AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:10

+ danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Tumblr_mf4n89JqnL1rw6w28o1_500
DANSER DANS SES YEUX, DANSER.
•• Rien de mieux pour la petite blondinette qu'un café matinal. Besoin de sortir, de prendre l'air ; même chez elle ça devient difficile de penser à autre chose qu'à Harper. C'est là-bas la dernière fois qu'elle l'a vu, en même temps. Et ça reste douloureux. Elle a vraiment l'impression que cette fois, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière et que leur histoire est bel et bien terminée... Elle commande un petit chocolat chaud pour se remonter le moral – oui elle a changé d'avis, un chocolat plutôt qu'un café – et se retourne pour chercher une table juste au moment où elle fonce dans quelqu'un. De justesse, elle rattrape son chocolat pour éviter de le renverser sur le pauvre garçon qu'elle vient de bousculer. Encore plus distraite que d'habitude, la Noë. « Ooh, je suis désolée. » Elle s'écarte pour reprendre son chemin lorsqu'elle a l'intelligence de relever les yeux. Elle se fige. Ah ça, pour une surprise ! « Lucka... Oh mais ça fait une éternité j'ai l'impression, je... tu viens d'arriver là ? Tu veux qu'on prenne notre café ensemble ? » demande-t-elle alors avec un petit sourire éclatant et enfantin, remettant de sa main libre une mèche de cheveux derrière son oreille à la manière d'une petite fille timide. Ses prunelles bleutées observent le visage tant connu... de son ex.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:33

Noelya A. Archibald
Réservé
En ce début de journée, j'avais prévu de faire la grâce matinée. La veille, j'avais passée une journée tardive donc, je devais récupérer. Au bout de plusieurs heures, je dormais encore et toujours. Je n'avais pas prévu, qu'une jeune demoiselle passerait par là & allait s'amuser à me réveiller en direct. Ma très chère m'avait donc fait ce plaisir de me réveiller. Qu'est-ce-qu'elle m’agaçait mais, je l'aimais quand même. J'ouvris les yeux, avant de filer tranquillement sous la douche, m'habiller et manger un quelque chose après. Je n'attendais personne, en ce moment donc, je trainais. Au bout d'un moment, quand je fus parfait, je décidais de sortir de chez moi pour aller dans le café du coin de ville & y prendre un café. J'avais aussi en quelque sortes besoin de réfléchir, prendre l'air, sans faire gaffe à une proche rencontre. Fermant la porte, je marchais jusqu'à ce dernier. Sur place ; j'entrais à l'intérieur. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1251743502 Mais, voilà que quelqu'un me bouscula mais, je ne la regardais pour le moment. Puis, évitant la catastrophe, je reconnus mon ex. Avais-je dis ex ? je dis : « Ooh c'est pas bien grave ! » dis-je, en ayant évité le pire. Mon regard se replongeait dans le sien, et je repris : « Ça fait une éternité, tu ne te trompe pas. Hum .. tu veux dire viens d'arriver en ville ou dans le café ? Car, oui, je viens d'arriver au café & j'accepterais volontiers. » dis-je, un léger sourire aux lèvres avant de lui faire la bise. M'installant ensuite à une table, en face d'elle.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

•• La blondinette garde ses yeux bleus rivés à ceux, noisettes, de son ex. Il n'a pas changé. Il est toujours terriblement attirant. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Elle se demande encore parfois comment elle a pu sortir avec un mec pareil. Quand ils sont sortis ensemble, peut-être l'un et l'autre n'étaient-ils pas vraiment prêts. Elle ne sait plus vraiment en fait, mais elle en garde d'excellents souvenirs. Luckaël a toujours été adorable avec elle, attentionné, tendre... La belle est un peu surprise, elle ne s'y attendait pas, et en le voyant sourire, elle rougit un peu. Parait que ça la rend encore plus adorable. Son côté enfantin reprend le dessus et elle lui propose alors un café. Il accepte et elle sourit à son tour, ravie. « Je parlais du café, oui, et tant mieux alors ! Viens. » Elle lui fait signe de la suivre et va alors s'installer à une table où il la rejoint, s'installant en face d'elle. Comme attirer par un aimant, ses yeux reviennent se river au sien, et à ce visage dont elle ne s'est jamais lassée. Il dégage une grâce rare. Quelque chose de beau et de fascinant. Et... Elle chasse toutes ces pensées de son esprit ; pourquoi pense-t-elle ça de son ex encore aujourd'hui, hein ? + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Elle boit une gorgée de son chocolat, puis repose ses yeux bleutés sur lui, encore une fois. « Bon alors, qu'est-ce que tu racontes depuis le temps ? » demande-t-elle de sa petite voix douce et naïve, l'observant comme si elle ne l'avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:08

