Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics...
Auteur
Message
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Dim 3 Juin - 15:07
Soirée au bar entre fille, cela faisait longtemps que la belle Sunday-Skye n’en avait pas fait, passant trop de temps à se cacher avec un homme marié pour avoir assez de temps pour. Seulement, quelques amies ne lui avaient pas laissés le choix ce soir là et Sunday avait bien envie de passer la soirée entre fille bien qu’elle savait que cela allait se terminer en partie drague et ne pouvant parler de son histoire, même si tout le monde se doutait qu’elle voyait quelqu’un, elle ne pourrait refuser d’aller voir des beau garçons et de les accoster au bar. Enfin, chaque chose en son temps. Après quelques verres à parler de leur vie, que ce soit leur problème, le joie, leur famille, leur boulot… tout y passait, quelques jeunes femmes allèrent donc à la pêche aux hommes, la plupart étant célibataire Sun’ quant à elle, alla s’asseoir au bar à regardait de temps à autre ses copines chauffaient quelques gars. Sunday commanda un nouveau verre de tequila, c’était loin d’être le premier mais bon, elle s’en foutait un peu, non seulement elle tient bien l’alcool mais aussi, elle ne rentre pas en voiture chez elle ce soir puisque c’est l’une de ses amies qui est censé la ramener. Tournant la tête pour voir ce qu’il se passait pour ses copines qui avaient l’air de s’éclater elle vit une personne qu’elle connaissait assit à coté d’elle et dont elle n’avait même pas remarqué la présence jusqu’à maintenant. << Tiens Forwoods est de sortie ! >> Waw, il faut l’applaudir, elle ne lui a pas lancé de pic au visage, mais bon, ça ne serait tarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Mar 5 Juin - 19:22
Cocktail Lounge ou ma deuxième maison. Et oui les gens ! Comme vous pouvez le voir une nouvelle fois je me retrouve planté au niveau de ce comptoir que je connais que trop bien maintenant. C'était une de mes habitudes et cela ne me déplait pas, la femme qui partagera ma vie sera dans l'obligation d'accepter ce besoin de voir mes amis mais également me vider l'esprit de ma journée de boulot. Etre flic c'est bien mais c'est aussi très prenant. Rapidement, alors que je buvais mon verre et parler avec quelques connaissance je venais entendre une voix féminine et dans un sourire ironique je l'écoutais et ajouter. « Toujours un plaisir de te voir Lockwood ! » Lui faisant un léger clin d'oeil je venais boire une nouvelle gorgée de mon verre.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Ven 8 Juin - 12:17
Ce n’était pas la première fois que la belle Sunday-Skye croisait le très sexy Judicaël puisque c’était ici-même qu’ils s’étaient vu tous les deux pour la première fois. Et puis, ils s’étaient revu à plusieurs reprises depuis, il faut croire qu’ils sont tous les deux des habitués du club. << Je le sais que ma présence te fais tant plaisir à chaque fois, ce n’est même plus la peine de me le préciser tu sais ! >> dit-elle avec un petit clin d’œil et un sourire au coin des lèvres. C’était toujours comme cela entre eux, enfin non ! D’ordinaire ils se lancent plutôt des pics et quelques vannes, si bien qu’on pourrait croire qu’ils ne peuvent se voir en peinture, mais tout ceci est comme un jeu, qu’ils ont installés entre eux, le plus naturellement du monde. Du coup à force, cela est devenu une habitude. Buvant une gorgé de sa boisson, elle attendait une réponse de sa part, même si peut-être, cela allait être une pics.
Invité
Invité
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Lun 11 Juin - 15:11
Apercevoir Sunday au bar n'étais en rien surprenant vu que c'est également un lieu ou elle aime venir siroter un bon verre. Cependant ce soir encore une fois elle commença a me lancer une ou deux vannes ce qui me fit sourire et qui me fit alors répondre. « Evite de te lancer trop de fleur, tu pourrais être déçu tu sais.» Je la regardais avec un sourire presque forcé et me mis a boire une gorgée de mon verre en scrutant le reste du bar a la recherche d'un visage inconnu sur lequel je pourrais me reposer.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Mar 12 Juin - 8:21
La belle Sunday-Skye vient ici pratiquement tous les deux jours, lorsqu’elle n’a pas mieux à faire. Mais bon, une bonne soirée entre potes à siroter des cocktails tout en s’éclatant, quoi de mieux sérieux ? Bon, ok là elle n’était pas avec ses potes mais avec Judi’ mais bon, elle aime bien le vanner quand même alors avec un sourire, la jeune femme lui dit : << Je ne crois pas non, je ne serais jamais déçut, mis à part peut-être de tes performances au lit ! >> Ce qui était totalement faux, ils avaient déjà couché ensemble dans le temps et autant dire qu’ils s’étaient tous les deux éclatés, d’ailleurs Sunday en garde de très bons souvenirs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Ven 15 Juin - 19:22
La soirée s'annonçait assez amusante. A vrai dire je pourrais trouver cela chiant de ce lancer des pics souvent en pleine soirée mais en fin de compte nosu finissons toujours par en rire et ce souvenir des moments passer ensemble au lit. L'écoutant alors je venais me mettre a rire en prenant une gorgée de mon verre. « Et bien essaye de le faire croire aux femmes avec j'ai passer une nuit. Je suis certains qu'elle ce feront une joie de venir te contredire ! » D'un sourire provocateur je la regardais avec insistance, je savais qu'elle mentait, elle avait pris son pied plus d'une fois mais c'était encore et toujours de la provocation.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics... Sam 16 Juin - 7:54
Avec Judicaël, ils avaient beau se lancer des pics dès qu’ils avaient l’occasion de se croiser, cela ne devenait pas méchant, et rester un jeu puisqu’ils ne se détestaient pas, ils s’appréciaient même alors ils n’allaient pas non plus très loin dans leurs pics et leurs façons d’agir, pas de là à avoir un impact préjudice chez l’autre en tout cas. << Si tu veux on peut toujours essayer, je suis sur que je n’aurais aucun mal à trouver une femme ayant fait un détour dans ton pieu ! >> Elle-même en était la preuve vivante puisqu’elle faisait partie de ses femmes. Avec un petit sourire au coin, elle se retourna, regardant les jeunes femmes présente dans le bar et en désignant une plus loin << Elle peut-être ?, ou encore elle ? >> désignant une autre jeune femme avec ses amies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics...
Judicaël & Sunday ♣ Comme une envie de... de te lancer des pics...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum