AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Teach me everything you know → LUCKAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47


« luckaël & lyra »

Je venais d'arriver sur la plage il était environ 15h30, ma planche de surf sous le bras et ma combinaison enfiler je m'étais assise sur le sable froid pour attendre patiemment Luckaël. Pourquoi me dirait vous se trimbale t-elle avec une planche de surf. Et bien tout simplement car elle a récemment décidé d'apprendre à en faire. Oui en voyant ce jeune homme la dernière fois, nager sur les vagues, debout sur sa planche l'envie lui prit. Qui as dit que le surf n'était que pour les mecs hein ? Les filles aussi en font et puis je peux vous assurer que une fille qui c'est surfer c'est plutôt sexy, surtout lorsqu'elle sors de l'eau, lançant ces cheveux mouillés en arrière, oui oui vieux cliché je sais mais n'empêche que sa fait toujours son petit effet. Et puis comment dire non à des cours de surf quand le prof est canon je vous le demande Shocked D'ailleurs monsieur était en retard, voila dix minutes que je l'attendait patiemment, je décida finalement d'aller dans l'eau moi-même. Je prit donc ma planche la posa sur l'eau et m'assit dessus, me laissant juste flotter. J'aimais bien cela me détendait, puis je ne voulais rien tenter tant qu'il n'était pas la parce que on sait jamais je suis tellement douée que je pourrais bien finir dans les fonds océanique Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:19

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
En ce début de journée, j'avais une journée de cours. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Alors, qu'en fait, je décidais de me préparer pour sortir enfin de ma grande & magnifique villa. Qui pouvais-je aller voir, dans cette journée & avec qui je vais donc la passée? Je ne le savais guerre ! Aah siii, une journée de surf, avec ma sexy girl partenaire d'apprentissage. Quelque minutes après, je décidais de me préparer enfin. Une bonne douche prise, puis, je mis un jean foncé, simplement. Ainsi, qu'un haut blanc, ça allait faire l'affaire. Teach me everything you know → LUCKAËL 3860099365 Au bout de quelque minutes, je finis par sortir de cette villa, prendre ma voiture & me garer. J'allais et j'étais en retard, elle allait surement me titiller là-dessus. Bref, une fois sur cette plage, je m'avança, repérant son tas d'affaires & retira mon haut. Puis, finalement mon jean pour me retrouver en short de plage. Je pris ma planche dans les bras & go, to the beath. Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 Regardant parci-parlà, pour essayer de voir cette dernière, qui devait déjà être sur sa planche. Je finis par m'approcher doucement & très discrètement, pour arriver par arrière, je dis : « Bouh .. ! » dis-je, en riant doucement après.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:07

J'étais maintenant assise sur ma planche depuis environ cinq minutes et je me rendit compte que le soleil commençait à taper fortement et j'allais donc avoir un peu trop chaud avec ma combinaison, alors je défit la fermeture, enleva les manches et la replia au niveau de ma taille. Restant donc en haut avec juste mon maillot de bain. Je commençais à m'ennuyer, je regardait l'eau au loin quand soudain quelqu'un lança un Bouh qui me fit tellement sursauter que ma planche chavira et moi avec, la tête la première dans l'eau. Je remonta alors hors de l'eau sortit la tête, mit mes cheveux en arrière et ouvrit les yeux pour voir qui était mon interlocuteur. Et bien j'aurais du m'en douter c'était bien évidemment mon cher prof de surf je le poussa alors et dit en riant « Bon sang alors tu arrives 15 minutes en retard et en plus tu trouves le moyen de me foutre la tête dans l'eau quoi j'hallucine » Je me mit à rire à nouveau avant de me rasseoir sagement sur ma planche après avoir essoré légèrement mes cheveux. Bon sang ce que l'eau était froide. « Un prof qui a 15 minutes de retard sa le fait pas trop tu sais, maintenant tu as intérêt à te faire pardonner »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:22

