(F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Sam 12 Mai - 16:04
molly prénom² nom de famille
•• profil personnel
Né(e) le jour/mois/1983 réside actuellement à san diego parle anglais & italien Situation professionnelle : c'est en fonction du choix de raison de sa dépression que l'on peut répondre à cette question ^^ Si elle a perdue son emploi, au chomâge donc ^^ Mais sinon, je la voyais bien dans la com', les relations publiques... Je suis célibataire et maman d'une fillette de 6 ans Intéressé(e) par hommes Activités et intérêts : sa fille, (au choix pour le reste) J'ai torrey devitto en avatar.
•• les grandes lignes
Pour la partie histoire, vous avez une grande partie de libre. Je n'impose pas de points sur son nombre de frères et soeurs, sur ses parents... Molly ne vient cependant pas d'un milieu de riche, donc soit modeste soit pauvre. Elle peut venir d'où vous voulez, mais doit être à SD depuis minimum 7/8 ans Et comme c'est écrit dans le lien, la cause de sa dépression vous revient. Elle peut avoir perdu son boulot, un de ses parents, ou ne plus avoir d'argent c'est à votre guise Je m'adapterais à ce que vous voulez du moment que c'est un minimum plausible La visite des extraterrestres ou l'apparition d'un fantôme, oubliez Sinon sa fille fait partie intégrale de sa vie. Elle l'aime, et l'aimera toujours. Néanmoins, elle ne s'en occupe plus trop depuis un petit moment, et la laisse faire ses devoirs seul ... Bref, ce n'est pas la mère de l'année en ce moment
•• notre relation particulière
ex et accessoirement mère de notre fille ✁ extrait de ma fiche :
Spoiler:
Tambourinant de toutes ses forces à la porte de la maison de son ex-compagne et accessoirement mère de sa fille, Owen était une nouvelle fois furieux contre elle. Pour la troisième fois en à peine une semaine, elle avait encore oublié leur fille à l'école. Et comme à chaque fois, il avait été prévenu par sa maitresse. Il avait alors demandé à sa voisine d'aller la récupérer pendant qu'il allait voir son ex. Buvant de plus en plus et se droguant toujours plus également, Owen l'avait déjà menacé plusieurs fois d'aller devant un juge pour lui enlever tout droit sur leur fille. Et même si sur le coup il était énervé et prêt à le faire, il pensait à la réaction de la petite. Elle avait besoin de sa maman après tout. Mais trop, c'est trop. Alors cette fois ci, il comptait bien lui poser un ultimatum. "Owen, mais qu'est ce que tu fiches ici à cette heure là?" se contenta t elle de demander en se cachant les yeux du soleil. Les rideaux étaient tous tirés, et c'était seulement un brin de soleil qui éclairait l'intérieur de la maison. D'un geste net et rapide, il tira sur les rideaux comme pour lui montrer qu'il était l'heure d'émerger. "T'as encore oublié la petite à l'école! Tu peux pas boire la semaine où elle est chez moi? Non il faut aussi que tu fasses ça quand tu en as la garde!" Une semaine sur deux, Owen avait sa fille pour lui tout seul. Mais depuis ses problèmes d'alcool et de drogues, il l'avait presque tous les jours. "Mais qu'est ce que tu racontes? Il est à peine 6h du matin! Elle est dans sa chambre et elle dort paisiblement!" Encore des absurdités qu'Owen devait supporter. "Il est 17h30 et tu la emmené ce matin. Mais ça non plus tu t'en souviens pas! Tu devais déjà être sacrement amoché alors à 7h quand tu la déposé à la garderie de l'école!" Son sang-froid il le devait uniquement à son métier. Confronté sans cesse à des malades mentaux et à des cas sérieusement graves, il avait l'habitude de ce genre de situation. Mais il ne tolérait plus l'état de son ex. Alors il prit place sur le canapé en face d'elle, canapé qui était rempli et joliment décoré d'habits ou bien de jouets pour enfants, et puis il pencha la tête, mit ses mains sur son cou, et se redressa vers elle pour enfin essayer de faire bouger les choses. "Ça ne peut plus continuer comme ça. Tu ne peux pas l'oublier à longueur de temps, et l'a laisser te voir te bousiller. Alors maintenant c'est très simple. Soit tu te fais soigner, et tu acceptes d'aller en désintox, soit on va devant le juge, et je te retire la garde de Tammy. Ce n'est vraiment pas là où je voulais qu'on en arrive, mais je n'accepterais pas que tu la détruises Molly d'accord?" Il guettait ses signes, et s'attendait à ce qu'elle réagisse en adulte pour une fois dans sa vie. Au lieu de cela, elle se leva de son fauteuil pour se planter devant Owen et le gifler de toutes ses forces. "Jamais, tu m'entends, jamais tu ne m'enlèveras Tammy. C'est MA fille à moi aussi d'accord?"
Molly et Owen se sont rencontrés à San Diego. Owen l'avait bousculé en essayant d'attraper un suspect, et était finalement revenu bredouille, et surtout pour venir s'excuser. A ce moment là, Molly n'avait pas encore conscience qu'il exerçait un métier très dangereux et prenant. Puis finalement, une semaine plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble. Owen essayait le plus possible de se libérer les weekends pour qu'ils aient du temps ensemble, mais c'était assez rare. Un an après leur rencontre, Molly apprenait qu'elle était enceinte. Moment très touchant et très marquant de leur relation. 9 mois plus tard, la petite Tammie venait au monde. Mais c'est à ce moment là aussi que leur relation se dégrada. Molly ne supportait plus de ne pas l'avoir à la maison avec elle et la petite, et Owen essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que le monde avait bien besoin de gens comme lui pour arrêter les criminels. Malheureusement, ils se séparèrent après deux ans de disputes. Leur relation resta tendu un bon moment, et même si Molly déplorait son attitude en tant que compagnon, elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être un bon père. Ils se mirent ainsi d'accord pour avoir la garde alternée, une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre. Molly essaya de refaire sa vie, en vain. Et puis finalement, il y a six mois de cela elle a (au choix maintenant pour la cause ^^ Cela peut être la perte de son boulot, la perte d'un membre de sa famille, ou bien une dépression tout simplement) commencé à boire, de plus en plus, et a se drogué. Pendant six mois, Owen a essayé de l'aider, de la faire aller mieux, mais rien n'a réussi à la faire changer. Maintenant, elle oublie sa fille à l'école, ne s'occupe plus d'elle comme avant, déteste voir du monde et reste la plupart du temps cloitré chez elle. Et c'est finalement il y a moins d'une semaine, qu'Owen est venu chez elle lui demandant de faire un choix, entre se soigner, ou perdre définitivement, tout droit sur leur fille.
Dernière édition par Owen E. Hemsworth le Sam 12 Mai - 19:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Sam 12 Mai - 18:39
exigences du créateur.
Bonjour, Bonsoir à toi Voilà mes petits points requis pour le scénario
l'avatar ❧ négociable ! J'ai pensé à Nanny Carry et Crazy Nurse de TVD parce que bon, soyons franc, Torrey choisit toujours des rôles de garces Mais si vous voyez une autre célébrité qui pourrait être susceptible de correspondre à la description de Molly, n'hésitez pas à me MPotter pour me proposer l'avatar! Par contre je me garde le droit de dire non, si vraiment vraiment je n'aime pas la célébrité et que je ne peux pas l'encadrer Mais bon, y'en a peu donc vous avez toutes vos chances :lèchouille:
le pseudo ❧ j'ai mis molly parce que j'aime assez ce prénom Mais il peut passer en second prénom, y'a aucun soucis donc vous l'aurez compris, le prénom et le nom sont totalement libre, excepté le second prénom :hi:
le nombre de lignes ❧ là encore, je ne suis pas du tout difficile ! je prefere largement la qualité à la quantité ! Répéter trente fois la même chose tout le long du RP pour avoir toujours 30 lignes, ça ne m’intéresse que très peu ! Le forum a aussi été conçu pour la non prise de tête me semble-t-il alors 10 lignes / 15 lignes, ça me convient parfaitement :biglove: J'aime beaucoup aussi les mini RPs très rapides, où on avance très rapidement !
Voilà en gros les points importants Je cherche avant tout quelqu'un qui ne lâchera pas le perso :HAN: Le personnage de Molly est assez complexe, et ça sera à vous de voir si vous voulez continuer de la jouer en étant dépressive, ou bien si elle va vouloir aller mieux Néanmoins, je tiens à préciser que Molly est l'EX de Owen, et il y a peu de chance pour qu'ils se remettent ensemble Vous pouvez donc par la suite, parfaitement créer un scénario amoureux
Voilà, maintenant je pense avoir terminer mon bla bla :hihi: Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Mer 16 Mai - 14:04
Scénario pris, je déplace.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Dim 10 Juin - 19:03
Je déplace
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Mer 29 Aoû - 12:10
Ton scénario n'a pas été recensé, est-il toujours d'actualité ? Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, il sera supprimé.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no Ven 31 Aoû - 20:08
Je l'ai recensé pourtant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no
(F) T. DEVITTO ❧ cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no