Sujet: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Lun 7 Mai - 22:14
J'avais besoin de me détendre en effet aujourd'hui était la date d'anniversaire de la mort de ma petite amie. Alors je décida de me rendre chez Taïssia histoire de m'amuser un peu et de ne pas penser à ça mais malgré tout quelques heures avant je suis passée au cimetière pour y déposer des fleurs, ces préférés. Je me souvient encore je lui en ramener un bouquet par semaine et elle ne s'en lassé jamais. Mais bon hors de question de ressasser ces souvenirs, j'ai toujours laissé cela derrière moi ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Une fois devant la porte d'entrer de la belle blonde je voulut sonner mais voyant la porte fenêtre ouverte je décida de me faufiler discrètement. Entendant alors l'eau de la douche couler j'enleva ma veste, m'assis sur le canapé et allumer la télé et l'attendit tranquillement -oui oui je fais comme chez moi -.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Lun 7 Mai - 22:25
Aujourd'hui j'avais ni cours, ni travail, ni même une sortie de prévue je resterais juste chez moi à profiter de mon temps libre pour prendre soin de moi, séance vernis à ongle, coiffure, et toutes ces petites choses que font les femmes. J'étais chez moi à faire un peu de rangement jusqu'à que les goutes de sueur apparaisse, oui je faisais pas semblant quand je faisais le ménage. Je me rendit dans la salle de bain en me déshabillant et hop sous la douche, je pris une bonne douche tiède sans me rendre compte que ma porte fenêtre était rester ouverte. Après quelques minutes je ressortis et j'entourais une serviette autour de mon corps mais à entendre la télé alors qu'elle était censer être fermer me fit flipper, je m'approcha du salon en prenant un vase au passage oui je faisais avec ce que j'avais sous la main et assez idiot parce qu'un cambrioleur ne viendrait pas regarder la télévision mais bon. En arrivant dans le salon je sursauta sous une présence avant de reprendre un souffle de soulagement et reposé mon vase en regardant Harper. "T'es malade sérieux j'aurais pu t'assommer si je serrais arriver de derrière."
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mar 8 Mai - 11:58
Oui je n'étais pas comme tout le monde moi j'aime bien ne pas frapper et rentrer chez les gens presque par effraction enfin la en l’occurrence cela n'en était pas une puisque c'était pas fermé alors hein elle à qu'à faire un peu attention aussi Et puis j'ai tellement l'habitude de venir ici que je me suis dit pourquoi s'embêter à frapper quand on peut rentrer tout simplement. Sa petite maisonnette me changeait de ma grande villa m'enfin bon c'était tout mignon et j'aimais bien venir ici alors je m'installa tranquillement sur le canapé allumant la télé sur une chaîne de sport, un match de Basket plus précisément. En entendant des pas tout doucement sur le côté je tourna la tête et vit Taïs enveloppé dans sa serviette un vase à la main alors je lança « Ah non désolé je ne suis pas le fleuriste je ne t'ai pas apporté de fleurs. » Bon c'est vrai que c'était limite dangereux en fait d'arriver chez elle comme ça vous imaginez elle aurait abîmé ma jolie petite tête « Tu crois vraiment que si j'avais été un cambrioleur j'aurais prit le temps d'allumer la télé et de la regarder tranquillement » Ben oui enfin faut être un petit peu logique tout de même. Je jeta finalement un coup d'œil sur elle, ou plutôt son corps qui était apparemment caché que par cette simple serviette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mar 8 Mai - 12:45
Quand Harper venait là il sonnait en principe donc là qu'il entre sans frapper et qu'il ce mette devant la télévision comme si de rien était c'était un peu abuser dans le sens ou j'attendais personne et que j'habitais seule, alors oui je me disais que sa pouvait être un de mes amis ou un proche mais personne avait la clef et en plus il y avait parfois des fous un peu partout dans le monde alors on sait jamais. En arrivant avec mon vase en main et en entendant sa remarque après cette petite frayeur, je déposa mon vase sur une commode du salon en soupirant. "T'aurait pu surtout qu'il y à une sonnette à l'entrée tu sait à quoi sa sert non??" Je regarda Harper l'air déséspéré en secouant légèrement la tête alors que je passa ma main sur sa serviette pour éviter qu'elle tombe au sol. "On sait jamais le monde est rempli de taré et tu le sait."
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mar 8 Mai - 14:01
« Une sonnette ? Hum oui alors attend si ma mémoire est bonne on appuie dessus et sa fait du bruit » N'est-il pas marrant le petit Harper hein « Mais bon il y avait aussi une belle porte fenêtre grande ouverte qui ne méritait pas d'actionner un bouton » Je la regarda tenir sa serviette un petit sourire en coin, non je ne suis pas un pervers puis de toute manière je l'est déjà vue plus déshabillé que ça hein. Je me leva du canapé, m'approcha d'elle avec un sourire et lui dit une fois en face d'elle « Et puis s'il y avait tant de taré tu penserais peut être à fermer tes portes surtout quand tu vas à la douche, après tout on ne sait jamais peut être que ce n'est pas un cambrioleur qui rentrera mais bel est bien un violeur ou une de tes conquêtes d'un soir... Ah mais attend dans ce cas je suis le bienvenue non ? » Bon c'est vrai je ne suis pas une conquête d'un soir, d'ailleurs je n'en suis pas une du tout puisque c'est moi qui l'est séduit, c'est elle ma conquête m'enfin bon la n'est pas la question. « Mais dis-moi c'est moi ou c'est tout bien rangé ici pour une fois »
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mar 8 Mai - 22:03
"Oui c'est un peu près sa je ne pensais pas que tu serrait ce que fait ce genre de chose c'est bizarre." Je lui souris légèrement mais mine de rien la porte fenêtre je me rappelait plus l'avoir ouverte mais sa devait être au moment ou je faisais le ménage et que j'avais eu un coup de chaud avant d'oublier de la refermer avant d'aller à la douche. "T'es plus le mec mieux je fais d'effort mieux je me porte c'est sa??" Il est clair que la prochaine fois je ferrais plus attention à tout fermer avant d'aller à la douche, je le regarda s'approcher de moi en tenant ma serviette contre ma poitrine. "En même temps j'étais loin de me douter qu'une personne entrerait ici pendant que j'étais à la douche puis pour les conquêtes comme tu dit ils sont rarement invité à mettre les pieds ici." Par la suite je le contourna en poussant mes cheveux encore mouiller sur le côté sur ma serviette qui couvrait la moitié de mon corps alors que j'étais pied nu et c'est tout en allant vers le canapé que je répondis. "C'est toujours bien ranger.. tu veut boire un truc peut être??"
