AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Are you drank? ☆ Alana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12


Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_m4k6asosbP1rwb7ufo1_500
Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_lxoaskS8BN1qa98nao3_r1_250
Are you drank?


La soirée touchait finalement à sa fin. Elijah était content. Ravi qu'Alana soit venue dîner chez lui. Ils avaient beaucoup parlé. Plus que la dernière fois. En même temps, c'était normal puisque ... Et bien, ils avaient eu plus de temps. Ils ne s'étaient vus que dix minutes au café, la dernière fois, et il aurait bien aimé rester un peu plus longtemps avec elle à ce moment là. Mais il avait son boulot, et elle avait prévu tout un tas d'autres choses. Donc il ne s'était pas imposé. Mais ils avaient convenu de ce dîner pour rattraper le temps perdu. Et ils avaient la langue bien pendue, tous les deux.

Quoi qu'il en soit, la soirée était pratiquement terminée. Ils avaient bu pas mal. Mais Elijah avait remarqué qu'Alana était ... dirons-nous ... Plus sèche que lui. Dans le sens où elle était bien plus joyeuse qu'à son arrivée et qu'elle disait des bêtises parfois. Même beaucoup. Ca avait fait rire à plusieurs reprises Elijah mais il voyait très bien qu'elle n'était plus en état de rentrer chez elle. Ou du moins, pas s'il ne la raccompagnait pas. "Tu es sûre que tu ne veux pas rester, hein ? J'ai le coup de main pour préparer une chambre en un clin d'oeil." En même temps, dans le pire des cas, il pouvait toujours lui prêter sa chambre. Mais non. Elle restait impassible et campait sur ses positions.

Elijah avait rangé deux ou trois trucs. Avant de prendre ses clés. "Tu sais quoi ? C'est moi qui vais te ramener." Parce qu'il tenait bien sur ses deux jambes, qu'il avait l'esprit clair et qu'il avait peut-être moins bu qu'elle. Ou alors, l'alcool avait bien moins d'effet sur lui. "Et ce n'est pas la peine de me dire non." Il ne voulait pas de refus. "Parce que ça serait pas bien de ma part si je te laissais prendre ta voiture ou bien appeler un taxi." Du tout, même. Elijah se tourna vers elle et lui tendit la main. Histoire de l'aider à marcher jusqu'à la porte et jusqu'à sa voiture aussi.



Dernière édition par A. Elijah McKnight le Mar 1 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24


Elijah && Alana ....
Une soirée forte en émotion venait de se terminer, cela faisait tellement longtemps qu'Alana n'avait pas autant profiter d'un petit moment de liberté. Depuis qu'elle fut devenue mère d'un petit homme, la belle avait du mal à profiter pleinement de son célibat. Tantôt à devoir soigner Jules, tantôt à devoir effectuer les tâches ménagères, ce genre de soirées était un moyen de pour elle de se prouver qu'elle avait encore la capacité de se détendre et de s'amuser en pensant à autre chose que sa vie de mère. Lorsqu'elle se tenait en compagnie du jeune Elijah, adieu la jeune trentenaire bientôt et bonjour à l'adolescente qu'elle fut autrefois. Au fur et à mesure que les heures défilèrent, Alana ne vit pas le temps passer, ni même les verres, elle n'avait pas forcement compter ce qu'elle avait bu ce soir, simplement elle n'avait plus l'habitude qu'une goutte d'alcool envahisse son corps. Elle n'en était pas au moins de s'en rendre malade, mais la joie l'avait envahi et ce petit côté extraverti qu'elle cachait tellement bien, était ressorti de nulle part. Cela n'était pas passé inaperçu non plus auprès du jeune homme qui ne voulait pas la laisser repartir comme ça. Néanmoins, sa première idée était des plus sages, si rien ne l'avait retenu, elle aurait certainement accepté de rester une nuit chez Elijah, simplement elle n'en avait pas la possibilité et devait essayer de se concentrer afin de ne pas dire de bêtises pour trouver une excuse, alors qu'en temps normal la belle ne savait pas mentir du tout.

Une fois qu'elle lui expliqua qu'elle devait absolument rentrer chez moi, en s'en sortant comme elle pouvait elle ne fut pas contre sa seconde option cependant, elle ne se sentait pas vraiment prête pour conduire. S'il le fallait, elle le ferait c’était certain, « Tu n'es pas obligé Elijah, tu as déjà fait beaucoup ce soir. » Cette phrase fut accompagnée d'un sourire, il avait tout de même cuisiné pour elle, reçu comme un véritable gentleman qui devait maintenant assumer une jeune femme légèrement alcoolisé. Simplement, rien de ce qu'elle pouvait dire ne le fit changer d'avis, alors voyant cette main tendue vers elle, elle l'attrapa afin de se laisser guider vers la voiture. La demoiselle possédait toujours ce sourire aux lèvres, heureusement qu'Elijah était là sinon la belle finirait sans doute allongée grâce à ses talons. Une fois en sécurité et assise dans la voiture, la belle avait tout de même encore conscience alors elle s'attacha attendant que le bellâtre soit à son tour dans l'habitacle. « Tu sais, tu dois penser que je me répète mais tu n'es vraiment pas obligé, j'aurais pu appeler un taxi, dit-elle le visage tourné dans sa position, puis ça m'apprendra à boire alors que la dernière fois que j'ai bu comme ça remonte à très loin. » Se mit-elle à dire en l'accentuant d'un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34


Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_m4k6asosbP1rwb7ufo1_500
Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_lxoaskS8BN1qa98nao3_r1_250
Are you drank?


Alana avait bu. Bien trop pour que Elijah ne se décide à la laisser filer sans rien dire. Non, il ne le pouvait pas. Et non, il ne comptait pas la laisser partir ainsi. Il allait l'emmener, la ramener chez elle, un point c'est tout. Et quand bien même Alana refuserait, et bien, tant pis, il la mettrait de force dans sa voiture. Lui qui prenait les décisions ? Oui, en quelque sorte. "Peut-être que j'en ai déjà fait beaucoup. Mais je ne peux pas ignorer ça et te laisser partir. Tu refuses de rester à la maison pour ce soir, d'accord, je ne chercherais pas plus à te convaincre." Mais il était bien déterminé à la raccompagner. Il ne reviendrait pas là dessus. Elijah pouvait se montrer têtu. Très têtu. Et il finissait toujours par avoir le dernier mot. Donc là et bien ... Une fois encore, il aurait le dernier mot.

Le grand brun avait tendu la main vers la belle Alana et elle avait fini par la saisir. Ils avaient marché vers la porte d'entrée et au passage, Elijah avait récupéré les clés qui étaient sur le petit meuble. Et hop, il ferma le tout derrière eux. Ils marchaient lentement. Elijah ne souhaitait pas qu'elle se fasse mal ou bien qu'elle trébuche par mégarde. Il faisait donc très attention à ses moindres pas. Une fois dans le véhicule, ils s'attachèrent et Elijah mit les clés dans le contact. Elle lui répéta qu'elle aurait pu s'appeler un taxi pour rentrer. Il secoua la tête. Et se mit légèrement à rire. "Ah, quand on perd l'habitude de boire, ça peut-être fatal. Et non, je préfère te ramener. Comme ça, je serai certain que tu rentreras chez toi saine et sauve et qu'il ne t'arrivera rien." Parce que les gens peuvent être méchants. Ou bizarre. Et n'importe qui pourrait trouver ça fun de s'attaquer à une femme en détresse ou bien qui avait un peu trop bu. Nan, sérieusement, il ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose. "Et puis, ça nous permet de passer encore un peu de temps ensemble." Il tourna la tête vers elle, avec un air suspicieux. "A moins que tu n'aies pas apprécié d'être en ma compagnie ?" Il avait un air faussement sérieux, pour sûr. Et rapidement, il retrouva le sourire. "De toute manière, c'est trop tard. Tu es dans ma voiture et je vais démarrer." Et il tourna la clé. Son véhicule démarra donc et il commença à conduire. Bien trop content de lui rendre service encore.
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01


Elijah && Alana ....
Le jeune homme n'avait pas tort dans ses propos, une fois que l'alcool n'a plus sa place dans un corps pendant de nombreux mois il est très difficile de boire à nouveau et Alana en avait fait les frais en cette soirée. Mais était-ce dérangeant ? Bien sur que non, car comme venait de le dire ce bellâtre, ce fut un moyen pour eux de passer encore un peu plus de temps ensemble, ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. En fonction de ses réactions, on pouvait très vite s'apercevoir de son envie de rester en compagnie de son interlocuteur et celle de s'enfuir en courant, elle avait eu plusieurs rendez-vous ces temps-ci et aucun de concluant, dès qu'elle évoquait qu'elle avait un fils, il y avait toujours ce côté fuyant qui se réveillaient chez eux, simplement la demoiselle préférait y aller doucement avec Elijah car il n'était pas comme tous les autres : c'était le père de Jules alors le choc risquerait d'être brutale. Regardant quelques instants par la vitre avant de regarder de nouveau le jeune homme :  « Ah mince alors, dit-elle en le taquinant, bien entendu que oui elle appréciait sa compagnie. Bon j'avoue que j'apprécie ta compagnie, mais attention à ne pas trop t'y habituer hein sinon tu devras venir me voir très souvent. » Dit-elle avec ce petit sourire malicieux présent sur son visage.

Cela ne déplairait absolument pas à la jeune femme de voir Elijah débarquer régulièrement, que ce soit des rencontres prévues comme ce soir-là, ou même des rencontres au hasard comme le café partagé quelques temps plus tôt. La belle regarda face à elle, et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas donné son adresse au jeune homme alors elle se mit alors à la lui donner. Elle habitait une superbe maison sur Pacific Beach, mais elle appréciait cet endroit, se retrouver les pieds au bord de la piscine ou dans le jacuzzi. Puis vint le moment de continuer leur conversation, dans la tête de la belle les choses tournèrent, l'alcool était bien descendu c'est à présent que les effets firent leur apparition, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une conversation censée. « La prochaine fois, c'est moi qui invite, mais ne t'attend pas à aussi bien mangé par contre. » La demoiselle venait à peine de se rendre compte qu'elle l'avait invité chez elle, à l'endroit où une chambre d'enfant était présente, où des photos ornaient son domicile, mais cela elle ne le fit pas voir et fit mine de conserver son si jolie sourire constamment.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32


Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_m4k6asosbP1rwb7ufo1_500
Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_lxoaskS8BN1qa98nao3_r1_250
Are you drank?


Elle se moquait de lui. Elle lui fit croire, durant quelques instants, que sa compagnie l'indisposait. Mais comme elle souait, Alana était loin d'être sérieuse. Pour sûr. Elle en vint à lui dire qu'au contraire, elle l'appréciait beaucoup. Et que s'il continuait à lui être autant agréable, elle passerait plus de temps avec lui. Ce qui le fit sourire. "Et bien, soit. On se verra plus souvent alors. Quitte à ce que je vienne te kidnapper à ton boulot." Quoi que, à bien y penser, c'était sans doute Alana qui devrait le kidnapper et le séquestrer. Puisque Elijah était du genre à faire des heures et des heures, et ce sans compter. Mais avec la brune nouvellement entrée dans sa vie, avec un peu de chance, il ferait peut-être quelques efforts et éviterait de trop bosser. Fallait qu'il se responsabilise le grand brun. Et qu'il pense un peu à lui et ses proches, au lieu de s'inquiéter éternellement pour le bien être des gens de San Diego ou bien pour arrêter tous les criminels qui passaient devant lui.

Enfin, passons. Oui, peut-être que ... Peut-être que maintenant qu'il savait qu'Alana était dans les parages, et qu'elle était divorcée, il pourrait tenter quelque chose. Il ne savait pas encore. Il verrait bien dans un futur plus ou moins proche. Parce que Elijah ne souhaitait pas précipiter les choses ou bien tout faire foirer. Le grand brun conduisait tranquillement, donc. Alana avait fini par lui communiquer son adresse afin qu'il puisse la ramener chez elle. Un chouette coin. Enfin, il n'était pas du genre à se balader dans ce quartier sans but mais bon. La brune avait poursuivi. Elle l'avait même invité pour leur prochaine rencontre. Elijah tourna la tête sur le côté et se mit à sourire. "Oh, tu es si mauvaise cuisinière que ça ?" Dans le pire des cas, ils pourraient toujours commander. Ou du moins, Alana pourrait tenter de préparer un petit quelque chose et si jamais ça foirait, ils pourraient commander. "Mais, hein, pas la peine de te tracasser ou bien de vouloir m'impressionner ou que sais-je encore. Les plats les plus simples sont parfois les plus délicieux." La preuve avec ce qu'il avait cuisiné. C'était pas du grand art et pourtant, ils s'étaient bien remplis la panse.

Elijah tourna dans plusieurs ruelles et il se mit à ralentir. Un feu rouge. Les feux étaient rarement en fonctionnement à cette heure et de la nuit mais c'était le cas, semble-t-il. Alors, il stoppa son véhicule, bien évidemment et tourna la tête légèrement vers elle. "Alors, tu veux faire ça quand pour la prochaine fois ?" Est-ce qu'il était impatient ? Peut-être bien. Mais il était clair qu'il comptait bien la revoir. Souvent, dans la mesure du possible. Pour la redécouvrir à nouveau, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00


Elijah && Alana ....
Les paroles du jeune homme firent sourire la demoiselle, ce n'était pas une si mauvaise idée de se faire kidnapper de temps en temps, de plus la vue et la compagnie du jeune homme était des plus agréable alors pourquoi s'en passer. Rien que cette pensée de passer encore de nombreuses minutes en sa compagnie ravivait l'envie de la demoiselle. Alana avait eu le béguin pour cet homme lorsqu'elle fut en âge de ses premiers sentiments simplement, cela n'était qu'à sens unique, à présent elle espère remonter le temps et retrouver cette flamme d'autrefois. Vint ensuite le moment d'évoquer les talents culinaires de la jeune femme qui fut nulle, la belle aimerait savoir concocter de bons petits plats, mettant les papilles en éclat, cependant la simplicité était son maître mot et à présent qu'elle avait lancé cette idée sans même réfléchir, Alana n'eut même pas l'envie de faire marche arrière. Son esprit divaguait entre l'envie de le revoir constamment et celle de ne pas le revoir afin de cacher la vérité encore de nombreux mois. Cependant, son envie première prit le dessus. «  Alors ce sera le côté simplicité qui ressortira, simplement je trouverais d'autre façon de me rattraper du repas. » Dit-elle avec ce sourire malicieux, elle comptait jouer sur un petit moment sympathique, quoi de mieux qu'un petit verre de champagne au bord de la piscine ou dans le jacuzzi une fois la nuit tombée et les étoiles apparentes.

Aux côtés du jeune homme, la belle ne vit pas le temps passé, elle avait cette impression de commencer la soirée alors que celle-ci fut presque terminée. En le regardant, elle ne put s'empêcher de le fixer des yeux, cet homme avait tout pour lui et la jeune Alana devenait de nouveau l'adolescente qu'elle était, enfin avec une bonne dose d'alcool en plus. «  Que penses-tu d'en fin de semaine, il ne reste que deux jours, le temps que nous nous organisions. » Un sourire aux lèvres n'avait pas quitté ses paroles, le temps de s'organiser, une phrase vaste mais qui prenait tout son sens chez la demoiselle, il fallait qu'elle trouve une personne qui souhaite garder son fils et le temps pour elle d'expliquer et de trouver quoi dire lorsqu'il verra les photos ou les affaires d'enfant, bref elle n'avait pas envie de ne pas le revoir et pas envie qu'il découvre, bref elle fut partagée. Se trouvant devant chez elle, la belle n'avait pas forcément envie de rentrer, mais elle le devait. «  Je pense que je vais y aller, mais à présent il va falloir énormément de courage pour me supporter régulièrement. » Ayant peur de presser les choses, elle s'approche doucement de lui en le remerciant à sa façon en déposant un doux baiser sur la joue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32


Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_m4k6asosbP1rwb7ufo1_500
Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_lxoaskS8BN1qa98nao3_r1_250
Are you drank?


Elijah eut un hochement de la tête. Oui, elle pouvait faire quelque chose de simple. Et ça lui irait très bien d'ailleurs. Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple ? Et puis, parfois, comme Elijah le disait si souvent, les choses les plus simples étaient les plus appréciables. Et ça ne servait à rien de se casser la tête ou bien ... trouver quelque chose qui serait extraordinaire. Elijah eut donc un hochement de la tête. "Tout à fait. Et quand bien même tu tenterais de cuisiner et que tu trouverais que c'est pas le top du top, je suis sûr et certain que ça sera parfait." Il voulait l'encourager. Et faire en sorte qu'elle y arrive. Et nul doute qu'elle y arriverait. Enfin, Elijah aurait bien l'occasion de voir ça un peu plus tard. Le brun eut un sourire quand Alana lui expliqua qu'elle trouverait une autre façon et qu'elle finirait par se rattraper. "Sans doute, je te fais confiance là-dessus."

Quoi qu'il en soit, Elijah avait envie de la revoir. Le plus rapidement possible, ça serait bien. Dans la semaine ? Ca serait extraordinaire. Mais peut-être que ça serait trop tôt. Ou que Alana avait d'autres choses de prévue. Ou peut-être que lui-même aurait des trucs à faire à la dernière minute et qu'au final, il ne pourrait pas venir. Non, il tenterait de faire en sorte ... de se libérer, comme d'habitude quoi. Elijah dodelina de la tête à droite, à gauche, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui proposer. "Et bien ... Oui, pourquoi pas ? J'essayerais d'être libre." Ce n'était pas gagné d'avance avec lui d'ailleurs mais bon. Avec un peu de chance, tout irait bien. Elijah venait d'arrêter son véhicule. Ils étaient arrivés chez Alana et il était donc temps pour la belle de s'en aller. Et lui s'en retournerait à son domicile. Il eut, à nouveau, un sourire quand Alana en vint à lui dire qu'il allait devoir la supporter à présent. "Oh, je crois que ça ne sera pas bien compliqué." Il avait été légèrement surpris lorsque Alana en était venue à poser ses lèvres contre sa joue. Il aurait pu ... Il aurait pu se rapprocher et tourner légèrement sa tête et l'embrasser. Mais il aurait eu l'impression d'abuser d'elle à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Et il ne voulait pas précipiter les choses. "Je te souhaite une bonne nuit. Et fais attention en allant jusqu'à la porte. J'aimerais pas t'emmener, au final, à l'hôpital." Ca serait dommage, non ? "J'ai ton numéro. Et tu as le mien. Donc, on se confirme ça rapidement pour la fin de la semaine ?"

Je pense que le topic est terminé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:29


Elijah && Alana ....
Alana n'avait pas forcément envie de quitter le siège de cette voiture, enfin surtout la présence de ce jeune homme, mais elle le devait. Si cela n'avait tenu qu'à elle, jamais elle ne serait partie, mais son rôle de mère se doit de prendre en compte toutes les responsabilités. Le voyant réfléchir à sa proposition de dîner de nouveau en sa compagnie, Alana espère vraiment que se réponse sera positive et que son boulot ne l'oblige pas à refuser. Un sourire satisfait était alors apparu lorsqu'elle entendit ses paroles, elle se mettra à réfléchir à l'organisation une fois sa dose d'alcool revenue à zéro. «  Alors c'est parfait. » . Se contenta-t-elle de dire tout simplement avant de se pencher vers lui afin de le saluer avant de quitter ce véhicule.

Alana écouta avec attention et concentration en cette fin de soirée les paroles du jeune Elijah avant qu'elle ne sorte de cette voiture et répondit : « Oh oui, les rendez-vous hospitaliers, je ne suis pas très fan, je ferais attention, mais surtout fais attention à toi aussi sur le trajet du retour. » Non pas qu'elle le savait imprudent ou trop alcoolisé, simplement il faut souvent se méfier des autres conducteurs et ne voudrait pas le perdre déjà. «  Oui, d'accord, bonne nuit Elijah. » Dit-elle toujours avec ce même sourire tout en ouvrant la porte du véhicule, jetant un dernier regard malicieux au jeune homme avant de prendre la direction de sa porte. Une foi sur le seuil de sa porte, elle se retourna afin de voir le jeune homme partir.

Je pense aussi que oui
.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10


Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_m4k6asosbP1rwb7ufo1_500
Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Tumblr_lxoaskS8BN1qa98nao3_r1_250
Are you drank?


Tout a une fois. Et cette soirée touchait à sa fin, semble-t-il. Même s'il était clair que Elijah aurait bien aimé la continuer. Seulement, Alana avait refusé tout net de rester dormir chez lui. Elle devait avoir une raison. Laquelle ? Il n'en savait trop rien. Mais maintenant, ils étaient là, devant la maison d'Alana. Et elle allait partir. Et lui rentrer par la même occasion et se coucher. Oh, peut-être qu'il ferait un peu de vaisselle et rangerait deux ou trois trucs avant de rejoindre son lit. De toute manière, il n'était pas très fatigué. Enfin.

Ils avaient prévu de se revoir. Tant mieux d'ailleurs. Il avait grande hâte. Le brun lui demanda de bien faire attention en rejoignant sa porte -on ne sait jamais, elle pouvait louper une marche, ou quelque chose dans le genre. "Je fais toujours attention quand je conduis. Et puis, à cette heure-ci, il n'y a plus grand monde sur la route." Mais il ferait garde. Comme toujours. Pour sûr. Elle le salua, lui dit bonne nuit. Il sourit et en fit de même par la même occasion. Elle avait ouvert la porte. Et était sortie. Il la salua de la main. "Bonne nuit à toi aussi." Il la regarda s'éloigner. Et quand elle fut à sa porte, Elijah remit le contact. Et s'éloigna à son tour. Une belle soirée, pour sûr. Il faudrait remettre ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you drank? ☆ Alana [Terminé]   Are you drank? ☆ Alana [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you drank? ☆ Alana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Maisonnette de A. Elijah McKnight
-