AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + all i want for christmas is you (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:25


all i want for christmas is you.



Ça ne faisait pas longtemps que tu étais à San Diego. Tu t'étais installée à Pacific Beach, le meilleur quartier qu'il y avait dans cette grande ville. Ton beau-père et ta mère avaient de l'argent, alors autant en profiter et l'utiliser à bon escient. Tu avais toujours vécu dans le luxe et dans le confort, ce n'est pas maintenant que ça allait changer. L'université te plaisait, tu t'étais déjà fait plusieurs amis et repéré plusieurs beaux garçons. + all i want for christmas is you (luckaël) 4153354820 Mais tu n'étais pas à San Diego pour ça. Tu étais là pour Luckaël et réussir tes études de médecine. C'était les deux choses les plus importantes pour toi, et après, c'était faire la faire et sortir avec tes amis. Aujourd'hui, tu avais laissé de côté tes révisions et tu comptais bien aller rendre visite à Lucka, qui n'habitait pas loin de ton domicile. Avant, tu avais pris soin de lui acheter ses chocolats favoris. Tu savais que ça n'excuserait en rien ce que tu avais fais, mais tu l'espérais en tout cas. Tu espérais aussi qu'il n'est pas d'autres copines, tu n'osais pas te l'avouer mais tu étais encore folle amoureuse de lui et tu voulais absolument le récupérer. Il était 10 heures du matin, tu te trouvais devant sa porte et tu tremblais. Tu avais peur d'affronter son regard, ses reproches mais finalement, tu toquas tout de même à sa porte en inspirant profondément pour ne pas tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

silver-z. avery-leeds
Réservé
En ce début de journée, j'avais prévu de faire la grâce matinée. La veille, j'avais passée une journée tardive donc, je devais récupérer. Au bout de plusieurs heures, je dormais encore et toujours. Je n'avais pas prévu, qu'une jeune demoiselle passerait par là & allait s'amuser à me réveiller en direct. Ma très chère m'avait donc fait ce plaisir de me réveiller. Qu'est-ce-qu'elle m’agaçait mais, je l'aimais quand même. J'ouvris les yeux, avant de filer tranquillement sous la douche, m'habiller et manger un quelque chose après. Je n'attendais personne, en ce moment donc, je trainais. Au bout d'un moment, quand je fus parfait, la porte sonnant. Un léger sourire aux lèvres, j'ouvris cette porte et j'en crus pas mes yeux. Mon ex ? Pourquoi elle ? Et c'était là que tout revenait en tête. D'ailleurs, je n'arrivais à parler, m’exprimer. Mais, droit dans les yeux, je dis : « Silver ? .. » dis-je, soupirant de ne pas craquer. Pourquoi, était-elle, là ? Oui, après ceux qu'elle m'a osé faire ? Je n'y croyais toujours pas quoi..
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19


all i want for christmas is you.



Tu n'arrivais pas à parler, quand tu te retrouvas face à lui. Tu perdais pieds, c'est comme si son odeur, ses yeux, sa tête t'emmenais dans un autre monde, comme dans un rêve. Tout de suite, tu repensais aux merveilleux moments que vous aviez ensemble avant que tu ne partes pour l'Australie. Quand vous vous embrassiez, vous regardiez les nuages en disant à quoi ils ressemblaient, c'était peut-être cliché, mais c'était vos trucs qui vous rendaient inséparables. Sa voix te ramena à la dure réalité. Il ne semblait pas vraiment ravi de te revoir, ce qui était plutôt normal à vrai dire, tu t'attendais à quoi ? Tu t'attendais à ce qu'il te saute dans les bras ? Non. Toi non plus, tu eus du mal à lui répondre, c'est comme si dès que tu l'avais vu, tu avais perdu ta voix. « Je me suis souvenue de tes chocolats préférés, je me suis dis que ça pourrait m'aider à me faire pardonner... » Tu réussis même à lui sourire et tu lui tendis ta boîte de chocolat. Tu savais qu'il y avait une chance qu'il réagisse mal, mais tu tentais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:58

