AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

Spoiler:

La bonne décision ...

Avait-il pris la bonne décision ? Est-ce que c'était le bon choix ? Faisait-il bien d'intervenir à l'issue de ce coup de feu ? Ou bien au contraire, faisait-il une bourde monumentale ? Elijah ... n'en savait rien. Mais il ne pouvait pas rester impassible pour autant. Si le premier coup de feu ne l'avait pas alerté tant que cela, ce n'était pas le cas, à présent. Pourquoi ? Parce qu'il avait eu l'écho de cette voiture qui était arrivée. Le brun ne savait pas ce qui se passait réellement, mais il savait que l'arrivée de cette voiture ... n'était sans doute pas prévue. Et que de ce fait, et bien ... nos chers motards devaient être ... comment dire ... sur les nerfs ? Ouais, sans doute que c'était le cas.

En tout cas, Elijah ne s'était pas montré. Juste au cas où. Non, dans cette intervention, il laissait faire ses collègues. Il aurait tout le loisir que de confronter la jeune femme une fois qu'elle serait au poste. Et ils auraient une longue ... mais une longue discussion. Est-ce qu'elle dormirait dans une cellule ? Sans doute pour donner le change. Et sans doute pour faire croire qu'elle était réellement de mise avec les motards et que ces derniers ne cherchent pas à la retrouver parce qu'elle avait joué double jeu. Sa sécurité ... Sa sécurité avant tout.

Quoi qu'il en soit, voitures et véhicules d'intervention avaient débarqué tandis que les hélicos faisaient du sur-place, éclairant la zone. Aussitôt ou presque, les membres des forces de l'ordre avaient quitté leurs véhicules et étaient en train de passer les menottes à tout ce petit monde. Et Elijah dans tout ça ? Il était déjà parti. Parce qu'il avait un interrogatoire à mener.

**********

Les locaux de la police

Ouais. Ce n'était pas le meilleur des endroits pour Elijah. Parce que c'était un agent du FBI et que ses suspects étaient interrogés dans les locaux de l'agence. Seulement ... y'avait certaines fois, comme aujourd'hui, où il utilisait les locaux de la police de San Diego. Pourquoi ? Plus simple. Il avait fait pareil avec Sawyer. Mais c'était plus la taquiner que pour autre chose d'ailleurs. Mais cette fois-ci, et bien, ce n'était pas pareil. Ce n'était pas la même chose. Entre temps, il avait demandé à son collègue Morgan, un technicien qui passait ses journées derrière un ordinateur parce que c'était son job, de trouver des informations sur cette fille. Seulement ... la tâche n'était pas si aisée que cela, semble-t-il, puisqu'il peinait à trouver. Mais pas grave. Elijah aurait bien, un jour ou l'autre, les réponses qu'il voulait. La jeune femme était donc assise dans la salle d'interrogatoire. Elijah l'observait à travers la vitre teintée. Il attendait ... le bon moment. Ouais, il la faisait un peu mariner, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:52



❥ Elijah & Mya

Inspiré, expiré .. Je ne comprendrais jamais cette habitude qu'on les flics de vous laissez mourir dans une cage où il fait 40°. J'ignore depuis combien de temps, je suis assise ici à regarder mes mains et à me rouler les pouces dans le vrai sens du terme. Je m'ennuie, je perd du temps ici et c'est cela qui m'énerve le plus. Enfin cela et aussi le fait de sentir un regard fixe sur moi, qui épie chacun de mes gestes et me regarde m'énerver à feu doux. J'essaye donc de me contenir et de ne pas montrer ma colère, manquerait plus que je passe la nuit ici parce qu'il me croit violente, pourtant si vous saviez comme je meurs d'envie de leurs crier dessus, parce que je sais que moi je les vois pas mais qu'ils sont là.

Je repensais à ma journée et à comment tout cela c'était déroulé. Mes moments passés avec les motards, toutes les informations que j'avais pu récupéré et qui pourrait me servir pour mes petites affaires. Je pensais aussi à mon article qui était toujours en attente. Mon petit voyage en voiture avec un gentil flic qui s'est cru trop fort en m'arrêtant sans remarquer que je ne m'étais étonnamment pas débattu et que je n'avais même pas chercher à le fuir. Je me demandais pourquoi on me faisait attendre autant de temps, j'ai entendu à la télé que c'était pour faire avouer les criminels, qu'ils finissaient toujours par craquer mais je n'ai rien fait de mal. Et puis, il en fait bien plus pour que je dises tout ce que je savais. Instinctivement, je me demandais si j'étais la seule à attendre encore, si cela se trouve les autres motards sont déjà rentrer chez eux -enfin pour la plupart du moins-. Je me demandais également s'il avait fouillée dans mes affaires et surtout ce qu'il avait trouvé. Enfin en général, la plupart de mes trucs sont cachés ou ne peuvent être ouverts qu'avec des codes. Je doute donc qu'ils prennent le temps de chercher tout cela avant même de me demander les codes. Ou alors c'est que les flics n'ont vraiment rien à faire.

Je savais parfaitement que si ils avaient parlés aux motards, il devait connaitre mon nom, enfin mon faux nom. Lily, ça me vas bien, non ? Bah quoi je ne suis pas complètement bête pour donner mon vrai nom à tout le monde. D'ailleurs, je crois que personne ne le connait. En même temps, j'ai repris le nom de ma mère en quittant New-York alors sauf mes multiples bagarres dans les bars, qui était assez régulières, je viens de m'en rendre-compte. En tout cas, il ne doit rien y avoir sur mon père et ses "histoires" et c'est cela, le plus important.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Les bras croisés, observant derrière la vitre, Elijah attendait. Il aurait pu rentrer tout de suite dans la pièce et il aurait pu l'interroger. Seulement ... Avant de le faire, il attendait d'en savoir un peu plus sur cette fille. Parce qu'il ne savait rien. Et la recherche d'empreintes ... n'avait rien donné, dans l'immédiat, dans l'AFIS. Ce qui était une bonne nouvelle, en quelque sorte. Elle n'avait pas été arrêtée, il n'y avait pas de mandat d'arrêt contre elle. Elle n'était donc pas une criminelle. Sauf si ... Sauf si, bien évidemment, on ne l'avait jamais chopée. Enfin, jusqu'à présent. Mais Elijah ne pouvait être sûr de rien. Peut-être qu'elle n'avait jamais rien fait de répréhensible. A dire vrai ... le brun doutait. Il ne savait pas ... Il ne savait pas si elle était quelqu'un de bien ou pas. Il ne savait rien d'elle, ce qui l'énervait au plus haut point. Et son flair ... Lui qui se fiait à son flair d'habitude. Là, rien.

Elijah se gratta le front et poussa un soupir. Il prit une lente inspiration. Il l'observait. Elle était impassible. Comme si elle se foutait carrément d'être là. Son téléphone vibra et il porta la main à sa poche pour le retirer. "McKnight ? Ouais Morgan ... Tu as trouvé quelque chose ?" Petit blanc. "Rien ? T'es sûr ?" Elijah secoua la tête et soupira à nouveau. A croire que cette fille était née la semaine dernière. "Ok Morgan. Je te remercie." Il raccrocha. Il était ennuyé, pour sûr. Mais qu'importe, il n'allait pas perdre la face pour quelques détails. Il allait travailler à l'ancienne, en quelque sorte.

Notre grand brun quitta donc la salle d'observatoire. Il resta quelques instants dans le couloir avant de s'engouffrer, finalement, dans la salle d'interrogatoire avec un dossier sous le bras. Parce qu'il n'avait que les informations des motards. Du moins, ce qu'ils avaient bien voulu dire. "Si je ne m'abuse, vous vous appelez Lily ... A moins que ça ne soit qu'un alias." Ce qu'il pensait d'ailleurs. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas une tête à s'appeler Lily, mais ça collait pas. "Je crois qu'il est temps qu'on ait une petite discussion, après tout ce temps à se croiser." A se rencontrer sans le vouloir, sur des scènes de crime ou d'autres trucs dans le genre. Il était peut-être le temps de briser la glace. "J'vous aurais bien laissé le bénéfice du doute, tout à l'heure. Seulement voilà. Une voiture qui débarque, un coup de feu ... Vous comprendrez que j'peux pas non plus laisser les gens s'entretuer. Mais faut que vous voyez les choses du bon côté. Dans un certain sens, si vous étiez sous couverture pour une raison ou pour une autre, elle n'a pas sauté." Puisqu'elle s'était faite coffrer comme tous les autres. "Alors, vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21



❥ Elijah & Mya

C'est vrai, pour beaucoup de monde être dans une salle d'interrogatoire c'est effrayant, des murs blancs et un grand écran qui ne reflète que sa propre image avec un mobilier sophistiqué, une table et deux chaises. Mais pour moi, cela n'a rien d'effrayant, j'ai déjà passer des interrogatoires mais je trouve cela énervant. Je sais que le but c'est de faire réfléchir la personne pour qu'elle finisse par avouer mais je ne sais pas, il pourrait laisser une feuille de papier et un stylo ou alors la bible ou je ne sais quel connerie mais non, il n'y a rien même pas un horloge. Je m'occupais donc comme je pouvais en jouant avec mes mains et je m'amusais à deviner ce qu'il faisait à l'extérieur. Si les flics se fient à ce que disent les motards, je sais que je suis tranquille, je leur est racontés n'importe quoi. Et oui, il ne faut pas croire la rumeur qui dit que les filles sont gentilles, douces et délicates, comme il ne faut pas croire que les motards vérifie vraiment l'identité de leurs alliés. Ce ne sont que des images et je le sais.

C'est drôle mais avant même que la porte ne s'ouvre j'aurais pu parier sur l'identité du flic qui me ferait l'honneur de m'interroger. Je relevais le regard vers lui en offrant un léger sourire parce que même si je ne mourrais pas d'envie de parler, j'étais contente de voir quelqu'un d'autres que mon reflet. Je l'écoutais donc me parler tout en riant légèrement quand il me demandait si je m'appelais Lily, quel naïf ! Et quel preuve que les motards sont autant des balances que je le pensais. Heureusement que je ne leurs fait pas confiance. Sauf que le hic, c'est qu'il commençait les questions et les insinuations et je n'aime pas cela. Je n'aime pas être cuisiné comme cela par un parfait inconnu sauf que dans la situation que je suis, je dois la jouer diplomatique parce que si je lui manque de respect on va me la faire payer, je le sais. Je le laissais donc parler et une fois qu'il eut fini, je lui répondais sur un ton de voix naturelle, assez doux. « En effet, il est temps qu'on parle, de toute manière on a pas le choix, je me trompe ? Pourquoi est-ce que je devrais voir les choses du mauvais côté ? Je n'ai rien fait de mal et tout comme moi vous savez parfaitement que si j'étais avec eux vous seriez morts depuis toute à l'heure. » Je souriais. « Pour ce qui est de ma couverture, je ne m'inquiète pas pour elle mais c'est gentil. D'ailleurs faudra expliquer au monsieur que j'ai suivi que chanter qu'il à eu une criminel alors que je suis montée toute seule dans la voiture c'était .. idi..inutile » C'est completement stupide même mais je m'en fichais, le but était de brouiller les pistes et donc de changer de sujet de discussion.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

Monsieur j'aime embêter mon monde et tout contrôler avait donc fini par rentrer dans la salle d'interrogatoire. Il jugeait qu'il l'avait faite assez attendre. Il l'aurait souhaitée, sans doute qu'il aurait pu prendre son temps et la faire patienter encore pendant un petit moment, mais ce n'était pas bien non plus. Pourquoi ? Parce qu'il faut savoir rentrer au bon moment pour ne pas perdre le fil de l'interrogatoire. Et Elijah avait des questions bien précises à lui poser. Seulement ... Est-ce qu'elle y répondrait sans mentir ? Ou bien n'éluderait-elle pas les questions ? Ca, le jeune homme ne le savait pas. Du moins, pas dans l'immédiat. Peut-être qu'elle serait une vraie pipelette et qu'elle changerait comme un merle. Ou bien, ce serait tout le contraire et elle se refermerait sur elle comme une huître. De toute manière, Elijah allait avoir la réponse sous peu.

Quoi qu'il en soit, la miss ne semblait pas contre l'idée que de parler. Comme elle le soulignait, elle n'avait pas le choix. "Non, effectivement. On dit souvent qu'on a toujours le choix mais ce n'est pas le cas." En ce moment. Elle en vint à insinuer qu'elle n'était pas du côté des motards. Parce que si ça avait été effectivement le cas, à l'heure qu'il est, il serait sans doute dans un sac mortuaire. Il secoua quelque peu la tête. "Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne croyez pas qu'il est si facile de m'abattre." Il avait eu un accident de voiture très grave y'avait de ça quinze ans, il s'en était sorti. A la limite de la paralysie mais il s'en était sorti. Et des balles ... Oh oui, on lui avait bien troué la peau à plusieurs reprises. Et il était toujours là face à elle. Un petit ange qui veillait sur lui afin qu'il ne crève pas ? Possible, qui sait ?

