AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42


« elektra & harper »

Je vis ici depuis des années, en fait même depuis que je suis né, et pourtant auparavant je n'étais encore jamais venu dans ce café. Le dinosaur café. Drôle d'endroit, en effet cela ressemble plus à un café pour enfant qu'un starbuck traditionnel par exemple. Et même si ce café ne me correspond que très peu et bien aujourd'hui j'ai décidé de venir ici. Pourquoi ? Boh je sais pas, peut être que je changes, ou peut être juste que j'avais besoin de nouveauté. Quoi qu'il en soit je demande à mon chauffeur de m'arrêter ici et une fois dans le bâtiment je marche et vais m'asseoir sur une chaise, à une table, légèrement éloigné des autres. Car bon de la nouveauté ok mais de la à me mêler à tous ces gens non, je garde ma solitude voyais-vous. Une fois installé j'appelle la serveuse et lui demande de me servir leur spécialités. Wouhou mais monsieur tente pleins de nouvelles choses aujourd'hui, serait-ce son départ à l'étranger qui lui donne l'envie d'être si nouveau. Alors qu'il sort son portable pour vérifier si ces vols son bien validés une ombre apparaît devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28


Elektra & Harper ....
Un emploi du temps bien chargé, cependant l'un des avantages de ne plus être à l'école était le fait que les horaires pouvaient être modulables au gré des envies, surtout pour le métier d'avocate de la jeune brunette. Hormis les audiences au tribunal, le reste de son temps était consacré au rendez-vous professionnel et personnel, simplement il était l'heure de faire une petite pause pour elle. Debout aux aurores, elle n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit presque, alors un café bien noir lui permettrait de tenir jusqu'en soirée. Vêtue de ce pantalon noir, cette veste de tailleur, son chemisier turquoise laissant apparaître quelque peu ces sous-vêtements sans paraître vulgaire, elle attrapa son attaché-case et prit la direction du premier coffee shop.
Une fois qu'elle fut entrée dans les lieux, la belle prit tout de suite la direction du comptoir, en temps normal elle se contente de commander et de partir tout de suite, ce qu'elle comptait faire aujourd'hui même. Passant commande, la serveuse mit du temps avant que le café noir arriva face à Elektra, cependant elle n'allait pas se mettre à rechigner, même si elle adorait ça au fond, c'était elle on ne pouvait pas la changer. Souriant faussement à la serveuse, elle reprit le trajet vers la porte lorsqu'elle fit attention aux personnes se tenant dans ce coffee shop, mais son attention fut retenu par un jeune homme assis non loin, elle le reconnaîtrait entre milles. S'approchant doucement de lui, elle se mit à lui adresser la parole : « Tiens, quel drôle d'endroit pour faire des rencontres, se mit-elle à dire un sourire aux lèvres, Comment tu vas Harper ? » Dit-elle tout en prenant place face à lui, elle n'avait même pas demandé s'il attendait quelqu'un, si tel est le cas elle laisserait la place, mais pourquoi ne pas en profiter un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

J'étais donc planté sur mon portable comme d'habitude, en train de vérifier mes vols et mon logement. Et alors que j'étais concentré sur cela une ombre apparu devant moi, pensant que c'était la serveuse je ne réagis pas au début comptant la remercier quand ma boisson serait sur la table mais non cette serveuse parla et je reconnus sa vois, elle était loin d'être serveuse en fait ce n'était autre que Elektra. Je fit une grimace à sa remarque et soupira en répondant « Je viens justement ici pour ne pas en fait de rencontres » Oui mes histoires de coeur était déjà assez compliqué pas besoin d'avoir un autre coup de coeur hein. Je la regarda s'asseoir en face de moi puis quand la serveuse arriva enfin avec ma boisson je la remercia d'un sourire et regarda en arquant un sourcil ce qu'elle m'avait amené. Je souffla un peu dessus puis j'en bus une gorgée. C'était bon. Je pris ensuite soin de répondre à Elektra avec un sourire « Sa va bien et toi ? » Elektra est une bonne amie à moi même si elle à un peu trop tendance un me prendre pour un pauvre pitit garçon qu'il faut protéger et tout le monde me connaissant sait que je déteste cela.
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48


Elektra & Harper ....
La demoiselle appréciait taquiner ce jeune homme, de toute façon ce fut comme un passe-temps chez elle. Dès que vous faites partie de ses amis proches ou non, elle lira en vous comme dans un livre ouvert et ne cessera pas de vous charrier tout en gardant tout de même une pointe de gentillesse, afin de ne pas confondre taquinera et méchanceté. Cependant, si elle ne vous porte pas dans son cœur, sa double personnalité prendra le dessus tout comme sa méchanceté gratuite. Hors de question d'évoquer tout ça à présent, cela n'était pas le contexte car devant elle se tenait un de ses amis et pas n'importe lequel, celui qu'elle avait tendance à un peu trop affectionner, protéger tel un oisillon égaré, d'ailleurs il ne supportait pas ça, mais il n'est pas forcément au courant de tout ce qu'Elektra a pu faire dans le passé. Assise face à lui, elle but une gorgée de son café avant de poser une question des plus classiques au jeune homme qui ne tarda pas à répondre. Un sourire constamment présent sur ses lèvres, elle lui répondit : « Ben écoute, moi ça va ! Enfin la monotonie quotidienne commence vraiment à me lasser, mais disons que je travaille à résoudre ça. » Cela fait quelques jours que ses journées ont l'air de se ressembler, elle détestait ce principe, pour elle les surprises, l'inattendu sont les choses qu'elle affectionne tant dans la vie. Posant son sac sur la chaise d'à côté, elle continue ses paroles envers le jeune Harper :  « Alors les affaires ? » Elektra connaissait très bien la situation du jeune homme, simplement elle sait qu'au fond, même s'il n'a pas besoin d'aide de qui que ce soit, dès qu'il a le dos tourné, Elektra couvre ses arrières à ce cher Harper.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

Je fis un simple sourire à sa réponse n'étant pas très très causant. Oui j'avais la tête remplis de choses, je ne cessais de penser à tout ce qui allaéis se passer les prochain mois, mon entreprise aller surement couler, moi aussi car entre cette perte et celle de Noëlya plus rien n'irait. Je la regarde finalement s'asseoir en face de moi et je bois une gorgée de ma boisson à nouveau quand je l'entend me demander comment vont mes affaires. Je me racle alors la gorge et répond « Sa va très bien » menteur bonjour j'écoute Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA 2282523224 Bien sur c'était faut sa n'allais pas du tout, et après avoir finalement soupirer je reprit « Pfff... en fait non, sa ne va pas du tout, je suis en train de perdre l'entreprise, je vais tout perdre, tout de manière tout ce que je touche finis toujours par se détruire». Personne n'était au courant du fait que je m'en allais et j'avais finalement soudain envie d'en parler à quelqu'un et je décida donc de lui en parler Je... je part demain .. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA   Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes de me prendre pour un poussin égaré tu veux → ELEKTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: Dinosaur Café
-