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 9 Mai - 15:04
« C'est exactement sa ma belle, je trouve que c'est une bonne philosophie de vie non? N'est-ce pas le rêve d'avoir ce que l'on veut sans jamais rien faire » En tout cas moi j'aime ça et s'il y a bien une chose qui n'est pas prête de changer chez moi et bien c'est ça. Je me rapprocha finalement d'elle en lui disant que bon ben après tout elle avait de la chance d'être tombé sur moi car elle aurait put tomber sur un mec beaucoup moins sympathique qui serait rentré ici et une fois devant elle l'aurait reluquer de haut en bas avant de se jeter sur elle telle une bête et la violer Bon j'avoue y avoir penser légèrement en la voyant dans cette tenue mais c'est pas ma faute c'est la nature qui nous à mal faîtes à penser comme ça aussi. « Tu les mets ou s'ils viennent pas ici ? tu couche avec eux dans le garage et tu les coupe en morceaux pour les ranger dans le congélo » Bon sang alors je ferais peut être bien de partir non ? Mais bon non finalement j'allais rester encore un peu puisqu'elle venait de me demander si je voulait boire quelque chose alors je répondit « Je veux bien une bière avec cette chaleur si tu as, ou sinon du coca » En la voyant se diriger ainsi vers la cuisine je ne put m'empêcher de dire « Fais gaffe de ne pas accrocher ta serviette dans quelque chose se serait dommage que tu te retrouve sans rien »
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 9 Mai - 16:55
"Quoi bien sur que c'est le rêve pour tous être humain seulement la vie nous donne pas tout ce qu'on veut sans un minimum d'effort donc faut pas trop croire à cette philosophie." Les fous ici il y en avait mais bon je devais pas me plaindre le quartier était plutôt calme et bien surveiller du moins il y avait rarement des problèmes à mon plus grand bonheur alors en entendant la télévision j'avais un peu flipper même si je me disais que sa devait être un de mes proches sait on jamais même si les clefs ne sont donné à personne. Je regarda le jeune homme quand il s'approcha de moi et je souris à sa réponse sur la remarque que je lui avait fait comme qui je ramenais rarement mes coups d'un soir ici. "Non c'est juste que je préfère mes cochonneries ailleurs au pire une chambre d'hôtel pour la nuit sa ruine pas." Bien sur qu'il y en avait qui venait ici seulement quand je pouvais l'éviter je le faisait et allait ailleurs pour ce genre de chose. "Une bière sa marche." Je me rendit dans la cuisine pour ouvrir le frigo avant de sourire à sa remarque. "T'en fait pas cette serviette est trop petite pour s'accrocher quelque part." Je lui retira la bouchon de sa bouteille de bière avant de le rejoindre dans le salon et lui tendre sa boisson. "Je te laisse devant la télévision je vais aller enfilé un truc sur le dos."
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 9 Mai - 19:49
« Et ben moi j'y est toujours cru et pour l'instant elle me va très bien » Il faut dire aussi que Taïssia et moi n'avons pas vraiment la même vie, pas les mêmes moyens il est donc normal que nous n'ayons pas la même philosophie. Pour ma part j'ai toujours eu à ne rien faire pour avoir tout ce que je voulais mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous même si je n'y pense pas toujours. « Ouais mais bon toutes les nuits cela doit te coûter cher à force non? » Ceci n'était absolument pas méchant venant de ma part et j'espérais qu'elle le comprendrait et puis après tout ce n'était que la pur et simple vérité. Je sais qu'elle couche avec un mec différent chaque soir elle est comme moi donc bon, c'est peut être même pour cela que l'on s'entend aussi bien qui sais. Je lui demanda finalement une bière avant de lui lancer une petite remarque bien dîtes sur sa serviette qui pourrait malencontreusement tombé « Espérons le pour toi alors » Après ces quelques mots je la remercia de la bière et en but une gorgée « Essaie d'enfiler quelque chose de moins déshabiller cette fois, je sais que tu veux me séduire mais bon qui à dit que je voulais de toi » Comme si elle allait croire à ça non mais n'importe quoi Je m'installa donc à nouveau sur le canapé, toujours devant mon match de basket attendant patiemment qu'elle revienne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Jeu 10 Mai - 11:46
"J'étais pas en train de te faire penser autrement hein." Si il croyait à sa philosophie pourquoi pas après tout chacun était libre de croire à ce qu'il voulait. Niveau argent j'avais pas à me plaindre avec l'héritage de mes parents mais je détestais le superflu et surtout que les gens me dise que niveau tune j'avais pas à me plaindre vu l'argent que mes parents nous avait laissé à mon frère et ma soeur aussi. "T'en fait pas pour moi je suis pas ruiné et puis la galanterie sa existe pourquoi les filles devront payer." Une simple réponse, voilà a quoi il avait le droit j'allais pas non plus lui dire ce qu'il me restait sur mon compte et personnellement je préférais qu'on croit que je vivais misérablement que confortablement je n'aimais pas me vanter. Après sa m'arrivait de payer mais généralement les mecs était trop fier pour que les filles payent pour la nuit alors de ce côté là j'avais pas à me plaindre. Après ces quelques mots je souris en le regardant. "C'est pas beau de rêver." Je souris en montant à l'étage pour rejoindre ma chambre et m'habiller pour ensuite redescendre cinq minutes après habiller d'une jupe en jeans et un top noir. "J'ai pas été trop longue sa va?? Et la tenue te convient non??"