silver-z. avery-leeds
Réservé
Je n'avais plus qu'une seule envie, en ce moment-là. Cette envie, se traduisait par refermer la porte sur elle, simplement. Méritait-elle cela? Oui, je pouvais très bien vous répondre. Elle avait quitté comme ça la ville, alors que nous étions ensemble & sans même m'adresser parole. Ce petit geste, remontait souvent dans mes pensées. Voilà, elle savait surement que je n'allais pas l'accueillir à bras ouvert. Mon regard s'était refermé, tout en regardant un peu au loin, pour réfléchir. Celle-ci m'expliquait qu'elle avait pensé à m'amener des chocolats et mes favoris. J'aurais voulu dire merci, ça me fait plaisir mais, non. Je remis finalement mon regard dans le sien et je dis : « Ceux qui je pense ne marchera pas. » dis-je, tout en essayant tout de même de rester calme et non s'énerver sur elle. Je ne le pouvais et je dis : « Tu pars sans un mot, sans rien, dans un autre pays ou je ne sais où et tu reviens avec des chocolats ? Pour te faire pardonner ? J'y arrive pas, c'est encore douloureux pour moi. » dis-je. Mais, je savais qu'au fond de moi, elle m'avait tellement manqué.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38


all i want for christmas is you.



Tu espérais quoi ? Qu'il te pardonne, qu'il t'accueilles à bras ouverts comme si tu n'avais rien fait et que tu n'étais pas partie durant toutes ces années, sans rien lui dire ? Tu te mettais le doigt dans l'oeil. Il était froid, il ne semblait ne plus rien ressentir pour toi et ça, ça te faisais mal. Mais c'était normal, tu le comprenais, tu aurais fais pareil à sa place. En effet, lui apporter ses chocolats préférés n'avait rien fait de plus, c'était même complètement débile en fait, pourquoi t'avais pensé à ça ? C'était plus ridicule qu'autre chose et il pourrait croire que tu te fous de lui, ce qui n'était pas du tout le cas. « Je suis consciente de ce que j'ai fait, pardonne moi. Mais je peux tout t'expliquer, parce que si je suis revenue c'est pour toi, c'est parce que tu me manquais atrocement Lucka. » Tu ne lâchais pas son regard un instant, il fallait qu'il voit à quel point tu étais sincère avec lui et à quel point tu voulais te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

silver-z. avery-leeds
Réservé
Je pris une grande inspiration, avant de plonger de nouveau mon regard au travers du sien. Pourquoi ; l'écoutais-je ? Elle me devait plusieurs explications & pas que ça, je pense. Apparemment, elle avait comprit aussi que je n'allais pas sauter de joie en l'observant devant moi. Mais, plutôt le contraire même. Puis, elle s'expliquait enfin, me disant qu'elle était revenu pour moi et parce que, je lui avais atrocement manqué. Si, ça avait été le cas, elle serait même pas partie & c'est tout. Mais, d'un coté, il fallait que je la laisse parler. Je soupirais légèrement & je dis : « C'est trop tôt pour ça. » dis-je, tout en essayant tout de même de rester calme. Face à ses dernières paroles, je ne su que dire mais, je dis : « Si, je t'avais atrocement manqué, comme tu dis, tu aurais laissé un message et tu me l'aurais dit. J'ai atrocement souffert, tu ne tant rend pas compte, vu comment tu es partis. » dis-je.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12


all i want for christmas is you.



Tu étais là, devant lui, comme une conne, une abrutie, à attendre qu'il te laisse espérer la moindre chance de réconciliation. Mais plus le temps passait, et plus tu te disais qu'en fait, ce n'était pas possible que tout redevienne comme avant entre vous. Tu l'avais trop fait souffrir à cause de ton départ quelque peu précipité sans compter ce qu'il s'était passé avant que tu ne partes. Tu l'avais trompé, tu couchais avec n'importe qui et tu ne le calculais plus beaucoup. Tu ne lui avais pas dit encore, et tu avais peur qu'à cause de ça, il ne te laisse plus aucune chance. Mais tu devais être franche pour repartir sur de bonnes bases. « Laisse moi t'expliquer avant de dire ça, tu ne me laisses pas une chance depuis mon arrivée de m'expliquer. Laisse moi entrer, au moins. » Ça c'était toi, la vrai Silver qui ne se laissait pas abattre et qui disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

silver-z. avery-leeds
Réservé
Je finis par la regarder pleinement dans les yeux, tout en écoutant les paroles de cette dernière. Je retrouvais justement, celle que j'avais connu bien avant cette facette entre nous. Donc, je ne voulais pas passer pour le minable et lui paraitre faible car, j'avais muri entre temps. Je ne me laissais plus faire, désormais en quelque sortes et on n'allait plus me faire souffrir. Cette je ne lui avais laissé le temps de s'expliquer, mais, vous comprenez non? .. Je dis : « Bon ; ben viens entre et je te laisse t'expliquer. » dis-je, me poussant doucement pour qu'elle puisse entrer par la suite. J'étais galant et oui, comme toujours.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52


all i want for christmas is you.



Le seul homme qui pouvait te toucher, c'était Luckaël. Les autres, tu t'en fichais, tu n'en avais rien à faire mais quand il s'agissait de lui, tu devenais vulnérable et totalement fébrile, ce que tu détestais. Pourquoi l'amour te rendais aussi débile ? Bref, là n'était plus la question. Heureusement, il te donna la permission d'entrer chez lui pour te laisser t'expliquer. Après tout, si vous vouliez vous réconcilier, ça devait obligatoirement passer par là, il ne pouvait pas rester dans l'ignorance. Mais devais-tu lui raconter tout ce que tu avais fais avant de partir en Australie ? « Merci. » Tu lui souris légèrement et entras dans sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

silver-z. avery-leeds
Réservé
Je finis par la regarder pleinement dans les yeux, tout en faisant un léger sourire mais, sans plus. Je voulais faire tout de même un effort, pour qu'ont puisse s'expliquer. Elle avait raison là-dessus ! .. En tout cas, j’espérais vraiment qu'elle me raconte tout au tout et la vérité. Je déteste le mensonge depuis toujours et je ne pense pas vraiment, qu'elle était comme tel. Finalement, je dis : « C'est normale ! » dis-je, fermant la porte après, qu'elle soit entrer. Je me dirigeais vers le salon, tout en m'installant dans mon canapé tout en l'invitant à faire de même.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23


all i want for christmas is you.



Finalement et heureusement, tu finis par entrer chez Luckaël. Tu lui devais des explications, il les voulait et il allait les avoir, toutes. Tu ne voulais pas de mensonge si vous vouliez repartir sur de bonnes bases entre vous. Il allait certainement mal le prendre, c'était sûr même mais tant pis. Tu t'assis alors à côté de lui sur le canapé et tu pris une profonde inspiration avant d'entamer ton récit. « Je t'aimais Luckaël, de tout mon coeur et d'ailleurs je t'aime encore. Et puis, mon père est mort. Je tenais énormément à mon père, à un tel point, tu ne peux l'imaginer. Ma vie est partie en sucette après, j'avais mal et je n'arrivais pas à étouffer ce dernier pour être à nouveau heureuse, avec toi. Je me suis droguée, j'ai bu, beaucoup, tous les jours je n'étais plus dans mon état normal. Je couchais avec tous les mecs que je trouvais potable, et je sais, on était encore ensemble. Un jour, tout ça a dérapé, des hommes ont voulu me violer et je suis tombée dans le coma. Je me suis réveillée en Australie et ma mère m'a expliqué ce dont je ne me souvenais plus. Voilà, tu sais tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

silver-z. avery-leeds ♡
Réservé
Une fois installé sur mon amour de canapé, celle-ci à mes cotés, je me surpris à l'écouter m'expliquer ceux qui c'était passé durant tout ce temps. Je n'avais en aucun cas, imaginer une histoire pareille. Non, pas du tout ! Enfin ; bon c'est la vie, comme on dit. Je ne lui coupais pas la parole, jusqu'à ceux qu'elle termine. En effet ; c'était la moindre des choses même si, j'étais énervé contre elle sincèrement. Une fois son histoire finit, je restais bouche bée. Elle m'avait en plus trompée par la suite ? Mais, je comprenais cela dit. Je me mordis les lèvres et je dis : « Tu sais que je t'aimais aussi. Tu aurais tout de même pu me le dire que tu avais perdu ton père, j'aurais compris que tu avais besoin de faire une pause ou quelque chose du style ? .. Je n'imaginais pas vraiment que ça prenne une tel tournure après, voir même pas du tout. Je suis désolée, pour lui mais, j'ai tout de même un pincement au cœur en me rappelant de cela, vois-tu ? » dis-je, malgrès mon agacement. Je lui pris la main tout de même.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46


all i want for christmas is you.



Maintenant que tu lui avais tout dit, tu te sentais comme soulagée. Bon, tu savais qu'il allait mal prendre le fait de s'être fait trompé, alors que c'est vrai que vous étiez encore en couple mais tu lui devais la vérité, c'est la seule chose que tu pouvais faire pour regagner sa confiance. « Je sais que j'aurais dû te le dire mais après ce qui m'était arrivé j'avais comme du mal à communiquer avec les gens, et malgré tout je voulais pas te faire de mal parce que je savais, et je le sais encore maintenant que t'étais l'homme de ma vie et je voulais pas te faire souffrir. Je savais en plus que si je continuais comme ça on causerait notre perte à tous les deux et toi, tu valais bien mieux que moi, alors ma mère a prit la bonne décision, elle m'a remit sur pieds mais je t'ai perdu quand même... » Tu baissas la tête et tu étais assez étonnée qu'il prenne ta main malgré tout. Tu souris légèrement et caressa la paume de cette dernière, prise de remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

silver-z. avery-leeds ♡
Réservé
Elle m'avait trompée ? Elle ? Mais, comment a t-elle pu me faire une chose pareille ? .. Voilà, tout était revenu dans mes pensée alors, que je mettais dis que j'avais fait une croix dessus. Mais, au fur et à mesure qu'elle me parlait, elle me disait la vérité & ceux que j'appréciais malgrès cette histoire de fou. Je me mordis les lèvres et je dis : « Tu avais du mal à communiquer avec les gens et moi, je suis les gens ? Non, j'étais ton petit-ami. Je crois que j'ai dû souler ma meilleure amie, avec cette histoire. Mais, heureusement qu'elle était là car, j'allais aussi mal. Mais, même si, je mettais dis que je mettrais une croix sur l'histoire, je n'arrive à t'enlever de ma tête. » dis-je, fermant les yeux aux caresses qu'elle faisait sur la paume de ma main. Je pense que cela m'avait atrocement manqué et cela se voyait sur le visage.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:51


all i want for christmas is you.



Tout ce que tu avais pu faire dans le passé, ce n'était pas toi. Du moins, quand tout a dérapé, un certain soir, quand des gens ont voulu te violer. Ensuite, tu n'as pas cessé de faire n'importe quoi, comme si tu te cherchais. Tu l'écoutais attentivement et heureusement, il ne réagit pas trop mal, comme tu l'avais imaginé. En même temps, depuis que tu l'avais quitté et que tu avais pour projet de te faire pardonner, tu avais imaginé des tonnes de mises en scène possibles. « Je sais mais je n'y arrivais pas, je sais pas pourquoi, ça sortait pas. Petit-ami ou non d'ailleurs... Et puis j'avais pas envie de te faire mal ou de t'emmerder. Je m'étais dit aussi que le mieux pour toi serait que je t'oublie, mais je n'ai pas pu m'empêcher de revenir, pour toi.. » Tu soupiras et baissas la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

silver-z. avery-leeds ♡
Réservé
A l'époque, tout c'était passée très vite alors, que j'étais en pleine romance avec elle. C'est de l'histoire ancienne mais, j'y pensais toujours autant et tant que ce n'était pas régler, je continuerais à le faire. Alors, je l'écoutais d'avantage, mon regard dans le sien. Mais, pour la première fois, depuis le temps, j'eus un sourire en l'observant. je dis : « D'accord .. Je comprends mieux. Tout ceux que je peux dire, c'est que le passé on ne peut le changer. Je ne te dis pas que j'arriverais à oublier car, c'est impossible mais, faire avec le temps. » dis-je, en ouvrant de nouveau les yeux. Mais, tout en la regardant, je posais ma main sur son menton & le lui releva doucement, pour enfin, qu'elle me regarde.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

A vrai dire, tu ne t'attendais pas à ce qu'il comprenne, tu croyais qu'il t'en voudrait tellement qu'il n'entendrait aucune de tes explications. Mais tu avais oublié de Luckaël était compréhensif et puis après tout, vous vous aimiez à l'époque, si fort qu'il ne pouvait pas t'en vouloir à vie, ce n'était pas possible. Tu étais honteuse, d'avoir agit si lâchement envers lui qui était si parfait. Tu relevas la tête lorsqu'il te prit par le menton et tu souris, intimidée. « Le principal c'est que je sois là maintenant... » C'est vrai, tu étais prête à te faire pardonner, tu comptais bien tout faire pour repartir à zéro avec lui alors qu'est-ce qu'il pouvait vous empêcher de redevenir un couple heureux, comment avant ? Tu te perdais dans son regard et sans même le faire exprès, tes yeux dévièrent sur ses lèvres auxquelles tu te rapprochais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

silver-z. avery-leeds ♡
Réservé
Alors, je l'écoutais d'avantage, mon regard dans le sien, je vis qu'elle était sérieuse. Le principal c'est qu'elle soit de retour, en effet, elle avait raison. Un large sourire aux lèvres, je dis : « Je voudrais juste une chose. Oui ; que tu me promettes de ne plus me refaire souffrir et de repartir ? .. » dis-je, en posant ma main doucement au niveaux de sa joue, alors qu'elle s'approchait de moi d'avantage. Un léger sourire mais, dans mes paroles j'étais sérieux. Même après avoir écouter ses paroles, ça me faisait chaud au coeur. Soudainement, sans étonnement, mon regard se mit à fixer ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser tendrement, dès qu'elle me l'aurait promit.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:20

Désolée du retard. + all i want for christmas is you (luckaël) 619667412

Ton désir de l'embrasser brûlait au fond de toi. De retrouver ses lèvres collées aux tiennes, de pouvoir à nouveau le sentir près de toi, humer son odeur, tout ça te manquait atrocement. Comment tu avais pu vivre sans ces petites choses toutes ces années ? Maintenant que tu les avais retrouvé, cela semblait faire une éternité. Vos lèvres étaient séparées de quelques centimètres seulement, tu étais prête à franchir le pas lorsqu'il te fit promettre une chose. Les promesses, tu ne les tenais jamais mais tu ne voulais pas décevoir Luckaël encore une fois, mais pour lui, tu étais prête à tout. « Jamais. » Tes prunelles plongées dans les siennes, tu frôlas ses lèvres avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

silver-z. avery-leeds ♡
Réservé
Mais, en ce qui me concerne, ce n'était pas du jour au lendemain que j'allais pouvoir oublié le mal qu'elle m'avait fait. Oui ; il me faudrait du temps, beaucoup de temps et ceux même si, elle avait tout expliqué. Mon regard dans le sien, lorsqu'elle me dit que plus jamais elle le ferait. Un sourire vint se nicher sur mes lèvres & je dis : « Je te crois .. » dis-je, seulement. Une minute plus tard, elle s'approcha de nouveau pour finir par frôler ses lèvres contre les miennes. Je mourrais d'envie de l'embrasser mais, quelque chose me retenait. Mais, quoi ? .. Mais, je mis cela de coté pour l'embrasser.

HJ : ce n'est pas grave Wink
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Tu ne pensais pas que tout irait aussi vite entre vous. Tu pensais surtout que ça prendrait des mois et des mois avant de pouvoir lui adresser à nouveau la parole après ce que tu lui avais fait. C'était immonde et juste inhumain de laisser son copain, seul, partant à l'autre bout de la planète. Quand tu y repensais maintenant, c'était insensé. Encore heureux qu'il ne t'en veuille pas plus que ça. Après lui avoir promis de ne plus le laisser, jamais, tu frôlas ses lèvres et tu attendis qu'il t'embrasse. C'était peut-être à toi de faire ce premier pas mais tu t'attendais sûrement à ce qu'il change d'avis au dernier moment. Lorsqu'il déposa ses lèvres pour échanger un baiser, c'est comme si un vide au fond de toi se comblait. Ce vide, c'était lui. Tu répondis à ce baiser en te collant un peu plus à lui et en glissant ta main dans ses cheveux. Il t'avait incroyablement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

silver-z. avery-leeds
Réservé
J'allais mettre plusieurs mois avant de pouvoir lui pardonner. Pardonner ce qu'elle m'a fait, pendant une énorme partie de mon enfance. Mais, je l'aimais et ne pouvait pas m'en défaire. Tout ceux que je pouvais penser c'était qu'elle me trahisse de nouveau, encore et encore. Je ne l'aurais supporter et ne lui porterait aucune autre excuse de toute façon. Je plaçais doucement ma main aux creux de ses hanches doucement avec un sourire aux lèvres. Je l'embrassais de nouveau en la collant à moi. ♡


HJ - désolée du temps de ma réponse, mais j’essaie d'aller mieux. + all i want for christmas is you (luckaël) 2916035490 Puis, je préfère répondre dès que j'en ai l'occasion. + all i want for christmas is you (luckaël) 839056919 Donc, désolée encore. + all i want for christmas is you (luckaël) 3271916155
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? + all i want for christmas is you (luckaël) 312592122

Ton rêve, c'était que tout redevienne comme avant entre vous. Avant que tout ce malheur ne s'abatte sur toi, tu aimais tellement ta vie avec Luckaël, elle était parfaite, digne d'un grand couple qui était destiné à vivre la fin de leurs jours ensemble. Mais tu y étais pour quelque chose toi aussi, tu aurais pu te reprendre, te confier à lui mais tu avais préféré t'isoler, ce qui ne s'était pas révélé efficace. Tu oublias tout tes tracas dès qu'il posa ses lèvres sur les tiennes et que sa main caressa délicatement le bas de ton dos. Jamais tu n'aurais pensé que tout cela irait aussi vite mais à vrai dire, tu n'allais pas te plaindre car c'était la seule chose que tu souhaitais par dessus tout. Sans lâcher ses douces lèvres une seule seconde, tu basculas sur lui et caressas sa joue tendrement. Tu interrompis votre baiser quelques secondes pour lui glisser : « Si tu savais comme je t'aime. » Sans lui laisser le temps de répondre, tu repris possession de ses lèvres, descendant à ton tour tes mains sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

silver-z. avery-leeds
Réservé
Au bout de quelque minutes, j'eus un sourire en plongeant mon regard au travers du sien. Je ne savais comment m'y prendre pour espérer que tout redevienne, comme avant; mais en tout cas c'était un bon début. Au bout de quelque instants, tout devenait de plus en plus chaud entre nous deux. Tout allait très vite, à moins que je reprennes confiance de tout cela et n'arrête mais, c'était plus fort que moi. Désormais, je faisais ceux qui m'avait manqué avec elle. Basculé doucement, elle vint sur moi quelque minutes plus tard, je dis : « Moi aussi, si tu savais. » dis-je en toute honnêteté. Bon, maintenant que j'avais tout encaissé, il fallait que j'en parles à mes deux meilleures amies dont, une qui déteste Silver depuis ceux qu'elle m'a fait. Mais, je ne savais comment m'y prendre cela dit ? Je préférais ne pas y penser & continuer le présent, ceux qui ce passait en ce moment avec Silver. Je frissonnais lorsque ses mains se posèrent sur mon torse mais, je la laissais faire quand je passais mes mains sous son haut. ♡


HJ - Je t'expliques par mp, si tu veux? + all i want for christmas is you (luckaël) 3271916155 Mais, je pense que tu comprendra mon absence. + all i want for christmas is you (luckaël) 3271916155
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Oui pas de soucis. I love you

Tu savais qu'entre vous, il y avait ce petit truc inévitable, qui vous rapprochait sans cesse, qui vous ramenait l'un vers l'autre. C'est d'ailleurs ce qui se passait en ce moment, toi sur lui, échangeant des regards et des baisers plus tendres au fur et à mesure que la situation avançait. Ton envie pour lui était bien plus forte que tout raisonnement. Vous alliez vite, c'était bien, mais il ne fallait pas précipiter non plus les choses. Tu voulais lui prouver que tu avais changé, que tu n'étais plus la même personne. Tu voulais t'arrêter, te stopper dans tes caresses mais plus il continuait, plus tu avais d'en faire autant, voire même de faire plus. Cependant, tu réussis à te stopper, plongeant ton regard dans le sien. « Je préfère attendre avant de... Enfin tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de précipiter les choses... » Tu te trouvais toujours sur lui et tu n'hésitais pas à continuer de l'embrasser, replaçant correctement son tee-shirt ainsi que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ all i want for christmas is you (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana
» Teach me everything you know → LUCKAËL
» + your like a transformer • Luckaël
» + feel so close (luckaël)
» « Et PAF, ça fait des chocapics ! » Ҩ LUCKAËL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-