Sujet: Baby, we're born this way ► ABU Ven 11 Mai - 12:49
Allongée sur le canapé de l'appartement que je partageais avec Nick, je regardais la télévision tout en zappant, à vrai dire je ne trouvais aucunes émissions intéressantes, toutes plus débiles que les autres, j'avais le choix entre des télé-réalités bidons où les personnes ne cherchaient au final qu'a couché avec les autres, ou des émissions type la roue de la fortune qui au final devient lassant. Soupirant, j'éteignis la télévision tout en envoyant un sms à Abu pour le prévenir que je viendrais chez lui dans peu de temps, une fois le message envoyé je me levais et pris la direction de ma chambre pour pouvoir me préparée pour sortir, je n'étais pas quelqu'un de superficielle loin de là mais j'aimais être présentable et en beauté si on veut. Une fois le rituel quotidien de préparation fait, je pris en main mon portable ainsi que mon sac avant d'enfiler mes lunettes de soleil, puis je sortis enfin de chez moi en prenant la direction de la villa du jeune homme avec qui je partageais une relation plus que fusionnelle. Je ne mis pas très longtemps avant d'arriver devant la demeure de ce dernier, une fois devant la porte, j'appuyais sur la sonnette, attendant que l'on vienne m'ouvrir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Baby, we're born this way ► ABU Dim 13 Mai - 18:53
Ivy Ҩ Abu
Ҩ Mets toi nue & danse..
Allongé dans son lit, Abubu jouait aux jeux vidéos eh oui que voulez vous il était resté un enfant dans sa tête & pour lui jouer à la " play " était l'un de ses passe-temps du soir favoris, bien que parfois il n'avait pas tellement envie de battre toutes les têtes des mézants & il faut dire que ce soir il battait tout les records, très très fort le Bubu, aussi fort qu'il n'entendit pas son portable vibrer sur le coin de son lit, mais de toute manière, il n'aurait même pas regardé son portable Mais quelqu'un vint le déranger, en pleine parti, vous imaginez un peu sa réaction il gagnait.. D'un air ronchonnant, il descendit les escaliers, il regarda sa tenue, survêtement signé Addidas & T-Shirt de la même marque, il était pieds nus car sa villa est toujours propre en temps que maniaque il devait bien faire ça Ezra ouvrit la porte de sa main gauche, car ne voulant pas quitter sa manette des mains il l'avait prise avec lui & puis même le dérangement ne durerait pas éternellement ou pas.. Il ouvrit enfin la porte & vit que c'était Ivy, SA belle petite Ivy. Il lui fit un sourire à la fois gêné & charmeur, se recula d'un pas pour la laisser entrer & ensuite la serrer dans ses bras en guise de bonjour.. De toute manière, il ne pouvait rien lui cacher, elle saurait qu'il n'avait pas vu son sms..
Sujet: Re: Baby, we're born this way ► ABU Sam 16 Juin - 21:37
Lunette de soleil sur mon visage, j'attendait qu'Abu daigne venir m'ouvrir la porte, à moins qu'il soit devenu sadique et qu'il veuille que je reste là au soleil jusqu'à ce que je fonde comme un bâtonnet de glace et pendant tout ce temps là il regarderait la scène un grand sourire aux lèvres. Mais en entendant des pas s'approcher de la porte d'entrée je su directement qu'il n'était pas encore devenu sadique. Une fois la porte ouverte, un léger sourire apparu sur mon visage alors que je retirais mes lunettes de soleil, je m'approchais doucement de lui pour aller dans ses bras comme pour le saluer avant de l'inspecter. « Je sais pas pourquoi hein ! Mais mon petit m'a dit que d'une tu es à fond sur la play et de deux que tu n'as pas lu mon sms ! » Je m'avançais vers le canapé en y déposant mon sac, j'étais à l'aise enfin je me sentais comme chez moi, après tout depuis des années Abu et moi partagions tout sans exception alors ! Me jettant par la suite sur son canapé, je le regardais d'un air joueur. « Tu me passes une manette stp? Pour que je puisse prendre ma revanche et enfin te démolir dans ce jeu ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Baby, we're born this way ► ABU Dim 17 Juin - 19:11
IVY & ABU
« Ouais j'te keaf toi Bb »
Abubu ouvrit la porte, et après avoir salué son amie ne put s'empêcher de rire, il ne changerait jamais en fait, et pour lui les jeux vidéos s'étaient un peu comme son amoureuse, et jamais il ne s'en passerait. Il regarda ensuite la brunette, et leva les yeux suite à sa remarque, de toute manière elle aussi avait des jours je ne fais rien de ma journée, et la connaissant parfaitement se n'était pas la dernière à être en mode jogging toute la sainte journée, bien que mademoiselle ne sorte de chez elle qu'avec classe.. Il la laissa ensuite entrer, et sourit la voyant s'installer sur le canapé. Ezra pouffa ensuite de rire suite à ce qu'elle venait de lui proposer, voulant faire comme la demoiselle, il lança « De un jamais tu ne pourras me battre, et de deux la play est dans ma chambre je l'ai changé de place comme maintenant j'ai des coloc's » Cette remarque faisait vraiment de Bubu un être pas partageur, alors qu'au contraire lui il partageait tout, tout sauf sa play, son bébé comme il disait.. Bref il s'affala à ses côtes, et regarda sa chienne qui elle la regardait avec des grands pour quelques secondes après venir se mettre aux côtés de son maitre qui la caressa avec tendresse. « Avant qu'on monte tu veux boire un truc ? » demanda t-il à Ivy.