AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

    left Bouré ? Non connait pas ce mot moi. J’ai l’impression d’avoir un tambour dans la tête je ne me contrôle absolument plus. J’ai pourtant pas beaucoup bu mais je bois tellement peu que le peu que je bois me monte tout de suite dans le cerveau Razz je crois que j’ai l’air un peu ridicule mais je m’enfou complétement. Depuis le temps j’ai appris à ne plus me faire du souci du regard des autres. De toute façon j’ai l’impression d’être un peu transparent la plupart du temps. J’observe les gens dans la pièce , il y en a beaucoup qui ont l’air complétement mort comme moi. En même temps quand on fait ce genre de soirée il faut s’attendre à voir des gens bourrés forcément Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 1968215193 . J’avais décidé de prendre une autre bière lorsque mon regarda croisa celui d’une jeune femme. Et pas n’importe qui Phoebe. Cette fille elle me rend dingue elle est parfaite elle peut nettoyer un ba comme personne Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 1879637317 Quand je l’ai vu j’ai tout de suite compris que j’aimerai qu’elle nettoie ma table basse. Mais euh y’a aucune remarque perverse là-dedans hein. Je me sens tout tremblant je n’ose pas aller la voir pourtant j’ai envie de lui parler itout c’est compliqué. Je crois qu’il va me falloir une autre bière pour aller lui parler. Pourtant je reste toujours là comme un con à l’observer. Elle doit me prendre pour un fou mais en même temps dans le fond elle n’a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

J’étais engagée le temps d’une soirée, dans une villa à San Diego. Rien qui ne m’enchantait mais bon, c’était mon travail. J’en avais besoin pour payer mes études. Fort heureusement, je n’allais pas rester serveuse toute ma vie. Je faisais ça pour avoir quelques économies, et ne pas rester dans la rue. Les trois quarts des personnes ici étaient tout de même assez aisées. Je me sentais presque comme une intruse. Mais peu importe, avec les extras que je pouvais me faire ici, j’avais largement le temps de me consacrer un peu à cette petite soirée. J’arrivais aux alentours de 21 heures, histoire de m’installer comme il faut. Puis le monde débarquait. En effet, cette fille devait être connue. Je fus rapidement débordée par les commandes de boissons alcoolisées en tout genre : bière, whisky, vodka. Je n’avais pas deux minutes à moi. Puis vint le moment d’une accalmie, provisoire probablement ce qui me laissait le temps de nettoyer le comptoir avec un torchon propre. J’étais pratiquement certaine de voir tous les fêtards complètement bourrés. Ça m’amusait. Je buvais, mais très peu voir même pas du tout. L’alcool ne me permettait pas d’oublier ce que j’avais enduré. Mais peu importe, ici je devais paraître pour le petit clown de service. Une bien belle façade bien travaillée. Tout en nettoyant mon comptoir, je remarquais un homme qui me dévisageait. Quoi ? J’avais un bouton sur le nez ? Je louchais afin de voir si ma théorie était juste. Bah non. Qu’est-ce qu’il me voulait ? Ah oui, peut-être qu’il attendait le bon moment pour venir commander.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

    J’ai vraiment l’air d’un con comme ça à bloquer à l’observer. Je sais pas trop ce qui m’empêche de lui parler. La peur peut être ? Ouais ça doit être ça. En même temps je suis pas quelqu’un d’hyper courageux avec les filles malheureusement. Phoenix lui il aurait été lui parlé direct il l’aurai branché et aurait même eu son numéro de téléphone. Mais bon il faut croire que ici avec moi les choses sont différentes. Je me sens un peu con comme ça. Mais bon ça aussi j’ai l’habitude. Sauf qu’elle est tellement jolie Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 2916035490 le truc c’est que je connais pas grand-chose d’elle peut être que dans le fond elle est pas gentille qui sait. Mais je suis sûr que c’est un ange avec un visage comme ça elle ne peut être qu’un ange en même temps. Je dis ça mais je pense que je ne suis pas tout à fait impartial la dedans. En même temps je dois avouer que je ne suis jamais trop impartial. M’enfin bref il est temps d’aller lui parler. Aller Austin prends ton courage à deux mains elle ne va pas te bouffer la petite brune. Je prends mon courage à deux mains et je m’approche lentement dur bar histoire de faire style j’arrive quoi alors que ça fait quelques temps que je la fixe et qu’elle a remarqué mon petit jeu. Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 761416901 « Euh salut je pourrais avoir une bière s’il te plait ? » Non mais bon là c’est un peu pourri comme approche je sais bien mais faut que je me rattrape. « Sympa la soirée tu t’amuses bien ? En même temps je dis ça mais tu travailles donc tu dois pas t’amuser » Ok là je crois que je peux aller me cacher quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

Il continuait encore à m'observer, j'avais limite l'impression que c'était un fou qui voulait me sauter dessus. Je faisais semblant de ne pas le regarder, mais bizarrement mon regard se retrouvait toujours mêlé au sien. En plus de ça, il n'était pas mal du tout dans son genre. Oh Pheebs, ce n'est pas le moment de draguer tu travailles. Et puis, je n'étais pas du tout douée dans ce domaine là. Les garçons et moi, ça fait longtemps. J'avais tiré le rideau depuis un bon moment déjà. Je me demandais si ce mec allait me faire du mal ou pas. J'étais pas très rassurée là d'un coup. Bon tant pis, je continuais à servir des verres sans même voir que le mec en question venait de se déplacer pour arriver devant mon comptoir. Je sursautais légèrement. Pas assez pour faire croire à un film d'horreur. J'observais le jeune homme qui me demandait tout simplement une bière. Bah voilà Pheebs, pas de quoi s'en faire pour si peu hein. Heureusement que pour cette soirée, j'étais plutôt bien équipée en matériel avec la machine pour faire les bières à pression. J'attrapais une chope, plaçant celle-ci sous la machine qui se mettait en route assez rapidement. Pour moi c'était une approche assez basique puisque tous les garçons de la soirée venaient me voir pour avoir de quoi se mettre par terre. J'étais bel et bien loin de me douter que ce jeune homme allait me lancer la conversation. Je ne devais rien laisser paraître et faire le petit clown comme d'habitude. Clown triste au fond. Ok je remarquais qu'il était quand même assez maladroit pour aborder une fille. C'était presque drôle, mais bon ce n'était pas trop drôle de se moquer ainsi hein. J'étais pire. « Eh bien, c'est vrai que j'aurai imaginé mieux comme soirée mais bon je travaille et je gagne de l'argent donc, c'est assez positif ! » Ok, j'ai l'impression de parler comme une conseillère de pole emploi, c'était pas terrible. J'espérais ne pas trop lui faire peur. Je lui servais sa bière, puis machinalement, prenais mon torchon pour essuyer mon comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

    Je ne veux pas qu’elle me prenne pour un fou dangereux ou autre. C’est vrai que comme ça , à l’observer j’ai l’air un peu Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 761416901 mais c’est pas vrai. Je veux pas lui faire peur bien au contraire. Elle peut avoir confiance en moi. Enfin essayer d’avoir confiance en moi-même si elle ne me connait pas. Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 1881463262 Déjà je ne suis pas quelqu’un de méchant ce qui est un point positif. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Déjà de un j’en suis incapable et puis ça vole vite ces bestioles faut prendre une tapette itout c’est vachement pas pratique quoi. En plus faut pas me mettre un engin comme ça entre les mains après je m’amuse à taper tout ce qui passe devant moi Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe 1294853530 Non je vous jure je suis pas un bolos mais c’est vrai que j’ai du mal à résister à l’appel de la tapette à mouche No m’enfin bref ce n’est pas le débat. J’étais venu pour commander un verre et surtout pour essayer de lui parler un peu plus. Enfin avoir quelques informations sur elle quoi. Elle a donc besoin d’argent en même temps un peu comme tout le monde j’ai envie de dire. Même si j’ai de l’argent grâce à ma mère je ne suis pas autonome. Je n’en gagne pas seul. Si ma mère me coupe ma carte de crédit je suis dans le caca. Peut-être que je devrais essayer de me trouver un boulot comme Penix. En même temps être vendeur de Churros ce n’est pas le rêve quoi j’ai connu mieux. « Ouais je vois , je devrais peut être essayer de me trouver un boulot moi aussi. Le souci c’est que je ne sais rien faire alors. » Enfin non je sais faire des trucs mais bon dit comme ça j’ai l’air encore plus bête que je ne le suis. Je bois une gorgée de ma bière je vais en avoir besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Je paraissais plus ridicule qu'autre chose. A vrai dire, je n'avais pas l'habitude de parler à un garçon. Je parlais aux clients pour leur souhaiter une bonne journée ou un truc comme ça. Mais jamais, en dehors. Je me sentais carrément mal à l'aise, mais ça je ne devais pas le montrer et surtout pas à ce garçon. En plus, il était mignon ce qui pouvait doublement me troubler. Je me rendais compte aussi qu'il était aussi mal à l'aise que moi, voir doublement plus. En gros, j'étais tombée sur le mec qui ne savait absolument pas comment aborder une fille. Ca avait son côté charmant bien évidemment. Je prenais un air amusé pour cacher mon mal être. Je faisais en gros tout le contraire de ce que je ressentais. Je pouvais être une excellente actrice rien qu'à y penser. « T'es pas bête à ce point quand même ! » disais-je, en riant. Je lui faisais signe de passer derrière le comptoir. Voyons s'il savait mettre en marche la machine à bière ou alors si j'allais m'en retrouver partout. « Appuie sur le bouton » J'étais censée le rassurer hein. Peut-être que ça allait virer à la catastrophe au final.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe   Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré  ▽ Phoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia
» dur dur d'être bourré pv LIBRE
» Un besoin de parler | pv Noelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-