AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.   Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Après qu'elle m'est caressé la joue, je me suis rapproché d'elle, tout simplement pour rentrer dans son jeu. Ce n'est pas plus simple que ça ! Mais bon, je ne vais pas rester éternellement comme ça, surtout que la blondie à très vite compris que je me moquais d'elle ! Comme quoi, toutes les blondes ne sont pas idiotes.. Rolling Eyes Je me recule donc, me rasseyant normalement sur mon canapé. Je la regarde, ouvrant la bouche l'air totalement sur le choc ! Non mais oh.. "Pourquoi tant de haine ?" Je la regarde, les yeux brillants. Bah quoi, elle vient quand même de me traiter d'ordure quoi ! Par la suite, notre conversation part de nouveau sur notre petit lapinou. J'écoute attentivement ses paroles, avant qu'un sourire plus que pervers ne s'affiche sur mes lèvres. Non mais là, elle me tend carrément la perche pour que je dise des conneries, faut le dire quand même ! "Non mais, t'étais pas au courant ?" Je me retourne vers elle, faisant de gros yeux. "Je suis zoophile ! Je pensais que tu le savais moi ! Roh là là, j'aurais du te le dire directement !" Je hausse les épaules, secouant la tête de gauche à droite. Je regarde le lapin, un petit sourire au coin des lèvres. "Certainement que oui, ce soir, je vais m'éclater avec lapinou !" Mon dieu, j'arrive pas à croire que je suis en train de dire ce genre de choses quoi ! Je viens de plus en plus fou. Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.   Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Elle est intelligente la banana d'abord! Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 120776312 Elle venait de le traiter d'ordure, il faut dire ce qui est vrai, il est vraiment méchant avec elle, elle qui est pourtant si mignonne, adorable, angélique Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 4170629200 Mais non, il faut toujours qu'il se moque d'elle... elle est maltraitée cette petite Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 3306457513 Enfin bref, elle ne prit même pas le temps de répondre à sa question, puisqu'il en connaissait la réponse. Puis une chose lui frappa au visage, façon de parler, Maddox ne venait pas de lui en coller une... elle venait de se rendre compte que son colocataire aimait les... animaux Shocked D'où? Depuis quand? Comment n'a-t-elle pas pu être au courant d'une telle information? La blondinette tourna son regard vers Maddox, une mine effrayée sur le visage "Tu... tu... vraiment?" Elle n'en croyait pas ses oreilles, oui la blonde était en train de gober ses histoires "AAAAAAH POURQUOI TU NE ME L'AS JAMAIS DIT??!!" Elle se décala du jeune homme, tout en prenant bien soin d'éloigner la cage de celui-ci "Jamais je ne serais venue habiter avec toi si j'avais su" Elle secoua légèrement son corps comme si elle venait d'être secouée par un frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.   Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

Les blondes ne sont généralement pas intelligentes, encore plus quand elles s'appellent Annabeth, hein ! Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 166564858 Puis genre quoi, c'est vraiment très loin d'être un ange ! Parce que, si s'en est une, alors moi.. Je suis genre Dieu tout puissant ! Ce qui n'est malheureusement pas le cas.. Bref, elle commence à croire que j'aime les animaux, elle est vraiment folle quoi ! Puis bien sûr, je rentre dans son jeu et.. Non mais.. J'HALLUCINE ! Elle me croit, je vous jure, pour de vrai ! Je la regarde, essayant de ne pas rire même si c'est vachement difficile, elle s'éloigne de moi itouuut ! "Pour commencer, je te rappelle que c'est moi qui suis venu habiter ici.." Je me lève alors, m'approchant d'elle alors qu'elle reculait, mais elle fut collée contre le mur, la cage du lapin dans les mains. "Donne-moi le lapin, j'ai tellement envie de lui !" Dis-je en essayant d'attraper la cage. Sérieusement, j'ai du mal à garder mon sérieux là, je vous jure ! "Je me sens tellement exciter, par ses jolis petits poils blancs.." Je la regarde quelques secondes, avant d'exploser de rire. Voilà, je pars dans un grand fou rire ! J'aurais bien voulu continuer, mais c'était plus possible là, malheureusement ! "Annabeth, t'es vraiment folle d'avoir cru, ne serais-ce qu'une seule seconde, que j'étais zoophile quoi !" Je me rassois sur le canapé, ne m'arrêtant absolument pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.   Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Annabanana fait souvent péter le cerveau, elle est loin d'être idiote au contraire il serait bien étonné par son super méga cerveau super puissant Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 2472899277 Anna goba son histoire comme quoi il est zoophile, le pire c'est qu'elle le croyait pour de vrai, pensant réellement qu'il se tapait des éléphants lorsqu'il partait en mission... Shocked Elle se recula alors, cage en main, effrayée par l'homme qui partageait son appartement, jamais elle ne l'aurait pensé ainsi. Debout, elle se mit à reculer alors que lui s'avança vers elle, il voulait récupérer la cage "Pas touche! c'est mon gizmo!" Elle tenta de l'empêcher de s'en emparer, elle n'allait pas le laisser maltraiter cette petite bête.. Puis il éclata de rire, Anna arqua un sourcil, ne comprenant vraiment plus rien, il se moquait à nouveau d'elle? Elle fronça les sourcils, posa la cage au sol et courra vers Maddox en lui criant "Je vais te tuer!!" Elle sauta alors sur lui et commençant à lui donner de petits coups dans l'abdomen tout en le chatouillant, elle se mit même à grogner! :=@:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.   Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◊ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMONDS.
» Annabeth aimerait changer de vie
» Judicaël&Annabeth Ҩ Open up the damn door.
» Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage
» shine bright like a diamond ~ isalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-