AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 SALEM ▲ You're BAD baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57




Faire du mannequinat. Voilà une chose dont je n'étais pas prêt à faire, même pas dans une autre vie. Enfin, c'est ce que je pensais.
On m'avait souvent rétorqué que j'avais une gueule de mannequin, que j'avais du potentiel et que je devais l'exploiter. Une phrase toute faite, c'est vrai, mais tout compliment est bon à prendre, non ? Dans tous les cas, poser devant des photographes ne m'intéressait pas plus que ça, d'autant plus que m'afficher me mettait horriblement mal à l'aise. C'est le genre de chose qu'on remarquait à peine, il faut dire que je sais très bien cacher mon jeu. Et puis un jour, je me dis et pourquoi pas. Après tout, je n'avais rien à perdre, et essayer n'avait jamais tué quelqu'un, enfin, pas à ma connaissance. Par une après midi plutôt calme, je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers l'agence de mannequinat la plus réputée de San Diego. C'était par là qu'il fallait commencer.
Arrivé sur les lieux, j'entrai dans l'immense building et m'arrêtai quelques minutes au milieu du hall. Je n'avais aucune idée à qui il fallait s'adresser, ni même où aller. J'allai alors pour demander à l'accueil, j'esquissai un pas, un deuxième, et m'arrêtai encore. Je me dis que les dames de l'accueil ne pouvaient pas me venir en aide, et puis, s'il fallait des documents en particulier, j'aurais été grillé à l'avance et ne pourrait passer en douce. Une chose était certaine, je n'allais pas rentrer chez moi pour chercher quoi que ce soit ; c'était maintenant ou jamais. Je fis alors demi tour sur moi même, pour voir si personne ne passait par là, comme une mannequin, une secrétaire, un manager, bref, quelqu'un de plus qualifié qui pourrait m'emmener directement en casting. Je n'aperçu personne, si ce n'est une fille, très belle au passage, tout près des ascenseurs. Elle devait sûrement travailler ici, et ses vêtements et la façon dont elle se comportait reflétaient beaucoup d'assurance en soit et de la classe quelque part. Elle n'avait pas l'air perdue car aucun trait d'inquiétude ou de confusion n'était affiché sur son visage. Voilà l'analyse que j'arrivai à effectuer alors que j'étais loin d'elle. Merci les cours de psychologie à la fac.
Je m’avançai alors vers elle, et en m'approchant, je lui souris pure gentillesse. Arrivé à sa hauteur, je lui dis :
« Excusez moi, je dois sûrement vous déranger, mais j'aimerai savoir si vous connaissiez l'endroit où se déroulent les castings, et si possible, à qui il faut s'adresser. »
Elle me fixait un instant, et pour ne pas qu'elle me prenne pour un visiteur ou un novice, je continuai
« On n'a pas pensé à me donner toutes ces informations. Et disons que je n'y ai pas pensé non plus. »
Lui dis-je, lâchant un petit rire tout en passant l'air gêné, la main dans mes cheveux.



Dernière édition par Nahyl Dëyan Webster le Dim 1 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:32


Quel emmerdement, rendre service? C’est pas du tout mon type, même si je suis plutôt douer pour récupérer l’argent que l’on doit. Je n’ai pas de vrai boulot, en fait j’en aie nullement besoin, l’argent de mon père me comble entièrement. Mais parfois comme en ce jour, il ne pouvait pas se déplacer lui-même pour récolter le loyer de toutes ces possession, la plus part fessait le virement par internet bancaire mais certain faut croire vivent encore à l’âge de pierre. Donc me voilà a dévisager au pauvre fille aux cheveux abimés qui fessait office de secrétaire/réceptionniste de l’agence. « le loyer, pronto… a ta place je ne ferais pas attendre si tu tiens à ton emploie de sous-fifre pétasse. » je lâchais un soupir significatif avant de récupéré l’enveloppe dans l’intention de me tirer de ce trou rapidement, du moins avant qu’un jeune homme vint me prendre pour une banque d’info. Mais il était franchement mignon, hot. Je le laissais débité son petit discourt jusqu’au bout avec un sourire et un étincelle dans mon regard que ne disait rien qui vaille. Et je jouais le jeu, évidement. « en fait, vous vous adressez présentement à cette personne, ne vous en faites pas, le personnel est plutôt incompétent ce ne sera pas la première fois. Suivez-moi simplement. » la pièce vide la plus proche fera l’affaire
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49



« En fait, vous vous adressez présentement à cette personne, ne vous en faites pas, le personnel est plutôt incompétent ce ne sera pas la première fois. Suivez-moi simplement. »
Lucky me ! me dis-je. C'était presque étonnant d'être aussi chanceux, sachant que vu mon sens de l'orientation de merde et la façon dont j'arrivai à me débrouiller seul dans des lieux inconnus, j'étais tellement fier de moi que j'aurai presque voulu avoir une chorale entière autour de moi qui me féliciterait. Hum hum.
« C'est vrai ? Très bien alors ! »
lui répondis-je, ravi.
Je la suivis alors, calmement, juste à ses côtés et parfois un cm derrière pour ne pas être trop devant elle, puisque je n'avais aucune idée d'où nous allions. Nous prîmes l'ascenseur jusqu'à un certain étage, que je n'ai pu lire tellement j'étais ailleurs. J'étais en train de me demander ce que j'allais bien devoir faire, et les compétences qu'elle exigerait. Cette réflexion tint tout le chemin jusqu'à une pièce qui était verrouillée, dans un recoin au fond d'un long couloir bordé de bureaux et de salles. Elle m'invita à entrer, et je compris alors que nous n'allions être que nous deux pour l'entretien. En réalité, j'appréhendais l'entretien, car j'avais peur de me retrouver au milieu d'un tas de personne. Etre seulement deux permettait de dire des choses qu'on n'aurait pas forcement dites devant du monde, et de faire des choses qu'on n'aurait pu faire. Elle me tendit une chaise, et m'invita à m'asseoir. Je m’exécutai, et attendis patiemment qu'elle s’assoit à son tour. Lorsque ceci fut chose faite, l'entretien commença.
« Hum, avant de commencer, puis-je préciser quelque chose ? Je vais être franc avec vous, je n'ai aucune expérience professionnelle dans le mannequinat, et donc pas de book, désolé. »
Je jouais la carte de la sincérité, qui payait dans énormément de situations. J'attendais sa réaction, quand je repris :
« J'ai remarqué que vous aviez du matériel de photographe, juste à côté, alors si vous avez réellement besoin de photos de moi tout de suite, je peux .. vous montrer de quoi j'ai l'air en photo ! »
Je lâchai alors un de mes petits atouts, qui était mon sourire. L'air gêné, je passai encore la main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Je n’avais certes pas spécialement réfléchis à la suite, mais profité de la situation me plaisait. Il était incroyablement sexy et j’avais bien envie de jouer avec lui. Lorsqu’il était venu vers moi, ça c’est simplement avéré trop facile. Le conduire dans l’immeuble comme si je le connaissait comme ma poche alors qu’en fait, je me suis jamais trop balader dans le coins, alors je pris une salle au plus grand des hasard en regardant en traversant le couloir les serrures pour ne pas tomber sur une qui serait verrouiller, et je trouvais ce que je cherchais poussant une porte au fond d’un couloir. Je lui fis signe d’entré en gardant un air détacher, je pourrais être une bonne actrice si un jour je m’ennuyais a simplement dépenser la fortune familial sans avoir à lever le petit doigt.
« vous n’avez qu’a vous assoir monsieur… peu importe. »
Et je fis de même en prenant au hasard sur le bureau de quoi faire semblant de prendre des notes et un crayon. J’avais vue cela dans the Hills alors j’avais déjà quelque petites question en tête. Après j’avais déjà pleins d’idée pour le processus. En plus il n’avait apparemment pas d’expérience a ces dire ce qui me fit sourire intérieurement, s’était parfait, il ne saura pas que sa cloche comme il n’avait jamais eu d’entretiens avant. Je le laissais terminer son petit discourt en regardant sur le coup l’appareil, mais j’avais de meilleurs idées derrière la tête.
« ce ne sera pas nécessaire maintenant, je vais vous posez quelque question, et vous demandez quelques petites choses et par la suite si vous convenez à ce que nous recherchons l’on passera a l’étape suivante et prendrons les photos pour un book a ce moment-là. Cela vous conviens?»
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:03



« Ce ne sera pas nécessaire maintenant, je vais vous posez quelque question, et vous demandez quelques petites choses et par la suite si vous convenez à ce que nous recherchons l’on passera a l’étape suivante et prendrons les photos pour un book a ce moment-là. Cela vous conviens ? ».
Je mis un certain moment à répondre, trop occupé à contempler le visage de mon interlocutrice. Elle était vraiment jolie, ses yeux verts étaient éblouissants, ses cheveux châtains foncés très brillants et j'aimais franchement sa façon de parler. Une fille très séduisante en définitif.
Après un silence d'une minute, je lui répondis très souriant :
« Oui bien sûr, ça me convient parfaitement ! »
En réalité, j'appréhendais un peu la suite de l'entrevue. Je n'en avais jamais faites avant, et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre dans un tel rendez vous. Surtout que la jeune femme en face de moi avait l'air du genre ... joueuse, dans le sens où elle avait l'air de vouloir ... s'amuser. Je n'oubliais évidemment pas que je faisais à faire à une fille, et qu'elles peuvent s'avérer très imaginatives lorsqu'elles ont de grandes responsabilités. Je n'avais pas peur, mais je me demandais bien ce qu'elle allait me demander. Pour le moment, tout se passait calmement mais quelque chose me disait que la situation allait vite changer.
Afin de briser le silence, je relançais :
« Je vous écoute. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16


franchement je me débrouillais plutôt bien en définitive vue sa réaction tout semblais rouler... puis j'ai écouter plusieurs fois la prochaine top modèle américaine et des film ou il y avait de genre de sujet alors je suis pas mal certaine que je suis au top. je serais une bonne actrice si jamais je décidait de trouver un vrai travail un jour... mais je préfère vivre sur la fortune familiale, penser qu'a moi. « très bien alors commençons! » SALEM ▲ You're BAD baby. 4153354820 bon alors par ou elle commençais? peut-importe. « alors j'aimerais que vous vous relevier que vous retiriez tous sauf le caleçons évidement. » je dit ça tous naturellement, mais dans ma tête s'était un vrai petit plaisir « ensuite je vous demanderais de faire quelques petites chose en répondants a quelque question ça vous va? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALEM ▲ You're BAD baby.   SALEM ▲ You're BAD baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEM ▲ You're BAD baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» Baby, we're born this way ► ABU
» Un jour comme les autres ▬ Salem
» salem™ ✎ you can't live in the past. especially when the present looks like me.
» + baby you're all i've ever needed (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-