AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

Aucune honte, aucune gêne, tu m'connais quand même TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3840389542
Mais j'ai fait la demande d'un appartement my dear, maintenant, je patiente TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

Timothy N. Sanchez a écrit:
Sawyer → Va pour du négatif, ça ne me dérange pas sachant qu'il me faut de tout TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3840389542 Déjà, il faudrait qu'on voit où les deux auraient pu se rencontrer x)

    Déjà cela peut être liée à la drogue Razz Sawyer n'est pas du tout une consommatrice et il aurait essayé de lui en " vendre ", car il sait par je ne sais quel moyen que c'est une personne qui travail énormément ^^ - elle fait passer son boulot avant le reste - Après comment ils se sont rencontrés aucune idée. J'y réflechit TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

Alors il faut que j'aille voir ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4153354820 grâce à moi tu ne seras plus SDF Arrow *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:56

Je me contenterais du sens dont tu me la citer Razz
Je m'occupe du sujet dans l'après midi et je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:17

Sawyer → Bon début (: Si Sawyer est une 'fêtarde', ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Là, ils auraient pu faire connaissance et Sawyer lui aurait parlé de son métier, qu'elle était très impliquée là-dedans etc. ? Razz

Nemo → T'es ma sauveuse I love you TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4153354820

Maïsa → Ca marche TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262
J'attends ton MP alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Timothy N. Sanchez a écrit:
Sawyer → Bon début (: Si Sawyer est une 'fêtarde', ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Là, ils auraient pu faire connaissance et Sawyer lui aurait parlé de son métier, qu'elle était très impliquée là-dedans etc. ? Razz

    Oui, Sawyer est une fêtarde Razz, donc oui ils auraient pu se rencontrer là bas TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Ohhh TIMOCHE TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 619667412
Ici Judas de NYDS TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 Trop contente de te voir ici Razz Un p'tit lien ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 Soit avec Juju soit avec Edwi' comme tu veux TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Sawyer → On fait comme ça alors ? I love you

Judicaël → J'aurai du m'en douter grâce au pseudo TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336
Judass, ça f'sait longtemps (a) Plaisir partagé coupain TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2176505670 Hum, les deux, pourquoi pas ? J'suis gourmand je sais TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Je veux. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858
J'ai pas pu résister. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2282523224 C'est de ta faute. :ROOHH: Toujours avec tes choix d'avatars de malades. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 117745182 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2472899277 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

T'as pas pu résister à l'appel de mon corps ... Je voulais dire ... De Ian :couche4: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1879637317
C'est bien si je t'ai fait céder, je vais continuer :sourire:

Qu'est-ce que tu voudrais ma Sistàh ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

Oui, je dois l'avouer. :ROOHH: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1879637317 Puis aussi j'ai lu le "T'ES CANON ALORS NIKON" donc voila c'était le top, je pouvais plus résister. :cho: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 117745182 Bien sûr en pensant à cet appareil photo Nikon tout beau, tout sexy, tout meugnon ( HAN LA RIME DE MALADES. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2472899277 ) :couche4: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3840389542

Brefouilles. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 Alors pour une fois je voudrais bien un lien pas du tout compliqué. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3860099365
Oui, it's not a dream. :sourire: Comment je suis fatiguée avec tous ces liens super compliqués et tordus. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1748372203 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 206697275 Un truc de Ouf. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1284465480 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 761416901
Donc voila maintenant, je me mets aux liens "banals" , pour une fois. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858 Je me la joue super cool & relax itout. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2191957684 Arrow

Donc ce que je veux, c'est un lien trèèèès positif mais pas compliqué. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4170629200 Un lien clair quoi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 . Alooors. Qu'est-ce qui te reste dans la partie habtiuelle de meilleure amie , soeur de coeur , confidente et tout le tralalala ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

    Toujours de la place pour moi TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

