AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

La seule chose que j'avais prévu c'est profiter de ma journée et après une bonne douche je pensais pas tomber sur Harper mais alors vraiment pas quoi c'était juste une preuve de plus pour que je sois sure de finir ma soirée en beauté avec lui. Du coup à chacune de ces remarques je souris sans rien ajouter je me contentais de le regarder dans les yeux avec un regard charmeur mais quand sa main fini sur ma joue et qu'il m'approcha de lui pour ensuite m'embrasser tendrement, je le laissa faire en fermant les yeux et je prolongea de la même manière avant de laisser ma langue ce frayer un chemin jusqu'à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Sa aurait put être une journée hors du commun, complètement déjantée mais en fait finalement tout ce qui ce passait et ce qui allait ce passer était plutôt la routine pour moi, bon hormis le fait que je sois rentrée dans sa maison tel un voleur en fait Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 1881463262 Après avoir approchée le visage de la blondinette près du mien je l'embrassa tendrement et en sentant sa langue je mélangea alors la mienne à la sienne et pour intensifier le baiser je passa ma main sous sa nuque et la rapprocha de moi avant de finalement descendre ma main dans son dos. Tout ça était tout ce qu'il y a de plus normal pour moi et elle, mais lorsque nous sommes tous les deux c'est différent, ces moments sont encore mieux, car je la connait je sais ce qu'elle aime et je sais comment lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Lui et moi on ce connaissait plutôt bien quoi que le sentir être aussi entreprenant c'était rare d'habitude c'est moi qui venait à lui et on avait réussi à tenir un semblant de conversation avant d'en venir à s'embrasser et personnellement parler encore des heures m'aurait en rien déranger je savais aussi m'en tenir à une discussion du moins je le pensais fortement et j'aurais du essayer pour en être certaine. Une fois contre ces lèvres du coup je me laissa faire en prolongeant son baiser tendrement tandis que sa main sur ma nuque me ramena vers lui et je répondis à son mouvement de langue en laissant mes mains glisser contre son haut pour caresser son torse du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Bien sur j'adorais son corps et son visage et un peu tout quoi Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 2472899277 mais cela ne m'empêchait pas d'être civilisé comme avec n'importe quel autre personne et de ne pas lui sauter dessus comme un sauvage la preuve c'est elle qui m'a provoqué la avec sa tenue Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 619667412 Je prolongea longuement le baiser qu'elle rendit plus langoureux avant de passer ma main sous sa nuque et finalement dans son dos. En sentant ensuite ses douces mains sur mon torse je souris avant de détacher mes lèvres des siennes un instant et de lui chuchoter à l'oreille après lui avoir mordillait le lobe d'oreille « J'ai toujours su qu'il t'était impossible de me résister Taïs » Oui j'aimait bien me laisser croire que j'étais indispensable à toute les filles en fait Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

J'étais joueuse et je devais l'avouer la je voulais pas perdre de temps mais en même temps c'est lui qui avait chercher là même si c'était moi qui l'avait chevaucher il était pas là pour mes beaux yeux et histoire qu'on ce regarde dans le blanc des yeux même si parler était la plus probable des solutions je l'avais pas obligé à répondre à mes avances. Je souris quand il décolla ces lèvres alors que mes doigts caressait toujours son torse. "Je peux aussi très bien me contenter de te regarder dans les yeux il y à aucun soucis pour sa."
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Ah ouais alors comme ça elle pouvait se contenter de me regarder simplement ? C'est vrai ? Et dans toutes les situations ? Car j'étais prêt à jouer le jeu en tout cas d'ailleurs je ne tarda pas à le lui faire savoir « Tu peux vraiment rester là à me regarder sans rien faire tu est sur ? » Mouais mouais moi j'en doutais, n'empêche que si c'était vrai je serait vexée Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 3306457513 Mes lèvres frôlèrent alors son cou avant de l'embrasser à cet endroit, tout en descendant sur son épaules en faisant tomber sa bretelle. Bien sur que j'étais capable de rester sage mais la j'en avais absolument pas envie et j'espérais bien qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:52

J'étais pas le genre de meuf coincée et sage maintenant j'avais peut être des dons de comédienne et j'aimerais les tester sur lui puis qui sait sa allait peut être marcher du coup en entendant sa remarque je souris et tourna la tête pour prendre mon sérieux. "Parfaitement qui te dit que j'en serrais incapable après tout??" Personnellement je pensais pas être crédible dans ce rôle là et encore moins quand je sentis ces baisers glisser de ma nuque à mon épaule ou ma bretelle tomba et d'ailleurs j'en frissonnais et pas qu'un peu alors que mes yeux ce ferma automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

« Oh non rien rien, mais nous allons voir si ce que tu dis est vrai tout de suite » Oui elle pouvait me résister vraiment ? Alors pourquoi je sentis sa peau frissonner lorsque je posa mes lèvres sur sa peau, pourquoi ces yeux se fermèrent comme si elle profité tout en voulant résister. Tout ce ci m'amusais si bien que j'avais l'intention de continuer jusqu'à ce qu'elle craque. « Ne résiste pas Taïs tu n'est pas assez forte pour ça » C'était une très mauvaise comédienne dans ces conditions sa c'est sur je continua de faire glisser mes baiser sur son bras avant de la coller à moi soudainement et de passe mes mains de chaque côté de sa taille, les remontant doucement et sensuellement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

"Tu devrait pas jouer à ces jeux dangereux Harper." J'étais le genre de femme qui profitait des bonnes choses maintenant est ce que j'allais résister à ces baisers ou ces caresses j'en étais pas persuader puis Harper n'était pas un mec repoussant après tout. "Tu peut parler t'es autant incapable d'y résister." Je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre doucement et en sentant ces mains glisser sur ma taille et sur ma poitrine tout en sentant ces baisers je laissa mes yeux fermé en posant mes mains contre les cuisses du jeune homme que je serra légèrement sous l'effet d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

«Mais enfin Taïs tu sais bien que justement j'adore ce genre de jeux » En effet j'aime ça, j'aime le danger, j'aime la tentation, j'aime tout ce qui peut me donner un peu d'adrénaline et me donner du plaisir. « Oui c'est vrai sauf que moi j'ai jamais prétendu être capable de l'être » Et oui tandis que elle elle à voulu jouer au plus maline chose qu'il ne faut pas faire quand on me connait. Je laissa alors mes lèvres parcourir sa peau, et en sentant ses mains serrer mes cuisses je sentit que j'étais pas loin d'atteindre mon but alors l'une de mes mains glissa sous sa jupe pour arriver et commencer à toucher sa petite culotte, passant très rapidement dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:07

"Ouais enfin après je vis pas avec toi et je te voit pas H24 donc non je ne peux pas en être persuader." J'adorais vraiment ces choses là, le genre de chose qu'on faisait avec de beaux mecs et avec Harper c'était pas du tout désagréable maintenant si je pouvais lui montrer que je savais me passer de lui je me sentirais plus maline que lui qui avait l'air sur de lui. "Donc tu avoue être faible face à une belle femme." J'avais beau parler et jouer la maline ou la plus forte c'était plus fort que moi j'y arrivais pas, j'étais faible et je le montrait fermement. Je laissa sa main passer sur mon bas puis en dessous et je lâcha un mince soupire en gardant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

« Tu devrais pourtant l'avoir compris depuis le temps Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 4153354820 » Oui enfin je veux dire faut pas être né depuis Jésus pour le savoir quoi, et puis je suis un homme alors je suppose que c'est presque obligé non ? Moi faible face aux femmes ? Hum non je ne dirais pas sa non plus nahméo Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 2937137261 « Faible non, je dis juste que je ne vois pas pourquoi résister alors que c'est bien plus simple de céder à la tentation » Bien que je sache résister bien évidemment c'est même un de mes jeux préférés avec certaines filles. Elle essayer de changer de sujet mais je voyais bien qu'elle avait du mal à me résister alors je passa ma main sous sa petite culotte et je commença à caresser son intimité tout en allant l'embrasser dans le cou, lui mordillant la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

Je l'avais compris en quelque sortes et puis là il me le rappelait en même temps, j'étais donc en train de profiter et de boire chaque son qui sortait de ces lèvres mais bon le fait qu'il me fasse comprendre qu'il avait aucune raison de résister me rendait folle. "Je vois et en même temps ta raison pourquoi le faire." Je souris en le regardant dans les yeux mais très vite sa main ce fit un chemin jusqu'à ma petite culotte puis dessus pour exercer des mouvements dessus. Je laissa mes mains fermer en penchant la tête pour profiter de ces baisers avant de m'y mettre et déboutonner sa chemise sans perdre de temps et lui faire glisser le long de bras pour qu'il s'en débarrasse.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Une fois arrivée sous sa petite culotte je commença à la caresser tout en allant l'embrasser dans le cou, lui mordillant légèrement la peau tout en souriant, alors en sentant ses mains sur mon torse, défaisant les boutons de ma chemise je me mit à sourire et me laissa faire, finissant de l'enlever avant d'aller lui chuchoter à l'oreille « Tu vois c'est plus simple de céder » J'étais fier d'avoir réussit à la faire craquer, alors je passa mes mains sous le haut de la jeune femme, remontant son petit débardeur jusqu'à sa poitrine y restant un instant caressant sa peau avant de finir de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

J'avais beau essayer de résister j'y arrivais pas il était comment dire assez convaincant dans son genre et j'avais aucune envie de résister et l'envoyer bouler j'étais seule et lui aussi. Je souris en déboutonnant son dernier bouton et quand il enleva sa chemise je laissa mes mains caresser son torse en souriant à sa remarque. Mon débardeur remonta assez vite et quand il joua sur ma poitrine après avoir retiré ces mains de ma petite culotte je frissonna en fermant les yeux alors que mes seins durcissait sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

Finalement tout ce terminé comme cela devait se terminé Razz Une fois torse nue mes mains commencèrent à se balader sur elle pour finalement lui enlever son haut et m'attarder sur sa poitrine un instant, tout en sentant ses seins se durcir je ne put m'empêcher de sourire puis je descendit finalement mes mains sur sa taille, que je caressa du bout des doigts avant de la tenir fermement et d'aller l'embrasser langoureusement. Je laissa ma langue se faufiler dans sa bouche avant de l'allonger sur le canapé, me mettant au dessus d'elle, mes mains commencèrent finalement à descendre sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

J'avais beau essayer de résister c'était carrément impossible de le faire alors que ces mains ce posait sur ma taille et que sa bouche était sur ma bouche embrassait ma poitrine déjà toute durci. Mes mains passa sur son bouton de pantalon que je déboutonna avant de me retrouver contre ces lèvres que j'embrassais avec autant de passion jusqu'à que je me retrouve allongé sur le canapé en écartant les cuisses pour le laisser passer entre.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Héhé oui j'ai un don pour faire céder les filles plus vite qu'elle ne le pense, ou bien je suis tomber toute ma vie sur des filles facile à faire céder Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 1881463262 possible aussi. Enfin bref j'embrassais tout son corps avant de passer au dessus d'elle et de lui retirer sa jupe assez rapidement étant déjà bien trop excité par toute cette attente. Alors je fit glisser mon pantalon, et baissa finalement mon caleçon avant d'aller me frotter contre son entrejambe tout en caressant les cheveux de la jolie blonde -bon sang heureusement qu'elle à un grand canapé hein Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia   Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes de parler et déshabille toi ~ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu t'arrêtes pas je te lance un poisson sur la tête [Melo&Ash]
» Un jours j'oserai te parler tu verras et ce jour là je serais bourré ▽ Phoe
» Abu && Taïssia -- Call me maybe..
» « j'ai besoin de parler à quelqu'un ... » ✖ Kayla et Abu
» Retrouvailles mouvementées [With Taïssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-