Sujet: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:40
Blake Théa Lake
« QUI NE TENTE RIEN, N'A RIEN »
NOM ϟ Lake; PRÉNOMS ϟ Blake, Théa; SURNOMS ϟ Aucun; AGE ϟ vingt-et-un ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 14 février 1991 à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine et Française; SITUATION AMOUREUSE ϟ Marié; PROFESSION ϟ étudiante en journalisme; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ tatouage sur son poignet écrit "love is gone"; AVATAR ϟ Dianna Agron; GROUPE ϟ Les parfaits à la canelle
PRENOM ϟ Christelle; PSEUDO ϟ Sweet.Lips; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Qui ne le connais pas ?; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Magnifique .; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Tristan Lake; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7/7, j'suis une vrai geek; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo
Dernière édition par Blake T. Lake le Ven 6 Juil - 20:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:40
once upon a time ...
C'est un quatorze février mille neuf cents quatre-vingt-onze qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leurs deux merveilleuses filles. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille quand à son mari, il prenait la petite dernière. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça « Mes chéries... Bienvenue parmi-nous Blake et Nala ».
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue... Cependant, ma soeur, elle était déjà en train de jouer avec les autres enfants. Entraînant mon paternel avec elle, quand à moi, j'avais peur d'entrer, de me montrer aux autres.
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec Nala et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.
Une soirée calme, c'est ce que je voulais. Avec une amie, on s'est rendu dans ce bar assez branché et plutôt calme pour passer la soirée et n'étant qu'à mon premier verre, mon amie était déjà soule. La soirée avait bien commencé pour elle on dirait. Je regardais autour de moi silencieuse quant au loin j'ai aperçu un jeune homme plutôt charmant avec sa bande de copain. Mon regard n'arrivait pas à éviter ce petit groupe et encore moins ce jeune homme, mais au bout d'un moment, je me suis dit que ça ne servait à rien et puis j'étais venue pour passer une soirée tranquille avec mon ami quoi qu'elle était déjà dans les bras d'un autre mec me laissant toute seule. Regardant mon verre, je n'avais pas remarqué que le jeune homme que je regardais de loin venait de s'asseoir en face de moi et venait d'envoyer balader un homme qui devenait lourd. Étant une jeune femme sur la défensive je lui ai dit « Je n'avais pas besoin de ton aide ! ». C'est après ces mots secs qu'on a finis par sympathiser et rester à parler durant des heures dans ce bar sans se rendre compte du temps qui passait.
Aujourd'hui, tout va mal ou bien en faite je l'ignore. Je vis avec Tristan et on est en instance de divorce depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti durant tous ces mois. Je suis malade, un de mes reins fonctionne mal et ça ne va pas en s'arrangeant. Tristan n'est plus militaire et pendant un instant, j'ai pensé qu'il restait pour moi, mais aujourd'hui je me dis que non. Pourquoi ce non ? Parce que maintenant on a une petite fille de neuf mois appelé Elizabeth et c'est surtout pour elle qui reste, car elle est la dernière personne qui le relie à ses meilleurs amis mort dans un accident.
Dernière édition par Blake T. Lake le Ven 6 Juil - 20:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:51
Agrooon ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:53
Un beau garçon . Merci beaucoup (;
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:54
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:55
La belle Selena . Merci beaucoup.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:55
Diannaaaa. BIENVENUUUE parmi nous !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 18:59
Bienvenue ma petite femme Oui tu étais un fruit et tu l'es toujours ma petite fraise
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:00
Que du beau monde (;. Tristan, mon mari qui est un superbe canon en plus . Je suis ta petite fraise en plus j'adore ça (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:05
Si moi je suis canon alors toi tu es *.* Y a pas de mot Pour le décrire petite fraise des bois :)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:06
AGRON Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:08
Tristan L. Lake a écrit:
Si moi je suis canon alors toi tu es *.* Y a pas de mot Pour le décrire petite fraise des bois :)
Je fais vite ma fichette .
B. Reese Rosebury-Fawkes a écrit:
AGRON Bienvenue!
Merci beaucoup .
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:10
Dianna Agron :biglove: Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:13
Merci beaucoup .
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:15
Welcome ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:21
Attend tu t'appelles Christelle ?!!! JUMELLE DE PRÉNOM
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:36
Merci à vous .
Oui, c'es bien moi (a). Toi aussi ? Comme quoi, ton scénario m'a appelé (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:40
Bienvenuuuuuue.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 19:46
Merci .
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 20:23
Bienvenuuuuuuuue Par contre comment ça se fait que tu as la même ip que miloë qui vient de s'inscrire?
Dernière édition par K. Marley-Jylly Lloyd le Ven 6 Juil - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 20:23
Merci et je pense avoir terminé ma fiche .
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 20:24
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
Bienvenuuuuuuuue Par contre comment ça se fait que tu as la même ip que miloë qui vient de s'inscrire?
J'ai édité mon post juste que tu me confirme ça avant de te valider
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 20:26
J'adore ton histoire <3
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant » Ven 6 Juil - 20:27
Oui, je m'étais inscrite avec ce personnage, mais je ne retrouve plus mon mot de passe. Du coup je me suis ré-inscrite et je voulais avoir fini ma présentation et tout ça avant d'envoyer un mp pour demander la suppression de Miloë vu que j'ai aucune réponse pour l'autre scénario et que j'ai un coup de coeur pour celui-là (;.
EDIT : Du coup, tu peux la supprimer s'il te plait ? .
Contente que tu aime .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »