KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça »
Auteur
Invité
Sujet: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Sam 2 Juin - 10:21
Scarlett-AnnVictoria Harrison
•• profil personnel
Né(e) le 12/04/1990 réside actuellement San Diego parle Anglais, Francais & Espagnol Situation professionnelle : au choix Je suis fiancée Intéressé(e) par hommes Activités et intérêts : Sa famille, la France, les gourmandises... J'ai Katie Cassidy en avatar.
•• les grandes lignes
Victoria est une fille de "bonne famille". Depuis son enfance elle est très proche de son père et fais tout son possible pour le rendre fière... Jusqu'à choisir son fiancé selon les critères de son paternel. Elle à reçu une éducation très stricte et très conservatrice. Elle est chrétienne. Elle a des origines francaise. Sa vie actuelle ne lui convient plus. Elle veux une vie plus spontané, plus folle. C'est pour cette raison que la relation avec Marshal lui plait tellement, même si dans le futur celle-ci est compromise. Le reste de l'histoire reste libre. N'hésitez pas a me contacter en cas de besoin.
•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁ « Tu fais quoi ? » La jeune blonde avait quitté le lit quelques instants plus tôt. Elle ne porter qu’une chemise, celle-ci laissant voir ses magnifiques formes. Une petite liasse de billet a la main, elle attrapa le jeans du jeune homme de l’autre et introduisit les billets dans sa poche. « C’est ton argent de poche ». Avec un regard de prédateur, la jeune femme monta sur le lit, avançant doucement vers le jeune homme. Elle se posa sur lui à califourchon, mais fut stoppé dans son élan. D’un air sérieux, le jeune homme lui demanda : « Attend… Tu me paye la ?! ». Décontenancé, la jeune femme se releva, elle observa l’air sérieux de Marshal. « Je suis fiancé Marsh’ . Tu croyais quoi ? Qu’on coucher ensemble juste parce que je t’aime bien … ? » Oui. Oui c’est ce qu’il croyait. C’est ce qu’il avait cru depuis leurs rencontres. Elle l’avait blessé, apprendre qu’il n’était qu’une « pute de luxe » avait touché sa fierté, son ego. Au fond, il n’était pas sur de ne rien ressentir pour elle. Cette fille l’obséder. Jour et nuit. D’un autre coté, il ne pouvait pas se permettre de refuser une tel le somme d’argent. Il eut alors sur ses lèvres, un sourire « diabolique », il posa ses mains sur ses hanches et la fit « rouler », prenant possession de son corps. « Dans ce cas la…C’est plus le même tarif »
Dernière édition par A. Marshal Zilber le Jeu 7 Juin - 11:13, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Sam 2 Juin - 10:21
exigences du créateur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien.
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Mer 6 Juin - 22:34
est ce que ta demoiselle est libre ? Si c'est le cas, je suis tout à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 4:42
BONDIOUX ! Oui elle est libre entièrement libre Je vais me dépêcher de finir son histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 12:34
:couche4: Je me fais un grand plaisir de la prendre, alors je suis vraiment tombée amoureuse de leur lien, c'est peu commun & puis, le titre en référence à titanic. Merci beaucoup je vais tout de suite commencer ma présentation tu as des petites exigences de créateur à me faire part ? :biglove: par exemple, pour l'avatar, tu envisages seulement Katie Cassidy ou pas obligatoirement ? ça serait négociable ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 18:07
Je suis comblé ! :owwww: Je te construirais un temples de chocolat avec des fontaines de caramel !
A part une activité convenable et un personnages qui soit proche de mon scénario non ^^' Alors non, j'ai penser d'abord a Amber Heard, Mila Kunis, mais étant donné qu'elle n'était pas libre j'ai opter pour Katie que je trouve magnifique ( brune ou blonde ) Si tu veux changer de célébrité, propose moi en et on avisera
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 18:12
gosh, temples de chocolat avec des fontaines de caramel ? avec un si beau programme, tu m'amènes au bout du monde, babe. :couche4: Que de belles célébrités Je ne déteste pas Katie, bien au contraire :loveiou: Mais j'avais éventuellement pensé à ashley m. greene ou shelley henning, qui, je trouve, correspondaient bien au rôle :dansejoie: Mais le choix t'appartient, si elles ne te conviennent pas, il n'y a pas de soucis, je garderai cassidy.
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 18:49
Oh oui je retiens
Hmmm de tes propositions, aucune ne m'emballe réellement =\ si vraiment tu ne peux pas jouer avec Cassidy je comprendrais mais bon, je t'avoue que je trouve Katie irrésistible !
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 18:54
je comprends (: je peux te proposer taylor cole aussi. Si elle ne te plait pas non plus, aucun problème, je garderai définitivement cassidy dans ces cas là
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 21:11
Je vais être chiant... Mais je préfère vraiment Katie J'ai penser le personnages avec Katie en fait, et du coup j'avoue que j'ai du mal a l'imaginer avec une autre célébrité. Désolé :s J'éspère que tu veux bien du personnages tout de même D'ailleurs si tu as des questions sur le liens, n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 21:27
ne t'inquiètes pas, elle me convient aussi & je sais ce que c'est d'associer un scénario à un avatar, c'est dur de se détacher de l'image qu'on s'en faisait, donc je comprends tout à fait hors de question que je lâche cette petite perle de scénario pour ça à vrai dire, j'en ai une petite niveau métier, est ce que le métier d'hôtesse de l'air te conviendrait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 21:31
Content que l'on puisse s'arranger alors
Oui Hôtesse de l'air c'est parfait ! Le fantasme de tout les homme ! Je suis comblé.
On en discute par MP au pire des cas, pour envisager l'évolution, etc...
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Jeu 7 Juin - 21:37
contente que ça te plaise ça marche, je t'en envoie un de suite pour voir d'autres détails & tout ça
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Sam 9 Juin - 20:23
Je déplace
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Lun 9 Juil - 14:33
Remis en jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça » Dim 29 Juil - 18:51
Scénario a supprimer siouplait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça »
KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça »