AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Le titre tuant SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1881463262

Dernière édition par Kendall S. Lowds le Mer 30 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Ah tiens Shocked serait-ce ma Sistàh d'amour ? Shocked affraid alias vivi-sony ? SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 166564858 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 117745182 Bref je faisais Pi sur NYDS, en passant. :ROOHH: On ne sait jamais avec ta mémoire de poisson rouge :cours:

ANYWAAAAAAAAAAYS. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1518395336 Si ce n'est pas toi, ne prête pas attention à mes conneries. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1881463262 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1881463262 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 761416901 && puis BIENVENUUUUE parmi les fous. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2472899277 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2916035490 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Maïsa → Oui, j'ai su qu'il y avait eu la convention TVD récemment (:
Note à moi-même : pensez à t'acheter un bavoir SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 4153354820

Merci parfaite Lennonouche SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 3840389542 I love you

Kendall
→ Sean SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2916035490
Merci à toi et oui, le titre tue tout SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2472899277

Tatiana → Hum .. Qui es-tu toi ? Oo
Pouah, quelle blague de fooooou :Whola: - j'me surpasse moi-même -
Ma Sistahd'amourquiavaitdisparudelasurfacedelaterrrrrrrreee SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2472899277 :loveiou:
J'devrai te fouetter pour ne plus avoir eu de nouvelles *vilaine* :hihi:
Merci & j'adore ton gif de signature SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Bienvenue parmi nous SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:49

Merci belle Maëlys I love you SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2176505670

PS : Fiche terminée SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

fiche & code validé mon amouuuuuur SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1034520638 :cho:
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 4153354820
amuse toi bien :couche4:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Timothy N. Sanchez a écrit:

Tatiana → Hum .. Qui es-tu toi ? Oo
Pouah, quelle blague de fooooou :Whola: - j'me surpasse moi-même -
Ma Sistahd'amourquiavaitdisparudelasurfacedelaterrrrrrrreee SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2472899277 :loveiou:
J'devrai te fouetter pour ne plus avoir eu de nouvelles *vilaine* :hihi:
Merci & j'adore ton gif de signature SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1881463262

J'ai failli avoir genre une crise cardiaque de la mort. Shocked affraid
T'imagines le vent, quoi affraid SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 117745182
Je sais que j'ai disparu. :ROOHH: Donc, HAAAN oui fouette-moi. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2472899277 :sft: Arrow
BREF. C'était pas très facile à la fac itout itout, c'est pour ça. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 1284465480 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2191957684 :cours:
Sinon, ça me fait T R O P plaisir de te retrouver ici. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2916035490 I missed you, a lot. :ROOHH: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 619667412 SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 3525002597
Merci pour la signa, je l'adore aussi. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 4153354820 & BONNE CHANCE POUR TA FICHE. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 2176505670 réserve-moi un lien de la mort qui tue, dès que tu seras validé. SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 4153354820 GROS BISOUS. :calin4: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 619667412

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?   SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ? - Page 2 Icon_minitime

SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2