AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08


la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

Nous étions tous les deux allongés l’un contre l’autre. Isa’ n’était même pas venue se blottir contre moi parce qu’elle en avait vraiment envie mais seulement parce qu’elle avait peur qu’un roi vienne l’enlever ou qu’une armée de crabes débarque face à laquelle je n’étais pas sûr de faire le poids. « Un crabe ça va mais toute une armée, je ne sais pas & puis de temps en temps le prince valeureux prends des vacances. » Je lâchais un petit rire avant de contempler silencieusement le ciel bleu de cette superbe journée. Je fermais les yeux mettant ma main libre sous ma tête lorsque la douce voix d’Isa’ parvint à mes oreilles. J’ouvris un œil, tournant la tête vers elle. « Une histoire. Tu veux une histoire. », répétais-je tout en me questionnant sur ce que je pourrais lui raconter et après quelques instants, je tournai la tête vers elle. « Tu ne voudrais pas autre chose qu’une histoire ? », lui demandais-je en grimaçant alors que ma peau frissonnait au contact de ses doigts sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Ga7
Des cercles, petits d'abord, puis plus vastes, des courbes dessinées au gré de mes envies et de mon imagination, je dessine tout un monde merveilleux sur son torse. Et de mon esprit, je colore ses courbes, du bleu, de l'azur, du jaune, la palette est infinie et à chaque effleurement, une vague de frissons qui s'étend sur sa peau gorgée de soleil. Et sur mes lèvres, un léger sourire. Une histoire, oui, quelque chose, le son de sa voix, sa passionnante conversation, ses rêves, je veux tout de lui. Il tourna la tête vers moi, et j'en fis de même, arrêtant momentanément de caresser sa peau. "autre chose...Comme quoi? une chanson?" Je me relevais m'appuyant sur mon autre bras, m'accoudant, pour me pencher au dessus de lui. " d'ailleurs... tu sais jouer d'un instrument? je ne t'ai jamais demandé."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32


la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

Ce n’était en aucun cas le fait que je n’avais pas envie de raconter une histoire mais je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait. Du coup, j’étais prêt à faire n’importe quoi d’autres que le récit d’une histoire mais peut-être pas une chanson. Je suis un as du karaoké ou du chant sous la douche mais je ne sais pas du tout chanter ni même jouer d’un instrument alors je fis un signe négatif de la tête. « Non, je ne sais pas jouer d’instrument. Je ne sais pas chanter non plus. Enfin je suis le roi du karaoké mais ça s’arrête là. Je ne te ferais pas subir ça ! », répondis-je en riant, passant mes doigts dans sa chevelure. « & toi, tu ne connaitrais pas un petit chant russe que tu pourrais me faire découvrir ? », ajoutais-je tout sourire. Je ne sais pas chanter et même si c’était le cas, voilà. Mais un chant russe, ce serait vraiment fantastique.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Ga7
"Il faudra quand même que j'atteste de ton as attitude au karaoké! Je veux voir ça de mes yeux vus, et entendre ça aussi..." Lui dis-je en pointant mon index sur son buste. retour de question, bien normale, mais j'étais une terrible chanteuse... "Euh... a vrai dire, non, je ne chante pas du tout, j'ai joué du piano pendant pas mal d'années cela dit, mais chanter..." Je fis un signe de tête négatif en grimaçant. "Crois moi, tu ne veux pas entendre mon filet de voix digne d'un mauvais barde." Ma jambe droite s'enroula contre sa jambe gauche, caressante. "je peux te dire que peu de mots en Russe, je ne suis pas réellement bilingue... Но вы можете поцеловать меня все равно..." Lui dis-je avec un petit air mutin, non, il n'arriverait pas à traduire, j'allais le faire pour lui. Je me penchais au dessus de son visage, approchant mes lèvres des siennes, pour un baiser qui ne manquait pas de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01


la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

Je ne sais pas chanter mais par contre je suis un as du karaoké ou plutôt je n’ai pas peur de me rendre ridicule devant toute une foule. « Je te dévoilerais tout ça un jour ou l’autre. » Si elle avait envie qu’un soir, nous, nous fassions un karaoké il n’y a aucun soucis pour moi. Mais si Isa’ avait le droit d’entendre ma douce voix, j’avais également envie d’entendre la sienne. Apparemment, elle non plus ne savait pas chanter, n’avait pas l’oreille musicale du moins en ce qui concerne le chant. « Mais alors peut-être que j’aurais droit à un morceau de piano, un jour. » Je fis un large sourire, descendant ma main qui était dans ses cheveux pour la poser sur son bras, le caressant du bout des doigts alors que j’eus le droit à quelques mots en russe que je ne compris pas mais en attendant j’eus le droit à un baiser. Je prolongeais un instant ce merveilleux baiser avant de froncer les sourcils. « Ce baiser était génial hein mais, qu’est-ce qu’ils signifient ces petits mots russes que tu viens de prononcer ? », demandais-je tout curieux avec un petit sourire inscrit sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Ga7
"Le piano volontiers, je n'en ai pas dans mon appartement, mais un jour... quand tu devras te présenter à mes parents, et que mon père t'aura fait passer son légendaire interrogatoire, qu'il dit avoir apprit au KGB.." Dis-je en levant les yeux au ciel "bref, après tout ça, je te jouerais un morceau, mon piano est resté chez mes parents, il me manque de temps en temps. Je trouve qu'un piano dans un espace comme un appartement ou une maison, c'est simplement beau, qu'importe la couleur, ou la forme, ce sera toujours magique. Pardon, je m'emporte." Petite prolongation de ce baiser, et la curiosité était revenue au galop."Tu... enfin, ça voulait dire tu peux quand même m'embrasser... Mais vu que tu préfère poser des questions, et que je suis obligée de venir le faire moi..." J'haussais les épaules, faussement vexée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42


