AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Ga7
J'écoutais avec enchantement son histoire de tatouage à lui, et tentais maladroitement, de rattacher mon haut de maillot de bain, chose faite sans exhiber une partie de ma chair, très intime, heureusement. "Des significations farfelues?" Lui demandais-je. "Comme quoi? Je t'avoue n'avoir pas beaucoup de notions historiques amérindiennes, par contre je suis imbattable en histoire de la Russie, alors que je suis née Américaine... Mais passons, raconte m'en plus..." Insistais-je en posant ma main sur la sienne, réellement intéressée par le sujet qui m'était presque limite, inconnu. J'attrapais une bille de melon que j'avalais tout en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:21

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

Les significations farfelues des amérindiens en ce qui concerne les plumes intéressaient Isadora. Après tout, pourquoi pas. Si elle était curieuse d’en savoir quelques-unes, il n’y a pas de raisons d’être muet. Mais j’en faisais peut-être trop. Elles n’étaient pas aussi farfelues que ça. Certes, pour nous ce ne sont que des plumes mais à l’époque, toutes plumes voulaient dire quelque chose. Je souris. « Hum, en gros ils disent que certaines plumes peuvent te protéger si tu la porte sur toi, qu’elles ont un rôle de purification, de guérison en supprimant les énergies négatives et en attirant les ordres. », fis-je après quelques instants de réflexion parce que je ne connais pas non plus toute leur histoire. « Mais après y’a des plumes d’oiseaux qui protègent la famille, qui sont utilisées pour des rituels de paix ou des déclarations d’amour ou encore y’en a qui marque le passage de l’enfance à l’âge adulte. », ajoutais-je en souriant. « Après t’y crois ou t’y crois pas mais, c’est farfelu quand même ! », finis-je en riant avant de reprendre un peu le fil du repas.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:50

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Ga7
"Mais j'adore, c'est très spirituel plutôt que loufoque en fait... C'est passionnant, et tu as cette manière d'en parler, qui est... intéressante." Nous reprîmes le repas, que très vite je calais, je n'ai qu'un demi estomac pour ma part, c'est pas faute d'être gourmande, mais là, plus faim. Je lui tendis alors le dernier sachet qui contenait un caprice sucré et gras au demeurant. "Donuts fait avec amour, mais pas par moi...je suis une piètre cuisinière." Ajoutais-je, avant de m'allonger sur un rectangle de serviette libre de toutes nourritures. "La dernière fois, tu me parlais de ta passion pour la cuisine... Quand est ce que tu m'invites à manger?" Lui dis-je en mettant mes lunettes de soleil sur le nez avec un petit sourire complice. Je sais que la demande, parait un peu brusque, mais là, j'aimerais vraiment qu'il m'invite en rendez vous, une envie coupable, si ça se trouve je ne suis pas à son gout plus que cela d'ailleurs. Le doute m'envahit et je me sens toute petite et fragile pendant ces quelques minutes là.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:17

aaiden & isadora (aa)

Les histoires amérindiennes en ce qui concerne les plumes, je les trouvais tout de même assez farfelues. J’étais beaucoup plus sur ce point-là mais Isadora trouvait ça beaucoup plus spirituel qu’autre chose. Après tout, chacun le voit de son regard, normal que ça n’est pas le même point de vu bien que je n’excluais pas ce côté. « Haha. Merci, merci ! », fis-je en riant alors qu’elle avait mis en avant ma façon de raconter ces diverses croyances. Ayant très faim, je repris le fil du repas avant de porter mon attention sur les donuts qu’elle avait également pris. Je souris alors qu’elle dénigrait ses talents en cuisine avant de prendre un des donuts. J’allais en manger un bout lorsqu’elle mit sur la table un rendez-vous pour lui dévoiler mes talents de cuisinier. En fait, elle se plaignait de ne pas encore en avoir eu un. « Je ne savais pas que t’avais hâte de connaitre mes talents de cuisinier mais, je serais content de te les faire découvrir. » Je fis un léger sourire avant de me tourner complètement vers elle, me mettant sur le ventre avec mon donuts dans les mains. « Seulement ça fait pas un peu bizarre si je t’invite maintenant, juste après ta question, non ? Je ne veux pas que tu crois que je fais ça juste parce que tu me la demandais. Ce n’est pas vrai, je serais ravi de t'inviter à dîner. », ajoutais-je en la regardant, comme si je lui faisais une confidence, comme si je faisais attention que personne nous entende. En gros, je mettais pencher vers elle, parlant d’une voix plutôt basse mais avec un sourire arpentant mes lèvres.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

Je roulais à mon tour sur le ventre, pour me retrouver pile en face de lui, très proche même. Poussant un petit soupir. "Oui, je vois ce que tu veux dire Aaiden... Que faire..." Dis-je joueuse, en me tapotant l'index sur les lèvres, d'un air faussement songeur. "Je sais, tu as une journée, cette journée, pour me faire une demande de rendez vous, que me sciera sur place... et à laquelle je ne m'attendrais pas du tout, puisqu'entre temps on aura fait un volley qui m'aura épuisé, une autre baignade qui aura fait que je serais emplit d'une béatitude folle, un ou deux mots croisés qui auront fait chauffer mon cerveau... Et donc, je me laisserais cueillir." Je fis une pause en piquant le donut qu'il avait dans la main pour mordre dedans. "Si bien sur, tu en as l'envie réelle et profonde, de... cueillir la fleur que je suis." J'essuyais de ma langue, mes lèvres chocolatée en le regardant droit dans les yeux. Ne dit on pas qu'après un bon repas, le regain d'énergie est assuré? Si proche et pourtant si loin, j'aurais eu l'envie de... Non, pas comme ça, pas là. Mais j'espère que ça viendra et de lui, cette envie. Je lui mis le donut dans la bouche en éclatant de rire.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

aaiden & isadora (aa)

De toute évidence, Isadora voulait avoir le plaisir de goûter à mes talents de cuisinier ou encore, elle attendait simplement que je l’invite. Je ne l’avais jamais fait mais ça ne voulait pas dire que je ne le désirais pas. La preuve, j’étais prêt à remédier à tout ça mais il y a avait un léger problème. Si je le faisais maintenant, je ne voudrais pas qu’elle pense que je lui propose un dîner seulement parce qu’elle vient de me poser la question. Nous étions dans l’impasse, ou pas. Isadora avait la solution. D’ici la fin de la journée, entre toutes nos activités, je devrais lui faire une proposition qu’elle ne pourrait pas refuser mais ça seulement si je tiens vraiment à ce repas en tête à tête. Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit, que je me retrouvais avec le donuts dans la bouche. « Tu auras ta demande d’ici la fin de la journée. », fis-je une fois que j’eus enlevé le donuts de ma bouche. Je lui fis un petit sourire. « & même si elle n’est pas à la hauteur de tes espérances, je te ferais mes petits yeux. Tu ne pourras pas résister, personne ne résiste à ses yeux bleus. », ajoutais-je dans la foulée avec un sourire amusé vers la fin en désignant mes yeux d’un de mes doigts.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Je le laissais me charmer en me parlant de son regard, qui, déjà sans petits yeux de chat potté, était à tomber par terre. Souriante donc... aux anges pour ainsi dire. "Nous verrons cela Mr Sweet... love..." Je me mordis la lèvre, et passais mon pouce sur le coin de sa bouche, où du chocolat c'était oublié. Je me rallongeais sur le dos, le laissant terminer son dessert, rêvassante, trop heureuse, trop... tout. Juste sur la moitié d'un petit nuage déjà très plaisant. Et lorsqu'il eut terminé, je me relevais d'un bond. "Allons donc, cher ami... bain ou effort?" Dis-je en lui tendant la main à mon tour. "à moins que vous ne préféreriez, vous languir sur la serviette, en vue d'une sieste?"

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

aaiden & isadora (aa)

Je n’étais pas sûr d’arriver à faire une demande à la hauteur de ses espérances parce que maintenant que je sais qu’elle en attend une, ça gâche tout. Mais si je ne voyais que ça ne marchait pas, je pourrais toujours mon arme fatale. Mes yeux bleus accompagnés d’un regard de chiens battus. Jamais elle ne pourrait refuser ma demande même si là tout de suite, elle pense peut-être le contraire. Je la regardais tout sourire lorsqu’Isadora passait son pouce au coin de ma bouche. Je mangeais tranquillement mon effort. A peine que je l’eus finit, je la vis se relever d’un bond. J’en fus moi-même surpris. « Si par effort tu penses mots croisés alors je choisi le bain & la sieste viendra après. » Je souris avant de lui prendre la main pour me lever. On se dirigea vers l’eau mais au bout de deux mètres, je m’arrêtais avant de me tourner vers elle. « Attend, je vais te porter. Le sable commence à être chaud. Je n’aimerais pas que tu brules les pieds. » Je ris et sans plus attendre je la pris dans mes bras enfin comme un sac à patate parce que c’est ce qui était plus facile là tout de suite. Je couru jusqu’à l’eau et une fois les pieds dans l’eau je l’éclaboussai déjà pour l’embêter mais aussi pour qu’elle soit un peu mouillée avant de la jeter dans l’eau. « Désolé mais pas le choix. Tu sais bien que c’est préférable d’être mouillé avant de rentrer dans l’eau. » Certes je l’éclaboussais un peu à l’aveuglette mais c’était déjà ça, je respecte quand même le fait qu’il faut éviter le passage de deux températures subitement.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Partis pour un second bain, peut être moins salé que le premier... Il s’arrêta à mi chemin, et je n'eus pas le temps de protester, oui, le sable était chaud, mais pas besoin de... trop tard, il me souleva de terre, comme si je ne pesais qu'un demi kilo, et je me retrouvais sur son épaule, la tête en bas, interloquée quelques peu. Arrivée au bord de l'eau, je pensais, à juste titre, qu'il me laisserait rentrer dans l'eau de mon propre chef, mais non... Mon chevalier courageux, préféra faire couler l'eau, qui pour le coup, était fraîche sur moi, avant de me jeter dans l'eau... La bouche entrouverte, surprise de cette action, que ne me laissa pas en placer une, je le regardais avec de grands yeux. Il s’excusa, avec cette petite étincelle de malice dans le regard... "Je..." Impossible de dire quoique se soit. Je lui envoyais une gerbe d'eau dans la tête. "La dame n'était pas autant en détresse que cela!" Lui dis-je en riant. Et pour parer à d'éventuelles représailles, je lui sautais dans les bras, déposant un baiser sur sa joue pour le remercier malgré tout. Accrochée à son cou, à moitié flottante dans l'eau. "C'était... terriblement galant, merci." Mais malgré mes mots, je n'avais pas l'envie de me décrocher de son cou, pas l'envie du tout même. "Ne me noie pas cette fois ci..." Lui dis-je avec une petite moue.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

aaiden & isadora (aa)

Méchant comme je suis, je mis à exécution l’un de mes plans diaboliques. Je la pris dans mes bras ou plutôt sur mon épaule comme un sac de patates. Je me mis à courir vers l’eau où là, je l’éclaboussais sans gêne. L’eau n’est pas froide mais dehors il fait chaud alors, je n’avais pas d’autres choix que de la mouiller un peu. Une fois que ce fut fait, je la jetais dans l’eau. Je passais ma main sur le visage après qu’Isadora se vengea en m’envoyant de l’eau en pleine figure. « J’ai cru pourtant. », dis-je en levant les deux mains d’un air innocent avant qu’elle se jette dans mes bras s’accrochant à mon cou, déposant également un baiser sur ma joue. Je souris, passant mes bras autour de sa taille. Au moins je n’avais pas les bras ballants et, puis voilà, hein ! Je fronçais les sourcils. « Galant ? Tu trouves ça galant d’être promenée comme une patate. » Je savais qu’elle était bizarre cette Isadora mais pas bête, accrochée à mon cou, je pouvais encore la noyer. « C’est toi qui me cherche, tu es accrochée à mon cou. Tu as envie que je te noie. », donnais-je comme première proposition. « Ou, tu ne pas te passer de mon corps si merveilleusement bien sculpté. », terminais-je en riant.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

"Vu sous cet angle, c'était pas si galant effectivement." Approuvais-je en grimaçant, les bras toujours pendus à son cou. J'ouvris grand la bouche, faussement offusquée. "Non mais... Je ne cherche rien!" Je laissais mes mais retombées sur ses bras, avec une petite moue mécontente. J'arquais un sourcil à sa dernière phrase... "Ton corps si merveilleusement sculpté..." répétais-je comme pour mieux comprendre ce qu'il venait de dire. "Alors... non et non... Tu n'es pas si..." Je le regardais de haut en bas, avant de remonter sur son visage rieur. "Bien sculpté." Terminais-je par dire avec un petit sourire sur les lèvres. "Par contre, ce sont tes mains, qui sont toujours sur mon sublime corps de mannequin..." Rétorquais-je taquine. Attendant, juste attendant la suite de notre joute verbale, parade de séduction au demeurant.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

aaiden & isadora (aa)

Ce n’était même pas galant du tout d’être avachi sur l’épaule de quelqu’un qui vous promène comme une patate. Mais pour ma défense, je dirais qu’elle me cherche. C’est elle qui s’accroche à mon cou, c’est elle qui me rappelle qu’à tout moment je peux la noyer si le désire m’en prends. En me le rappelant, ces mauvaises idées ne peuvent que traverser mon esprit, rester dans ce dernier. Et à force d’y rester, je suis dans l’obligation de les satisfaire. A moins qu’elle ne peut pas résister à mon corps. Je fronçais les sourcils lorsqu’une réponse négative parvint à mes oreilles. Ah non ? Quel, dommage, je pensais ! Mais son hésitation ne pouvait que me mettre le doute. « Oh, excuse-moi. Je ne savais pas que mes mains te dérangeaient autant. Je peux les enlever si tu veux, il n’y a pas de soucis. C’est à toi de me le dire. » Je fis un magnifique sourire, n’enlevant pourtant pas mes mains. Si elle avait envie que je les enlève, elle n’avait qu’à me le dire. « & Vu que tu n’aimes pas ce corps que j’essaie d’entretenir tant bien que mal, je suis obligé de dire que tu n’as pas un corps de mannequin. », fis-je avec un sourire amusé. Menteur, menteur mais, elle n’est pas obligé de le savoir quoique là on se cherche donc c’était presque logique.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

J'en tombais pantoise, vile crapaud pensais-je alors. "Но который лгун!" M'exclamais-je en russe. "Parfait, vraiment, parfait... Alors explique moi pourquoi tu me gardes encerclé entre tes bras malgré tout. Si je ne suis pas à ton gout, je devrais peut être partir, m'enquérir d'un autre prétendant peut être... Ou simplement demander l'avis des surfeurs là bas, voir si eux, me trouvent à leur gout." Lui dis-je d'une traite. Avant de faire comme si je partais, ses mains toujours sur moi. Je me retournais vers lui, et regardais ses mains et son visage, l'air de demander, de me laisser partir, alors que non, je ne le souhaitais pas, mais il l'avait cherché. Puis je revins contre lui... "ou alors, disons qu'on est juste parfait comme on est, et qu'en plus de ça, nos mains ont l'air d'apprécier..." Un léger murmure tendre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

aaiden & isadora (aa)

J’ouvris mes grands yeux bleus lorsque j’entendis ces trois mots russes sortir de sa bouche. * Hein ? *, pensais-je intérieurement. Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais pas besoin, je préférais laisser mon esprit imaginer la traduction. En plus, la suite des choses me suffisaient amplement. Mademoiselle voulait carrément se rendre auprès des autres surfeurs ou tout simplement aller voir ailleurs si son corps convenait mieux à quelqu’un d’autres. « Je .. C’est toi, qui as dit que mon corps n’est pas à ton goût. » Je fis un léger sourire avant d’enlever mes bras de sa taille. J’avais très bien compris ses regards, qu’est-ce que vous croyez. Je pensais me retrouver comme un clampin là, quoique je l’aurai rattrapé, mais Isa’ revint finalement contre moi. Je fis un petit signe de la tête, souriant. « On va dire ça & Je suis d’accord, nos mains apprécient. » Je passai à nouveau mes bras autour d’elle, laissant ma tête se poser sur son épaule. « & J’ai menti, tu as un corps sublime. », murmurais-je à son oreille. Cette fois-ci c’était un vrai compliment que j’accompagnai d’un sourire sincère.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Blottie contre lui, la meilleure place sur terre, que je n'échangerais avec personne.
Je lui avais mentit, on c'était mentit mutuellement, pour faire réagir l'autre, et le rapprochement n'en était que plus fusionnel. Tandis que ses bras me ré encerclèrent, je repassais les miens autour de son cou, plus petite, je dus me hisser sur les pointes. "Je t'ai mentit aussi, tu n'es pas mal du tout..." Avouais-je à son oreille. Enlacés comme ça, j'aurais pu rester longtemps, mais j'avais encore plus envie de... Je me séparais de lui un instant, plongeant mon regard dans le sien, silencieuse, attentive, en demande de cet instant que j'avais visualisé dans ma tête une centaine de fois depuis que je l'avais rencontré. "Embrasse moi Aaiden..." Réussis-je à dire, alors que mon coeur battait à tout rompre et que je sentais mes jambes tremblantes dans l'eau.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

aaiden & isadora (aa)

De nouveau contre moi, je passais à nouveau mes bras autour d’elle, venant poser ma tête sur son épaule. Juste après, bien qu’elle savait surement que tout à l’air ce n’était que pour la charrier, je revinsse sur mes paroles. Isadora a un corps sublime. J’esquissais un sourire sincère qui s’agrandit quand elle-même revînt sur ces propos au sujet de mon physique. Ce n’était pas le plus important puisqu’après que nos regards se croisèrent à nouveau, celle-ci me fit part d’une envie et, pas des moindres. « Tout de suite, Mademoiselle Kuznetzov. », fis-je avant d’approcher mon visage du sien, posant délicatement mes lèvres sur les siennes. Je la serrais doucement contre moi durant ce tendre & premier baiser avant d’y mettre fin. « Ce n’est pas bien, maintenant je risque de prendre goût à tes lèvres. », murmurais-je tout sourire, posant mon front contre le sien. J’étais sur un petit nuage !

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:44

Ce premier et parfait premier baiser... Ils en existent des tas, parce que nous sommes tous différents, ceux qui donnent des frissons, ceux avec qui on voit des explosions de 14 juillet, ceux qui déroutent entre le oui et le non, ceux qui sont loupés bien sur, et il y a ceux, d'un douceur folle, d'une tendresse indescriptible, chaste sans trop l'être, timide sans trop l'être non plus... Et bien ceux là, provoquent la jambe pin up. Même dans l'eau. Baiser léger, baiser salé pour le coup, sublime moment que j'attendais plus que tout depuis ces 5 derniers mois. Ma mère m'a toujours dit une chose, c'est en un seul baiser, que l'on sait si ça va durer. Front contre front, intimes et calins, j'esquisse un léger sourire à ses paroles. "C'est un moindre mal.." Répondis-je avant de l'embrasser encore une fois. "Il faudra juste, que l'on ait notre dose au moins une fois par jour..." Autre baiser, assimilable à un simple bisou. Ma main droite remonta le long de sa nuque, pour se perdre dans ses cheveux. Et mes lèvres, ses deux messagères d'amour naissant, allèrent se poser avec plus de tendresse et de désir sur les siennes.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:35

aaiden & isadora (aa)

Alors que nous étions l’un contre l’autre, mon regard océan dans le sien, Isadora émis une requête que je ne pouvais pas refuser. Un baiser. Immédiatement je m’exécutais, posant mes lèvres contre les siennes, les goûtant pour la première fois pour un tendre baiser. Mais maintenant, je risquais d’y prendre goût ce qui n’était en fait pas un problème pour moi, ni pour elle. En plus, elle voulait mettre en place, une dose par jour ce qui n’était également pas dérangeant. « Pas de soucis, tout ce que tu voudras. », dis-je souriant alors que sa main parcourait mes cheveux avant qu’elle ne pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. « J’ai une idée fabuleuse, si je t’invitais à dîner pour fêter ces premiers baisers ? », demandais-je avec un sourire quelque peu amusé alors que je caressais sa joue de mon pouce. « Est-ce que je vais avoir une réponse positive de suite ou faut-il que je joue de mon regard irrésistible ? », ajoutais-je tout sourire, lui laissant entrevoir ce regard de chien battu.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

Parfait timing, trop chou, je craque. Perdant notion du temps, lorsqu'il me caressa la joue, avec son pouce, je grimaçais un instant, l'air d'hésiter affreusement. Mais rapidement les prémisses de son regard de petit chiot perdu, eurent raison de moi. "Volontiers... Enfin pour le rendez vous, pas pour ton regard tout triste. Tu me diras quand et ou, et ce que je devrais porter. Et je serais à toi." Je lâchais son cou un peu, non parce qu'à ce rythme là, ou ça dégénère et on se mange mutuellement avant de mourir noyé, ou encore on va choper une méchante insolation ou coup de soleil à voir. "Je te propose qu'on aille nager.." Dis-je en reposant mes pieds à plat, et j'étais vraiment plus petite que lui, mais passons. "Et après, je ne serais pas contre une petite sieste, histoire de parfaire mon magnifique bronzage russe." C'est ironique bien sur, j'ai une peau de rousses et des gênes qui ont grandit à l'abris du soleil et dans le froid... donc! Je rosis aisément!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

aaiden & isadora (aa)

Maintenant que les premiers baisers étaient échangés, je trouvais que c’était l’occasion de fêter ça lors d’un dîner. C’était déjà une bonne occasion sans oublier qu’en plus, j’arrivais à caser la demande de rendez-vous qu’elle attendait. Si elle refusait j’étais prêt à accentuer mon regard de chien battu mais, je retrouvais rapidement mon sourire puisqu’elle était d’accord. « D’accord, je te dirais tout ça. » Certainement demain voire même ce soir parce que préparer ça n’allait pas me prendre très longtemps. Isa’ lâchais mon cou et, moi sa taille. « Oui, allons nager mais pour la sieste, je sais pas. Faudrait d’abord que je te laisse tranquille assez longtemps pour que t’arrives à fermer les yeux. » Je fis un large sourire amusé avant de me mettre dans l’eau.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Un aller retour bouées, plus tard. Et me voilà, allongée sur le dos, crevée, à moitié encore dans l'eau et l'autre moitié sur le sable. Je me suis traînée jusque là. Ce n'est pas que sois pas sportive pour un sou, mais je suis meilleure pour arpenter castorama (version américain) de long en large et en travers pour trouver des éléments de déco, que de me faire un triathlon. Je passais la main dans mes cheveux, écartant mes mèches rebelles, appréciant le ressac de l'eau sur moi, c'est massant. "Je suis épuisée... pas de volley, j'aurais pas le courage... si peu de sommeil, et trop d'émotions pour la journée... c'est de ta faute ça!" Lui dis-je taquine avec un large sourire, tournant la tête vers lui. "Si tu veux encore jouer les chevaliers en armure, je t'en prie..." J'écartais bras et jambes pour faire l'étoile.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

aaiden & isadora (aa)

