AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:36

Ouais vilain aller je file cette fois ci TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:58

Timothy N. Sanchez a écrit:
Théa(aimer?) → Vois-tu, nous pouvons toujours nous arranger TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820 et je sais comment dissuader les jolies demoiselles de venir me rejoindre dans les wc d'un avion histoire de .. faire plus connaissance TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336 Comment ça c'est toujours non ?! *-*
Soit on part sur un lien plus ou moins malsain dans ce genre là - disant qu'ils l'auront fait dans les cabines de l'avion - et que lors de leur 'relation' Théa aurait pu égarer son pendentif qui comportait ses initiales et quelques détails sur sa 'véritable' nature. Là, le Sanchez aurait paru interloqué et se serait demandé s'il était possible qu'elle soit une princesse. Mais il aurait très vite oublié ce sujet pensant qu'il délirait surement Arrow
Soit, on dit qu'ils ont continué à faire connaissances dans l'avion et une fois arrivés à SD, lors du ramassage des bagages, ils auraient pu intervertir leur valise - ayant à peu près les mêmes - et seraient partis chacun de leur côté. Plus tard dans la journée, ils se seraient accordés un nouveau rendez-vous afin d'échanger leur bagage et de ... poursuivre leur relation TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Après, on peut très bien dire que Théa ne 'sentait' pas vraiment Timothy vu qu'au premier abord, il lui apparaissait comme un type froid, méprisant et empestant l'acool/le tabac TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1304256332

Enfin bref, comme tu veux darling I love you

Ce roman. Shocked TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2176505670
( arrête de trouver des trucs avec mon prénom, même si oui, je suis à aimer. (si c'est bien ce que tu voulais dire Razz) :aupied: )
J'adore tes idées, mais je dois avouer que je préfère un peu plus la deuxième, l'idée d'intervertir les valises et tout. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490 Enfin si t'es d'accord. I love you
Et oui, on pourrait dire que Théa ne " sentait " pas vraiment Timothy au premier abord, en même temps, vu qu'il est carrément son opposé, c'est normal. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:05

Donc voilà, soit c'est Audrey qui est après Tim soit le contraire, les rôles s'inversent souvent et ils s'amusent bien ~ Puis parfois ils s'arrêteraient et mangeraient une pizza devant la télé xDDD

*s'imagine la scène et rigole*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:52

MOI MOI MOI TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820 !
Déjà je veux le meilleur des liens parce que Ian quoi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1879637317 Ensuite Timon dans ton titre ça me fait trop penser au Roi Lion TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490 et puis le titre quoi à mourir de rire TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490
Brefouille tu veux bien de moi ? Et j'ai déjà une petite en tête TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55

Timothy N. Sanchez a écrit:
Blaise → Oh oui, sois mon Pumba :cho: I love you

:AHHH: bon les filles c'est clair : TIMY EST A MOI! TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 178029134
veux-tu être mon meilleur ami ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:54

Maïsa → Je prends note mais je sais que tu vas revenir TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262

Théa → Un roman ? Où ça ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336
Théalouer aussi ? ou à vendre ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262 Oui c'est bon, je me la boucle.

Oui mais les contraires s'attirent j'ai envie de dire TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 Après, peut-être que Sanchez fera tout pour en savoir davantage sur cette jeune femme, tentant de la séduire ou autres (...) Disons qu'il la trouve un peu trop secrète sur son passé et rien que cet aura de mystère le rend très -trop- curieux TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 717281977

Audrey
→ Je préfère dire que Audrey court après Tim, ça flattera plus son égo TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336
Mais ouais j'suis d'accord, vraiment I love you

Abu(de confiance ?!)
→ Avec Chace, je t'accorde tout ce que tu voudras I love you Et puis ton pseudo est trop canon TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Et en plus tu viens avec une idée donc j'vais te sur aimer jusqu'à mon passage dans l'au-delà TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2006429247

Blaise → Aurai-je trouver ma bonne à tout faire ? J'crois bien TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2472899277
Je comptais te proposer ce lien TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1147778360 On est trop synchro TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:59

Ta bonne ? :étrange: ça, j'sais pas en fait, mais l'homme de ta vie, ça c'est sur ! :couche4:
Héhé, je lis en plus dans tes pensées, preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1251743502
une petit idée de la rencontre du duo de choc ? :pacpac:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

Timothy N. Sanchez a écrit:
Théa → Un roman ? Où ça ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336
Théalouer aussi ? ou à vendre ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262 Oui c'est bon, je me la boucle.

Oui mais les contraires s'attirent j'ai envie de dire TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 Après, peut-être que Sanchez fera tout pour en savoir davantage sur cette jeune femme, tentant de la séduire ou autres (...) Disons qu'il la trouve un peu trop secrète sur son passé et rien que cet aura de mystère le rend très -trop- curieux TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 717281977

Tu arrêtes là, ou je te tape. :aupied:
I love you yeah, d'accord, j'aime beaucoup. On peut garder ça comme ça. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490
La curiosité est un vilain défaut Timon. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

Blaise → Tiens c'est marrant, si t'enlèves le 'l' à ton prénom, ça donne un mot très sympathique TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336 Arrow Je suis d'humeur taquine TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858
Je cherche désespérément une bonne qui fera le ménage chez moi, j'suis sûr que tu seras parfait avec un tablier, plumeau et tout l'toutim TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820

Exactement, ne perdons pas de temps et allons nous marier à LA TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 3840389542

Hum, j'y réfléchis ; Blaise aurait pas fait un séjour à NY par hasard ? Parce que Sanchez a fait de la prison là-bas avant d'y sortir et de prendre un aller simple pour San Diego TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2470339932

Théa vendre → Je n'attends que ça, que quelqu'un me donne une bonne correction TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336
As you want (a) Pas sûr, la curiosité peut-être une bonne qualité aussi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1147778360
Bon alors je te rajouterai et tu me diras lorsque tu voudras un sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

c'est le passe-temps préféré de blaise si t'enlèves son "l" fétiche TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 717281977
owii, ça ferait sex quand même TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
tout d'suite ? bon, alors c'est partit, partons pour LA et nous marier sur le champ! TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1779191525
oui, il a vécu toute sa vie là-bas, avant de venir, il y a trois mois de ça, à san diego :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Timothy N. Sanchez a écrit:
Théa vendre → Je n'attends que ça, que quelqu'un me donne une bonne correction TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336
As you want (a) Pas sûr, la curiosité peut-être une bonne qualité aussi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1147778360
Bon alors je te rajouterai et tu me diras lorsque tu voudras un sujet ♥️

Je vois ça. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 3860099365
Parfait. I love you Mouais, si tu le dis. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1284465480
Bah tu me diras quand t'es free -même que ça ne me gêne pas de le commencer. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

Blaise → Ah bah, on sera deux alors :hey: Quoique boire comme un trou est également un hobby intéressant TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1147778360
Oh oui :couche4:
Ah, c'est parfait alors I love you Bon, on se serait connu à NY, ils auraient même pu se rencontrer au collège, faisant toute leur scolarité ensemble. Ils étaient inséparables jusqu'au jour ou Tim a décidé de virer de bord et de se lancer dans un trafic de drogues à NY. A cause de ça, il aurait peut-être pu perdre de vue Blaise - qu'il pensait être son meilleur pote, son Bro' quand même TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 619667412 - et puis, tout s'écroula de nouveau, Sanchez fait de la prison et là, on pourrait rajouter que Blaise serait allé le voir histoire de savoir s'il tenait le coup. Au bout d'un an et demi, Sanchez est sorti - pour 'bonne conduite' - et la première personne qui l'aurait hébergé aurait été Blaise - par exemple ? - Après quoi, Tim lui annonçait qu'il voulait dégager de NY pour SD - le trafic de drogues y était largement plus vaste et plus intéressant - et, histoire d'ajouter un effet dramatique à la situation *sortons les viooolons TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2996908238 * Sanchez serait parti de NY, laissant derrière lui une si belle amitié ...
Bouh que c'est triste Arrow Et vu que cela fait trois mois que le Blaise est à SD, il pourrait tenter de tout faire pour retrouver Sanchez - ou un truc dans le genre - Razz

Théa → J'suis free mais je dois t'avouer que ça m'arrangerait si tu pouvais le débuter TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

.. je suis tout bouleversé par cette histoire TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1251743502 c'est un beau lien qui les lie tous les deux, ils méritent ce mariage ! A NOUS VEGAS BABY ! TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2441285601
Pumba ferait tout pour retrouver sa moitié, son âme soeur, sa deuxième chaussette :zupirman: A quand les retrouvailles ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Timothy N. Sanchez a écrit:
Théa → J'suis free mais je dois t'avouer que ça m'arrangerait si tu pouvais le débuter TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 I love you

Je vais le commencer alors. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2357399559 J'suis trop bonne. Rolling Eyes Un endroit en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:36

Timothy N. Sanchez a écrit:
Théa → Très bonne idée la rencontre dans l'avion :cho: Ils auraient même pu se retrouver l'un à côté de l'autre TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 Arrivée la nuit ... Bon, je te passe les détails TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262

Taïssia → Oui c'est sûr que tu dis toujours la vérité TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2677115102
Je te fais désirer c'est ce que t'as pas compris TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336

Gabriel → Super I love you Je te MPotterai quand je serai totalement disponible alors TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262

Audrey → Eliza TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490
Qu'est-ce que tu voudrais ?

Trish → Je mérite une punition ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 3840389542
Genre un jeu de séduction ou du pur sexfriend ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Un mélange des deux TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Oui tu en mérite une TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

Timothy N. Sanchez a écrit:


Abu(de confiance ?!)
→ Avec Chace, je t'accorde tout ce que tu voudras I love you Et puis ton pseudo est trop canon TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Et en plus tu viens avec une idée donc j'vais te sur aimer jusqu'à mon passage dans l'au-delà TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2006429247

Abu de confiance TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2677115102 Namé ! TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2937137261 Merci merci TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Bref mon idée et toute bête mais au moins j'en ai une Rolling Eyes Donc Tim' est un dealer alours il pourrait être celui de Bubu, mais bon ça serait trop simple de dire seulement ça alours pourquoi ne pas dire que Tim' aurait pu se faire pincer en train de vendre de la drogue et Bubu l'en aurait sortit ( vouii il est flic le p'tit :laclass: ) depuis Tim' et lui s'entendent vraiment bien jusqu'au jour où Tim' se refait prendre, croyant que c'était la faute d'Abubu alors qu'il avait tenté de l'en sortir ( il avait même réussit mais il ne l'a pas cru) il ne veut plus lui parler, il le hait. Mais pour ce qui est d'Abubu c'est la même chose il ne supporte qu'on ne le croit pas alors qu'il sait pertinemment que dans les faits ce n'est pas lui le coupable..
Voilà, c'pas tip top mais bon c'est déjà un début TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:48

Oukey je tajoute bientot chouu ~

Heheheeheee
si tu veux rp tu mle diiis 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

On garde notre lien et notre sujet timou d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:59

HEEEEYYY TIMON si tu veux je veux bien être ta PUMBA Razz I love you
tu m'as demander un lien et après tu as même plus ramener tes fesses TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 619667412 alors je viens à toi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1779191525 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1890831925 :hott: :cho:
voilà j'annonce ma place TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:12

Je reeeeviens sur ta fichounette car tu m'as zapper sur la mienne TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Une droguée et un dealer on doit pouvoir trouver un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

Notre lien et notre rp ne tient plus donc je veux à nouveau
Au passage ton gif est TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 3840389542 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1879637317 :couche4: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1779191525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:48

Je veuuux I love you
En plus ton groupe TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:47

C'est vrai que j'ai une fiche de liens TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1518395336

Alooooors.

Abudabu; T'aimes pas ma blagounette Bubulle ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1034520638
Encore un flic, décidément, j'ai pas de chance ! Mais tu seras un bon flic, corrompu au maximum TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 4153354820 Sinon, j'aime beaucoup ton idée : originale et bien construite. J'adhère mon lapin (a) Après, c'est sur que si Tim recroise Abu, il ne risque pas de passer un bon quart d'heure sachant qu'il pensera toujours qu'il était le coupable TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 166564858

Audrey; Idem de mon côté ma jolie I love you
Et je te MPotterai (:

Musinette; J'suis parti comme un voleur de ta fiche ? Mais je ne ferai jamais ça voyons :=D;
Sans rire, j'ai du oublier comme d'habitude Razz Donc t'veux être ma pumba c'est ça ? Mais y a trop de gens qui veulent l'être plumette TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2472899277

Nouille; TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1779191525 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2006429247 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1890831925 :deshabiller:
C'est tout ce qui t'attendra plus tard TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1294853530

Kaytlin; Décidément, je zappe beaucoup de monde TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1881463262
Mais je comptais revenir sweety (a) Alors, une idée peut-être ? (:

Brooke; Je te le fais pas dire I love you Je suppose que tu aimerais que Sanchez soit ton dealer ? (:

Jayleen;
Aaah mais c'était toi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2470339932 T'as changé de personnage donc ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 2357399559
Merci, moi c'est les tiens qui sont :couche4:

Azur; Zuzuuur ♥️
Avec Kstew, j'accepte un très bon lien TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 1879637317 Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-