la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

J’avais envie qu’elle me joue un morceau de piano mais maintenant que je savais que je devais passer par la case « parents » parce que l’instrument ce trouve dans la demeure familiale. Encore ça, ça va mais je devrais passer par l’interrogatoire. Je grimaçais mais je souris finalement en voyant que ça tenait une si grande place pour elle, ce piano. « Non t’excuse pas, c’est mignon de voir que ça tiens une grande place dans ta vie. » Je ne sais pas si c’est vraiment ça mais ça en avait tout l’air. J’eus le droit par la suite de goûter à nouveau ses lèvres après quelques mots en russe. Je n’en avais pas perdu une seule miette mais j’étais curieux de connaitre la traduction. « Non, pas du tout. Cela m’intrigue le russe, c’est tout. Mais tant pis, je poserais plus de questions sur tes origines. » Je fis également une mini moue durant une demie seconde avant de faire un sourire et, de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:31

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Ga7
"Ne sois pas bête, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, mais présentement tu me faisais miroiter que peut être je serais trop occupée pour fermer ne serait ce qu'un oeil pour dormir... et je suis obligée de..." Il m'embrassa à ce moment là, me coupant la parole avec tendresse. Je me perdis quelques secondes, lorsque la réalité me revint sous le forme d'une sonnerie de portable. "Hum... pardon c'est le mien." Dis-je en m'étant fin à notre baiser, me retournant pour attraper l'objet de dérangement dans mon sac. "Quand on parle du loup... c'est mon père." J'ouvris le clapet de mon portable pour décrocher. "Привет папа" La conversation dura quelques minutes, j'avais oublié quelque peu, l'anniversaire de mamie, et un colis que j'attendais depuis des lustres, avait enfin montrer le bout de son nez cartonné mais chez mes parents. "Merci pa. Oui, non... enfin... tout de suite? mais je... oui, oui, oui je sais, d'accord, je... j'arrive." Je refermais le téléphone, en me tournant vers l'objet de mon affection. "Je dois y aller, je dois récupérer un colis chez mes parents, ils partent demain pour deux semaines et comme ils font un échange de maison..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:40


la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi
aaiden & isadora (aa)

Si Mademoiselle Kuznetzov se plaint que je pose trop de questions en ce qui concerne ses origines au lieu de l’embrasser, tant pis je ne le ferais plus. Je disais plus ça pour l’embêter qu’autre chose parce que j’aurais toujours de la curiosité vis-à-vis de son pays d’origine alors, je la laissais parler mais rapidement je posais mes lèvres sur les siennes, lui coupant ainsi la parole. Ce baiser ne fut que d’une courte durée puisque le portable d’Isa’ se mit à sonner. Je la laissais répondre tranquillement mais je compris rapidement qu’elle allait devoir partir. Je me redressais, tenant appui sur mon coude. « Oo quel dommage la journée vient de commencer. Je pensais profiter de toi encore un peu mais, je comprends. Va chez tes parents. » Je fis un petit sourire. « Je te tiens au courant pour la dîner. » Je déposais un baiser au coin de ses lèvres. Je ne voulais pas qu’elle parte mais elle n’avait pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Ga7
"Oui je suis désolée... Aaiden, mais j'attends ces toiles depuis 1 mois déjà! Et la poste américaine, étant ce qu'elle est... c'est à dire peu rapide. et bien, là pour le coup, je dois te quitter ... à regret." Dis-je en me rallongeant sur le coté, en face de lui, avec une petite moue coquine sur les traits. "Je ne suis pas à une minute près cela dit." Dis-je avant de fondre sur lui, le plaquant doucement contre sa serviette, pour le dévorer de mes lèvres avides de baisers. Sensuel échange, faisant grimper un tout petit peu plus la température, et je dus finalement le laisser, reprenant sac, serviette et vêtements. Je lui fis promettre de ne pas m'oublier et je filais le coeur battant et léger, de la fille qui a peut être trouvé la perle rare...

The End
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'   la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit pique-nique | Abagail
» Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥
» PHOENIX ✎ ❝ j'savais que tu finirais vendeur de churros sur la plage. ❞
» ✘ Un dîner presque parfait
» (M) LEVI, ZACHARY ♣ qui m'a piqué mon m&ms ? c'était le dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-