Sistàààh → Genre, juste pour CA ? Ah, tu m'déçois vilaine TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1284465480 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1564951935 Prends ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102 et re ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102 I love you
C'est bien, tu t'la joues originale :sourire: Alors il me reste tous les liens que t'as cité Arrow Je pencherai plus pour soeur de coeur/amie proche enfin plus amie proche car soeur de coeur, c'est p't'être pas le genre du Tim-Tim - oui parce que je réfléchis beaucoup au personnage tu comprends TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858 - BREEEEF. Soeur de coeur ça t'va ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 I love you

Jamie
→ Toujours I love you Tu as une idée demoiselle ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:45

TIMOCHE + IANOU + SURIMI = JE VEUX UN LIEN AUSSI TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 :couche4:
enfin si tu m'accepte dans tes liens of course TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

    Et bien un dealer et un agent secret, il doit être possible de trouvé quelques chose de pas mal TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1661970172 I love you MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Timothy N. Sanchez a écrit:
Sistàààh → Genre, juste pour CA ? Ah, tu m'déçois vilaine TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1284465480 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1564951935 Prends ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102 et re ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102 I love you
C'est bien, tu t'la joues originale :sourire: Alors il me reste tous les liens que t'as cité Arrow Je pencherai plus pour soeur de coeur/amie proche enfin plus amie proche car soeur de coeur, c'est p't'être pas le genre du Tim-Tim - oui parce que je réfléchis beaucoup au personnage tu comprends TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858 - BREEEEF. Soeur de coeur ça t'va ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 I love you

Jamie
→ Toujours I love you Tu as une idée demoiselle ? (:

Oui, juste pour ça. Désolée, mon chou. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 Arrow
Bon je suis un peu perdue là. Shocked ça sera au final soeur de coeur ou amie proche ? Shocked affraid
Mais je m'en fous anyway, je veux soeur de coeur. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1284465480 TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102 Comme au bon vieux temps avec Vivi & Heidi, quoi. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858 Arrow
Si ton personnage a un problème à exprimer ses sentiments itout TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 761416901 on n'a qu'à dire qu'il tient à elle, il la protège et tout le blabla super mignon et sympas... mais qu'il ne le montre pas, tout simplement. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 C'est Miignon. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 619667412 :cours:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

Timothy N. Sanchez a écrit:
Sawyer → On fait comme ça alors ? I love you

    On fait comme ça TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 3719426050 Je te rajoute dès que j'aurai décidé de mettre à jours ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:37

Moi :)

Parce que la drogue, c'est le mal

J'aime bien Ian mais on va être obligé de partir sur du négatif :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

Timothy N. Sanchez a écrit:
Sawyer → On fait comme ça alors ? I love you

Judicaël → J'aurai du m'en douter grâce au pseudo TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336
Judass, ça f'sait longtemps (a) Plaisir partagé coupain TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2176505670 Hum, les deux, pourquoi pas ? J'suis gourmand je sais TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1304256332

TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4153354820 En même temps j'deviens connus (aa) && allons y pour les deux mon pitit TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336 Je suppose que Timoche reste le même que sur NYDS ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

tu me suis avoue? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1564951935
je veux ma cruella. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:59

Juani(ta) → Mon cal'mar TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2470339932 Ca fait un bail dis moi (...)
Bien sur que je t'accepte I love you Tu aurais une idée/envie ?

Jamie
→ Un agent secret ? Personnage intéressant (a)
Jamie est toujours 'opérationnelle' ? Car on aurait pu dire qu'elle aurait fait la rencontre de Tim lors d'une mission ? Pas très imaginatif ce soir, je sais Razz

Tatiana/sistah → J'avais même pas tilté. Ici aussi tu seras ma soeur de coeur I love you Comme quoi, le destin fait bien les choses I love you
Il est pas très expressif ni même sentimental mais avec toi, il fera tous pleins d'efforts tu verras TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 Vivi & Didi, les meilleures du monde ♥
Ou sinon, comme tu l'as dit, il pourrait jouer le ' grand frère ' protecteur. Touchez à Tatiana et il vous explose Arrow TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858

Sawyer → Idem de mon côté demoiselle I love you

Elijah → J'aime beaucoup ta célébrité - trop rarement prise à mon goût - :)
Au vue de ton métier, il est clair que le négatif reste d'être privilégié donc, partons là-dessus *w*