Suite à sa demande, nous fîmes un aller-retour allant de l’endroit où nous étions c’est-à-dire à seulement quelques mètres du sable jusqu’aux bouées. Je l’avais fait il y a quelques minutes alors je savais à quoi m’attendre si bien que je n’étais pas aussi chao que ça en arrivant sur le sable mais Isa’ quant à elle était allongée sur le sable, fatiguée. Celle-ci ne se gêna pas pour me mettre la faute sur mon dos. J’ouvris mes grands yeux bleus. « Vraiment ? Peut-être mais ça en valait la peine. », fis-je avec un large sourire. Pour ça mais également pour le fait de jouer les chevaliers. Je me tournais vers elle. « J’adore jouer les chevaliers en armure. », ajoutais-je avant de la porter. Arrivée aux serviettes, je me mis à genou avant de la déposer sur sa serviette. « & Voilà, tu peux faire ta sieste ! Je vais même être sage et, te laisser la faire tranquille. » Je fis un sourire avant de m’allonger également sur ma serviette, mettant mes lunettes sur mon nez.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

L'aller de la seconde baignade dans le rôle de la patate et le retour, dans le rôle de la princesse, le bonheur! Il me déposa galamment sur la serviette vidée de ses victuailles. Et s'installa sur la sienne, lunettes sur le nez. "C'est gentil mais..." Je me glissais près de lui, allongeant son bras gauche et posais ma tête sur son épaule en me blotissant contre lui. "C'est toujours mieux d'avoir son chevalier sous la main, pour parer toutes attaques... sait on jamais, une armée de crabes... Un roi triton qui me prend pour sa fille... que sais-je encore." Je posais ma main sur son torse, soupirant d'aise, caler contre lui, et pas prête à me décoller pour tout l'or du monde. Apaisée, calme et tellement heureuse! toutes les peurs du monde, doutes et autres, n'avaient pas lieu d'être, vu que nous étions à la même page en cet instant. Et avoir sauté le pas, ensemble, juste... parfait.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

aaiden & isadora (aa)

Gentleman, je n’ai pas mis longtemps avant de la prendre dans mes bras telle une princesse, la ramenant jusqu’à nos serviettes. Une fois là-bas, je la déposais sur la sienne avant de m’allonger sur la mienne, posant mes lunettes sur mon nez. Si elle était fatiguée, j’étais prêt à la laisser faire la sieste surtout que moi-même je fermerais sans doute les yeux mais si Isadora voulait la faire, elle voulait être contre moi. Elle se blottit dans mes bras tout en évoquant plusieurs raisons pour lesquelles elle se devait d’être dans ses bras. Je souris. « Oui, tu as bien raison mais je ne suis pas sûr de faire le poids contre une armée de crabe. Par contre si le roi triton vient te chercher, je ne me gênerai pas pour le renvoyer chez lui. » Je lâchais un petit rire avant de poser mon regard sur le ciel bleu, redevenant silencieux ce serait bête de déjà compromettre la sieste d’Isa’.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Je ris doucement à sa réponse, je n'avais pas envie de dormir, j'étais bien là, et on pouvait aussi se reposer en continuant de discuter. "Une armée de crabes te fait peur? je suis déçue... ou est le valeureux prince, qui n'a peur de rien..." Je le taquinais bien évidemment, je me souviens d'une fois à la mer, où mon père, pourtant russe, fort et charismatique, c'était fait pincer jusqu'au sang par l'un d'entre eux peu content de se faire prendre en photo. De tout blanc, il était passé à tout rouge, très drôle malgré la blessure de guerre. "Aaiden?" Commençais-je à la manière, dont les filles savent le faire. "Raconte moi une histoire, s'il te plait..." du bout de mon index, je dessinais des cercles sur son torse, regardant la réaction de sa peau au passage de mon doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitime

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant