AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

Mateo Alexander Valdès
« CITATION CITATION CITATION »
NOM ϟ Valdès; PRÉNOMS ϟ Mateo Alexander; SURNOMS ϟ Mat', Alex'; AGE ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 Mars 1987 à Barcelone; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américain et origine espagnole; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Stripteaseur; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ /; AVATAR ϟ Taylor Kitsch; GROUPE ϟ Les Téméraires Fruités
PRENOM ϟ Aurélie; PSEUDO ϟ A.; PAYS ϟ Luxembourg vous connaissez ? ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par MSN il me semble; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Génial; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7jours/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ Okidou par Hadénouille Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1251743502





Dernière édition par Mateo A. Valdès le Sam 2 Juin - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

once upon a time ...

Mateo est née un onze mars mille neuf cent quatre-vingt sept à Barcelone en Espagne. C'est pas le rêve ça ? Et bien si. A la base ses parents ne voulaient pas d'enfants et avaient même prévu de le faire adopter, parce que pour eux, Mateo était simplement un accident. Cependant, une fois qu'ils l'ont pris dans leur bras, ils ne pouvaient plus s'en séparer. L'amour entre eux est née. Donc finalement, ils l'ont gardé et chouchouté, c'est le cas de le dire. Ils faisaient tout pour qu'il soit heureux et il l'était. Il avait vraiment eu une belle enfance. La famille Valdès vivait non loin de la plage, quelques pas à faire et ils y étaient. D'ailleurs, combien de fois le petit Mateo était partit seul sur la plage pour marcher et se baigner. Il aimait beaucoup aller sur la plage pour regarder le spectacle qui s'offraient à lui. Petit, ils allaient souvent jouer sur la plage avec son père ou bien même avec ses amis. Mateo était du genre épanouie à l'école et parlait à tout le monde, déjà petit il courait auprès les filles, parce que ça n'a pas réellement changé maintenant. Il aimait beaucoup les filles et pourtant il n'était qu'en primaire. Alors qu'il était en âge de rentrer au collège, son père quitta sa mère et le quitta en même temps. Des disputes éclataient entre le couple depuis quelques semaines, Mateo étant très proche de sa mère ne supportait plus cela, et son père a fini par quitter la ville, les laissant tous les deux. Sa mère vivait aux Etats Unis lorsqu'elle a rencontré son père à Barcelone. Alors elle repartit aux Etats Unis plus précisément dans le Texas. Evidemment, au début ça avait été dur pour le jeune homme, mais finalement il s'est mis refait des amis. Et là bas, il se découvrit une nouvelle passion, le football américain. Son père a essayé de reprendre contact avec lui, mais le brun refusait tout contact avec cet homme. Au collège, il restait toujours bon élève, faisant du football avec l'équipe du collège, il adorait et était plutôt doué pour ça même. Il était bon élève mais il commençait déjà à faire plusieurs bêtises, notamment concernant les filles. Lors d'une soirée, à l'âge de quinze ans, il avait couché avec une fille pour la première fois. Arrivé au lycée, il commença sérieusement à déconner, il sortait souvent, buvait, et arrivait même bourré en cours de temps en temps. Mais il s'en fichait parce qu'il était toujours aussi bon sur le terrain, pour les devoirs à rendre, il demandait à des filles de lui faire. Des aventures avec des filles, il en a eu et plusieurs même. Tout ce qu'il voulait, c'était bien du sexe et de l'alcool. Les cours ne comptaient plus vraiment pour lui et sa mère n'arrivait pas à le faire changer. Il n'envisageait même pas d'aller à l'université par la suite. Mais finalement, il avait fini par y aller, parce qu'il avait été poussé par sa petite amie du moment, qu'il avait vraiment aimé. Il avait eu une bourse pour aller dans une université à San Diego et jouer au football. Une fois à l'université, il s'était remis à travaillé et continuait à draguer les femmes. Mais finalement, il quitta l'université pour cause de blessure. Lors d'un match, et d'un placage, il se cassa la jambe. Le medecin lui avait dit qu'il ne pourrait certainement plus rejouer de la même façon, alors il a tout arrêté. Pendant longtemps, il a été simple barman dans une boîte de nuit, et c'est comme ça qu'il gagnait sa vie. Mais finalement depuis deux ans, il est strip teaseur, et ça lui convient parfaitement. Il a toutes les femmes à ses pieds et en profite exactement.






Dernière édition par Mateo A. Valdès le Sam 2 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:13

Taylor Kitsch :biglove:

Lui aussi c'est un beau gosse Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317 :danse1:

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

REEEEEEEEEEEEEE Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

MA DOUBLE

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:43

O.m.g... Kitsch. Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2472899277

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

AGNRSNGSRTSLLS KITSCH Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2176505670 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2916035490 :calin1: :couche4: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317
Bienvenue et excellent choix d'avatar - mais, tu l'auras compris - I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Bienvenue!!! Kitsch :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:23

Je ne sais pas qui est la brunette a tes côtés mais wahoo ... Arrow

Bon choix de vava et garde moi ton meilleur lien et Re- bienvenue parmi nous Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

(re)Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

    Gnaaaaa Taylor Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2916035490


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Timothy N. Sanchez a écrit:
AGNRSNGSRTSLLS KITSCH Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2176505670 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2916035490 :calin1: :couche4: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317
Bienvenue et excellent choix d'avatar - mais, tu l'auras compris - I love you
+1. Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Taaayloor *o*
Bienvenuue parmi nous :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

    Bienvenue Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Merci à tous pour cet accueil :love2: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2472899277

Je ne m'attendais pas à un aussi grand succès Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Re-Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

WELCOME & code validé :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

REEEEEEUH Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1247806006
Bon courage pour ta fichounette Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:11

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2472899277 Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:17

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Merci beaucoup à vous Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%   Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch
» « J'ai besoin de ton aide » ✖ Matéo&Bluenn
» When friendship starts with a common passion || Kenzie
» Que l'alcool et les femmes coulent à flôt
» « c'est des bombes ces femmes, te marie pas mec ! » ▼ DAMASCUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-