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Au bout de quelque minutes, je finis par sortir de cette villa, prendre ma voiture & me garer quelque minutes après. J'étais en retard, ce qui n'est pas de mon habitude & elle allait surement me vanner là-dessus. Pas grave, j'allais faire avec. Bref, une fois sur cette plage, je retirais mes affaires histoire, de me retrouver en short. Je faisais vite, évidemment, pour ne pas que cette dernière n'en rajoute une couche de plus. Ma planche, sous le bras et hop, c'est partit vers la mer pour le cours de surf. Bon, cela dit, je ne manquais pas de me faire draguer par des filles en cours de route & cela, ne me déplaisait guerre. Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 Une fois, près d'elle, plus précisément derrière & lui fit peur. Voyant sa peur et son cri, j'en eu un rire amusé quelque instants après. Cela dit, elle m'avait énormément tenté, voilà tout. La demoiselle, Lyra, tomba tête la première dans l'eau. Seulement, je ne pu m'empêcher de rire, la regardant amusément. Je dis : « Tu ne va pas m'en vouloir, car tu m'a tenté ? Non, mais oh. Puis, tu sais, au moins c'est drôle avoue ! » dis-je, en riant doucement après. Je m'approchais doucement de cette dernière, sourire aux lèvres & je dis : « Voyons, tu ne me résistes même pas, donc je suis déjà pardonné. » dis-je, en lui faisant un baiser délicat sur le cou. Une fois fait, je m'installais à mon tour sur ma planche, mon regard dans le sien.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

« Oh ben bien sur c'est ma faute maintenant, non mais tu rigoles, je suis tranquillement assise sur ma planche à attendre que monsieur ce décide à venir mais je te tente non mais n'importe quoi » Mais qu'il ne soit pas trop souriant car j'avais bien l'intention de me venger croyez-moi mais bon il fallait bien un peu de temps pour laisser le temps à mon cerveau de blonde pour réfléchir. J'étais prête à rétorqué au fait que je savais très bien lui résister quand celui-ci vint déposer un baiser dans mon cou qui évidemment me fit frissonner puisque chez moi il semblerait que mon cou soit plus sensible que la normale Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Je le regarda s'installer, main posé sur les hanches je reprit avec ardeur et intention « Dis donc monsieur le professeur, ce baiser n'est pas très professionnelle je trouve » Peut être pas professionnelle c'est vrai mais qui as dit que je voulais qu'il le soit Teach me everything you know → LUCKAËL 3860099365 enfin bon on s'éloigne un peu du pourquoi nous sommes la ici aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux êtres euuh pour prendre un cours de surf sérieusement. Je mis mon bras dans l'eau et ramena de l'eau lui jetant à la figure avant de dire « Bon maintenant que t'est mouillé on peut peut être y aller non »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Au bout de quelque minutes, installé sur ma planche, je ne pu m'empêcher de lui sourire amusément. Oui, comme la situation m'amusait énormément. La voir toute mouillé, avant de commencer l'apprentissage du surf, me faisait rire. Mon regard plongé dans celui de ma partenaire. J'écoutais ses paroles, au fur et à mesures alors, qu'un léger sourire vint sur le visage. Je dis : « Bien entendu que tu m'as tenté ! » dis-je, la regardant dans les yeux un moment. Bon, j'avoue que j'avais fait fort. J'étais arrivé en retard et je m'amusais totalement. Je savais très bien qu'elle allait se venger, de toute façon. Puis, doucement, je lui déposais un tendre, doux, baiser dans son cou. Je savais que ça ne lui déplaisait pas alors, j'en profiter. Et qui avait dit que je voulais que ce soit professionnelle ? Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Écoutant ses paroles, je dis : « Et, qui a dit que je voulais que ça le soit ? » dis-je, en lui re-faisant un baiser délicat sur le cou. Ben quoi ? Teach me everything you know → LUCKAËL 1518395336 J'en avais très envie moi. Teach me everything you know → LUCKAËL 4153354820 Seulement, je n'avais pas vu le coup venir que cette dernière me jeta de l'eau en plein visage. Me voilà, tout trempé ! .. Tel était sa vengeance. Je dis : « Bien joué ! » Dis-je, un léger rire aux lèvres. Je m'avançais un peu plus dans l'eau, sur ma planche. Elle devait me suivre pour que je continue de lui apprendre le surf. « C'est partit, on commence notre surf. »
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

Non mais oui bien sur c'est ma faute, c'est toujours de ma faute de toute manière Teach me everything you know → LUCKAËL 1564951935 Je lui fit une grimace avant de lui dire que son baiser n'était pas très professionnelle mais apparemment monsieur s'en fichait et m'en fit un autre, je pencha légèrement la tête avant de me mordre la lèvre et de lui sourire. Mais finalement j'en profita pour lui lancer de l'eau sans qu'il ne s'y attende. Et oui Monsieur le charmeur je ne me laisse pas avoir comme ça non mais. J'attendais avec impatience que l'on commence notre leçon, lorsqu'il s'avança finalement dans l'eau, j'en fit donc de même, me faisant avancer à l'aide de mes bras, une jambe de chaque côté de ma planche. On s'avança de quelques mètres encore puis je tourna ma tête vers lui et lui dit « Bon et maintenant on attend les vagues c'est ça ? » Ah ah oui apparemment, et il y en avait qui arrivait au loin. C'était la première fois qu'il me faisait pratiquer vraiment dans l'eau, dans les vagues, du coup j'étais un peu perdu. En voyant les vagues arriver il me dit de tourner ma planche pour que l'on soit dos à elle, je l'écouta donc et attendit qu'il me dise ce qu'il fallait faire un « J'espère que t'as aussi un diplôme de sauveteur parce que mon deuxième nom est madame catastrophe »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
J'arrive en retard, évidemment que ce n'est de ma faute. Comme toujours, très souvent d'ailleurs ! Mais, moi cela m'amusait amplement surtout en voyant la réaction qu'avait eu cette dernière, à mon égard. Bon, j'étais professeur de surf et alors ? Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Enfin, bref de plaisanterie, elle m'envoya de l'eau en plein visage sur la vengeance et je n'avais plus cas faire du surf maintenant. Un léger rire sortit de mes lèvres, en l'observant délicatement dans les yeux. Au bout de quelque minutes, je finis par me placer sur ma planche et avancer tranquillement. Écoutant ses paroles, je dis : « Oui, sinon comment tu veux faire du surf ? Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 » dis-je, la taquinant de nouveau & encore. Décidément, j'allais tout faire pour qu'ont s'éclate au lieu d'un cours normal. Plus tard, une vague pointait le bout de son nez, alors je mis ma planche dos à elle, comme Lyra d'ailleurs et je l'observais faire. Si, elle tombait c'est que comme ça, qu'ont réussit de toute façon ! .. Écoutant ses paroles, je dis : « Oui, ne tant fait pas et puis, j'ai l'habitude. » dis-je, en lui faisant un clin d'oeil. Je dis : « Monte sur ta planche et fait en sorte d'y rester en équilibre, ma puce. Tu vas y arriver même si, c'est la première fois dans l'eau là (: » Dis-je, un léger sourire aux lèvres.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

Ah ben vas y qu'il se fiche encore de moi, non mais c'est décidé la il me cherche, il veux vraiment que je le jette à l'eau, enfin en l’occurrence sous l'eau puisque nous sommes déjà dans l'eau Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Puis une vague arriva alors je me mis dos à celle-ci, et écouta ces conseils avec un sourire au coin des lèvres en entendant le petit surnom qu'il me donna. Bon sang j'allais me prendre une vautre monumental, me connaissance c'était juste obligatoire quoi. M'enfin comme si j'étais confiante, je commença à rassemblez, mes jambes puis je les mis sur la planche, j'étais à genoux, je fis avancer ma planche un peu et lorsque la vague arriva je sauta sur mes pieds. Mais tout ne se passa pas comme prévu Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 en effet mon pied glissa et je me rétama donc dans l'eau, après une seconde ou deux sous l'eau je ressortis la tête de l'eau. Je le regarda Teach me everything you know → LUCKAËL 2282523224 les cheveux dans la figure, avant de me mettre à rire. « Bon je te l'avais dit hein, je suis beaucoup plus doué sur terre que sur mer Teach me everything you know → LUCKAËL 3860099365 Puis c'est toi aussi elles sont nulles tes explications la Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Franchement, je n'avais pas du tout envie de faire cette leçon, mais j'avais envie de m'amuser avec elle et rire comme d'habitude. Mais, il fallait que j'assume le cours aussi. Professionnel, étais-je? Évidemment, toujours depuis que je suis petit d'ailleurs. Brefouille, je l'observais faire et pendant un moment je sentis qu'elle allait réussir parfaitement la donne. Elle vit la vague, suivit mes conseils à la lettre et se mit debout sur cette planche pour tomber. Je me retins de rire et faire autre chose pour la taquiner. Je savais qu'elle allait finir par y arriver un jour. Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Un sourire aux coin des lèvres, mon regard dans le sien, lorsqu'elle s'exprima et insulta mes conseils. D'où elle se le permet ? Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Je dis : « Tu sais que c'est en tombant qu'on s'améliore ? .. Tu vas y arriver. » Dis-je. Sans lui laisser le temps de s'exprimer, je dis : « Et d'où tu te permets d'insulter mes conseils, toi ? .. Tu veux peut-être que je te laisse ? » Dis-je, en riant finalement parce qu'elle me faisait rire.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

D'ou je me permet que je me permet puis c'es tout, non mais faut quand même pas que je lui demande la permission pour critiquer sa façon d’enseigner maintenant. Je fais ce que je veux non mais et s'il est pas content Teach me everything you know → LUCKAËL 2677115102 Je le voyais avec son sourire en quoi la, il n'avait qu'une envie, se fiche de moi et rire encore encore et encore. Rhalala si j'avais assez de force pour lui mettre la tête sous l'eau je vous jure. Ouais en fait faut que je le prenne par surprise. En tout bien tout honneur hein Teach me everything you know → LUCKAËL 3860099365. « Nia nia nia, je fait ce que je veux alors tais-toi De Luca » Je l'arrosa à nouveau avec mon bras avant de me remettre en position en voyant une nouvelle vague arriver. J'attendit, j'attendit, puis je monta debout d' un coup sur ma planche et cette fois je ne glissa pas, et me tint debout pendant quelques secondes, le temps que la vague passe, ce qui me fit avancer de quelques mètres. Je me mit alors à danser pour exprimer ma joie tout en chantonnant « Tatatatata tin tatatatata tin tatatata tin tin hééé »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:42

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Franchement, elle me faisait rire à faire sa petite rebelle. C'était lyra, tout craquer et voui, je l'aimais quand même, même si, elle était tétue. Moi, biensûr que non. Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 Enfin, bref, au bout de quelque minutes, elle m'arosa de nouveau avec son bras. Je n'avais plus cas me dire que la guerre avait commencer et qu'il fallait que je face ma revanche facile. Personne connaissait cela alors, en quelque secondes, je vis une vague, attrappa ma planche, me mit debout pour faire du surf. Oui, totalement comme un professionel ! .. Ce qu'elle n'attendait pas, c'était que je face une chose, qui l'a face tomber. Elle chantonnait, qu'il était facile de la déconcentrer quoi. Je vins près d'elle, en surfant, pour lui dire quelque chose de troublant et qu'elle se déconcentre. Mais, en même temps, je fis une roulade, comme j'avais l'habitude de faire en surf. Oh, j'adorais depuis que j'étais gosse ! .. Tournant mon visage vers ceux qu'il en était d'elle & sa chanson. « Na, na» Dis-je.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Rhalalala monsieur n'avait vraiment pas l'air concentré et décidé à me donner un cours aujourd'hui hein, enfin bon c'est pas grave, je ne tenais pas à tout prix à prendre ce cours, on pouvait bien s'amuser un peu pour une fois, enfin plutôt comme à chaque fois en fait. Lorsque la vague arriva je monta sur ma planche et surfa quelques secondes avant que la vague ne soit trop petite. Je m'assit alors sur ma planche le voyant se la péter la en faisant sa roulade itou itou. Non mais lui je vous jure hein « Geeeeenre, mais comment tu te la pètes la, tu crois quoi encore 1 mois et je fais la même chose que toi même mieux monsieur le branleur » Je me mise à rire avant de lui dire « Tu sais que tu est un piètre professeur tout de même » Aller vas-y rajoutes-en une couche Lyra, tu souhaite vraiment te faire jeter à l'eau je crois. Je me coucha finalement sur ma planche avant de reprendre « Pourquoi on s'embête à se mettre dessus comme ça alors que l'on pourrait resté allonger comme moi, prendre le soleil et se laisser bercer par les vagues.»
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:30

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Franchement, faire le pitre sur une planche de surf, c'était complètement facile non? .. Pour moi en tout cas, ça l'étais. Puis, quand j'avais envie de m'éclater au lieux de faire du surf, je le faisais. Tournant mon visage vers cette dernière, qui me fit soudainement rire avec sa riplique à deux franc. Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Je dis : « Et bien ; j'aimerais bien voir ça ! Teach me everything you know → LUCKAËL 2472899277 » Dis-je, un léger sourire amusé sur les lèvres. Je n'avais guerre pu m'en empêcher franchement & avouer-le, c'était marrant ! Je dis : « Tu souhaites vraiment ...non, je gardes ça pour moi. » Dis-je, doucement. Je voulais dire, finir à l'eau ! Je m'approchais d'elle et fit en sorte de faire basculer la planche. Je dis : « Voilà, quand on cherche trop ! » Puis, je repartais tranquillement.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

« pas de problème je te montre sa quand tu veux » Oui oui d'accord ou pas mais bon je peux bien essayer de me la péter un peu moi aussi quand même non ? Alors que je m'allonge tranquillement sur ma planche pour prendre le soleil mon panneau lumineux Attention grosse alerte ! ne sait pas allumer Teach me everything you know → LUCKAËL 2677115102 et du coup ben j'ai pas vu Luckaël qui me jeta à l'eau une fois de plus. Non mais je vais le zigouiller celui-la Teach me everything you know → LUCKAËL 1661970172 Je poussa mes cheveux de mon visage en ressortant de l'eau, puis alors qu'il était de dos à un mètre de ma planche à peu près je nagea sans faire trop de bruit et la sans qu'il s'y attende je lui sauta dessus pour le couler. Et devinais quoi, je réussis mon coup de maître Teach me everything you know → LUCKAËL 2472899277 Je me recula ensuite lorsqu'il ressortit la tête de l'eau et lui dit « Et voila moi aussi je peux me venger alors fait gaffe à toi Stitch » Pourquoi Stitch ? Bah parce que j'ai décidé que quand il surf il ressemble à Stitch c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Un rire vint sur mes lèvres, tout en l'écoutant me dire qu'elle me montrait ça quand elle voulait. Ceux que je trouvais infaisable, vu qu'elle faisait tout juste son premier jour dans l'eau. Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 Je dis : « T'es têtu, toi ! » Dis-je, un léger sourire amusé sur les lèvres. Puis, avant de repartir après, l'avoir fait tomber à l'eau. Je n'avais pas vu mon panneau lumineux à mon tour, scintiller. Oui ; qu'elle venait de derrière moi. Quand tout d'un coup, elle sauta sur moi pour me prendre par surprise & me mettre à l'eau. Remontant à la surface, je la fixa.. Puis, je dis : « D’où tu sors le nom stitch en plus ? » Dis-je. Je m'approchais d'elle discrètement et l'éclaboussait d'eau. Je dis : « Tiens. » dis-je, en m'éloignant d'eau vite.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

« D'ou je le sors ben de ma tête pardi, puis en plus on te peint en bleu puis c'est bon tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau » Ouais ouais ben j'ai une grande imagination MOI au moins Teach me everything you know → LUCKAËL 2677115102 Monsieur revint alors rapidement vers moi pour m'éclabousser, chose à laquelle je m'attendait, oui il est bien trop prévisible. N'empêche que j'étais fière j'avais réussi à le couler Teach me everything you know → LUCKAËL 3786328147 « Tu me cherches De Luca» Oui il me cherchait vraiment et tout le monde sait qu'il ne faut pas chercher mademoiselle Fields. Alors qu'il essayait de s'enfuir discretos la je pris ma planche, que je ramena vers le sable, la mettant assez loin, puis je me retourna sur lui, un mètre devant moi et m'approcher de lui de plus en plus en lui disant « Fait gaffe à toi Luck, tu ne sais pas de quoi je serais capable » Treeeeeemble de Luca, Pandora est la Teach me everything you know → LUCKAËL 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:04

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Un rire vint sur mes lèvres, tout en l'écoutant me montrer son talent, juste avant qu'elle saute sur moi. Je finis du coup, par me venger en la mettant de l'eau sur son visage. Finissant par m'écarter au loin, un peu plus vite, histoire qu'elle ne se venge pas de nouveau sur ma petite personne. Sauf qu'en fuillant, je n'avais pas imaginé qu'elle irait plus vite que prévue. Elle se retrouva à un mètre devant moi, tout en s'avançant de plus en plus vers moi. Elle allait faire quelque chose ! Pauvre de moi Teach me everything you know → LUCKAËL 2916035490 Je dis : « T'es déjà là ? Je te croyais plus lente... » Dis-je. Je la fixa.. Puis, je dis : « Tu me fais pas peur, sais-tu ? » Dis-je, en m'approchant d'elle d'avantage.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

Ah ah monsieur pensait m'avoir semé sauf que je ne me laisse pas distancer comme ça hein, qui plus est j'ai une très bonne endurance et je suis très rapide. Yes it's me bip bip Teach me everything you know → LUCKAËL 1881463262 & Luckaël c'est coyote, bon d'accord bonjour les références mais bon Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Alors que j'arrive finalement devant lui je hausse les sourcils et lui répond « Je suis bien plus rapide que tu ne le penses » Je le regarda s'approcher et je m'avança encore plus histoire que nous ne soyons qu'à environ 20 cm l'un de l'autre « Tu devrais pourtant monsieur le professeur, parce que je peut être très sournoise quand je veux » Je le regarda un sourire en coin puis je m'approcha encore plus, en me mordant la lèvre « Huuum, finalement j'ai plus envie, je te laisse la vie sauve pour cette fois » Oui enfin c'est surtout que plus elle s'approché plus elle avait envie de l'embrasser et sa c'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:00

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Une fois plus tard, je crus évidemment l'avoir semé et être tranquille pour digirer la vengeance que je lui ais faite mais, non. Non ; elle se trouvait déjà devant moi ? Teach me everything you know → LUCKAËL 761416901 Non, puis, elle se vente par la suite en m'expliquant point par point, qu'en gros j'étais lent. Teach me everything you know → LUCKAËL 2677115102 Puis, alors que je finis par m'avancer vers elle, sans craindre de quoi que ce soit, elle en fit de même. Nous étions presque coller l'un à l'autre et à 20 centimètres de l'autre, pour tout vous dire. Mais, ceux qui n'empêche que j'avais chez moi, aussi de quoi l'enquiquiner si, elle me cherchait. Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Mais, mon charme jouait très fort aussi, tel qu'elle ne voulait plus se la raconter et m’embêter. La chance, n'est-ce pas ? Mais, elle l'aurait fait, je saurais ceux qu'elle aurait eut. Je dis : « Tu as changé d'avis, soudainement, hein ? .. » Dis-je. Elle ne me résistait plus quoi.. Mais, je vous avoue quelque chose, c'était de même chez moi pour elle. Je dis : « Mais, ça m'arrange ^^ » Dis-je, en la regardant dans les yeux.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:11

Bah quoi il est lent il est lent j'y peux rien moi, un peu de sport lui ferait pas de mal au petit garçon Razz Finalement je décida de l'affronter en m'approchant fortement de lui, le regardant dans les yeux, quelques centimètres à peine nous séparait l'un de l'autre. Mon regard était rivé dans le sien, mais vite je finis par baisser les yeux et me reculer. Parce que oui je suis faible et résister à ces beaux yeux est compliqué. Monsieur semble content d'avoir pu user de son charme sur lui, il semble fière mais lorsqu'il dit ensuite que sa l'arrange je fit alors un sourire en coin. « Oh et pourquoi sa t'arrange monsieur De Luca » Oui était-il assez faible aussi pour ne pas résister à ma beauté fatale Teach me everything you know → LUCKAËL 3860099365 Je le regarda dans les yeux en lui disant en souriant malicieusement « Aurais-tu peur de ne pas pouvoir résister à m'embrasser ? Je te pensais plus fort que sa tout de même »
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:14

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Moi, je dis qu'elle va très bientôt le regretter. Oh oui ; en me cherchant tout simplement comme tel, c'était simple comme tout qu'une vengence se montrait totalement. Bon, certes, plus elle approchait de moi & plus l'envie de m'attaquer à ses lèvres, me tantaient totalement. Evidemment, elle avait raison seulement je n'avais guerre envie de le lui montrer. Ca c'était mon coté réservé que je gardais en moi. Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Mon regard plongé toujours dans celui de cette dernière & je fis un sourire aux lèvres. A sa question, je dis : « Parce que ! » Dis-je. Mais, il faut aussi dire que sa deuxième phrase me faisait bisard mais, je n'avais envie de le lui avouer. Un léger sourire charmeur sur les lèvres, je dis : « Biensûr que non Teach me everything you know → LUCKAËL 4177624797 C'est plutôt toi, qui aurais peur de m'embrasser ? » Dis-je, en la regardant dans les yeux.

hj ; désolée du temps de réponse. Avec ce qui se passe dans ma vie, c'est pas facile alors ; je fais comme je peux. Teach me everything you know → LUCKAËL 1251743502
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

hj: t'en fais pas je comprend tout à fait, on à tous une vie et des choses à gérer Teach me everything you know → LUCKAËL 2357399559

"Parce que" ces mots ne veulent rien dire, il confirme juste le fait qu'il ment, et qu'il fuit la réalité. Je ne suis pas dupe et je sais très bien que je lui plait, seulement monsieur à beaucoup trop de fierté pour oser dire que je ne le laisse pas insensible. Seulement moi je n'ai aucun problème pour le lui faire avouer. Alors je lui dit clairement qu'il a peur de ne pas pouvoir résister face à moi et je souris avec un air taquin. Tiens monsieur qui retourne ma propre phrase contre moi, alors la sa veut tout dire et il c'est grillé tout seul. Oui je pense que j'aurais pu faire des études de psycho tellement je lis bien dans les réactions des gens Teach me everything you know → LUCKAËL 1237896106 « Je n'ai peur de rien mon cher, et tu l'apprendras vite » Oui Lyra n'a peur d'absolument rien -hormis de l'homme qui l'a violé mais vu qu'il est mort- Alors elle le fixe, plantant son regard dans le sien en se mordillant la lèvre inférieur. « Et puis, j'ai toujours été la plus forte à ce genre de jeu » FAUX Teach me everything you know → LUCKAËL 717281977 Lyra était faible quand il faut résister à un homme mais elle ne va tout de même pas lui dévoiler tout ces secrets Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

P. Lyra-Weverly Fields
Réservé
Je finis enfin, je continuais sous son emprise par plonger mon regard au travers du sien, sans pour autant parler. Je pense qu'elle avait tout comprit mais, je n'aimais pas vraiment avouer ceux que je pensais au fond de moi. Et puis ; à quoi cela sert ? Shocked Non, mais regarder, c'était mieux comme tel. Teach me everything you know → LUCKAËL 166564858 Au bout du compte, je finis aussi par me mettre mal à l'aise tout seul. Qui d'habitude, n'est pas mon genre. Teach me everything you know → LUCKAËL 4184233493 Je dis : « J'en doute fort, bien sûr ! » Dis-je. Cette dernière, planta son regard dans le mien alors, je me mordillais les lèvres. Elle était forte à ce jeux-là ? Non, je ne crois pas. Je m'approchais de son visage, de quelque centimètres tout juste & je dis : « On va voir si tu es la plus forte à ce jeux, n'est-ce pas ? » Dis-je, tout souriant.

hj ; Merci beaucoup Teach me everything you know → LUCKAËL 1251743502
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teach me everything you know → LUCKAËL   Teach me everything you know → LUCKAËL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teach me everything you know → LUCKAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-