AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + all i want for christmas is you (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: + all i want for christmas is you (luckaël)   + all i want for christmas is you (luckaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:50

silver-z. avery-leeds
Réservé
Au bout de quelque minutes, j'eus un sourire en plongeant mon regard au travers du sien. Je pense qu'elle avait raisons, nous allions trop vite. Enfin, même si, j'avais envie de beaucoup plus et plus elle m'enviait, plus j'avais envie d'elle. Mais, voilà qu'au bout de plusieurs minutes, je réussis à m'arrêter doucement. L'écoutant, je dis : « Tu as raison, je pense qu'ont va trop vite. Nous devons attendre. Donc, je te comprends totalement ! » dis-je en toute honnêteté. Je remis mon haut en place, elle le sien et me redressais doucement. Seulement, elle m'attirait toujours autant alors, comment faire ? Je dis : On fait quoi ? dis-je, en l'embrassant juste avant qu'elle ne puisse répondre. ♡
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ all i want for christmas is you (luckaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana
» Teach me everything you know → LUCKAËL
» + your like a transformer • Luckaël
» + feel so close (luckaël)
» « Et PAF, ça fait des chocapics ! » Ҩ LUCKAËL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-