Un jour comme un autre. Orphée se rendait à son boulot. Eh oui, il était déjà 21h, mais là-bas, il ne commençait à bosser qu'à 22h. Et tout dépendait, il finissait sa nuit vers les 4h du matin. Voire plus si jamais il ne rentrait pas seul, comme bien souvent. L'air ténébreux, il entra par derrière, là où les employés rentraient aussi. D'habitude, il ne travaillait pas le mercredi, mais exceptionnellement, son patron avait changé quelques-uns de ses jours de travail & donc il bossait. Mais bon, être stripteaseur, y a plus dur quand même comme boulot non ? Il entra dans les loges, saluant ses partenaires & entreprenant de se changer. Cinq minutes après il était fin près & il lui restait encore presque une heure à attendre. Il sortit, débouchant dans le couloir où parvenait la sortie du vestiaire féminin, dévisageant certaines des autres employées avec un sourire appuyé, qu'elles lui rendirent bien avant qu'il n'en croise une qu'il dévisagea plus que la normale. Il l'arrêta pour qu'elle le regarde. « Non... toi, ici ? » demanda-t-il avec un sourire amusé. Vu la tenue, elle n'était pas là en tant que cliente. :ROOHH:
Mercredi, le jour ou tout les parents traine avec les enfants. C'est pas que j'aimais pas les bambins, c'est eux qui me déteste. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment c'est possible mais ça l'est. Je ne veux même pas comprendre pourquoi et je me dis que de toute façon je ne serais jamais mère alors autant ne pas ce tracasser de cela. Soupirant, je quitter mon service a midi et vient a rapidement me poser dans le canapé pour souffler un peu. Je n'avais pas finit ma journée car en plus de mon service que j'ai pris a 7h00 ce matin je devais aller au club et danser. Allumant la télé je me laissais assoupir un instant avant de me réveiller et me rendre compte que j'étais a la bourre. Soufflant je me précipiter sous la douche, enfiler les premières fringue et filant vers le club. Arrivant là bas je ne prêtais intention a personne avant de m'habiller pour mon show et me rendre compte que j'étais fin prête et que j'avais plus qu'a attendre. Sortant alors de la loge je venais marcher doucement avant de croiser un homme qui venait a me dire. « Non... toi, ici ? » Relevant le visage vers lui je reconnus Orphée et d'un sourire je le regardais. « Bah et toi qu'est ce que tu fiches ici ? » Il avait une tenu légère et je soupirais, si lui est aussi strip teaseur alors la, je risque d'avoir du mal a me retenir...
Techniquement, il ne la connaissait pas. Enfin, avant de la croiser comme ça dans la rue, de la bousculer, et de sympathiser avec elle. Le problème, c'est qu'il s'est vite retrouvé asphyxié par une tentation terrible la concernant. C'est simple, il a toujours fallu qu'il se contrôle pour ne pas lui sauter dessus quoi. Et puis là... que découvre-t-il ? Qu'elle est stripteaseuse et bosse dans la même boîte que lui. :ROOHH: Il continue de la dévisager, baladant son regard sur tout son corps sans se gêner. Il remonte enfin vers son visage tandis qu'elle lui répond. Ce que lui fait ici ? « Je bosse ici, chérie. » répond-il avec un sourire amusé & un clin d'oeil lourd de sous-entendus. « C'est bizarre... je ne t'avais encore jamais vu. Cette tenue te va très bien, au fait. » murmure-t-il avant de passer devant elle, continuant de marcher dans le couloir vers le bar, sachant très bien qu'elle allait le suivre. Enfin, il espérait.
Cela va faire maintenant un petit moment que je travaille dans le club et ce n'est que ce soir que je découvre que mon p'tit Orphée y bosse aussi. Le monde est p'tit hein ? Cependant je sais pas si c'est une bonne chose car cette envie mortelle de vouloir lui sauter dessus me reprend et je commence a sentir une sorte d'envie aussi de son côté ce qui n'arrange rien Comment est je réussis a en arriver là ? Franchement je commence a croire que la vie essaye de me passer un message ou je ne sais quoi C'pourris. L'écoutant alors me dire je venais sourire a ces paroles. « Chérie ? Hum, intéressant comme surnom. » Une p'tit clin d'oeil et je viens a remettre mes cheveux comme il faut, un tic également que j'ai lorsque je sens que la situation m'échappe un peu. « Moi non plus je t'avais jamais vu et merci ... Je dois avouer que cela te va bien aussi » Bien sur cela est peu par rapport a ce que je pensais vraiment au fond de moi mais bon ce n'est mieux que rien.
Il sentait lui aussi l'envie commencer à monter chez son interlocutrice et ça ne l'aidait pas à se changer les idées. Il lui renvoya son clin d'oeil, tendant la main simplement pour effleurer la joue de la jolie brune. Rien que se contact commençait à l'électriser sérieusement. « Le surnom ne te plait pas ? » demanda-t-il en feignant d'être déçu, bien qu'il ait compris que si, ça lui avait plu, au contraire. Il esquissa un sourire mi-flatté mi-fier, sachant très bien qu'il en faisait baver plus d'une dans cette tenue ; tout comme elle avec les mecs. Et Orphée n'y faisait pas exception. « Je t'offre un verre, tu viens ? » lui dit-il alors, se dirigeant directement vers le bar sans prendre la peine d'attendre sa réponse. Au moins, il ne lui laissait pas le choix. Allait-elle réellement refuser ?