AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'alcool et les femmes coulent à flôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Villa des Noëlya et Tatiana, deux femmes que je ne connait pas mais leur fête à fait le tour de Sans Diego, j'ai donc décider de me rendre à l'endroit cité sur les réseaux sociaux en taxi parce que boire ou conduire il faut choisir, j'aurais pu conduire mais non pour une fois j'ai envie de m'amuser. Habiller d'un t-shirt blanc et d'un jean de grande marque j'arrive dans la villa des jeunes femmes en regardant autour de moi souriant au monde qui est présent, elles sont du faire le buzz pour qui est autant de monde. Je me dirige directement au bar pour me servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Ne connaissant pas grand monde, ou du moins je ne les avait pas vu encore je me dirigea vers le bar après plusieurs minutes sans rien faire à cette fête, je baissa un peu ma robe rouge sang qui n'arrêtait pas de remonter -ben oui pas envie de me faire violer non plus Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 1881463262 - C'était déjà mon troisième vers et toujours aucune rencontre, à croire qu'ici tout le monde connaissait tout le monde sauf moi. Mais en arrivant au bar je vit alors un magnifique blond en train de se servir je passa alors à côté de lui et demanda avec un sourire histoire de l'accoster « Puis-je ? » -puis je quoi ? Ben qu'il me serve quoi Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

Ce soir il y avait une fête de prévu chez deux femmes apparemment assez connu et c'était tant mieux sa promettait d'être fun ce soir, j'arrivais à la soirée avec un ami habiller d'une robe rouge accompagner de jolie talon haut et très vite et j'entrais en compagnie de mon ami qui aussitôt arriver ce rendit auprès d'un groupe de pote à lui. Je souris en le laissant avec eux et je me rendis au bar de la villa après m'être faufilé un passage alors que je cherchais un visage familier dans toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

Arriver au bar je me serre un verre de ce breuvage rouge avec des tonnes de fruits qui on imbibé du jus, évidement je sais que sa s'appelle du ponche et que c'est assez traite au niveau du gramme d'alcool, parfait c'est ce qu'il me faut. Une fois mon verre remplis je l'apporte à mes lèvres et quand j'entends une voix féminine s'adresser à moi, je me retourne et remarque une jeune femme magnifique me demandé un verre "Mais avec plaisir" Je prend la louche et lui serre un verre en lui donnant et gardant mon sourire.

C'est en détournant quelque seconde les yeux que je remarque Maïsa entré accompagné d'un homme, à première vue ce soir le rouge est au rendez vous. Je sourit de nouveau et regarde Hadéna "Excuse moi" Je prend mon portable et envoie un sms à la jeune femme "Ravissante ce soir, dommage que tu soit accompagné" Puis je reporte mon attention sur la jeune blonde "Et qu'elle est le prénom de cette jolie jeune femme?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

J'étais au bar toute seule à me servir et regarder mon ami avec ces potes, je leva mon verre vers lui en souriant sans avoir remarquer Fayçàl en charmante compagnie, je sirota mon verre avant de sentir mon portable vibrer. J'attrapais mon téléphone pour lire le message et j'en souris immédiatement, d'un revers de tête je chercha Fayçàl et en le voyant accompagné d'une jolie blonde je me pinça la lèvre mais bon j'allais pas non plus aller le déranger ou lui casser son coup donc je me contenta de lui répondre par texto. "Apparemment toi aussi en tous cas amusez vous bien."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