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Ven 11 Mai - 20:16
« Ah oui c'est vrai il y a ce truc la, la galanterie » C'est vrai mais si vous connaissez ce truc la ou les gars doivent être galant, tenir la porte, payer au restos, à l'hôtel etc ... Enfin bref le truc chiant quoi d'ailleurs par contre je n'ai jamais vraiment adhérer à ce concept m'enfin bon je suis un mec alors je m'adapte et je fait comme tous les autres j'use de la galanterie une fois de temps en temps après tout sa fait pas de mal puis sa peut toujours aider à convaincre une fille un peu réticente sur vous. Puis elle partit finalement se changer alors je m'installa à nouveau sur le canapé ma bière à la main tel un bon vieux pépère oui mais je suis loin de l'être En tout cas lorsque je la vit revenir avec sa petite jupe en jean et son débardeur je ne put m'empêcher d'avoir un sourire en coin « La tenue me convient parfaitement oui » Comment faisait-elle pour être toujours aussi sexy enfin bref je la regardait toujours avant de dire « Dis moi une de tes conquêtes ne va pas arriver pas surprise hein ? Parce que bon j'ai un peu de mal avec la notion de partage »
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Sam 12 Mai - 20:29
"Tu doit pas souvent l'utilisé apparemment." Harper avait l'air de pas apprécié ce genre de chose vu qu'il avait déjà oublié que sa existait au jour d'aujourd'hui, en même temps de nos jours sa ce perdait mais les mecs avait leur fierté et du coup laisser une femme payer une chambre d'hôtel c'était plutôt mal vu et c'était comme si tu était entretenue par une femme donc c'était surtout une question de fierté à nos jours. Je me tourna histoire de le prévenir que je montais me changer et quelques minutes après me revoilà dans une petite jupe et un top avant de lui demander si sa lui convenait. "J'étais pratiquement sure que sa allait te plaire." Je souris avant de m'installer sur le canapé et d'installer mes jambes sur ces cuisses avec un petit sourire. "Non ils sont pas tous comme toi.. Comme sa t'as du mal avec la notion de partage??"
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Dim 13 Mai - 12:37
« Détrompes toi je l'utilise très fréquemment » Ah ah la blague, enfin à moitié parce que en fait si je l'utilise assez souvent, je suis bien obligé des fois avec les filles que je ne connais pas sinon elle ne voudrait pas de moi. Elle dit que je ne l'utilise pas car avec elle c'est vrai que c'est très rare mais bon sa va c'est Taïssia elle me connait alors je ne vois pas pourquoi je ferait des efforts. Quand je la vit revenir après quelques minutes habillé ainsi je ne put m'empêcher de profiter A croire qu'elle avait fait exprès de s'habiller comme cela rien que pour moi, et oui que voulez-vous je suis son dieu. Je la regarda s'installer en lançant en rigolant « Beh vas-y te gêne pas fait comme chez toi » Je la regarda ensuite avant de reprendre en souriant « Forcément qu'ils ne sont pas comme moi, moi je suis unique Et oui j'ai beaucoup de mal avec le partage tu devrais le savoir de puis le temps » Je caressa ses jambes et ses cuisses de la main tout en la regardant car elle était bien plus intéressante que le match de basket en fin de compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Dim 13 Mai - 16:48
"Ah bon tu devrait surement me montrer sa un peu plus souvent j'aime la galanterie." Je souris en le regardant parce que oui je savais que la galanterie avec moi c'était en option, du moins sa l'avait été et au jour d'aujourd'hui c'était terminé mais bon personnellement avec Harper sa me gênait pas tant que sa j'étais pas non plus le genre de fille qui lançait des compliments à longueur de temps pour amadouer le mec en question. Après m'être changer me voilà installer près de lui, je posa mes jambes contre ces cuisses avant de sourire à sa remarque, je souris en entendant sa remarque vu qu'en même temps j'étais chez moi et puis j'étais sure qu'il aimait avoir mes belles jambes sur lui. "Oh oui t'en fait pas pour moi." Je le regarda de manière amusé avant de secouer légèrement les épaules. "Oui c'est vrai que t'es unique mon loulou : Oui mais pourquoi tu n'aime pas partager je suis une fille aussi banale qu'une autre." Je souris après ma remarque tout en frissonnant à ces caresses sur mes jambes que j'appréciais plus particulièrement.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Lun 14 Mai - 19:23
Quoi ? Je devrais être plus galant avec elle ? Oh ben non hein je me force déjà pour les autres filles si je doit aussi me forcer même avec celle que je connais depuis longtemps non merci pi hein je suis pas un monstre avec elle non plus, ben oui je suis tout gentil tout mimi moi comme garçon croyez le ou non -ne le croyez pas en fait- Elle vint finalement après s'être changé s'installer sur moi la, non mais faut pas se gêner surtout hein c'est chacun son tour je distribue des tickets, bon la en l'occurrence il n'y avait qu'elle mais même elle aurait put avoir la gentillesse de demander quoi Bon au moins elle venait d'avouer que j'étais unique c'était déjà ça en espérant que c'était dans le bon sens. Je continua mes caresses sur ses jambes avant de lui dire « Banale pour certain mais pas pour moi alors je compte bien te garder, et garder tes jolies jambes aussi tout le temps que tu ne trouveras pas de prince charmant » Ce qui risqué de durer un bon moment puisqu'elle à toujours dit ne pas vouloir de relation durable. Je but une gorgée de ma bière à nouveau avant de la lui tendre pour savoir si elle en voulait. Pour sur elle allait me la finir cette alcoolique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mar 15 Mai - 16:28
Bon non il était pas horrible c'est clair mais en même temps il pouvait parfois faire un effort sa me ferrait plaisir il à pas de copine, je n'es pas de copain on pouvait parfois combler ce manque quoi que ce n'était pas tellement un manque de mon côté mais j'étais assez affectueuse avec les gens et j'en demandais parfois beaucoup. Après m'être changé j'étais revenue près de lui pour m'être mes jambes sur ces cuisses pour ensuite frissonner face à ces caresses dessus et d'affirmer qu'il était unique dans un sens c'était vrai il était unique. "Oh t'es mignon même si je pense pas être la première à qui tu le sort. :étrange: " J'étais pas super partante pour une relation sérieuse ces temps ci et quand il me tendit sa bière je secoua la tête parce que si je commençais j'allais finir par lui sauter dessus.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 16 Mai - 16:43
Faut pas trop m'en demander non plus hein, si je voulais être galant et sinon non je fais bien ce que je veux tout de même, mais bon je sais qu'elle n'est pas exigeante et elle sais que je la respecte tout de même -bah oui je suis pas salop quand même - Une fois qu'elle fut installé sur moi je caressa ses jambes du bout des doigts en souriant avant de rire à sa remarque. Non mais c'est pas juste elle me prenait pour qui la ? Un mec sans imagination, ne sachant plus quoi dire à une fille pour l'avoir ? « Détrompes-toi tu est la première » Ben oui d'abord alors hein Je lui proposa ensuite ma bière, en la voyant refuser je me mit à sourire avant de lui retendre quand même en insistant « Oh aller c'est bon Taïs t'est chez toi tu peux bien boire un coup oui, je vais pas te saouler non plus » Bah oui à croire qu'elle pensait que j'allais la saouler et la violer quoi Surtout que ça par contre c'est vraiment mais alors vraiment pas mon genre, et puis moi je veux bien qu'elle me saute dessus hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 16 Mai - 17:18
