AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

Lola prénom² Davis
•• profil personnel
(F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129554730 Né(e) le jour/mois/1987 (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129554973 réside actuellement ville (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129554798 parle langues (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129555927 Situation professionnelle : au choix (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129555076 Je suis au choix (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129555280 Intéressé(e) par au choix (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129556088 Activités et intérêts : au choix (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 1129555823 J'ai Torrey Devitto (négociable) en avatar.
•• les grandes lignes
❥ Elle est née à San Diego.
❥ Sa mère est en vie et elle vient d'une famille nombreuse, cependant elle était plus proche de sa petite soeur que des autres. Mais elles ont perdues contact quand Lola n'avais que 5 ans.
❥ Quand Lola à eu 5 ans, sa famille à déménager à Londres.
❥ Sa mère lui parle souvent du lien qu'elle avait avec sa soeur et elle aimerait beaucoup la retrouver sans savoir que celle-ci est morte.
❥ Lola peut ou non avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.

❥❥ Le reste est libre.
•• notre relation particulière
Cousines ✁ La dernière fois que Lola et Mya se sont vus, Mya n'avait que 2 ans. Si bien qu'elle ne se souvient pas du tout de sa cousine qui elle à quelques vagues souvenirs de la brunette. La mère de Mya lui a toujours dit qu'elle n'avait pas de frères et soeurs et que ses parents étaient morts et bien entendu Mya n'en a jamais douté. Elle ne s'attend donc pas à retrouver une cousine et encore moins une tante .. Alors toute une famille risque de faire ressortir le colère de la brunette qui va perdre certains de ses repères. De son côté Lola connait l'histoire de leurs mères mais ne se doute pas qu'elle va revoir sa petite cousine un jour.





Dernière édition par Mya-Swann Reynold le Jeu 31 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

exigences du créateur.
Bonjour, bonsoir (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 186215631
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour savoir mes petits caprices alors je ne vais pas tourner autour du pot. L'avatar est négociable, je trouvais que Minka et Torrey formaient un jolie duo de cousines mais ce n'est que mon avis. Concernant l'histoire, j'ai essayé de la laisser assez libre cependant les petits points énoncés sont à respecter. Le pseudo est totalement libre, j'ai choisi Lola parce que j'aimais bien ce prénom mais vous êtes totalement libre. Le lien est un peu complexe, je vous l'accorde mais il est non négociable. Je sais que je ne suis pas une pro des explications mais en gros pour le moment les filles ne se connaissent pas, pour se reconnaître je pensais que la mère de Lola aurait pu croiser Mya qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à sa soeur et là .. c'est le drame choc. Mais je suis ouverte à toutes idées si vous en avez :) Quant au nombre de lignes, je demande un peu près 200 ou 300 mots, j'aime quand les rps avancent assez rapidement donc je préfère largement la qualité à la quantité.

Je pense vous avoir tout dit, en cas de question, ma boite à mp, vous est grande ouverte. Je vous promet des rp de folie et même un château en m&m's (le truc trop facile à faire *sors*).


Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Ton scénario n'a pas été recensé, est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, il sera supprimé. (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 2620290309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Hey, désolé je n'avais pas vu ton message Rolling Eyes Brefouille, comme j'ai demander la suppression de Mya, tu peux le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

D'accord ça marche, je m'en charge dans l'après-midi alors, merci. (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

Plutôt merci à toi et désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu .. Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !   (F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) T. Devitto ❥ Moi qui pensais ne plus avoir de famille, te voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat.
» (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no
» DEVITTO ✖ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami
» IRLAAAAANDE ME VOILA
» Voilà ma d'mande ! :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-