Noelya A. Archibald
Réservé
Mes yeux rivés aussi, dans celui de mon ex petite-amie, un léger sourire aux lèvres. Évidemment, je ne pouvais faire autrement car, elle m'attirait toujours autant. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 C'est à sa proposition que j'acceptais avec très grand plaisir, même. Prendre un café, avec elle, bien sûr. je dis : « J'arrive, je te suis. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 839056919 » dis-je, simplement quelque instant après. En voyant la belle sourire, je fis de même en m'installant en face de celle-ci. Je pris une gorgée de mon café, que je reposais ensuite sur la table. Mon regard se replongeait dans le sien, et je repris : « Je ne pense pas qu'il y est grand chose à raconter, en fait. Je suis overbooké ces derniers temps, avec mon agence de mannequin. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mon regard dans le sien, tendre et doux à la fois.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:46

•• Son regard elle aussi plongé dans le sien, elle observe. Il est toujours aussi beau, toujours aussi attirant, pfiouh c'est difficile là. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Il est vraiment parfait, beau comme un dieu et gentil avec ça. Bon chut, Noë, pense à autre chose. Elle prend une gorgée de son chocolat chaud, attendant alors qu'il lui réponde. Elle adore toujours autant sa voix. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1879637317 Elle esquisse un petit sourire en le voyant sourire, obligée de sourire à son tour. Faible, très faible la petite blondie. « Ahah je vois ! Et au fait, tu habites seul ? Je ne me souviens plus si tu es en colocation ou pas. » Simple curiosité bien sûr, elle pense à ça vu qu'elle a elle-même un nouveau colocataire. Et puis, qui sait, elle connait peut-être son ou sa colocataire, à son ex.. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 166564858 + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:29

Noelya A. Archibald
Réservé
Mes yeux rivés aussi, dans celui de mon ex petite-amie, un léger sourire aux lèvres. Évidemment, je ne pouvais faire autrement car, elle m'attirait toujours autant. Ceux même si, nous n'étions plus ensemble. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Mais, soudainement elle me posa une bonne question. Question piège ? En effet, depuis peu de temps, je partageais ma villa avec une colocataire & sa fille. Isalyne, c'est sûr ! Mais, comment allait-elle le prendre ? Donc, muni d'un léger sourire aux lèvres, une fois en face de cette dernière, je dis : « Je n'habite pas seul.. » dis-je, sans continuer pour mettre du suspens. Mon regard se replongeait dans le sien, et je repris : « J'habite avec une colocataire, isalyne && sa fille Tatiana. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. On s’entend vraiment bien & je ne voudrais changer pour rien au monde. Puis, je considérais sa fille comme une sœur alors, tout était parfait.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:28

•• La question qu'elle lui pose est sans arrières-pensées. Ils ne sont plus ensembles depuis quelques années, Noëlya n'a aucune raison de se montrer jalouse ou autre. C'est surtout pour faire la conversation et savoir un peu ce qu'il est devenu pendant ce temps. Néanmoins quand elle entend le nom de sa meilleure amie, elle ne peut s'empêcher de grimacer légèrement, voilant un regard légèrement triste. Elle couche avec mon amour d'enfance, tombe amoureuse de mon ex, et vit avec mon autre ex.. Elle écarte ses pensées, se rendant compte qu'il serait ingrat d'en vouloir à Isalyne même si au vue des récents évènements, c'est plus fort qu'elle. Elle lui sourit, un peu, relevant son regard pour le planter de nouveau dans le sien. « Isalyne est ma meilleure amie et sa fille, Tatiana, c'est ma cousine. » murmure-t-elle avec un sourire aux lèvres. Oh oui, le monde est petit. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Elle se mordille la lèvre et prend une nouvelle gorgée de son chocolat. « Ça me fait plaisir de te revoir, tu sais. » lui dit-elle alors, franche et souriante.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