J'attends que la jeune femme avec qui j'ai échangé un verre me réponde et savoir comment elle s'appelle et surtout savoir à qui j'ai à faire parce que en attendant je connait personne sauf Maïsa mais comme elle est accompagné je vais pas l'embêter. Mais malgré tout je lui envoie un sms et quand elle me répond je sourit "Merci mais tu aurais pu venir me faire un bisou"
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Ouais parce que le rouge c'est seeeexy Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 2242552290 BREF une fois au bar enfin bien que ce ne soit pas le bar plus qu'un autre endroit puisque l'on pouvait retrouver les bouteilles absolument partout dans la maison, je demanda un jeune blond de me servir un verre. Il accepta alors je répondit « Merci beaucoup » Puis le temps qu'il envoie un message ou qu'il fasse je sais pas trop quoi sur son portable je bus une ou deux gorgées de mon verre. Bon sang elles avaient gérés ce punch était délicieux « La jolie jeune femme s'appelle Hadéna, et toi c'est quoi ? » S'il à un nom du style jean-michel ou auguste c'est promis je me tire Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 1881463262 Je le vois encore envoyer des messages et me dit que je dois surement déranger je vais peut être aller voir ailleurs « Je te dérange non? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

J'avais beau aimer la compagnie de Fayçàl là il était avec une jeune femme et j'allais pas les déranger non plus elle le prendrait surement mal, mais bon tant pis je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers les deux jeunes gens après avoir reçu le message de Fayçàl et très doucement je pris la parole. "Salut j'espère que je suis pas en train de casser votre coup je viens juste embrasser Fayçàl avant qu'il me le reproche."
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Je regarda la fille arrivé vers nous en me disant que apparemment elle le connaissait vu son entrain et oui apparemment, je l'écouta alors et répondit « Oh c'est donc surement à vous qu'il envoie des messages depuis tout à l'heure, c'est donc moi qui doit déranger » Je regarda alors le beau blond qui avait comme l'air de jongler entre moi et la brunette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

C'est vrais qu'elles ont assuré pour le punch et à mon avis il risque de retourné plus d'une tête à commencé par moi si j'en boit trop. Je continue de regardé la jeune femme et sourit quand elle me répond enfin, sur le coup j'avais cru qu'elle en avait perdu sa langue tellement je suis beau XD. Je sourit à son prénom peux commun "Enchanté, c'est très jolie" Et non je ne m'appelle pas Jean-Michel ou encore moins Auguste "Je m'appelle Fayçàl" J'avoue que mon prénom est plutôt étrange mais sa reste un très jolie prénom mes parents non pas été cruels heureusement pour moi. Mon portable à la main je secoue la tête quand elle me demande sa " Non pas du tout c'est juste que j'ai vue une amie et je voulait lui dire bonjours"

D'ailleurs quand on parle du loup il sort des bois, je sourit en voyant Maïsa arrivé et en la regardant de la tête au pied, elle est plus jolie de prêt que de loin. Je lui fait un bisou en levant les yeux au ciel "Rohh sa va n'exagère pas, je voulais juste un bisou" Puis je sourit et aux mot de Hadéna je la regarde "Tu ne dérange pas, d'ailleurs je te présente Maïsa."
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Ouf il ne s'appelait pas Jean Michel est qui plus est il avait un très joli prénom, original « Je peux dire la même chose pour toi et pas que pour ton prénom » Oui oui j'avais bien dit ça, j'étais bien en train de draguer ce mec. Mouais il me dit que je ne dérangeait pas alors j'acquiesça d'un signe de tête malgré tout puis lorsque la jeune femme arriva je le regarda lui dire bonjour puis je fit un maigre sourire et répondit « Salut Maïsa, moi c'est Hadéna » Hanlala j'y crois pas je crois qu'elle à la même robe que moi Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 117745182 « Le magasin à côté du grand joaillier ta robe non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

Je voulais rien gâcher entre Fayçàl et cette jolie blonde après tout elle était arrivé la première donc elle avait le champ libre, enfin bref quand il me fit cette remarque je souris et lui déposa un baiser sur sa joue avant de sourire et regarder cette jolie blonde sans manquer sa jolie robe rouge. "Enchanté Hadéna c'est un jolie prénom au passage." Je souris en reportant à nouveau mon regard sur sa robe rouge et apparemment on avait autant les mêmes gouts niveau fringues et mec vu qu'elle avait l'air assez attiré par Fayçàl. "Oui tout juste apparemment on à quelque point commun."
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Je la remercia d'un sourire et d'un hochement de tête à son compliment avant de finir par lui parler de sa robe qui ressemblait beaucoup voir exactement à la mienne. Je rit légèrement avant de répondre « Oui c'est ce qu'il semblerait en effet » Quelques ? Au pluriel ? Oui peut être que Faycàl était un ex à elle ou bien même un mec avec qui elle couche régulièrement j'en sais rien moi. Tiens d'ailleurs le beau blond restait à côté de nous il ne savait apparemment plus trop quoi dire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Je sourit quand elle me fait sa première remarque tout en me mordillant la lèvre "Je rêve ou tu me drague?" Bien que sa ne me dérange pas bien au contraire je suis même plutôt content d'être draguer par une si jolie fille, c'est flatteur. Je sais que je suis beau mais je ne m'en vante pas et surtout je joue pas de mon charme enfin sa dépend avec qui mais du haut de mes 1m85 je suis loin d'être sur de moi, surtout devant le charme magnifique de cette jeune femme. Je regarde Maïsa tout en souriant et les écoutes parlé tout en entrant dans leur conversation "Moi au passage je doit dire que j'adore vos robe."
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:12

« Han mais non je te drague pas :oops: ... » Oui bien sur Hadéna et tu pense qu'il va te croire, bien sur que je le draguais mais je n'allait tout de même pas lui dire ouvertement si ? Ben non Que l'alcool et les femmes coulent à flôt 1881463262 Je parla finalement de ma robe avec Maïsa puis en entendant le compliment de Faycàl je me tourna vers lui et sourit avant de répondre « Merci c'est gentil » Au moins on pouvait dire qu'il avait bon goût, je finit mon verre avant de m'en servir un autre que je commença avant de reposer mon regard sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50

Sa faisait assez bizarre je dois le dire d'être là et de presque tenir la chandelle entre les deux jeunes donc je dois dire que j'allais vite fini par sourire à la remarque de nos robes avant de sourire à son tour à Fayçàl pour le remercier de son compliment. Mais bon rester là et les voir ce complimenter et ce draguer c'était pas pour moi, je les regarda en buvant une gorgée de mon verre avant de prendre la parole. "Bon je vais vous laisser tranquille maintenant désolé de vous avoir interrompu."[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

Ah les filles c'est d'un compliquer et c'est surtout cinéaste parce que vu le nombre de films qu'elles se font c'est assez énorme, d'ailleurs on devrais faire une cérémonie de oscar pour la plus grande cinéaste de San Francisco. Je sourit à la remarque de la blonde tout en levant les yeux "Mais bien sur" Puis une fois Maïsa prêt de nous je sourit tout content de la retrouvé et de la voir si ravissante d'ailleurs quand elle me dit qu'elle devrais nous laisser je secoue la tête "Dit pas de bêtises tu dérange pas, reste avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

Oh ben il manquait plus que ça maintenant il la retenait de partir, je commençait vraiment à croire qu'il se passait quelque chose entre eux et que je devrais m'en aller. Je les regarda alors l'un puis l'autre et finit finalement par dire « Non, laisse c'est moi qui m'en vais Maïsa, de toute manière il à l'air de s'intéresser bien plus à toi qu'à moi » OUILLE à mon avis je ne m'étais pas fait un ami la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Fayçàl avait l'air intéresser par cette blondie en même temps il serrait intéressée par tous le monde celui là une simple paire de sein suffisait au bonheur de Fayçàl et comme il avait déjà vu les miens peut être qu'il voulait voir les siens ce soir. Bref je regarda la jeune femme assez surprise puis Fayçàl pour écouter sa réponse face à celle de Hadéna.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que l'alcool et les femmes coulent à flôt   Que l'alcool et les femmes coulent à flôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'alcool et les femmes coulent à flôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « c'est des bombes ces femmes, te marie pas mec ! » ▼ DAMASCUS
» Mateo Alexander Valdès | Ma passion c'est les femmes 100%
» Zéphyr • « Les femmes veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité. »
» SAPHIRE ⊰ C'est pas croyable comme les femmes peuvent vite s'énerver.
» |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-