AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + your like a transformer • Luckaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

+ your like a transformer • Luckaël Tumblr_m1ivj8435i1rrtpt6o1_500“YOUR LIKE A TRANSFORMER! I CAN JUMP ON YOU AND YOU TURN INTO A TRAMPOLINE, THAT'S AWSOME DUDE! + your like a transformer • Luckaël 1518395336
Sutton connaît son meilleur pote assez bien pour savoir où se trouve la clef de secours caché. Elle n’avait pas pris la peine de cogner, s’il n’était pas le lit avec une fille, il aurait une petite surprise. Enfin surprise partager en même temps! Il était très tôt pour une samedi matin, généralement elle faisait d’avantage la grâce mâtiné. Malheureusement ce matin, il y avait un marteau piqueur qui détruisait la rue pleine de trou qui passe sous la fenêtre de sa chambre. On aurait dit Bagdad tellement cela faisait du bruit. Don du coup elle s’était lever et était passé chercher deux café qu’elle posait sur la petite table d’entre en retirant ces talon haut question de passé incognito avant de s’élancer dans une course impressionnant vers la chambre de son Luk’ adorée en sautant carrément sur le lit comme si s’était un trampoline, à répétition pour le réveiller. Pour un réveil en douceur on y repassera! « hey Luk!!! Debout ou je mets le feu! » elle dit en rigolant. Au moins il était seul dans le lit s’était un bon début!
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Sutton-Luv Mobsy
Réservé
En ce début de journée, j'avais prévu de faire la grâce matinée. La veille, j'avais passée une journée tardive donc, je devais récupérer. Au bout de plusieurs heures, je dormais encore et toujours. Je n'avais pas prévu, qu'une jeune demoiselle passerait par là & allait s'amuser à me réveiller en direct. Mais, d'un coup, je me mis à sentir plusieurs secousse venant du lit. Je n'en revenais pas ! .. J'entendis soudainement une mini voix, que je reconnaissais totalement. J'ouvris les yeux, mais, de petits yeux avant de remarquer qu'elle sautait toujours sur le lit. Je soupirais et je dis : « Laisse-moi, dormir .. » dis-je, en me retournant mais, tout en sachant qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Elle faisait la folle & tout ça pour me réveiller, méchante est-elle + your like a transformer • Luckaël 166564858
©️ Mise en page par Honney-Floop.


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Mer 19 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

+ your like a transformer • Luckaël Tumblr_m1ivj8435i1rrtpt6o1_500“YOUR LIKE A TRANSFORMER! I CAN JUMP ON YOU AND YOU TURN INTO A TRAMPOLINE, THAT'S AWSOME DUDE! + your like a transformer • Luckaël 1518395336
Ce matelas c’est de la vraie qualité en tout cas. Ça rebondis parfaitement. C’est le genre de matelas que la jeune femme aurait dû avoir lorsqu’elle était jeune avec ça elle aurait surement saut plus haut que tous les autres enfants de l’histoire. Ça aurait pu changer sa vie! Bon elle allait un peu loin dans ces délire intérieur en s’apprêtant presque à se faire une machine a remonté dans le temps pour ensuite lui voler son matelas et se l’expédier plusieurs années dans le passé! Sutton sourit en sautant toujours sur le lit, évidement elle n’allait pas arrêter. Elle aimait trop l’embêter puis il n’allait pas lui faire croire qu’il se rendormirait après ça Elle finit par lui sauter dessus sans délicatesse en rigolant un peu plus. « oh arrête de faire ton paresseux! Sinon dort et je repeindrais toute ta villa en rose bonbon, ça fera super sexy! »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:28

Sutton-Luv Mobsy
Réservé
Ma très chère meilleure amie, s'amusait volontairement, à sauter sur le lit, pour que je puisse me réveiller. La seule chose que je voulais, dormir. Elle ne semblait l'avoir comprit ou du moins, pas encore. Mais, je ppense plutôt que cette dernière est têtue comme une mule. Mais, j'avais fermer les yeux de nouveau & venait de me tourner en espérant qu'elle arrête. (je peux rêver!) + your like a transformer • Luckaël 1251743502 Donc, mes paroles en lui disant de me laisser dormir. Je soupirais et je dis : « Heyyy ! .. Bon, tu as gagner, je me réveille. » dis-je, simplement. Mais, elle se trouvait sur moi, donc, je ne pouvais bouger hélas. je dis : « Mais, hélas, je ne peux vu que tu es sur moi ! » dis-je, tournant la tête vers elle, un sourire aux coin des lèvres. Mais, je l'aimais quand même malgrès cela.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

+ your like a transformer • Luckaël Tumblr_m1ivj8435i1rrtpt6o1_500“YOUR LIKE A TRANSFORMER! I CAN JUMP ON YOU AND YOU TURN INTO A TRAMPOLINE, THAT'S AWSOME DUDE! + your like a transformer • Luckaël 1518395336
Une meilleure amie en quelque sorte c’Est comme une petite sœur… on peut le dire. Toujours là pour l’agacer jusqu’à la dernière seconde lui créer les cheveux, et l’empêcher de prendre une bonne nuit de sommeil! La jeune fille cessait de sauter pour se laisser tomber sur lui dans un bang insonore. On peut l’imaginer avec le mental, c’est la force! Enfin! Sutton rigolait légèrement en se laissant tomber sur le matelas à côté de lui pour le libéré et qu’il respecte sa parole! « Voilà, maintenant debout, on dit que la journée appartiens à ceux qui se lève tôt! Après faut pas se la faire volé! » Un humour comme un autre me direz-vous. « Au passage, superbe coiffure, ça fait Edward Cullen ça! » il pourrait jouer dans twilight easy avec les cheveux aussi emmêlé.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

Sutton-Luv Mobsy
Réservé
Un large sourire aux lèvre tout en l'écoutant simplement. Cette dernière s'était donc mit sur le bas coté afin, de voir si j'allais tenir parole. Cela m'amusait amplement tiens ! .. J'avais envie de lui en faire payer un peu. Mais pour commencer, je mis ma main dans la sienne délicatement. Je tenais énormément à elle et cela ce voyait. Je dis : « Oui ; je sais ça depuis longtemps. » dis-je, simplement. Mon regard se plongeait de nouveau dans le sien & je souriait doucement peu de temps après. Je dis : « Pas lui ; non ! Mais, qu'est-ce tu dis ma chérie ? » dis-je, prenant un air amusé. Puis, doucement, je me redressais légèrement. Je dis : « Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? » dis-je.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

+ your like a transformer • Luckaël Tumblr_m1ivj8435i1rrtpt6o1_500“YOUR LIKE A TRANSFORMER! I CAN JUMP ON YOU AND YOU TURN INTO A TRAMPOLINE, THAT'S AWSOME DUDE! + your like a transformer • Luckaël 1518395336
il avait une de ces tignasse ce matin le truc de fou, mais quand même avec cela il était super canon. Normalement quand on a un meilleur ami aussi... torride + your like a transformer • Luckaël 1147778360 il est gay mais pas de chance, il faut résister à ça encore plus. + your like a transformer • Luckaël 1001918875 « arrête de te plaindre, si tu sort comme ça une flopé de petites fan de twilight de 13 ans vont vouloir le vouffé le teub + your like a transformer • Luckaël 2496382268 » c'est un peu pédo sur les bords mais shhh. « hum je me suis dit que t'allait trouver pour nous, sinon il y a une convention seigneur des anneaux. je me suis dit qu'on pourrait se déguiser et aller de batre sur la terre du milieux XD nah mais va s'y je t'écoute ma belle aux bois dorman! » elle appuyait sa tête sur son oreiller en le regardant dans ces beau yeux
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:17

Sutton-Luv Mobsy
Réservé
Un large sourire aux lèvre, tout en l'écoutant simplement. Cette dernière me faisait rire lorsqu'elle me taquinait. Enfin ; c'était elle tout craqué enfin de compte et c'est pour cela que c'est ma meilleure amie. Lorsqu'elle se mit à me dire d'arrêter de me plaindre, j'étais comme tel le matin aussi alors, il ne faut pas s'étonné. Mais, me comparer à un mec qui sert à rien, pas fascinant ! .. Je fis la moue et je dis : « Ah oui ; en effet ! Mais, ça ne me change pas de mon boulot, quand on m'arrête dans la rue. » dis-je, simplement. Mais, quelque instants après, elle m'annonça ceux que nous pourrions faire par la suite. Il était tôt alors, on allait beaucoup profité. Un léger sourire se voyait sur mon visage, mon regard dans le sien et je dis : « Pour commencer, je vais prendre ma douche et après ; je te dis. » dis-je, prenant un air amusé.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + your like a transformer • Luckaël   + your like a transformer • Luckaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ your like a transformer • Luckaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teach me everything you know → LUCKAËL
» + all i want for christmas is you (luckaël)
» « Et PAF, ça fait des chocapics ! » Ҩ LUCKAËL.
» + feel so close (luckaël)
» T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-