AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 place au changement! ◮ ADIEU ROXY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Prénoms & Nom : M-J. Roxanne Lloyd.
Célébrité actuelle : Mila Kunis.
Célébrité désirée : Paul Wesley, enfin plus précisément le scénario de Posey > https://sea-sugar-sd.1fr1.net/t925-m-paul-wesley-o-dieu-n-a-pas-cree-l-homme-et-la-femme-l-un-apres-l-autre-il-a-cree-deux-corps-jumeaux-unis-qu-il-a-tranches-depuis-le-jour-ou-il-a-cree-la-tendresse#31273 (a)
Sujets en cours & terminés : ici - ici - ici
Raison(s) & motivation(s) : J'me suis amusée à faire une histoire délurée à ma Roxy' mais je commence à m'en lasser >< puis, inventer des liens avec une insociable, au début ça va mais après, c'est pas facile :stp: Et vu que je ne veux pas partir d'ici, j'me suis dit qu'un changement serait parfait et là, je suis tombée sur ce scénario de Paul Wesley qui m'intéresse beaucoup (c'est pas tous les jours qu'on trouve un lien wesgron familial! place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 1251743502 ) Voili voilou, j'crois que j'ai fait le tour, merci d'avance! place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

    le changement, c'est maintenant ! cheers Arrow
    Je transmets ma rosette place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

meerci ma poule place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

    Ta demande est acceptééééé wesh place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 4276145973

    j't'enlève de ton grooooupe ! place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:41

OWIIII MEERCI ! place au changement! ◮ ADIEU ROXY. 1251743502
l'heure de la transformation a sonné! :falaise:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place au changement! ◮ ADIEU ROXY.   place au changement! ◮ ADIEU ROXY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

place au changement! ◮ ADIEU ROXY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damascus fait place à un double compte!!!!
» ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.
» changement for papi (a)
» BUBULLE EST DANS LA PLACE
» Changement de perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-