Judicaël → C'est sûr TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4153354820
Oui, il reste le même à quelques détails près : il est devenu plus violent/impulsif qu'avant, venant même à chercher la bagarre Arrow

Trish → Tu plaisantes sorcière ? TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102
C'est toi qui me suis ! Pour la peine tu nous trouves le lien et je crée le sujet, on inverse les rôles TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

Timothy N. Sanchez a écrit:


Tatiana/sistah → J'avais même pas tilté. Ici aussi tu seras ma soeur de coeur I love you Comme quoi, le destin fait bien les choses I love you
Il est pas très expressif ni même sentimental mais avec toi, il fera tous pleins d'efforts tu verras TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2916035490 Vivi & Didi, les meilleures du monde ♥
Ou sinon, comme tu l'as dit, il pourrait jouer le ' grand frère ' protecteur. Touchez à Tatiana et il vous explose Arrow TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858

Oh, oui. I love you
D'accord. Pauvre chou qui doit faire plein d'efforts rien que pour Tati. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 166564858 :ballon:
Mais sinon c'est parfait. Je t'ajouterai donc très bientôt. TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2472899277
&& je m'en fous. Genre vraiment, je m'en fous. Tu me réserves un Rp le plus tôt possible. :ROOHH: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Pendant qu'on y est je veux aussi un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:25

Timothy a écrit:
Au vue de ton métier, il est clair que le négatif reste d'être privilégié donc, partons là-dessus *w*

Malheureusement oui ^^

T'as un gros trafic de drogue ? Ou bien c'est plutôt petit ? Parce que si Maïsa ferme les yeux parce que tu la soudoie -ce dont Elijah est pas au courant, bien sûr, ça sera pas son cas à lui s'il vient à enquêter sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:04

Timothy N. Sanchez a écrit:

Judicaël → C'est sûr TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 4153354820
Oui, il reste le même à quelques détails près : il est devenu plus violent/impulsif qu'avant, venant même à chercher la bagarre Arrow


:HAN: Pas bien ! TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262 Bon bon alors, disons qu'avec mon sublime JUJU on pourrait avoir un lien positif/négatif, je t'explique mon perso est agent du FBI mais celui ci est un fétard, un grand dragueur dans l'âme etc ... Donc dans certains trait de caractère il se ressemble cependant JUJU est loin d'être violent mais peu l'être si on l'attaque et touche aux gens qu'il aime TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262 Hum on pourrait donc partir sur un lien amicale de soirée de base, il ce serait apprécier a plusieurs reprise mais au fil du temps JUJU aurait pus voir que TIMOCHE lui était un homme peu fréquentable par ces activités de dealer etc .. Du coup il aurait mis des distances JUJU mais cela aurait directement parut bizarre a TIMOCHE et de la JUJU lui aurait dit qu'il pouvait pas être son ami de peur d'être mis dans les corrompus mais au fond de lui cela le ferait chier car il avait trouvé en toi une sorte de complicité de frère qu'il a jamais eu TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262 Je sais pas si je suis clair mais en fait un peu a la Damon/Stefan JUJU serait un peu Stefan, il aurait trouvé en toi le frère qu'il aurait aimé avoir malgré ton côté bad boy mais le fait qu'il veuille etre un bon flic l'empeche d'être l'ami qui l'aimerais être pour TIMOCHE TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1518395336

Avec Edwina, je verrais du négatif TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262 Genre un lien d'ex petit ami lorsque celle ci eu sa periode rebelle, c'est grace a TIMOCHE qu'elle aurait donc commencer a faire n'importe quoi afin d'oublier sa tristesse face a la mort de sa mère et il serait sortis ensemble mais malgré cela TIMOCHE aurait tenu a la belle brune mais le fait qu'il est osé la frapper une fois aurait tout terminer et depuis ce jour Edwina c'est tiré de sa vie et ce sont jamais expliquer pourtant au fond TIMOCHE s'en veut et aimerais lui dire mais n'en a pas l'occasion xD Enfin un truc dans le genre TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.   TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMON ✖ Je suis venu, j'ai bu, j'évacu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-