Noelya A. Archibald
Réservé
Mes yeux rivés aussi, dans celui de mon ex petite-amie, je comprenais pourquoi j'étais tomber amoureux de cette dernière. On ne changeait le passé mais, j'étais ravis d'être rester proche d'elle. J'en profitais de temps en temps mais, ça m'amusait. Tout en ignorant ceux qu'ils s'était passés entre elles ces derniers temps, évidemment, je continuais de la regarder dans les yeux. Isalyne, sa meilleure amie ? puis, sa fille, sa cousine ? J'avais complètement perdu l'esprit là. Enfin ; je m'entendais avec elle deux alors, j'étais ravis. Muni d'un léger sourire aux lèvres, je dis : « Oh, je ne savais pas. Je m'entends avec elles parfaitement. » dis-je, en souriant. Doucement, je repris : « Le monde est petit. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Reprenant une gorgée de mon café, sans me brûler. Cela me fit plaisir en écoutant sa dernière parole. Je dis : « Idem ; ça me fait énormément plaisir de te revoir. Ca remontait à quelque temps ! » dis-je, un clin d'oeil suivit.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:14

•• En effet, le monde est drôlement petit et Noë en a beaucoup fait les frais ces derniers temps, disons. Elle préfère ne même pas y penser, sinon elle risquerait de vouloir déménager sur un coup de tête. Il sourit et elle se concentre alors plutôt sur lui, sur son sourire, sur son regard, sur son visage si parfait. « Oui, très petit. Tant mieux si tu t'entends bien avec elles, moi aussi je m'entends bien avec mon coloc'. » Elle lui sourit à son tour, buvant tranquillement son chocolat entre chaque paroles. À son clin d'oeil, elle passe une main dans ses cheveux et rougit un peu, se mordillant discrètement la lèvre. C'est dingue qu'il lui fasse encore de l'effet après tant de temps. « Oui c'est vrai que ça faisait longtemps.. » murmure-t-elle en se perdant dans ses pensées, tant et si bien qu'elle finit par renverser son chocolat sur la table la maladroite, celui-ci coulant jusqu'à Luckaël. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1237896106 Elle rougit instantanément, se confondant en excuses. « Oh je.. je suis désolée, vraiment je... je sais pas comment j'ai fait ça.. »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:22

Noelya A. Archibald
Réservé
Mes yeux rivés aussi, dans celui de mon ex petite-amie. Elle était ravie que je m'entende avec la petite et sa meilleure amie. Alors, cela me fit un léger sourire aux lèvres. Puis, j'appris qu'elle avait un coloc', elle aussi ? Qui ? Oh, je ne suis jaloux, c'est par curiosité. Je dis : « Je ne savais pas que tu avais un colocataire, toi aussi ? Comment s'appelle t-il ? » dis-je, en souriant. En ce moment, j'étais overbooké entre travail et les cours alors, nous avions du temps à nous. Je me mordillais aussi les lèvres, en la regardant. Doucement, je repris : « Ca me fait plaisir. » dis-je. Lorsque d'un seul coup, cette dernière, renversa sa tasse jusqu'à m'en renverser dessus. Je retrouvais miss catastrophe, qui n'avait guerre changer & cela me plaisait. Je dis : « Je te fais perdre les pédales à ce point ? .. Mais, il faut plus que j'aille me changer. » dis-je, regardant mon tee-shirt dans l'état où il était. Impossible pour moi de rester ainsi ?
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:22