Elijah eut un sourire et secoua la tête lorsqu'elle en vint à lui parler d'un flic qui l'avait arrêtée et qui était tout content de l'avoir fait. "Un bleu. Que voulez-vous ? Il pensait avoir fait une grosse prise. Il sera déçu." Quand on la relâcherait. Ce qui n'était pas encore fait. "C'est bien tenté d'avoir noyé le poisson. Mais je ne suis pas stupide. Vous n'avez pas répondu à ma question. Quel est votre vrai prénom ? On a fait des recherches sur vous. Néanmoins, c'est comme si vous étiez née hier. Ce qui n'est donc pas possible." Tout le monde a la trace d'un PV ou quelque chose dans le genre. Tout le monde a sa photo plus ou moins recensée dans une base de données. Et pas elle. "Mes gars fouillent le hangar et ses alentours pour trouver des indices sur votre identité. Mais je dois dire que ça irait plus vite si vous parliez. D'ailleurs, plus vite vous le ferez, plus vite je saurais si vous êtes du bon ou du mauvais côté de la barrière, et plus vite vous sortirez de là. A moins que vous ayez envie de passer la nuit dans une cellule ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10



❥ Elijah & Mya

Je venais de passer une heure, deux ou peut-être bien plus dans cette cage blanche, alors maintenant c'était à moi de jouer avec ses nerfs. J'étais d'accord, il fallait qu'on parle, se croiser comme cela sans arrêt devait être autant pénible pour lui que pour moi à la nuance près que je sais qu'il est flic alors qu'il ne sait rien de moi, rien de plus qu'un faux nom qu'il a découvert il y a quelques minutes. Lily, tout le monde à un pseudo, un nom qu'il mettait sur son faux permis quand il était ado ou encore qu'il donne quand un dragueur devient trop collant, Lily c'est le mien, court, innocent, presque adorable alors en général on me croit. En plus, je traine dans les pattes des italiens et leurs machisme les laissent croire que je suis bien trop stupide pour être maligne. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont dit d'autre sur moi, s'ils ont parlés de notre rencontre, en supprimant le passage où il tabasse un mec ou de mon soit-disant mari qui avait fait interruption. Comme ma couverture n'était pas découverte, c'était que ce n'était pas lui qui avait fait les interrogatoires, enfin je suppose sinon il ment. Cela ne me surprendrait pas totalement au fond. Il confirmait mes dires, en y ajoutant son grain de sel bien entendu, si nous étions ici, je n'avais pas d'autres choix que de parler mais je pouvais toujours choisir ma manière de lui répondre, ça c'est le bon côté de la chose. « Je n'ai pas dit qu'il était facile de vous abattre, mais simplement que si je vous avais dénoncé comme flic, beaucoup aurait tenté et un gilet par balles ne rend personne invincible.. »

Je lui parlais ensuite de l'homme qui m'avait embarqué, fier comme un coq alors qu'il n'avait rien fait d'exceptionnel. Un bleu, j'aurais dû le deviner même si je déteste cette expression, certains sont de très bons bleus, mais pas lui. « Une bonne prise ? Faudra lui apprendre à moins être naïf ça pourrait lui jouer des tours. Oh et aussi à utiliser des menottes, le temps qu'il les ouvrent j'aurais pu faire le tour de la ville. » Je riais légèrement, mon but n'était pas de noyer le poisson mais de profiter de cette avantage comme il vient de dire, on dirait que je suis née hier, soit il n'a absolument rien autant en profiter, non ? « Oh parce que c'est vous qui allez me dire de quel côté de la fameuse barrière je suis ? C'est très gentil mais je vais être sincère avec vous, il n'y a pas de bons ou de mauvais côté comme il n'y a pas de bonnes et de mauvaises personnes, c'est le mélange des deux qui fait les hommes. Quant à mon prénom .. vous le serez en tant voulu.» Je souriais. « Après tout, c'est a votre tour d'attendre un peu. Ne le prenez pas mal, je sais juste que si je vous dis mon nom, le monsieur juste là. » Je montre la vitre du doigt. « Va courir chercher mon dossier, parce que oui, j'ai en un et il est assez bien rempli. Ma nuit ici ne serait pas la première... » Je laissais un petit suspense tout en lui souriant. « Autrement dit aller au fond de votre pensée et poser moi la vraie question qui vous brûle les lèvres. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

"Je n'ai pas dit le contraire. Néanmoins, tenter ne signifie pas forcément réussir. Parce que la cavalerie aurait débarqué assez rapidement." Quant au gilet, sans doute qu'elle avait du le remarquer, ou pas, mais il n'en avait pas porté sur le coup. A moins qu'elle pensait qu'il était un homme tout fébrile et faiblard et que ses biscottos n'étaient dûs qu'à son gilet par balle. Hors, là, il était face à elle, sans gilet, sans rien si ce n'était son tee-shirt. Donc, elle voyait bien qu'il n'y avait pas une grande différence entre leur rencontre précédente et maintenant. Mais bon, il n'allait pas non plus s'attarder sur le sujet. Tout ça pour dire qu'il n'était pas facile d'avoir la peau d'Elijah. Parce que parfois, il s'était retrouvé dans des situations complètement dingues, et seul. Et il s'en était toujours tiré, d'une manière, ou d'une autre.

Quoi qu'il en soit, ils parlèrent un peu du flic qui avait arrêté la jeune femme. Apparemment, monsieur ne savait pas se servir de ses menottes. Ce qui étonna notre Elijah. "Et bien, j'en parlerais à son chef. Sans doute qu'il sera ravi de lui donner quelques cours pour qu'il se remette à niveau." Et bin ... s'il ne savait pas se servir de menottes, c'était quand même grave. Et sa place n'était pas alors véritablement sur le terrain. Elijah verrait tour ça avec le principal intéressé. La miss faisait de la résistance. Elle n'avait clairement pas envie de lui dévoiler son identité. Parce que ... parce qu'apparemment, elle avait un dossier. Info ou intox ? Il avait du mal à la croire. Mais en même temps, elle devait être une menteuse professionnelle. Elijah la regarda, droit dans les yeux. "Qui vous dit qu'il y a effectivement quelqu'un derrière cette vitre ?" Parce qu'après tout, c'était une vitre sans teint, enfin, une vitre à travers laquelle les suspects pouvaient présumer que quelqu'un les regardait sans en avoir la réelle confirmation. Puisqu'à l'intérieur de la salle d'interrogatoire, on ne pouvait pas réellement voir dans l'autre pièce.

Effectivement, étaient-ils seuls ? Ou bien y avait-il quelqu'un derrière cette vitre ? Seul Elijah avait cette information. Et lui aussi allait laisser planer le doute. S'il le désirait, et s'ils étaient effectivement seuls, il pourrait lui faire tout ce qu'il lui voulait. Mais notre brun était intègre et ce n'était pas le genre à tabasser ses suspects ou bien à les menacer physiquement. "Si j'en crois vos dires, alors ... Vous êtes une habituée de ces services." Vrai ? Faux ? Il n'attendait qu'un coup de fil. Avec un peu de chance, Morgan arriverait à en apprendre plus sur cette demoiselle. A espérer. Parce qu'il risquait de tourner en rond avec elle. Elijah croisa les bras. "Vous savez, moi, hein, j'ai tout mon temps. Personne ne m'attend. Et c'est pas moi qui vais me retrouver dans une cellule pour non coopération."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54



❥ Elijah & Mya

« Je me doute, mais vous savez qu'il suffit d'une balle au mauvais endroit pour que tout change. » Ce que je voulais lui sous-entendre c'est que si j'avais été la personne à abattre ou qui avait quelque chose à se reprocher, j'aurais tenter de me débarrasser de lui dès le départ plutôt que de prendre le risque de me faire démasquer avec une mise en scène qui avait marché par chance. Nous parlions ensuite de mon arrestation et de la minable prestation du bleu qui était chargé de m'arrêter, je ne suis pas wonderwomen et pourtant j'aurais surement pu lui filer entre les doigts sans le moindre difficulté et même si je me fichais de cette histoire, en parler l'occupais. Pas pour longtemps, il allait vite revenir au sujet qui l'interessait mais c'était toujours cela de gagner. Je me demandais où était les motards, si ils étaient repartis ou au contraire si ils étaient encore dans les locaux, salle d'interrogatoire, cellule ou encore l'accueil. De mon côté, je restais secrète et il y avait plusieurs raisons à cela. La première était que je n'avais pas peur de lui, on était peut-être sur son terrain mais j'avais tout de même des cartes en mains et comme il l'a spécifié, il ne sait rien de moi, c'est comme-ci j'étais née hier. Ensuite, c'était pour lui montrer que je n'avais pas peur, je ne vais pas devenir la gentille petite fille que je ne suis pas parce qu'il est flic et enfin, mon métier. J'ignore pourquoi mais dès que les gens apprennent que je suis journaliste, je ne suis plus prise au sérieux, comme-ci j'étais une fan complètement folle et sans importance.

Il y avait quelqu'un derrière la vitre, j'en suis certaine, je le sens. Il est vrai que je ne vois rien à l'exception de mon reflet et de celui de l'homme à mes côtés et pourtant je sens des regards sur moi. « Il y a toujours quelqu'un, je suis presque sur que si j'approchais brusquement de vous avec un air menaçant la cavalerie débarquerait presque aussi vite que pour vous donnez mon dossier si vous aviez mon nom, j'ai tort ? » Je le regardais alors qu'en réalité j'étais assez sur de moi. Quant à ma connaissance des services de gendarmerie, il est vrai que je ne suis pas une débutante mais il est hors de questions que je lui donne plus de détails, il retrouverait mon nom bien trop vite alors qu'en sachant juste que je connais les liens devaient le rapporter à des centaines de dossiers, d'autant plus que ce n'est pas dans ce commissariat que je fini habituellement. « Je vous propose de répondre directement à vos questions avant de vous donnez mon nom après être monter volontairement dans l'un de vos véhicules pour venir me faire cuisiner ici et c'est de la non-coopération, wahoo ! Quant au temps que vous avez vous savez aussi bien que moi que le gang des motards n'est pas le seul groupes à trainer dans les affaires pas net de la ville et que pendant qu'on est ici, le monde continue de tourner et un trafic est en cours mais si vous voulez, on peut rester ici, moi ça m'est égal. Ou alors vous pouvez toujours me poser les questions que vous voulez et une fois que j'aurais donner ma version des faits, mon dossier les confirmera simplement. » Je lui souriais avant de soupirer légèrement et de lever les yeux au ciel. « Et est-ce possible de faire venir mon sac à main jusque ici, j'ai peut-être quelques choses qui pourrait vous intéresser dedans et non, je ne parle pas de l'arme. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

Et s'il s'était pris une balle ? Et s'il s'était fait troué la peau ? Ouais ... Avec la faute à pas de chance, il se serait retrouvé à l'hosto. Et peut-être plus d'Elijah. Ca, c'était dans l'hypothèse où il aurait été seul pour affronter la jeune femme et tous les motards. Seulement, la cavalerie avait bien vite débarquée. Signe donc qu'Elijah n'avait pas été seul sur ce coup là et que, de ce fait, s'il s'était retrouvé réellement menacé d'une arme, soit il aurait tiré aussi vite que possible, soit ses compagnons se seraient débrouillés pour flamber le tireur. Elijah n'allait pas revenir sur ce sujet parce que ... Et bien, parce qu'elle reviendrait dessus, ainsi de suite, et ça serait un cercle sans fin. A éviter. Parce que sinon, ils n'étaient pas sortis de l'auberge et ils y passeraient la nuit. Quoi que cette dernière était déjà pas mal avancée. Bah, ce n'était pas la première nuit blanche du jeune homme et ça ne serait sans doute pas la dernière non plus.

La jeune femme en vint à supposer qu'ils n'étaient pas seuls, qu'on les épiait derrière la vitre teintée. Fait ? Ou bien fausse impression ? Du moins, avait-elle raison ? Ou bien tort ? Elijah préférait entretenir le doute. Mais elle, elle était certaine qu'il y avait quelqu'un. Et là voilà qu'elle lui parlait de prendre un air menaçant rien que pour vérifier si quelqu'un viendrait et apporterait son dossier à Elijah. Il eut un sourire et un léger rire. "Un air menaçant ? Vous ? Ne me faites pas rire. Je sais qu'il faut toujours se méfier des apparences. Mais un peu de sérieux tout de même." Non, il ne la sous-estimait pas. Mais elle ne lui faisait pas peur. Parce qu'il avait maté des types, et des filles aussi, qui semblaient bien plus dangereux qu'elle. Et des qui faisaient croire qu'ils étaient tout gentils rien que pour pouvoir l'entuber par la suite. Un peu de sérieux quand même.

Elle lui fit un laïus comme quoi il perdait son temps, que y'avait des types bien plus dangereux que les motards en ville et qu'il ferait, sans doute, mieux de les attraper plutôt que de rester ici à l'interroger. "J'ai l'impression que vous aimez plus parler des motards et des autres que de vous ? Je me demande bien ce que vous nous cachez, miss Lily." Il avait volontairement employé son faux pseudo puisqu'elle ne semblait pas déterminée à lui donner son prénom. "Ne vous inquiétez pas pour les autres affreux. On les aura tous un jour. Chaque chose en son temps." Et en ce moment, à part la cuisiner, Elijah n'avait pas envie de faire autre chose. Après un soupir, elle lui demanda finalement son sac. Il pencha légèrement la tête sur le côté. "Et si j'vous l'amène, vous me direz finalement votre prénom ?" Parce que ça serait bien d'avoir son identité, tout de même. Enfin, quoi qu'il en soit, Elijah avait fini par se lever et il avait quitté la salle d'interrogatoire. Il s'en était allé dans un local, là où ils avaient entreposé toutes les affaires de ceux qu'ils avaient pincé ce soir là. Il récupéra donc le sac de la demoiselle, vérifiant avant qu'il n'y avait aucune arme ou truc dangereux. Et avant de revenir, il récupéra deux cafés, un pour elle, un pour lui. Parce qu'après tout, elle n'était pas officiellement une suspecte puisque Elijah ne l'avait accusée de rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12



❥ Elijah & Mya

Je le sais, je n'ai rien de menaçant et c'est pour cela que personne ne se méfie de moi, une véritable atout sur tout le monde. C'est vrai qui se douterais que derrière mon visage d'ange, se cache la fille d'un des plus gros mafieux des USA plutôt douée dans la boxe et qui fouine partout où le danger apparaît. Et pourtant, c'était moi, j'étais comme cela mais c'était des détails que personne ne savait et je prenais soin de cela, tout le monde me connaissait sous le nom de ma mère, c'était moins risqué et surtout je restais la journaliste trop curieuse. Cependant, cela m'énervait, en temps normal, j'aurais attaquer mais pas là, je le regardais comme-ci rien n'était en faisant preuve de sang froid, il ne fallait pas que je m'énerve, il n'attendait que cela j'en suis certaine. Et il ne faut pas oublier que nous comme dans des locaux de police alors il aurait raison quoique je fasse. J'étais sur de moi, il y avait quelqu'un derrière le plexiglas ou derrière un écran quelques parts qui nous regardes, c'est possible également. « Vous avez raison.. Méfiez-vous des apparences. » Je lui souriais simplement sans rien ajouter de plus. Je ne disais pas cela sur un ton menaçant, légèrement ironique peut-être plus et avec un sourire en coin.

Il se demandait ce que je cachais, une chose est sur, il ne risque pas de le découvrir. Et je ne comptais lui donner aucun indice à ce sujet. Certes, il m'avait vu plusieurs fois dans des affaires louches mais à l'exception de nous deux, personne ne pouvais confirmer ma présence, il n'y avait pas eu d'arrestation donc pas de nom. Je le regardais simplement, sa réponse était bien, très bien tourner mais il en fallait plus pour me déstabiliser.« Disons que je préfère parler de chose qui vous serons utile pour vos affaires » Ce n'était pas vraiment un mensonge au fond, les informations sur les motards seraient bien plus utile, même si il n'avait pas tort sur le fait qu'éviter de parler d'elle l'aidais beaucoup. Il utilisait mon pseudo, ce qui me faisait légèrement sourire, en réalité, il n'avait pas le choix, il n'avait rien d'autre sur moi mais cela m'amuse beaucoup, j'aime avoir ce petit pouvoir sur lui.

« Vous les aurez bien plus vite que vous le pensez. » Je ne dis rien de plus, cette phrase faisait un peu de mystère ce qui n'était pas mauvais pour m'aider à obtenir mon sac à main. Celui-ci allait pouvoir m'aider à m'en sortir et à m'expliquer de manière plus crédible. Il me demandait ensuite, si en m'apportant mon sac, je lui dirais mon nom, un sourire malicieux apparut sur mon visage. « Y'a des chances oui. » Je ne disais rien de plus, attendant de voir sa réaction. Celui-ci se levait et se dirigeais vers la porte, je dois avouer que c'était honorable, on aurait pu se battre sur cela durant des heures mais au lieu de cela, il me laissait une chance. Alors qu'il ouvrait la porte pour sortir, je pris la parole. « Swann, je m'appelle Swann. » D'accord, je triche un peu parce que ce n'est pas mon prénom complet mais comme je me doutais qu'il allait lancer une recherche dès qu'il serait sortie, je lui donnerai mon nom complet à son retour. Juste avec Swann, cela allait prendre pas mal de temps avant de trouver quelques choses puisque ce n'est qu'une partie de mon prénom.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

Elle voulait son sac. Elijah aurait pu l'envoyer sur les roses, mais parfois, lors d'un interrogatoire, il faut savoir faire quelques concessions. Pourquoi ? Tout simplement pour mettre en confiance le suspect, pour qu'il parle quelque peu, qu'il se livre. Et il espérait qu'avec cette preuve de bonne volonté, elle accepte de dévoiler un peu plus son jeu. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Parce qu'à peine venait-il de se lever pour se diriger vers la porte qu'elle lui dévoila son prénom. Swann ... Des plus étranges tout de même. Mais il ne fit pas la remarque. Pas tout de suite. A la place, il était sorti de la place et il s'était dirigé vers la pièce des scellés. Non sans échanger quelques civilités avec quelques uns de ses collègues. En cours de route, notre grand brun avait porté la main à son téléphone. "Morgan ? Vous avez trouvé des indices supplémentaires ?" Apparemment, pas de bonnes nouvelles. Dans l'immédiat tout du moins. "Ok. J'ai un prénom. Swann. Je sais pas si c'est son véritable prénom, un anagramme ou que sais-je, mais essaie, tout de même, de trouver plus d'informations. On sait jamais." Swann ... C'était maigre quand même. Mais si jamais la fouille de l'entrepôt se révélait positive, avec un peu de chance, ils trouveraient les indices. Genre, des empreintes, par exemple. Et les empreintes, ça parle. Sans oublier que ses messieurs avaient dû faire un relevé sur les affaires de son sac et peut-être qu'ils avaient trouvé quelques empreintes exploitables. A espérer. Il ne voulait pas y passer toute la nuit non plus. Même si c'était bien parti. Si on peut dire ça comme ça.

Avant de revenir dans la salle d'interrogatoire, Elijah avait fait un détour par la machine à café. Et si elle buvait pas de café, et bien ... tant pis pour elle, elle le laisserait sur la table. Brèfle, les bras chargés, il poussa la porte de la salle d'interrogatoire. "J'vous ai pris un café." Bon, y'avait pas de sucre ou pas de lait, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Il déposa donc le café face à elle, et garda son sac sous le coude. Il ne lui avait pas donné tout de suite. A la place, il s'était rassis face à elle. "Swann alors ... Un prénom pas très commun. Vos parents ont fait dans l'originalité." En même temps, son premier prénom, à lui ... disons qu'il était des plus étranges puisqu'il avait des origines hawaïennes. Posant son sac sur la table, Elijah le poussa quelque peu vers l'avant. "Vous êtes décidée à me parler de vous alors ?" Un peu. Parce que outre le fait qu'il fallait qu'il sache si elle était innocente ou pas, monsieur était aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:01



❥ Elijah & Mya

Je sais que je n'ai pas le prénom le plus courant de la ville mais il en existe malgré tout et comme ce n'est pas mon prénom complet, je sais qu'il ne trouvera rien dans l'immédiat. En cherchant un peu et avec un peu de temps, il pourrait surement tout trouver très rapidement mais je lui aurais tout dit avant qu'il ne trouve quoique ce soit. En attendant cela allait occuper un peu son coéquipier et il pensait avoir un super indice sur moi, ça force l'entente. Je réfléchissais à comment la discussion allait tourner, il était hors de question que je me mette à parler comme par magie et pourtant, il allait falloir que je lui dise le minimum sur moi. Je réfléchissais à tout cela alors que la porte s'ouvrit de nouveau. Je levais donc le regard vers lui avant de prendre le café qu'il me tendait. « Merci. »

Buvant une gorgée de café, je l'écoutais avant de lui sourire. Il n'imagine même pas à quel point mes parents faisaient tout avec le maximum d'originalité mais si nous partons sur cette piste, c'est la pente savonneuse, je le sais parfaitement. « Mes parents ont toujours aimé l'originalité .. et les prénoms composés. » Je le regardais en lui faisant un sourire en coin, ce n'était pas une arnaque ou un mensonge mais disons que sa bonne intention en allant chercher mon sac pour ensuite le garder près de lui, était dans le même esprit, je lui donnais un morceau de mon prénom et il lui manquait le reste. Et comme je suis une menteuse dans l'âme, le mensonge est passé comme une lettre à la poste. « Hum.. ouais, même si la présence de mon sac prouve qu'il n'a pas été complètement fouillé et donc que vous n'avez strictement rien contre moi. » J'avais choisi mes mots avec rapidité mais également avec soin, histoire de laisser flotter un peu de mystère dans l'air, tout en lui montrant que je connaissais mon sujet. Si j'avais été vraiment coupable avec quelques choses de lourd contre moi, mon portable aurait déjà été décrypter, mon agenda lu en détail et le reste de mes affaires seraient je ne sais où, mais pas ici. Alors que pour le peu que je voyais tout semblait être à sa place. C'est dans ses moments que je suis ravi de ne jamais avoir mes papiers d'identité directement sur moiJe le regardais donc tout en décroisant mes bras tout en le regardant. « Alors qu'est-ce qu'on me reproche ? » Répondre aux questions par une autre question, certains diraient que c'est mon truc mais en réalité, c'est souvent ce que je pense à cet instant précis, mon côté journaliste et fouineuse surement mais ça, il n'est pas prêt de le deviner. Il est clair que je pourrais lui dire clairement et que rien ne changerait mais je m'amusais avec lui et je testais sa patience, c'était pas mal non plus.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

Elle aimait le café, c'était déjà ça. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie un bon café. De bon matin, Elijah aimait bien en boire un. Et le soir aussi, quand il savait qu'il allait passer une longue nuit debout à la recherche d'infos, d'indices ou que sais-je encore. Oui, ça le maintenait réveiller. Même si, de temps à autre, faudrait tout de même qu'il en vienne à lever un peu le pied avant de péter un câble. Enfin, de perdre pied, ce qui n'était pas prêt d'arriver mais sait-on jamais tout de même. "Ca nous fait au moins un point en commun." Enfin, sa mère surtout. C'est elle qui s'était imposée pour donner une consonnance hawaïenne au prénom d'Elijah. Quitte à ce qu'il ne l'utilise plus à présent mais bon.

Elijah avait donc envie d'en savoir plus sur la demoiselle. Mais c'était toujours comme avant. Même s'il lui avait amené son sac, il n'avait pas réellement l'impression qu'elle ait envie de coopérer avec lui. Est-ce qu'il allait perdre patience ? A un moment, oui, mais c'était trop tôt pour le moment. "Encore une question ? Je me demande bien pourquoi je vous répondrais sachant que depuis tout à l'heure, vous répondez à toutes mes questions par une autre question." Il n'était pas dupe. Alors, soit elle le faisait exprès juste pour le faire tourner en bourrique, soit elle cachait des choses. Il optait plutôt pour la deuxième solution mais il n'en laissa rien paraître. "J'crois pas qu'on vous reproche quelque chose. Vous êtes juste là ... Pour comment dire ... lever le voile sur votre relation avec les motards. Et aussi le comment du pourquoi vous vous retrouvez toujours sur des scènes de crime." Ouais. Parce que les motards, oui, ils avaient parlé, mais ce n'était pas pour autant que Elijah les croyait. Parce qu'ils pouvaient très bien uniquement vouloir charger la demoiselle et lui attribuer des choses qu'elle n'avait pas fait. Et oui, c'était possible. "On est là pour une petite discussion amicale en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11



❥ Elijah & Mya

Je ne pu retenir un léger rire en entendant sa phrase, alors comme ça on avait un point commun, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Mais bon après tout, cela devait arriver à un moment. Mon sac était maintenant avec nous et je dois avouer que j'en étais ravi. Je n'avais pas demander à ce qu'il me l'apporte pour rien, je voulais déjà m'assurer qu'il n'avait rien contre moi et c'était le cas, sinon mon sac aurait été fouillée plus que cela et il n'aurais jamais permis de l'apporter en salle d'interrogatoire. « Peut-être parce que vous voulez une réponse. » Je lui souriais. Il est vrai que c'était dans ma nature, c'était ma manière d'agir. Quand on me pose une question, je répond avec une question, un bon moyen d'obtenir plus de réponses que d'en donner. Cependant j'aurais dû me douter qu'avec lui cela ne marcherait pas pareil et puis nous n'étions pas dans un interview ou dans une discussion innocente, bien au contraire. Je n'aimais pas être cuisiné comme cela, j'avais le sentiment d'être en prison, comme obligé de répondre et c'est pour cela que j'étais par moment furtive dans mes réponses.

Je l'écoutais, souriant légèrement tout en le regardant. Lever le voile sur ma relation avec les motards, dis comme cela la situation paraissait tellement simple et la réponse aussi, sauf que je connais les flics. Il ne va pas se contenter de ma réponse, il va vouloir creuser, chercher le détail dans mes phrases, dans mes mots et je n'aime pas calculer mes phrases. Alors je jouais avec lui mais je dois bien avouer que je commence lentement à perdre patience. Je me disais donc que cela devait être pareil de son côté, son téléphone n'avait pas sonné, preuve qu'il ne savait toujours rien sur moi alors autant dépassé l'ordinateur juste au cas où. « Pour avoir une discussion amicale, il faudrait peut-être être ami. » Je souriais avant d'ajouter naturellement. « Ou au moins être dans un lieu moins .. sinistre. Bref, c'est pas que je m'ennui mais le temps passe et j'ai autre chose à faire que de bavarder ici.» Je me redresse et lui tend la main tout en souriant. « Mya-Swann Reynolds, journaliste du San Diego Times pour la rubrique criminelle et fait-divers. Satisfait ? »

Hrp ; Désolé, c'est pas super.. Je me rattraperais.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

C'était une peste. Mais il l'aimait bien quand même. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle lui donnait du fil à retordre. C'était plus intéressant que les suspects habituels qui passaient entre les mains. Elijah leur lançait des regards noirs, il les menaçait de les jeter dans une cellule de deux par trois et au final, ils finissaient tous par craquer ou bien demandaient à passer un accord. Mais elle ... Cette soi-disant Lily ne lâchait pas l'affaire. Elle lui tenait tête. Et ça l'amusait un peu. Bon, bien évidemment, au bout d'un moment, ça finirait foncièrement par l'énerver, mais il n'en était pas encore là. Surtout qu'il pouvait savourer son délicieux petit café et ça allait lui permettre de tenir encore un moment.

Pourquoi elle était là ? Ce qu'on pouvait lui reprocher ? La vérité. C'était ce que cherchait Elijah. Il voulait juste savoir de quel côté de la barrière elle était, si elle se fichait de lui ou pas. Si elle était de connivence avec les motards. Si elle avait appris des choses sur eux. Brèfle, il voulait savoir qui elle était. Et le brun était prêt à lui tirer les vers du nez si jamais besoin était. Une discussion amicale ? Impossible selon elle parce qu'ils n'étaient pas amis. "Vous marquez un point. Mais je présume que vous préférez la discussion amicale à une discussion plus animée ou plus brutale, je me trompe ?" demanda-t-il en levant un sourcil et en la regardant. Quoi que taper une femme ... Non pas qu'il ne l'avait jamais fait, disons qu ça dépendait des circonstances quoi. Les fois où il avait dû le faire ? Et bien, c'était pour sauver sa peau ou celles de ses hommes. A la guerre comme à la guerre, hein.

Finalement, ce fut la fin du suspens. Elle craquait avant lui. Elle s'était redressée et tout sourire, lui tendant la main, elle se présentait finalement Mya-Swann Reynolds, une journaliste. Ah bah ... S'il s'attendait à cela. Il en tombait des nues notre brun. La bouche légèrement ouverte, il la regardait. Avant de cligner des yeux. "Une journaliste, j'aurais dû le savoir." murmura-t-il plus pour lui-même que pour elle. Disons qu'il n'était pas très "copain" avec les journalistes. Toujours à poser des questions, à traîner dans les pattes des autorités pour chercher la moindre petite bête. La sainte horreur quoi. "McKnight, Elijah." lui avait-il dit en lui serrant la main. Parce qu'il ne s'était toujours pas présenté à dire vrai. Pour son second prénom, elle pouvait toujours courir. Disons que celui-là, il se le gardait pour lui. "Je comprends mieux maintenant pourquoi vous étiez toujours à fouiner dans des endroits qu'il aurait mieux fallu éviter." Il secoua la tête. Maintenant, il savait la vérité. Enfin, il espérait que ça soit vrai. Même si ça ne l'empêcherait pas de faire une recherche. "Je sais de quel côté de la balance vous êtes maintenant. Mais vous jouez avec le feu, mademoiselle Reynolds. A côtoyer les mauvaises personnes, vous allez finir par vous brûler les ailes." Et à terminer à l'hosto dans le meilleur des cas, ou entre quatre planches dans le pire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11



❥ Elijah & Mya

Nous n'étions pas amis, si c'était le cas, il serait déjà beaucoup plus de choses et surtout nous n'en parlerions pas ici. Il faut dire que c'est l'un des rares endroit où les murs ont des oreilles, comme on dit. Mais ici, ils ont également des yeux parce que je doute que nous soyons seuls, même si il refuse de me répondre sur ce point. Il doit connaitre la réponse et je dois bien avouer que j'admire la manière dont les flics réussissent à cacher ce qu'ils savent. Enfin au boulot, parce qu'il suffit de draguer un flic dans un bar et que celui-ci est abuser de la boisson pour le faire parler un peu plus et lâcher quelques détails croustillant. Je ne pu retenir un rire en l'entendant me parler de discussion amicale ou brutale. C'était plus fort que moi. Je n'avais pas peur de lui, la personne qui me fera peur n'est pas née en faite ou alors, je ne l'avais simplement jamais rencontré. « On est dans une salle d'interrogatoire, un batiment de la police alors franchement, la discussion brutale, hein ? » Je souriais. « Animés, ça peut-être pas mal. »

Je riais. Oui, je jouais avec ses nerfs, je sais c'est cruel mais je voulais qu'il sache que je n'avais pas peur de lui. Je ne voulais pas non plus l'énerver plus qu'il ne devait l'être. Je dois avouer que le faire tourner en rond sur la découverte de mon nom m'amusait beaucoup, mais malheureusement, le temps continuait de passer et j'avais de nombreuses choses à faire aujourd'hui, en commençant par récupérer ma moto qui devait toujours être à l'entrepot, sinon elle aurait été fouiné et mes papiers retrouver. Il ne savait pas mon nom, ni même mon métier, je le voyais à sa réaction en lui annonçant qui j'étais. Il semblait surpris mais pas tant que cela. Je souriais donc naturellement, amusé quelques peu par sa réaction. « Enchanté, enfin je crois » Je souriais tout en lui serrant ensuite délicatement sa main mais avec une certaine poigne tout de même avant de reposer mes mains sur ma tasse de café et d'en boire une gorgée. « Pour se bruler des ailes, il faudrait déjà en avoir vous ne pensez pas ? » C'est ce que disait mon père, tout le temps mais je gardais ce détail pour moi. Sachant comme il était mystérieux, je ne serai pas surprise de cette phrase soit un code ou une bêtise du genre mais je n'avais pas spécialement réfléchis, c'était une phrase que j'utilisais couramment. « Maintenant que les présentations sont faites, vous voulez quoi ? Que je vous récite mon casier judiciaire ? Ou qu'on parle de votre affaire ? » Je le sais, j'ai une chance sur trois pour qu'il me réponde les deux mais en attendant, j'ai également deux chances sur trois pour qu'il fasse un choix, ce qui est une assez bonne idée au fond.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Elle riait, se fichait un peu de lui. Mais Elijah s'en fichait. Parce que ... Et bien, parce que le rire, ce n'était pas un mal de temps à autre. Ca fait du bien de rire un peu et de plaisanter ? De toute manière, dans sa manière de faire, Elijah n'était pas du genre violent. Ou sauf avec ceux qui le méritaient. Et la jeune femme ne le méritait pas. Elle était gentille après tout. Un peu trop fouineuse, un peu trop à faire des choses qui pourraient lui attirer des ennuis mais bon. Elle doutait qu'il puisse y avoir une discussion brutale. Elijah se contenta d'hausser les épaules. "On ne sait jamais ce qui peut arriver, vous savez. Il y a des flics qui sont prêt à tout pour avoir les informations nécessaires à faire avancer leur enquête." Mais après tout, lui, n'était pas un vrai flic. Enfin, oui, il faisait parti des forces de l'ordre, mais c'était un agent du FBI. Donc, Elijah savait faire preuve de tact. Enfin, quand il le fallait, bien évidemment.

Qu'elle joue avec ses nerfs ? Hmmm ... Heureusement qu'Elijah avait une haute tolérance et qu'il ne prenait pas la mouche facilement. Sinon, il était vrai que ça aurait pu faire quelques étincelles. La patience n'était pas vraiment son fort, mais il faisait comme si ça ne l'atteignait pas. Enfin, voilà. La jeune femme avait fini par dévoiler qui elle était. Une journaliste. Mya. Il s'était présenté à son tour. "Oh oui, je ne suis pas sûr qu'enchanté soit le mot exact." Parce qu'elle lui avait mis pas mal de bâtons dans les roues quand même. Mya lui avait serré la main avant de se concentrer sur sa tasse à café. "Pas nécessairement. On finit par se brûler quand on joue avec le feu. Enfin, si on ne fait pas attention." En gros, Mya s'était faite brûlée, selon lui. Parce que ... elle s'était faite attrapée. Enfin, elle avait laissé faire plutôt. "Je ne suis pas certain que votre casier m'intéresse. Du moins, on s'est croisés déjà à plusieurs reprises. Et votre nom n'est jamais ressorti. Donc, je doute que vous ayez un casier aussi long que le bras." Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il pouvait se tromper, bien sûr. Parce qu'il était loin de se douter qu'elle avait déjà de nombreuses casseroles dans son dos. Ca ne se voyait pas sur son visage. "Et parler de mon affaire ... Hmmm ... C'est à voir. Et si on partait sur un jeu de questions et réponses. Je vous pose une question, vous y répondez franchement. Et vous avez le droit de me poser une question. Ainsi de suite ? Comme ça, je ne me sentirais pas lésé, et vous non plus." C'était honnête comme marché, non ? Quoi que ... Comme le dirait le bon vieux Jack Sparrow, il faut toujours se méfier des gens honnêtes. Parce qu'on ne sait jamais quand ils peuvent faire quelque chose de complètement ... stupide.

Désolée, mais terriblement désolée ! J'ai pas vu que tu avais répondu, shame on me! :HAN: :petite: Tu m'en veux pas dit ? :hen: Tu peux m'fouetter

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19



❥ Elijah & Mya

Il est vrai qu'au fond, je n'en savais rien. Mais ce que je savais c'était que les flics n'avaient pas le droit de faire du mal aux personnes qu'ils interrogeaient. Peut-être dans les petites villes ou quand il y avait des risques de terrorismes mais ce n'est pas le cas, je n'ai rien fait de mal et nous sommes à Sand Diego alors je ne crains rien et je le sais. « Ouais je m'en doute mais les interrogatoires ne se font jamais qu'à deux et blesser l'une des personnes que l'on interroge est risqué même pour des flics, je me trompe ? » Je souriais légèrement. Je ne cherchais pas spécialement à l'énerver mais plutôt à le tester, voir ses réactions, sa patience car il faut dire que j'ai un peu de mal à le cerner, une fois qui ne m'arrive jamais en temps normal. J'ai la capacité de savoir ce que les gens veulent de moi mais lui semble assez hésitant ou alors il me mène en bateau pour avoir la réponse qui lui plairait vraiment en étant sur que je ne le mènera pas en bateau. Je n'en sais absolument rien et cela me tracasse légèrement sans pour autant que je lui montre que cela m'atteint.

Quelques minutes plus tard, le premier mystère était relevée et il connaissait mon nom et je connaissais le sien. En chemin, je lui avais également dévoilée mon métier, un moyen de justifier ma présence sur la plupart des lieux de crimes et autres trafics. « Ca dépend de quel côté on voit les choses ..» Je souriais. Il est vrai qu'enchanté n'était peut-être pas le meilleur mot à dire mais j'étais ravi d'avoir enfin le prénom de la personne qui était sur les mêmes affaires que moi sans avoir à l'appeler l'inconnu. Il me parlait ensuite des dangers du feu à force jouer avec. De mon point de vue, le feu est un élément comme les autres et si on sait le maitriser les chances de se bruler sont réduites et si un risque intervient, il reste toujours l'extincteur à porter de main. Vous l'aurez compris, ce n'est pas une chose qui me fait peur même si je m'en méfie, on ne sait jamais à quoi il faut s'attendre. « Le feu est comme tout les éléments, il faut le comprendre, jouer avec et rester prudent, c'est tout. » Mon but n'était pas de m'étaler sur mon casier, bien au contraire si mes bagarres de bar et que mes dérapes impulsifs pouvaient restés secrets encore un moment, ce n'était pas une mauvaise idée. Je ne répondis rien quant à la taille de mon casier, je me contentais de boire une gorgée de mon café. Je fus intrigué par sa réponse, si il ne voulait pas parler de moi, ni de l'affaire alors que voulait-il au juste ? Cela m'intriguait vraiment et je en savais pas quoi lui répondre. Je l'écoutais ensuite, laissant un soucis s'afficher sur mon visage. Un jeu de question/réponse, je dois avouer que c'est une très bonne idée et surtout c'est juste, ce qui me surprend pour un flic, en général il tourne les choses à leurs avantages c'est tout. « Honneur aux hommes, je vous écoute. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58

Un interrogatoire violent ? Et bien, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ca pouvait déraper à n'importe quel moment. Mais est-ce que ça déraperait cette nuit-là ? Elijah en doutait. Parce qu'elle jouait avec ses nerfs, certes, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver et lui coller son poing dans la figure. Et puis, ça ne serait pas très gentleman. Non pas que ça ne pourrait pas arriver en de certaines circonstances, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. "Pour de simples flics, sans doute que oui. Mais les membres de certaines agences ont, parfois, l'utilité de toutes les prérogatives nécessaires pour obtenir les informations souhaitées." Mais fort heureusement pour elle, comme pour lui d'ailleurs, ils n'étaient pas vraiment dans ce cas de figure.

Enfin, passons. Ils avaient fini par se présenter. Mya avait donné un "enchanté" de le rencontrer. Il n'était pas certain que ce fût vraiment le cas. Enfin, en d'autres circonstances, oui, peut-être qu'il aurait été enchanté à son tour et ravi de la rencontrer. Mais bon. "Effectivement." La bonne chose ? Ou tout du moins, le point positif dans tout ça ? Et bien ... c'était qu'au moins, il pouvait mettre un prénom, un nom et un métier sur son visage. Ce qui n'était pas plus mal dans un certain sens. Et il en était plutôt content. Mais ce n'était pas pour qu'il fallait chantonner le cri de la victoire. Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, il leur restait encore pas mal de trucs à apprendre sur l'un et sur l'autre. Surtout, pourquoi elle était toujours dans ses pattes. Enfin, assez souvent quoi.

Concernant son casier judiciaire, Mya ne releva pas l'information. Ou elle fit comme si elle s'en fichait. Sans doute qu'elle ne voulait pas s'étendre là-dessus. Certaines choses doivent rester cachées. Pour le bien de tous. Mais ce que voulait Elijah, c'était comprendre ... comprendre pourquoi elle était toujours à des endroits où il ne fallait pas. Pourquoi elle avait de mauvaises fréquentations et tout ça. Alors, il allait jouer la carte de la franchise. Parfois ça marchait, et parfois pas. Elle lui laissait donc la prérogative de "commencer" les hostilités. "Bien. On va commencer par plus récent. Et remonter dans le temps. Les motards ... Pourquoi les avoir rejoints ? Pour un article ? Par goût du risque ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya   Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « tiens moi compagnie. » andrew
» Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie.
» Elijah ☆ Play with me
» Undercover - Elijah McKnight
» Elijah ☆ Play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-