu d’une masse d’hommes qui se frottaient les uns aux autres. Oh mais nooon, elle n’aimait pas danser. Enfin si, mais uniquement sur Just Dance, et encore, ça dépendait des chansons, genre elle n’aimait pas les chansons qui comportaient 3 gouttes d’eau, signe qui indiquait que la chorégraphie était muy difficile. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 117745182 Par chance, la macarena était diffusée au moment où Morgane débarqua et elle se mêla à la foule avant de s’immiscer avec aisance dans le mouvement. Agitant ses bras au dessus de sa tête, puis sur sa taille, elle en profita pour se tourner vers Phoenix. « Au fait… tu ne m’as toujours pas dis ce que tu foutais ici. » Et la voilà qui revenait à la charge. « J’ai été vaaachement sincère tout à l’heure donc à toi de l’être à présent. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2537877045 » insista-t-elle d’une voix sèche, de sorte à ce que le frisé voit où elle voulait en venir et ne réponde pas complètement à côté de la plaque, chose qu’il faisait très régulièrement. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2677115102 Puis jetant un œil à gauche, elle remarqua un homme placé derrière Phoenix, qui n’hésitait pas à faire très exagérément le pas de danse un peu ambigu – celui que l’on fait juste avant de se tourner – juste derrière le popotin du brunet, voir collé à lui. Shocked


au fait, j’ai zappé, ta sign est juste :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:29

Danseeer, c'est ce qu'il y a de plus beau, danser c'est monter si haaaut MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 166564858 Non mais danser c'était cool, sauf que Phoenix voulait montrer Ô combien il bougeait bien son popotin itouu, donc il lui fallait du Takata ! Mais non, au lieu de ça, la macarena passa & comme il ne connaissait pas la choré, il tentait tant bien que mal de suivre les mouvements de Momo MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 206697275 Mais ça va, il s'en sortait plutôt bien ! Si bien qu'il répondit honnêtement à sa dulcinée MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 619667412 « Beuh … J'en avais marre de New York MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 1564951935 Pis j'voulais refaire ma vie au soleil, m'exposer un peu plus au soleil, quand le cœur n'y est plus ... » Toute ressemblance avec une chanson d'une certaine Jenifer n'est évidemment pas faite exprès. Puis, plus sérieusement, il continua ; « J'ai ouvert une entreprise t'sais, j'travaille à mon compte comme vendeur de churros sur la plage ! Bon, les affaires vont pas très bien en ce moment mais c'parce que c'est pas encore tout à fait l'été No » On sentait une once de mélancolie dans sa voix, comme si Phoenix craignait de devoir ranger son tablier, brûler son carton à churros, mettre la clef sous le sable MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 3306457513 M'enfin y avait un mec qui, à l'inverse, cherchait à mettre sa clef dans la serrure privée de Phoenix MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2242552290 & quand le brunet sentit que l'homme se rapprochait encore plus – oui parce qu'au début il avait fait genre qu'il ne sentait rien, mais là si, il sentait même très bien – le jeune homme avança d'un bond & sauta presque au cou de Morgane. Bon, du coup, comme il avait passé ses bras autour de son cou, il en profita pour lui rouler une pelle de la mort qui tue hein MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2472899277 « J'ai juste eu ... Envie MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 4170629200 » Enfin il avait surtout eu peur du m'sieur avec une tête chercheuse à la place du zizi, mais chuuuut !

Tssss, j'croyais que tu l'aimais pas Shocked J'étais même complexée de la signature MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 3306457513 'fiiiiiiin mercouuuuiiiiille MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

Franchement, entre la macarena, YMCA & autres, c’était à se demander si Morgane n’était pas plus dans un camping qu’un bar. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 1881463262 Elle était d’ailleurs tellement obnubilée par la musique qu’elle ne fit pas le rapprochement entre la réponse de Phoenix et les paroles de la chanson de Jenifer. « Ah d’accord, tu voulais être au soleil en gros. Mais y’en a aussi à New York ! MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 761416901 » Non, elle ne faisait pas du tout sa chieuse, elle essayait simplement de comprendre. Surtout qu’en effet, il lui en devait des explications. Faisant des yeux gros comme ceux là Shocked elle demanda, interloquée : « T’es pas sérieux ?! Mais… pourquoi ? Je croyais que tu kiffais tes études de j’sais pas quoi affraid Autant moi c’normal que j’ai changé vu que j’aimais pas ce que je faisais mais toi ? Shocked » Elle était choquée! Encore plus lorsqu’elle vit le geste étrange et récurrent d’un blaireau dans le dos de Nixou. Eh bah, elle n’était pas au courant que la macarena était une danse excitante à ce point! En effet, cette chanson donnait aux gens de genres de pulsions… comme lorsque le frisé se jeta sur elle. Ce n’était pas déplaisant mais voilà, sur le coup elle avait eu peur et avait poussé un petit cri avant que ses lèvres ne se collent à celles du brunet. Et quand leurs visages se détachèrent elle esquissa un sourire malicieux, sans pour autant se détacher de l’étreinte de Phoenix. « Oh non mais je comprends, t’inquiète pas. D’ailleurs la dernière fois j’ai regardé la Belle au Bois Dormant et j’ai pensé à toi ! En fait je te vois trop bien chanter la chanson là, celle où ils disent mon amour toutes les cinq secondes. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2916035490 » dit-elle avant de fredonner les paroles de ladite chanson comme pour accompagner ce qu’elle disait. Bon, avec la macarena qui passait encore on n’entendait pas trop, certes. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 761416901


mais nooon je l'adore, j'ai juste oublié de te le dire MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 619667412 MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Quelle chieuse. On comparait le soleil de New York & celui de San Diego, & on voyait carrément la différence heein. Surtout qu'à NY, les plages sont pleines de pétroles, de vases, de caca de mouettes & d'algues rouges. Ici, à San Diego, il y avait une tonne de jolies filles en bikini sur les playas. Du coup, croisant les bras, il répondit ; « C'pas le même soleil MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2677115102 » Quoique si, physiquement parlant, il n'y avait qu'un soleil, puisqu'on était dans un système héliocentrique, d'ailleurs Galilée s'était fait massacrer pour avoir dit ça affraid Même que selon Freud, c'une des plus grandes vexations de l'histoire & franchement, si j'ai pas au moins 14 en philo avec tout mon savoir de fifou, je ne comprendrais pas :O Je divague, surtout que ce n'est pas le sujet. Bawi, surtout que Nixou avait terminé ses études de littérature pour travailler à son compte, donc adios amigos Freudos ! – pour la rime, sisi. Il haussa les épaules & affirma simplement ; « ça m'faisait chier les études. & toi tu fais quoi alooors maintenant ? Shocked » T'façon, quoiqu'elle fasse, ça serait toujours mieux qu'être photographe, mouhahah. Quoique ses photos de profil FB étaient pas mal, merci Photoshop quoi MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 166564858 Donc Phoenix embrassa la Morgane de sa vie pour se sauver des griffes de l'homme qui abusait de lui par les fesses. C'là que Nixou se disait qu'il avait bien fait de mettre un pantalon & un caleçon avant de sortir de chez lui. N'empêche qu'il était sûr & certain ; Momo avait fumé. Là voilà qui chantait une chanson Disney & même si ça le touchait qu'elle ait pensé à lui sur une chanson qui parle d'amour, elle n'était pas dans son état normal Shocked Pour le fun, il la suivit & chaque fois qu'elle disait mon amour, il fit de même afin de faire un effet de canon MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 761416901 Il lâcha finalement ; « En fait euuhw, tu te débrouilles très bien toute seule MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 4170629200 hééé macarena ! cheers » fit-il en se tournant sur le côté pour terminer la danse.


J'suis contente alours MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Pour le coup, cette réplique trahissait fortement la mauvaise foi dont faisait preuve Phoenix. Morgane décida d’ailleurs de ne pas relever, ne voulant pas enclencher de nouveau un long débat, connaissant les deux orateurs… Au moins, le Davenport n’avait pas changé sur ce point, il restait toujours aussi têtu. C’était toutefois autre chose, sur son point de vue professionnel. Ou alors c’était Morgane qui ne le connaissait pas suffisamment. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 1881463262 C’était dingue quand même, elle qui avait toujours cru que son frisé était le genre de garçon complètement ambitieux, qui souhaitait être friqué comme pas deux, elle apprenait que finalement, il était devenu vendeur de churros. « C’est drôle, je pensais vraiment que tu te plaisais dans tes études. Moi ? Euh bah… Je fais partie du personnel navigant commercial. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 166564858 » Purée, elle était trop fière de ce qu’elle avait balancé là ! Cependant, elle ajouta, voyant la tête que tirait le brunet sans pour autant arrêter de danser : « Hôtesse de l’air quoi. » Elle n’aimait pas dire ouvertement qu’elle était hôtesse, les gens avaient tendance à la siffler ou alors à rouler des yeux après, allez savoir pourquoi. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 761416901 A fond dans son trip, Morgane continuait à chanter la chanson du célèbre Disney, tout en effectuant les pas de danse de la macarena. Et lorsque Phoenix se tourna sur le côté, l’anglaise se prit ses bras en plein dans la tronche. Oh l’enfoiré, il lui avait mis un doigt dans l’œil, c’était sûr ! Elle allait devenir aveugle maintenant, c’était malin. « AY CARAMBAAAA ! Bordel, tu m’as crevé l’oeil ! & t’as du nicker mon mascara aussi, ça va pas dans ta tête ou quoi ?! » s’exclama-t-elle avant de s’éloigner de la piste de danse, sa main contre la paupière atteinte. Non non, elle n’exagérait pas du tout. MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

Phoenix se plaisait dans ses études, sisiiii, mais il s'est rendu compte que c'était trop trop trop dur de travailler, enfin surtout qu'il avait la flemme depuis que sa raison de vivre avait quitté NY, que sa flamme s'était éteinte comme un briquet dans une chasse d'eau, que le monde s'était écroulé comme un château de carte, enfin toussa toussa quoi. & non je ne parle pas du départ de Momo, non non, j'parle de celui des One Direction quand ils ont fait leur tournée MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 3306457513 Nixouu était triste qu'ils partent après trois jours non stop de concert à New York MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2472899277 & non, c'pas Morgane sa raison de vivre, ça lui ferait trop plaisir à c'te meuf MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 1564951935 En plus elle se la jouait encore Hermione Granger en sortant des mots compliqués. Personnel navigant commercial ? WTF MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 761416901 Il lui lança donc un regard, ce regard qui voulait dire 'mais qu'est-ce que tu me racontes là ? C'pas drôle de s'foutre de la gueule des gens surtout quand on a des cheveux aussi pas bien coiffés' – sisi ce regard existe – & soupira quand Momo traduit enfin ses paroles. Du tac au tac, il répondit ; « Waw, j'suppose que tu t'es jamais autant envoyé en l'air que maintenant. Héééé, j'devrais conseiller ça à Austin Shocked » Gosh qu'elle devait être bonne en uniforme, & avec le petit chapeau sur la tête, oh yeaaah Phoenix voulait voir ça MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 1879637317 Mais pas tout de suite, nooo, it's time to dance, time to de … hanched :étrange: Pris dans son élan, il donna une petite tape à Momo, toute pitite, mais évidemment, elle ne put s'empêcher d'en faire tout un pâté de chat au bœuf & aux petits pois MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2937137261 « Mais Morgane c'pas mooooi, c'ma maaaaain ! » cria-t-il en essayant de la suivre dans la foule. Ils se retrouvèrent un peu à l'écart, puis docteur Nixou se proposa d'ausculter Hallinger la cyclope. Il posa sa main sur sa joue & murmura ; « Bon, laisse-moi voir … Oh purée la gueule de ton mascaraaaaa ! Non sérieux, j'peux te chanter Pandi-Panda petit ourson de Chiiiiiiiiiiine ? MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2472899277 » non mais il rigoulait, il avait rien son œil, victime va MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOMONIX ► lalalala ilovu.   MOMONIX ► lalalala ilovu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOMONIX ► lalalala ilovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-