•• Leurs regards ne semblent plus vouloir se lâcher, en tout cas, les prunelles bleutées de Noëlya ne s'écartent que rarement de celles, chocolats, de son ex petit-ami. Elle hoche la tête. Avant, elle vivait avec Tatiana, sa meilleure amie de très longue date, mais celle-ci avait subitement décidé de quitter la ville. Financièrement, Noë s'en sortait très bien – elle roulait sur l'or même si jamais elle ne s'en vantait – mais c'est plutôt qu'elle est incapable de vivre seule. La solitude la ronge vite. Alors, elle s'était trouvée un autre colocataire. « Oui, il s'appelle Pranav. » Elle a un petit sourire en y pensant, car ils ont une relation plutôt étrange, entre chien et chats, entre complicité et ambiguïté parfois. Elle lui sourit simplement et bam, voilà que la miss catastrophe refait son apparition ! Le café semble rouler carrément sur la table jusqu'à Lucka' et elle grimace, se sentant mal instantanément. Elle se lève et contourne la table, constatant l'étendue des dégâts. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 367812528 « Luckaël je suis.. vraiment désolée. » Elle grimace; à croire que oui, il lui fait vraiment perdre les pédales à ce point-là. Elle réfléchit brièvement puis murmure : « Mon chauffeur est garé devant, on peut vite fait aller chez moi si tu veux, t'auras qu'à emprunter un t-shirt à mon coloc'. »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:02

Noelya A. Archibald
Réservé
Nos regards ne semblaient vouloir se lâcher et pour tout dire, cela me convenait parfaitement. En effet ; je n'y arrivais tellement elle m'attirait. Bon, nous avions une relation si particulière que cela ne me dérangeait en aucune façon. Au bout de quelque instants, elle me dit le prénom de son colocataire. Je ne le connaissais pas du tout alors, j'étais ravis pour elle. Oh oui ; ça allait la changer de l'ancienne. Je dis : « Je suis ravis pour toi et ça va te changer totalement ! » dis-je, en souriant. Puis, en même pas quelque secondes, cette dernière renversa son chocolat sur moi. Je retrouvais la miss catastrophe que j'aimais beaucoup. Un sourire aux lèvres, je dis : « C'est pas grave, j'ai l'habitude. » dis-je. Dès qu'elle me voyait, cela lui faisait faire d'étrange choses alors, pour dire, j'avais l'habitude. Je dis : « T'as un chauffeur maintenant ? Mais, oui, je veux bien. » dis-je, en souriant doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:23

•• Ils se regardent comme deux amants cachant des secrets au monde entier; pourtant ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs années. Mais la belle blonde ne peut nier qu'il lui fait encore beaucoup d'effet – à qui n'en ferait-il pas, hein ? Avec son visage d'ange, son regard hypnotisant, son sourire rayonnant et ses manières adorables. Elle se mordille la lèvre, sans détacher son regard du sien, elle non plus. « Oui c'est vrai. » murmure-t-elle tout doucement, encore un peu peinée du départ de Tatiana. Mais elle s'entend à merveille avec Pranav et c'est une bonne chose, il la distrait beaucoup et trouve toujours un moyen pour la faire rire. L'habitude, ça c'est sûr qu'il faut l'avoir avec une telle catastrophe sur pattes qu'elle est ! Elle rit un peu en rougissant, gênée tout de même. « Ben oui, allez viens. » Peu de personnes sont habitués à ce genre de luxe, et comme la belle s'en vante rarement, il n'est pas rare que tout le monde l'ignore. Elle lui fait signe de la suivre et passe au comptoir payer leurs cafés, avant de sortir, lui désignant une limousine garée un peu plus loin. « En voiture. »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Noelya A. Archibald
Réservé
Nos regards ne semblaient vouloir se lâcher et pour tout dire, cela me convenait parfaitement. J'étais encore sous l'effet de cette dernière et apparamment, de son coté, cela semblait pareille. Cela me rassurait en fait, mieux que vous le pensez. Au bout d'un moment, continuant de plonger mon regard dans le sien, elle semblait sous le choc qu'elle est du changer de colocataire. Je dis : « En tout cas ; je suis content de savoir que tu t'entends avec lui. Du moment, qu'il est sympa avec toi, ça me va. » dis-je, en souriant tendrement. J'étais toujours aussi protecteur et encore plus avec elle. Je finis par la suivre, lorsqu'elle m'avoua que son chauffeur était devant le café. Bon, cela ne m'avait guerre surprit mais, tout de même. Payant ensuite les cafés, un léger sourire aux lèvres et reprit la route vers la limousine-Noé. Je dis : « Ah ouais, quand même ! Une limousine-Noé, ça vaut le coup n'est-ce pas ? » dis-je, doucement. Je montais ensuite dans la limousine, laissant celle-ci passer la première. Galant, bien entendu. Je dis : « Ca ne m'étonne pas de toi, ça ! » dis-je, en souriant doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

•• On aurait dit deux jeunes gens en train de tomber amoureux l'un de l'autre, c'est adorable et c'est... euh attendez ? Stop, stop stop on s'arrête là et on ne va pas plus loin, c'est quoi cette idée encore ? Ahin, les petites histoires de Noë ne sont pas assez compliquées hein ? Elle secoue la tête, détournant alors le regard la première. « T'as pas de soucis à te faire pour ça, il est adorable. » Ils passent leur vie à se taquiner mais bon hein. Une fois dans la limousine, Noë se tourne vers lui, souriante. « Tout vaut le coup avec moi, très cher ! » fait-elle, faussement prétentieuse – car ce n'est pas du tout le genre de notre petite Noëlya de l'être. Elle lui fait un clin d'oeil, souriante, et tandis qu'elle demande à son chauffeur de les conduire chez elle, elle pose sa tête sur son épaule, sans trop savoir pourquoi, parce qu'elle a envie et qu'elle se sent bien avec lui, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

Noëlya A. Archibald
Réservé
Nos regards ne semblaient vouloir se lâcher et pour tout dire, de temps en temps cela me faisait peur. Mais, bon ça prouvaient qu'ont ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Je dis : « Tu viens me voir, s'il fait quelque chose de bisard ; hein? » dis-je, en souriant. J'étais toujours aussi protecteur. Une fois plus tard, dans la limousine-noé Razz je tournais mon regard aussi vers elle & je dis : « Ouais ; ouais, c'est ceux qu'ont dit. » dis-je, doucement, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle me fit son clin d'oeil, j'eus un rire amusé, mais sans rien dire de plus. Sentant sa tête sur mon épaule, je regardais devant moi, enfin je pense. Mais, soudainement, je posais aussi ma tête contre la sienne parce que j'en avais juste envie.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:17

•• Elle se demande un peu comment ils ont fait à ne pas se voir pendant tout ce temps-là, vu comme ils se dévorent littéralement des yeux depuis qu'ils se sont retrouvés. Noë, ça ne la dérange pas, pour elle ça ne veut pas dire grand chose, si ? Elle a juste du mal à ne pas s'accrocher au beau regard chocolat de son ex, voilà tout. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 117745182 Ils montent donc dans la limousine-Noë + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 3228224384 & sourit à son air taquin. « Tu ne me crois pas ? + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 2470339932 » Ben oui, tout vaut le coup avec elle, ou presque. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 166564858 Elle pose alors sa tête sur la sienne, ayant peut-être simplement besoin d'affection. Au bout de quelques secondes, elle sent celle de Luckaël se poser doucement contre la sienne aussi et elle sourit. Il est rare que des exs restent en si bons termes, n'est-ce pas ? Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus mais apparemment, les retrouvailles se passent bien hein. La limousine ralentit et elle se redresse presque à contre coeur. « Merci Stanley. Allez viens. » fait-elle au brun avec un sourire, regardant son t-shirt tout tâché, avant de se diriger vers la porte d'entrée, l'ouvrant pour laisser passer son "invité". Elle va bien pouvoir lui prêter un fringue d'Adonis hein, même si ce dernier va lui faire payer ça ce soir en l'apprenant. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

Noëlya A. Archibald
Réservé
Nos regards ne semblaient vouloir se lâcher et je ne savais pas vraiment ceux que cela signifiait mais, j'en étais perplexe. Enfin, bref, peut-importe ce n'était pas le soucie pour le moment. Le souci était que j'avais envie de me débarrasser de ce fichu haut. Je dis : « Bien entendu, que je te crois. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 4153354820 » dis-je, en souriant. J'avais toujours confiance en mon ex, quoi qu'il arrive alors, elle ne devait se faire du soucie. Dans la limousine avant d'arriver chez elle, je déposais ma tête contre la sienne, avec un sourire aux lèvres. J'étais heureux d'avoir un aussi bon contact avec celle-ci & fière de cela, en effet. Puis, la limousine s'arrêta & je suivis Noé, pour aller jusqu'à chez elle. Seulement, j'étais tout de même inquièt de la réaction du colocataire de cette dernière. Je l'aurais mal pris, si j'avais été à sa place. Enfin, peut-importe & je dis : « T'es sûr que ton coloc' va bien le prendre ? .. Il ne me connait même pas. » dis-je, doucement, un sourire aux lèvres.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

elle a changé de coloc' entre temps. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 178029134 on n'a qu'à dire qu'elle lui a dit qu'il s'appelait Adonis, ça te va ? + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1251743502

•• Noëlya se fiche un peu de ce que ça veut dire ou ne pas dire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a un regard toujours aussi magnifique et que se perdre dedans arrive très vite. Elle le fait alors entrer, dévoilant sa superbe villa, super spacieuse et tout quoi, parce que Noëlya, elle ne fait pas les choses à moitié. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 4177624797
« Roh mais non ne t'en fais pas. » fait-elle devant les interrogations de son ex. Il est gentil mais voyons, Adonis n'est pas obligé de le savoir, ou au pire, ça lui donnera une bonne raison d'entrer en guerre avec lui. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1147778360 Oh non, pas de soucis, ce sont toujours des affrontements amicaux. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 4153354820 Elle lui sourit, lui faisant un léger clin d'oeil. « Fais comme chez toi ! Tu peux retirer le tien, je vais t'en chercher un. » fait-elle alors en s'éclipsant par le couloir, direction la chambre de son beau brun de colocataire, ouvrant son placard pour y piocher un t-shirt au hasard, avant de revenir vers le salon, souriante, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

Noëlya A. Archibald
Réservé
Au bout de quelque minutes, je finis par entrer à l'intérieur de son domicile enfin, sa grande villa. Rien n'avait changer en ce qui me concerne, ayant déjà mis les pieds dedans à l'intérieur et à plusieurs reprises. Puis, une question e vint à l'esprit et je lui posa. En écoutant sa réponse, j'eus un léger sourire aux lèvres en l'observant du coin du regard. Puis, en pensant au fait que si son coloc' le prend mal, je lui dirais qu'elle n'avait pas à me renverser de son chocolat dessus. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 166564858 Nos regards se croisaient de nouveaux et j'eus un grand sourire à ses paroles. Faire comme chez moi ? Quel courage ! + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1881463262 Je dis : « Je ferais comme chez moi, tant fait pas ! » dis-je, en ayant un rire amusé. Je retirais mon haut, puis, allongeait mes jambes sur la table basse. Je fesais comme ça, chez moi.

hj ; Oui, je l'ai remarqué Wink Ca me convient, ne te fait pas de soucie. + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) 1251743502
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)   + danser dans ses yeux, danser. (luckaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ danser dans ses yeux, danser. (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu sais que je pourrais danser sur toi gratuitement ➜ Alek
» SANCHEZ 〆 -Tu veux danser ? -Oui :$ -Cool, je peux prendre ta chaise alors ?
» J'aaaaadore tes yeux
» Teach me everything you know → LUCKAËL
» + your like a transformer • Luckaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Starbucks Coffee
-