AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40



Alanis Jade Prodhomme



Who is she
Je suis né(e) le 18 décembre 1993 à San Diego, vous l'aurez donc compris j'ai 18 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne , malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant 2 ans, je suis Peintre, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des bisous sucré et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Troian Béllisario. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que La patiente - le romantisme - l'ambition mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont Narcissique- timide- maladroite. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.

Ce qu'elle recherche
.
De tout & de rien → Girls and Boys
Meilleur(e) Ami(e) → Girl and Boy
Petit Ami → Boy
Amie de longue date → Girl
Relation compliquée → Boy
Rivale → Girl
Grand frère / Grande soeur → Boy & Girl
Jalouse → Girl


Dernière édition par Alanis J. Prodhomme le Lun 20 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Tumblr_m8y0q38RMW1ruoepg
Les D'moiselles !




    ♦ Juliette Jacinthe Rousseau
    « Ma Couuuuupine de soirée ! »
    Alors Juliette & Alanis c'est une grande histoire. ( Pas tant que ça en fait !) Alanis ( oui , cette pauvre fille sans amies ) est allé dans le bars où travail Juliette, après quelque verre Alanis & Juliette firent plus ample connaissance et devinrent amie. Elles se voient souvent à des soirées, en fait elles se voient à chaque fois.Elles s'entendent plutôt bien & elles aiment être ensemble.
    ♦ L. Melody-Jane Hemingway
    « Meilleure Amie »
    Quand le père d'Alanis mourut Mélodie-Jane eut la responsabilité d'aider Alanis à tourner la page, ayant vécu sans père toute sa vie elle était censé savoir s'y prendre. Mais voilà, Alanis n'avait pas envié d'avoir de l'aide & Mélo' n'avait pas forcément envie de l'aider. Les deux filles commencèrent à se fréquenter plus sérieusement et malgré leurs différences d'âge elles créèrent une complicité sans failles puis avec le temps elles devinrent meilleures amies. il y a toujours des hauts et des bas dans leurs relations mais quoi qu'il arrive elles sont toujours là l'une pour l'autre.



Dernière édition par Alanis J. Prodhomme le Ven 24 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Tumblr_m8xzosd87C1ruoepg

Les Boys !




    ♦ Zayn Eliaz Haverton
    « L'ex Jalouse »
    Alanis & Eliaz eurent une relation tumultueuse. Eliaz et Alanis se séparèrent, le jeune fille aime toujours Eliaz et est jalouse de ses connaissances et mêmes de ses amies. Elle est capable de tout pour lui mais pas lui pour elle. Et puis Alanis veut juste quil soit heureux mais il lui arrive de s'énerver quand la pression est trop forte. D'ailleur il se dipute souvent, mais Alanis pense qu'un jour le garçon reviendra vers elle.
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Alanis J. Prodhomme le Jeu 23 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Voilà , vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:48

Moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Que voudrait tu mademoiselle la menteuse Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

Hum. . . Alors toi qu'est-ce que tu rechercherais en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Une Meilleure Amie ou une confidente (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Meilleure amie serait vraiment bien !! ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 1294853530 ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Ouiiii ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 2975329392 , Une idée de contexte ? Sinon je cherche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:16

Hum... Pas tellement non ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Okais , je réfléchit et je te MPotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

D"accord merci ! ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 2357399559 ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:51

Toujours partante pour un lien qui gère la fougère ? ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

Je crois qu'il va claaiiireeement nous falloir un lien! :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.   ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noëlya • « Marcher sur l'eau, Eviter les péages, Jamais souffrir, Juste faire hennir, Les chevaux du plaisir. »
» ☼ Alanis Prodhomme - Textos , Musique & Contact
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» place au changement! ◮ ADIEU ROXY.
» ART... IT'S ALL IN ONE AND ONE IN ALL ❥ alanis & jazz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-