AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Alana LyraMcPherson
29 ans ◮ Divorcée ◮ Née sur Hawaï

ALANA, EN QUELQUES MOTS

A un petit garçon de 7 ans. Elle est psychologue dans une école et possède son propre cabinet.Est tombée amoureuse plus jeune d'un homme déjà en couple. (le fameux père de son fils XD) Élève seul son fils à présent. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et le russe Elle est généreuse, loyale, sociable et drôle mais aussi trop franche, jalouse, impatiente et sensibleElle vient d'un milieu aisée, donc ne manque pas d'argent. Elle n'a pas revu le père de son fils depuis leur histoire d'une seule nuit alors qu'elle était fiancée. (d'ailleurs il ne le sait même pas) Elle a une peur bleue des espace clos, du vide et des araignées. Profite de la vie au maximum à présent.. Son mari entretenait une liaison avec sa secrétaire donc elle est divorcée depuis quelques semaines. Est sur San Diego depuis 5 ans.


© witty storm.


Dernière édition par L. Alana McPherson le Mer 19 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

Elijah McKnight
Premier amour, père de son fils
Cet homme est un peu comme une partie de moi, je le connais depuis que je ne suis qu'une enfant, plus les années passèrent, plus j'ai découvert en lui un premier amour. Bien qu'il était déjà en couple, je ne pensais qu'à être avec lui, cela était peine perdue, il fallait que je passe à autre chose. Je me suis donc fiancée avec un autre homme plus tard, simplement on n'oublie jamais notre premier amour, à peine une dispute entre mon fiancée et moi et me voilà réfugier dans ses bras pour une nuit. Dès le lendemain, nous ne nous sommes plus jamais vus, cependant j'étais enceinte de lui, à présent ce petit bout à 7 ans, mais il ignore qu'il est le père de cet enfant. Cet homme possède toujours une place dans ma vie, mais oublie-t-on réellement un premier amour ?
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Ayhalina M. Kostas
Meilleure amie
Notre rencontre se fit dans cette boutique, cette robe était une pure merveille, de là a commencé une conversation qui débuta sur de nombreuses autres conversations. Nous avons énormément de points communs, toutes deux sommes riches, mais avons su rester humbles. En plus, tu aimes les enfants, donc lorsque je te vois avec Jules, je ne peux que sourire. Tu comptes énormément pour moi à présent, tu es comme une partie de moi ma chérie.
Louane S. McPherson
Petite soeur
« Louane, sans elle, ma vie n'aurait jamais été la même. Lorsque vous nous regardez, vous apercevrez directement cette même chevelure brune, enfin à la naissance, ce petit regard angélique, mais diabolique en même temps. Dans de nombreuses familles recomposées, les relations entre sœurs peuvent être synonymes de conflit permanent, de jalousie et de trahison, pourtant entre elle et moi, ces trois termes ne sont jamais intervenus. Elle est comme mon double, celle qui termine mes phrases, un petit couple en soi, nous avons cette relation fusionnelle et j'ai souvent tendance à la protéger un peu trop, mais lorsque je broie du noir il me suffit de voir son jolie sourire pour que je retrouve le sourire à mon tour. Je pourrais épiloguer des heures sur elle, mais je dois continuer de vous raconter des passages de ma vie. Bref, une relation fusionnelle comme on les aime. »
Anastasia Sherwood
Petite protégée.
Notre rencontre se fit dans cet hôpital, Jules n'allait pas bien, mais tu étais là pour me rassurer, pour m'aider alors que nous ne connaissions pas. Cela ne s'est pas terminé là, quelques jours plus tard dans ce supermarché je t'ai recroisé et tu as demandé des nouvelles. Depuis ce jour, j'ai pris l'habitude de te voir régulièrement, j'ai même tendance à trop te protéger parfois, tu es comme la petite sœur que j'ai toujours voulu avoir. Malgré nos années de différence, tu comptes énormément pour moi. Personne ne pourra rompre ce lien entre nous deux. En plus, elle est devenue la marraine de Jules.
I. Ivy-Poppy Petrova
Une cliente particulière ♥
Au départ, ce n'était qu'une simple cliente, mais au fur et à mesure des rendez-vous, j'ai établi entre elle et moi une relation de confiance qui se forme même en dehors du cabinet. Elle n'a pas eu une vie facile, et cela continue de mal en pis simplement elle sait que malgré tout, je reste toujours disponible si elle souhaite se confier. Elle est devenue bien plus qu'une patiente, mais aussi une amie sur laquelle je peux compter, j'ai tendance à vouloir la protéger.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



à vous (a)


Dernière édition par L. Alana McPherson le Dim 6 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:42

 ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2472899277  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:52

Moi  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

MA ALANAAAAAAAAAAAAA je viens réclamer mon lien :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Ma Anastasia chérie  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2357399559  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502 ••> Si ton personnage est resté le même, on peut repartir sur le même lien si tu le désires (a)


Sunny ••> Je ne peux absolument rien refuser à Dianna la magnifique, tu me parles un peu de la blondinette ?  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1879637317


Saphyra Darling ••>  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 325484021  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1237896106  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 312592122 Tu me parles de la beauté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:55

Ah mais que oui, mon Anya est resté la même :) Je pensais qu'Alana pourait devenir la marraine du fils d'Alana :)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:25

 ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

Avec plaisir belle Anastasia, va pour marraine de son fils (a) I love you

IVY  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2357399559  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2472899277 On reprend notre lien de patiente protégée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:11

Moi le reprendre ça me va  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Alors nous repartons la dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:47

Dit moi quand tu es partante pour un rp :) Anya a besoin de parler à Alana :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Je suis toujours partante pour un RP (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:17

Qui ouvre et ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:59

N'oublies pas ta meilleure sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:20

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

ANASTASIA •• > Je m'occupe de nous faire ça et je t'envoie le lien par MP I love you

LOUANE
•• > Comment oublier sa petite soeur d'amour.  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2916035490  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 325484021  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2472899277

FIONA •• > Avec grand plaisir, surtout avec la belle Sophia Bush  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2357399559  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502 Une idée, une envie ?



Mes liens sont à jour, donc n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

j'ai pas trop d'idée en fait  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 178029134
Mais je veux un lien de la mort qui tuuuue  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

L. Alana McPherson a écrit:
ANASTASIA •• > Je m'occupe de nous faire ça et je t'envoie le lien par MP I love you

LOUANE
•• > Comment oublier sa petite soeur d'amour.  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2916035490  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 325484021  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2472899277

FIONA •• > Avec grand plaisir, surtout avec la belle Sophia Bush  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 2357399559  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana 1251743502 Une idée, une envie ?



Mes liens sont à jour, donc n'hésitez pas I love you

J'attends ton mp avec impatience alors
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Anastasia, MP envoyé darling ♥️♥️♥️

Fiona, tu me parles de la belle brunette I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

Yesss, voilà voilà :

C'est une fille facile depuis qu'elle à 16 ans, elle s'attache à très peu de personnes, elle n'a pas eu de référence masculine durant sa jeunesse car son père est parti avec une autre femme quand elle avait deux ans. Sa mère est alors devenue sèche avec elle, et est devenue une femme facile. C'est de là que Fiona à commencé à l'être aussi mais aussi avec un autre facteur : les années lycées. C'est une fille qui compte beaucoup sur la réussite qu'elle essaye d'acquérir au niveau professionnel, c'est un peu ce qui la maintient stable au lieu de devenir une cinglée . Elle est très fêtarde, elle n'a pas peur du risque de l'alcool ou la drogue. Les amis qu'elle a sont les personnes à qui elle tient le plus car elle n'a pas d'attache familiale. C'est une fille généreuse et très présente pour les autres malgré qu'elle puisse être des fois très hautaine avec certaines personnes. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes à cause d'une rupture amoureuse douloureuse, c'est pour ça qu'elle accumule les coups d'un soir et non les petits copains.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana    ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ All i want for christmas, its you ! • Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + all i want for christmas is you (luckaël)
» Alana ✰ « But here's my number, So call me, maybe?
» Just a moment between us ∞ "ANASTASIA & ALANA"
» Are you drank? ☆ Alana [Terminé]
» A family's portrait, come on ! ∞ "BRADY & ALANA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-