Bon ok j'étais assez chiante parfois mais être galant je m'en foutait carrément, c'était sympa de voir la galanterie chez un homme envers vous mais moi j'aimais le genre mauvais garçon et Harper n'était pas un mauvais garçon il était juste un peu arrogant et j'aimais sa. Quand il me fit cette remarque je pensais qu'il sortait ce genre de petite phrase à toutes les filles mais si il me disait que c'était pas le cas pourquoi ne pas le croire. "Je suis contente de l'apprendre alors. " Quand sa bière fut tendu vers moi je refusa presque automatiquement parce que boire maintenant voudrait dire être saoule dans la minute du moins si je me laissait aller et lui sauter dessus comme une femme en manque. "Non mais sérieux c'est pas que je pense sa de toi mais.." Pourquoi ce prendre la tête après tout, je le regarda dans les yeux avant de prendre la bière et d'en boire une longue gorgée, avant de lui rendre sa bière en grimaçant légèrement je me rappelait pas que c'était aussi fort.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Jeu 17 Mai - 12:52
Je sais qu'elle aime les mauvais garçons alors pourquoi je changerait si je lui plait déjà comme ça Ben oui j en'avais pas vraiment envie de devenir un piti garçon tout mignon tout mielleux juste pour elle et puis en plus toutes les filles aime les mauvais garçons c'est bien connu, même les plus coincées aime ça alors à la bonne heure. Je lui expliqua que je ne disais pas ça à tout le monde non loin de là elle été même une des seules à qui je le dit puisqu'il est en effet rare que je revoit une fille avec qui je couche plusieurs fois Ou bien on se revoit mais bon la discut c'est pas notre passe temps préféré. Bref je lui proposa ensuite de boire une gorgée de bière qu'elle refusa premièrement mais en forçant un peu voila qu'elle pris ma bière et en but une grande gorgée « Et ben tu vois c'est pas si compliqué » N'aimant pas partager non plus je lui laissa la mienne elle en aurait plus et enlevant ses jambes un instant je me leva et alla me servir dans le frigo prenant une autre bière bien fraîche que j'ouvrit avec ma ceinture -héhé comme les vrais mecs- Je revint m'asseoir à côté d'elle et lui dit « Bon alors on trinque à quoi belle blonde ? » Ouais je sais on à pas besoin de trinqué mais j'avais envie en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Ven 18 Mai - 14:37
A nos jours les mauvais garçons il y en avait à la pelle mais Harper était plus arrogant et sur de lui que mauvais sinon lui et moi on serrait pas ami, j'étais rancunière donc les gens mauvais dans le fond ne faisait pas parti de mon cercle d'ami seulement avec lui il y avait un petit truc qui accrochait et qu'il le rendait un tantinet mauvais en apparence, genre un mec rebelle. Par la suite il me proposa sa bière même si au début j'avais refusé pour rester clean et surtout parce que j'en avait pas envie il me força un peu la main et j'en bu une grande gorgée avant de le voir ce redresser et dégager mes jambes pour aller ce servir. "C'est juste que moi je préfère boire le soir tard mais bon si c'est pour te faire plaisir." Quand il revenait avec sa bière à nouveau, je souris et passa sur lui à califourchon avant de trinquer et contre sa bouteille en souriant. "A notre belle journée."
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Sam 19 Mai - 10:44
Je lui proposa de boire un coup mais elle refusa ce qui était étrange de sa part car en principe elle ne refuse jamais un bon petit verre peut être qu'elle aime pas la bière m'enfin bon se serait bizarre vu qu'elle en à dans son frigo Ah ben non en fait c'est juste qu'il fallait insister un peu, ce que je fit donc. Je partit me chercher une autre bière et alors que je me rassit sur le canapé voila qu'elle se mit à califourchon sur moi, je me mit donc à sourire et répéta sa phrase « Tu as raison à cette belle journée » Je trinqua donc et but une bonne grosse gorgée de ma boisson avant de la poser sur la table en faisant se pencher un peu Taïs sinon je passait pas Je passa une main sur sa taille et lui dit « Tu sais se mettre à califourchon sur quelqu'un quand on a une aussi petite jupe c'est peut être pas une très bonne idée » Ben quoi c'est vrai je voyais tout et moi j'ai dut mal à ne pas regarder quand j'ai ça en plein devant moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Sam 19 Mai - 13:31
Quand il revenait avec sa bière bien entendu j'avais pas perdu de temps pour monter sur lui à califourchon et donc trinquer avec lui à notre belle journée seulement voilà la mienne était presque vide donc bon on aurait du trinquer avant et puis en même temps sa me suffisait amplement étant donné qu'elle simple bouteille n'allait pas me mettre minable sa allait. Je souris à sa réponse et but le reste de ma bouteille du moins le fond qu'il restait et quand il ce pencha pour poser sa bouteille j'en fis autant avec la mienne avant d'entendre sa remarque et baisser le regard vers mes cuisses pour ensuite lâcher un petit sourire. "Quoi sa te plait pas peut être?? Non parce que sinon je monte et j'enfile un pantalon"
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Dim 20 Mai - 13:14
On trinqua donc à notre jolie journée, en effet il faisait beau et j'étais en plus en compagnie d'une superbe créature, enfin d'une superbe femme quoi donc autant dire que cette journée était en effet une très belle journée. Je vint vite à lui faire la remarque comme quoi je voyais tous ses sous-vêtements bah quoi c'est vrai, bon j'ai pas dit que cela me dérangé hein mais cela pourrait bien être dangereux pour elle :roulement: « Non non non j'ai pas dit que ça me plaisait pas bien au contraire » Je lui fit un sourire en coin avec un regard des plus provocateurs et je posa mes mains sur ses hanches avant de rapprocher la belle blonde de moi toujours en la fixant avant de faire glisser ma main sur sa cuisse « Mais ne proteste pas si je ne peut pas me retenir alors »
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Dim 20 Mai - 19:33
Je pensais pas passer une si belle journée puis j'avais rien de prévu au départ donc je pensais passer une journée banale comme les autres avant de voir un intrus sur mon canapé à regarder la télévision comme si il était chez lui mais la je devais l'avouer j'étais contente de le voir ici. Je souris en le regardant dans les yeux après qu'il m'est fait une remarque sur le fait qu'on voyait tout sous ma jupe dans cet position et me connaissant il devait savoir que je m'en foutais royalement. "Ben écoute profite de la vue alors." Je le regardais toujours droit dans les yeux en souriant avant de passer mes mains contre ces épaule et quand il me ramena vers lui quand ces mains glissa de mes hanches à mes cuisses je souris avant de me pencher vers ces lèvres et dire. "Je ne proteste jamais alors fait toi laisir."
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia Mer 23 Mai - 11:30
Quand à moi j'avais juste l'intention de passer chez mon amie et de l'embêter un peu donc bon quoi qu'il en soit sa aurait été une belle journée enfin sauf si elle n'avait pas été chez elle j'aurais été obligé de partir et d'aller trouver quelqu'un d'autre à embêter ce qui finalement n'aurais pas été si difficile à trouver. « C'est exactement ce que je fais » Bah oui elle crois tout de même pas que je vais me retenir de regarder ce beau corps assise sur moi autrement dit juste devant mes yeux. Je la rapprocha ensuite de moi et sourit en voyant son visage près du mien je la regarda alors et répondit « C'est bien ce que je compte faire crois moi » Sur ces mots je posa alors ma main sur sa joue et posa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, fermant les yeux et profitant de ces douces lèvres qui m'avait manqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia