AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

noëlya & harper

«I'm not a good boy, I'm sorry baby»
Depuis que Noë & moi nous étions remis ensemble j'étais bien sur le plus heureux des hommes. Dès que je suis avec elle je suis heureux, je sourit et rie ne pourrait gâcher cela. Mais lorsque je me rend à l'entreprise, mon entreprise, celle de mon père je ne suis plus le même, une fois là-bas je suis le Harper que tout le monde à toujours connue, le Harper méchant, le Harper qui n'as pas peur -I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1881463262- surtout le Harper qui aime l'argent. Aujourd'hui je devais me rendre à l'entreprise pour signer des papiers , et cela m'avait déjà énervé. Je prit donc la limousine, et une fois en bas de cet immense immeuble je leva les yeux, me sentant soudain puissant devant ce building qui m'appartenait entièrement. Je rentra alors et pris l'ascenseur jusqu'au dernier étage ou se trouvait mon bureau avec terrasse avec vue sur SD et tout le touin, touin enfin vous voyez le meilleur étage quoi. Une fois la mon cousin m'attendait. C'était lui qui gérait l'entreprise, du moins qui s'occupait de tout. Je le regarda brièvement et partit d'abord me servir un verre de whisky. Puis je revint vers lui et demanda « Bon alors c'est quoi qu'il faut que je signe ? » « Tiens voila c'est ça» Il me tendit le papier, en principe je ne regarde pas ce que c'est, d'ailleurs en principe je ne signe aucun papier il les signe tous à ma place mais la un mot interpella mon regard démission Je regarda alors le papier plus attentivement et fronça les sourcils pour reporter mon regard sur Nolhan « C'est quoi ce bordel, pourquoi tu veux démissionner la ? » « Parce que j'en ai ras le cul Harper, tu fait rien dans cette entreprise, tu t'occupes juste de récupérer l'argent, tu récupères 85% de tout les bénéfices alors que tu ne fais rien ! Si tu veux vraiment l'argent de cette entreprise alors gères la » « Bon sang mais t'est vraiment qu'un petit c*n ! Tu peux pas me lâcher je t'ai engagée ! Quant à l'argent il est normal qu'il me revienne je suis un Levinson, toi qu'à moitié ! » « Je m'en vais Harper c'est tout » «Et ben casse-toi ! T'est qu'à bon à rien comme toute la famille de toute manière ! » Et sur ces paroles Nolhan partit me laissant son fichu papier.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

•• Elle n'est jamais venue ici. Ou quelques fois, au début quand elle le connaissait à peine. Peut-être quand elle venait de le rencontrer, que c'était encore une simple bonne connaissance. Mais sinon, jamais elle n'est venue sur son lieu de travail. Cela lui semble... "interdit". Elle a toujours veillé à conserver son intimité, comme la sienne propre. Et pour elle... son boulot, c'est son boulot. C'est un coin à part. Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial. Aujourd'hui tout pile, cela fait cinq ans qu'ils se connaissent. Ouais Noë elle a un petit calendrier où elle a noté toutes les dates inutiles et futiles mais pourtant très importantes pour elle. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 619667412 Celle-ci en fait parti, forcément. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 117745182 Elle a prévu de l'emmener déjeuner. Pour ça, il faut qu'elle passe le prendre par surprise à son entreprise. Elle ne s'est jamais trop mêlée de tout ça. Elle fait arrêter sa limousine en bas de l'immeuble, remercie son chauffeur & entre alors. Dans le hall, elle croise un visage familier qui rumine et sort d'un seul coup. Elle fronce les sourcils. Elle prend l'ascenseur et monte au dernier étage de l'immeuble de verre surplombant San Diego. D'ici, elle se sent toute petite et grande à la fois. :zupirman: Elle entre alors dans son bureau, tapant doucement à la porte. « Coucou mon chéri, c'est moi.. » Ouais le "mon chéri" est venu tout seul. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 166564858 Elle s'approche doucement, posant ses lèvres sur les siennes tendrement. « C'est ton cousin que j'ai vu quitter l'immeuble comme une furie ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

J'aime l'argent et je n'aime pas les gens c'est donc bien sur complètement naturellement que lorsque j'ai hérité de l'entreprise de mon père j'ai mis quelqu'un d'autre aux commandes et j'ai récupéré presque tous les bénéfices. Cela fait trois ans que cela ce passe comme ça et trois ans que tout fonctionne très bien mais voila, il a fallut que Nolhan veuille mettre son grain de sel pour que tout parte en cacahuète. Lui accorder 5% de plus ne me changerez rien hein? Et bien oui mais sa je m'en contrefiche, pour moi il n'a pas besoin de plus. Lorsqu'il fut sortit je me remplit un autre verre de Whisky que je but presque immédiatement, quand soudain la porte de l'ascenseur s'ouvrir à nouveau je pensa que c'était lui qui revenait alors je dit toujours autant énervé « Sa y est tu t'est rendue compte de l'erreur que tu faisait » Mais je vis alors le visage de Noëlya apparaître ce qui m'étonna car elle ne venait jamais ici du moins presque. « Hey coucou » J'essayais de me forcer à être calme car je sais à quel point je l'avais effrayé la fois ou elle m'avait vu vraiment en colère. Je sourit à son baiser et reprend finalement « Oui c'est surement cet imbécile ! Il à décidé de démissionner, car monsieur ne gagne pas assez d'argent. Il n'a rien compris c'est mon entreprise, c'est l'entreprise de mon père et j'en fait ce que je veux. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

•• Elle ne s'est jamais investie dans les affaires de Priam, même lorsqu'ils n'étaient que meilleurs amis. Elle a toujours respecté ça. Elle, encore étudiante, elle se sent parfois inférieure à lui, mais ne lui a jamais dis. Pas important. Elle s'approche alors et est un peu surprise de l'entendre dire ça. Elle comprend qu'il croyait sans doute que c'était encore son cousin. Elle vient néanmoins l'embrasser, amoureusement, caressant sa joue. Elle est un peu surprise par son ton énervé mais souris, comme pour l'apaiser. « J'y connais rien mais... j'pense que tu devrais plus t'intéresser au ressenti de tes employés, 'fin c'est le rôle d'un patron non ? » demande-t-elle d'une petite voix enfantine, caressant toujours sa joue en plongeant dans son regard bleu. « Du genre, chercher à savoir pourquoi il n'était pas content, plutôt que de juste dire que c'est toi le patron, tu vois ? I love you » Elle a un peu peur de se faire jeter, mais tente quand même, car elle a toujours affirmé clairement et sincèrement ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35

Je la laisse faire lorsqu'elle caressa ma joue et la regarda avant de soupirer. M'occuper du ressenti de mes employés ? Non hors de question, ce n'était absolument pas mon genre et je n'avais pas l'intention de me forcer à faire comme si cela m'intéressait. Je lui répondit donc « Non ! Je sais très bien ce qu'il veux, ce qu'il veux c'est plus d'argent et il n'en n'auras pas. Mon père à toujours voulu que je dirige sa foutu entreprise c'est même pour ça que je suis partie en Europe. Mais moi j'en est rien à foutre de son entreprise, seulement si je la fermes j'aurais plus d'argent alors je laisse les autres bosser je ne vois pas ou est le mal, ils sont pas mal payés non plus » C'était surement la première fois que je lui parlait de tout ça, de l'entreprise etc.. Elle devait se dire que j'étais vraiment accro à l'argent mais elle l'a toujours su, elle m'a connu comme ça. Puis je m'éloigna finalement d'elle et me servit un autre verre. Je regarda alors Noëlya et baissa finalement les yeux, et je pris mon verre que je but. « Enfin bon oublions ça, pourquoi tu est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

•• Elle fronce les sourcils au fur & à mesure qu'il lui explique. Ils n'ont pas du tout la même façon de penser. Lui est obsédé par l'argent ; elle, a été élevée par son père pour qu'elle ne le soit justement pas. C'est une grosse différence entre eux, mais bon, ça n'a pas souvent posé problème. Soucieuse de le contredire, elle préfère alors hocher distraitement et docilement la tête. Comme si au fond, depuis le jour où elle l'a vu énervé, elle en avait un peu peur, quelque part. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1748372203 Mais c'est involontaire. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 117745182 Il se sert un autre verre et elle se dirige vers lui, le lui prenant des mains en le reposant sur son bureau derrière-lui. « C'est pas bon ça. » Pour l'empêcher de répliquer, elle l'embrasse brièvement. Elle a un goût amer à la bouche, comme l'écho du baiser qu'Abu lui a volé. Elle détourne le regard, l'air de rien. « Eh bien, j'voulais t'emmener déjeuner. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1251743502 » murmure-t-elle doucement. Mooh, elle est vraiment mimi quand elle s'y met, hein ? I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

Sur ce point la ils ont toujours été très très différent. Ils viennent pourtant du même monde si on peut dire, du même milieu, et pourtant leur conception de l'argent est très différente l'un de l'autre. Harper à d'ailleurs toujours crus que ce sujet mènerait à de nombreuses disputes mais finalement non, ils ont réussi à les éviter et à être heureux quand même. Heureux oui mais pour combien de temps No Pourquoi pense t-il ça ? Car il a vu Abu l'embrassé l'autre jour devant ce restaurant. C'est pourquoi lorsqu'elle l'embrassa il ne répondit pas et se recula presque avant de baisser les yeux. Il ne voulait pas en parler, car s'il en parlait alors cela voudrait dire que c'est vraiment vrai, que ce qu'il a vu c'est réellement passé et il n'est pas sur de pouvoir le supporter. Et pourtant il a bien du mal à la regarder la maintenant, il se sent trahi, trompé. « Je... J'ai pas trop envie de sortir désolé... Je vais rester ici... » Je me tourna alors et prit le verre que je but finalement en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:47

•• Parce qu'ils sont tous les deux conscients que c'est un sujet à problèmes. Même si à ce moment-là, Noëlya n'est pas du tout d'accord avec ses principes, elle ne dit rien, pour éviter tout conflit. Depuis qu'ils en ont – à son goût beaucoup trop – connus, elle veut les éviter. Manque de bol, aujourd'hui, tout semble la rattraper. Elle note son regard baissé après leur baiser. La façon qu'il a de rester indifférent. Elle ne dit rien mais le sens mal. Elle baisse les yeux à son tour, reculant un peu avant de lui annoncer toute contente qu'elle vient par surprise pour l'emmener déjeuner. Elle s'attend à une réponse positive. Touchée. Du moins joyeuse. Mais non. Tu restes interdite, étonnée, puis détournes le regard. « Oh.. eh b-ben.. comme tu veux.. » Peinée, refroidie, elle sent que quelque chose lui échappe. Qu'il sait quelque chose. Elle se mord la lèvre et s'approche de la fenêtre pour observer la vue majestueuse qu'on a d'ici. Déçue, elle garde le silence. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1156002358
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:56

Forcément d'habitude j'aurais dit oui j'aurais même été super heureux d'aller déjeuner avec elle puisque depuis que l'on c'était remis ensemble je ne voulais plus la quitter, je voulais être avec elle mais aujourd'hui non. Depuis que je l'avait vu, que j'avais vu Abu poser ces lèvres sur elle je n'arrivait pas à me sortir cette image des yeux. Faire semblant ? J'aurais pu s'il ne s'agissait pas d'une chose pareille, mais concernant ce sujet, qui était bien trop important pour moi je ne pouvais pas faire semblant. Je la regarde se diriger vers la fenêtre et ne dit rien. Je fait tourner alors le vers vide sur lui-même au bord du bar, ce qui me déstresse. Je le fait tourner de plus en plus vite sauf que soudain je fait un mauvais mouvement et voila que le verre tombe à terre et se brise sur le sol dans un long bruit. Un merde s'échappe de ma bouche avant que je ne me baisse donc pour ramasser les morceaux les plus gros. Mais encore plus énervé par cet accident je ne fait pas attention et finit par me couper « Aïe »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:38

•• Elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans la tête d'Harper et pas une seule fois elle n'a l'idée qu'il les aurait surpris. Pendant ce baiser. Ce baiser volé, interdit, involontaire. Elle ne l'avait pas voulu, ne se permettrant pas de le tromper quoi. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 117745182 Mais Abu l'avait prise par surprise. Bien sûr, elle préfère ne pas imaginer ce que Priam penserait s'il les avait vu. Rolling Eyes Elle entend le bruit du verre qui tourne en continue et ne détourne pas le regard de la vue, bien que le bruit de plus en plus rapide l'angoisse peu à peu. Et puis d'un coup, il tombe à terre en s'explosant complètement. Elle sursaute, surprise et se tourne brusquement vers l'accident. En entendant le "aie", elle franchit la distance qui les sépare et le pousse un peu. « Laisse, je vais le faire, t'es tellement énervé que tu vas perdre tous tes doigts si tu continues. » Son ton est bref et un peu sec. Peut-être parce qu'elle n'a aucune idée de son énervement. Sans doute son altercation avec son cousin. Mais dans ce cas-là, il n'a pas à rejeter sa colère contre elle. Elle soupire, et ramasse doucement les bouts de verre en évitant de le regarder. « Y a une balayette quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

J'étais énervé, même doublement énervé, premièrement par cette histoire avec mon cousin et secondement par ce que j'avais vu entre elle est Abu. Mais au lieu d'en parler d'extérioriser tout ça une bonne fois pour toute non je gardais tout pour moi ce qui n'était pas bon puisque la preuve je venais de casser un verre et de me couper. Je la regarda s'approcher et répondit sur un ton froid « C'est bon j'ai pas besoin d'être assisté » Mais je la laissa faire malgré tout parce que elle avait raison j'allais me faire encore plus de mal. A sa question je répondit « Non ! Enfin j'en sais rien » Et c'était vrai, lorsque je viens ici je m'assoit soit devant la télé, soit je bois alors comment voulez vous que je sache s'il y a une balayette. Je m'étais sacrément bien coupé malgré tout alors je me dirigea dans la salle de bain sans un mot pour Noëlya et je chercha quelque chose pour me soigner mais j'y connaissais rien et en plus je collais du sang partout. Alors je commença à vouloir nettoyer finalement, laissant le sang sécher sur mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

•• Son ton froid la fait frissonner. Un peu refroidie, elle ne se laisse néanmoins pas influencer ou impressionner et continue de ramasser les plus gros morceaux de verre, sans se couper. Elle ne répond rien, se refusant d'être froide avec lui comme il le fait là avec elle. Elle ne comprend pas, et au fond, ne veux pas comprendre car elle sait que c'est mauvais signe. De nouveau, il lui répond presque sèchement. Elle se mord la lèvre pour ne pas répliquer quelque chose de tout aussi sec ou pour ne pas éclater en sanglots, vous savez bien qu'avec elle, on sait jamais hein. Elle pousse un profond soupir et alors qu'il disparait dans une pièce, elle cherche dans les placards qu'il y a partout, finissant par trouver un vieux balais. Elle ramasse alors les bouts de verre et les jette à la poubelle avec les autres. Elle l'attend là, debout au milieu de la pièce, mais elle sent rapidement qu'elle va se mettre à pleurer si ça continue. On dirait une gamine, elle aimerait bien ne pas pleurer tout le temps comme ça j'vous jure. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 206697275 Comme ça s'éternise, elle se dirige finalement vers la salle de bain, s'appuyant seulement à l'entrée, sans un mot. Mais le silence lui est insupportable, il bourdonne à ses oreilles comme une armée de reproches. Alors elle le brise. « Bon j'm'en vais alors c'est ça ? » Son ton est légèrement distant aussi. Comme pour se protéger. Même si elle tremble un peu et que son regard bleu fuit le sien.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

Mon ton sec, froid, même glacial ne m'est pas habituelle avec elle, et je sais que je dois lui parler, lui expliquer ce que j'ai vu. Je sais que tout garder pour rien n'arrangera rien, la preuve je ne fait que de lui parler méchamment et je n'aime pas ça. Mais j'ai tellement peur, j'ai l'impression que une fois qu'elle saura que je sais -beaucoup de savoir oui oui I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1881463262- elle me larguera, qu'elle m'expliquera qu'elle ne m'aime plus, que en fait Abu est fait pour elle depuis le début. J'ai toujours été un homme très sur de moi, mais la, en cet après-midi, devant elle, je n'étais plus sur de rien, je n'avais d'un coup plus confiance en quoi que ce soit, ni en moi, ni en ma famille, ni en elle. En personne. Mon doigt me faisait légèrement souffrir mais ce n'était pas important, j'étais surtout concentré sur tout ça, alors lorsqu'après une dizaine de minutes elle arriva dans la salle de bain je ne me retourna pas et la regarda à travers le miroir en face de moi. A sa question je baissa les yeux. Je ne pouvais pas la laisser partir sans avoir rien dit, il fallait que je parle, il fallait qu'elle me parle. Alors je lâcha « Je t'ai vu... Devant le resto italien, je t'ai vu aller manger avec lui, je t'ai vu descendre de sa voiture, je t'ai vu agir presque comme si tu étais sa petite amie, je t'ai vu les lèvres coller aux siennes. Je t'ai vu embrasser Abu Noëlya... » J'avala ma salive presque écœuré de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

•• Elle n'aime pas du tout ce qu'il est en train de se passer, elle ne le reconnait plus, elle a peur de ce qu'il va se passer. Peut-être va-t-il lui dire qu'il a trouvé mieux qu'elle. Qu'il ne lui fait pas confiance. Qu'il ne veut plus d'elle. Un frisson la prend en pensant à tout ça & elle préfère ne plus y penser. Elle le rejoint dans la salle de bain & lance ça sèchement. Elle ne se sent pas à sa place, il lui fait ressentir comme si elle était de trop (c'est pas français mais j'arrivais pas à le formuler I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1881463262). Alors, partir serait peut-être la meilleure solution, non ? Elle sait que le quitter là-dessus ne serait pas bien. La prochaine fois qu'ils se verront sinon, ce sera tout aussi tendu. Mais elle n'ose pas lui demander de parler, de lui parler. Mais finalement, alors qu'elle croise son regard dans le miroir, il le fait de lui-même. Elle ne détache pas son regard du sien pendant toute la tirade. La honte lui brûle l'échine, lui rougit les joues. Elle serre les dents et s'approche alors de lui, quand il a finit. « Priam... » Elle tend la main vers sa joue, mais a peur qu'il la rejette. « La différence, entre ce que tu as vu et la vérité est là : je ne suis pas sa petite amie, je suis la tienne. Je.. il m'a proposée d'aller manger, et à la base, c'est un de mes meilleurs amis tu sais, ce repas devait simplement être amical. » Un meilleur ami. Encore. « Il m'a pris au dépourvu, ce baiser n'était pas voulu. Je te l'assure, Harper. Je l'ai repoussé. Il a des sentiments pour moi, c'est pour ça... Et ça j'y peux pas grand chose. Rolling Eyes » Elle détourne lentement le regard, s'observant elle-même en silence dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, je sais à quel point il est mauvais de laisser un début de dispute sur le départ, alors je lui raconta tout, tout ce que j'avais vu, et surtout le baiser. Mais je précisa aussi la voiture, car depuis qu'elle à perdu le bébé elle à toujours refusé de monter en voiture avec moi et voila que la elle monte avec lui. Oui je l'avais mal pris, je prenais sa comme un affront, pourquoi lui et pas moi, pourquoi j'avais l'impression qu'elle m'en voulait pour la perte de son bébé. Je l'écouta, et resta finalement la sans un mot à la regarder. Je la regarda même si elle ne me regardait pas et baissa les yeux avalant à nouveau ma salive et soupirant. « Tu l'a peut être repoussé mais tu est resté mangé avec lui après » Oui, malgré ce baiser elle était resté la avec lui, avec un homme qui venait de l'embrasser alors qu'il n'était pas son petit ami. Je restais le plus calme possible tout en reprenant «Quand j'ai accepté de te laisser le voir je pensais pas que tu le laisserait agir comme ça » Puis je repensa au moment ou elle précisa qu'il était son meilleur ami « Ton meilleur ami... Tu te souviens de ce que j'étais avant que l'on se mette ensemble... » Il essayait de contrôler sa jalousie un maximum, pour elle, mais la c'était trop, il se passait bien trop de choses en ce moment qu'il n'arrivait plus à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

•• La voiture. Un hasard, peut-être. Oui, elle a refusé, jusqu'à maintenant, de monter en voiture avec Priam. Elle ne sait pas trop si elle le tient coupable ou pas, de toute façon si ça l'est, ce n'est pas volontaire et consciemment, car Noëlya n'est pas comme ça. Mais il était temps qu'elle passe le cap, et oui il a été passé avec Abu. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 117745182 Elle fronce les sourcils. « Ben... j'allais pas le planter en plein milieu. Harper, le soir où je t'ai embrassé aux dunes, j'avais des sentiments pour toi, et ok t'étais pas en couple, mais c'est pas pour ça que tu m'as plantée pour la soirée. » Elle se mordille doucement la lèvre, souriant néanmoins un peu à se souvenir important et précis. Mais elle lui en est reconnaissante, parce qu'il garde son calme. Et elle apprécie beaucoup. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 619667412 « Je t'ai dis que c'était pas voulu. C'est pas moi qui l'ai embrassé. » Oui, pas comme avec quelqu'un d'autre, n'est-ce pas douce Noë ? Mais ça, ça sera pour une prochaine fois. Arrow En entendant sa dernière remarque, elle se retourne vers lui, ne résistant plus à l'envie de caresser doucement sa joue. « Priam... Tu sais, des meilleurs amis j'en ai eu plein, j'en aurais encore, et j'en ai toujours, et parmi ceux-là, c'est toi qui est devenu mon petit ami, personne d'autre. C'est toi que j'aime, il ne deviendra pas mon copain. » essaie-t-elle de le rassurer, d'une voix douce comme si elle parlait à un enfant, toujours aussi sincère dans ses paroles. Car oui, là, elle ne ment pas. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Lorsqu'elle compara alors notre premier baiser à celui avec Abu je fronça les sourcils et souffla, je l'a regarda ensuite dans les yeux et répondit avec un ton un poil moins calme car malgré tout sa bouillait à l'intérieur de moi et j'avais peur que la cocote-minute explose d'un coup « Sa n'a rien à voir, toi tu as un copain, ton copain c'est moi et si lui il le comprend pas je vais lui expliquer. » Il continua de l'a regardait sans un mot. Il commençait à croire à sa version, que le baiser ne venait pas d'elle et pourtant cela n'arrangeait rien tout de même. Il avait l'impression de ne plus pouvoir lui faire confiance, il était persuadé qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Soudain toute sa confiance en elle s'effaçait, il avait peur, peur pour leur couple et pour lui. Je la laisse caresser ma joue mais ne montre aucun signe d'attention, d'affection. Je sens la sincérité de ces paroles mais mes doutes passe au dessus de tout ça « Tu ressent quelque chose pour lui qui n'est pas de l'amitié... » C'était dit, c'était ce que je pensais « Tu ressent quelque chose pour lui comme tu ressentira toujours quelque chose pour Liam, et sa j'y arrive pas » Il ne pouvait pas le supporter, c'était dur pour lui et il ne l'avait jamais dit jusque la mais c'était le moment ou jamais. « Si je t'avais pas vu avec lui... tu ne m'aurais jamais dit pour ce baiser hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

•• Elle ne tient pas compte du fait que sa voix est un peu plus sèche. C'est normal, et elle le sait. Elle ne lui en veut pas. Tant qu'il ne s'énerve pas plus... Ses mots la font frémir. Compte-t-il le frapper ? Un éclat d'angoisse traverse son regard. « Qu'est-ce que tu veux dire... ? » demande-t-elle doucement, d'une voix faible. Et puis soudain, il affirme ça. Qu'elle ressent plus pour lui. Elle fronce les sourcils, le coeur s'accélérant. De peur. Oui, elle a peur. Très peur même... « Dis pas ça, t'en sais rien. » Et elle non plus d'ailleurs. Puis bam, vas-y que je te balance l'argument de Liam dans la tête. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 117745182 Elle soupire et détourne le regard. « Harper, oui, j'aime Liam mais c'est toi que j'ai choisi. Si t'es pas capable de comprendre que ce que ça signifie, alors j'peux rien faire. » Elle soupire de nouveau, attristée. Vexée par ce qu'il insinue, elle tourne la tête de suite vers lui, ancrant son regard dans le sien. « Non, je ne t'aurais rien dis, parce que ça ne signifie rien pour moi, voilà pourquoi. » Elle baisse les yeux, soupirant encore. Cette discussion ne mène à rien, et elle a trop peur de savoir comment elle va se terminer pour l'accélérer. Angoissée, elle tortille nerveusement ses doigts dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:29

Qu'est ce qu'il voulait dire ? Oh croyez moi elle ne voudrait pas le savoir, bien sur que ce qu'il voulait dire entendait de le frapper. Et pourtant il serait peut être incapable de le frapper car il sait qu'elle ne le lui pardonnerais pas. Mais Dieu seul sait ce qu'il est capable de faire une fois énervé, une fois que l'on touche à celle qui l'aime, celle pour qui il serait prêt à n'importe quoi. Jusqu'à quel point pourrait-il aller sur le coup de la colère ? Il n'en sais rien lui même et sa l'effraie d'ailleurs un peu. Je n'en sais rien ? Oh que si je le savais, je la connais par cœur et je sais qu'elle ressent quelque chose pour lui, je sais qu'elle ressent quelque chose pour eux, pour eux deux et peut être d'autre que j'ignore. En l'entendant affirmer qu'elle aimait Liam un rictus me déchira le visage et je baisse la tête vers le sol essayant de m'affirmer qu'elle n'avait pas dit ça. L'entendre de sa voix était pire que de le penser. « Non Noë, si ce baiser ne signifiait rien tu n'aurais pas essayer de me le cacher et tu m'en aurais parler. Si tu ne m'en a pas parlé c'est pour une bonne raison tu le sais aussi bien que moi » Je posa ma main sur mon front et soupira
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

•• Il ne répond pas. Ça lui fait encore plus peur que s'il avait répondu. Mais non, seul le silence répond à l'interrogation de la blonde. Donc ça veut dire oui. Que c'est bel & bien le frapper. Elle espère qu'il ne le fera pas. Il a ce côté colérique qui lui fait un peu peur, elle doit l'avouer. Une grande différence avec Liam, qu'elle n'a jamais ou très peu souvent, vu énervé ou en colère. De toute façon, ils ne se ressemblent pas du tout – caractériellement parlant, physiquement c'autre chose. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 166564858 Peut-être qu'affirmer comme ça qu'elle aime Liam est maladroit. Mais au moins, elle est franche. Puis c'est pas comme si c'était un secret quoi. Ni pour elle, ni pour Priam, pour personne quoi. Rolling Eyes Elle détourne le regard en soupirant et croise les bras sur sa poitrine. « Non, Harper. Si je t'en avais parlé, tu vas me dire que tu ne te serais pas énervé peut-être ? » demande-t-elle calmement, bien qu'elle connaisse déjà la réponse. Elle soupire et le regarde dans le miroir, comme si elle avait peur d'affronter son regard directement. « Et cette discussion rime à quoi là ? Si tu me fais pas confiance Priam, on n'ira nulle part. » C'est dur à dire. C'est dur à entendre. Mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

Le problème c'est que Harper connait ce côté de lui très colérique, possessif et impulsif, il y a souvent fait face dans le passé, mais il se rend compte à présent de l'ampleur de cette impulsivité sur lui. Il se fait peur à lui-même car il à l'impression de perdre tout ces repères et de ne plus connaître ses limites. Non ce n'était un secret pour personne qu'elle aimait Liam mais il espérait tout de même au fond de lui que ce ne serait- plus le cas, mais espérait une chose pareille était peine perdue il s'en rendait maintenant compte. « Bien sur que si je me serais énervé mais sa aurait été différent, tu aurais été sincère, tu aurais été la Ocëaniaa que je connais, qui est toujours franche même sur les pires choses possible. » Elle ne m'avait jamais mentit sur quoi que ce soit, du moi je ne pensais pas alors pourquoi le faire tout d'un coup ? Y avait-il un plus gros secret encore qu'elle me cacherait ? En entendant sa phrase suivante je baissa les yeux. Oui c'est vrai. Elle avait raison. «Cette discussion rime que j'essaie de comprendre ce qui ce passe la bordel. Tu sais très bien que ce n'est pas que je ne te fais pas confiance... » Car j'avais confiance en elle bien sur mais une chose me faisait constamment douté, la suivante «Mais j'ai l'impression qu'il suffit qu'un mec te parle avec les bons mots, soit plus gentil, plus attentionnée que moi, qu'il te fasses des petites attentions etc pour que tu craque, je sais à quel point tu est faible devant tout ça et tu le sais aussi. » Voila c'était sortit au moins.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

•• Elle a peur. Oui, elle a peur. Peur d'elle, de lui, d'eux-mêmes, ensembles. Peur d'avoir fait une connerie qu'Harper ne lui pardonnerait pas. Mais ses paroles la révoltent. Elle fronce les sourcils et ses dents se serrent tandis qu'elle rive sur lui son regard bleuté. « Et tu sais quoi, Harper ? La Ocëaniaa que tu connais s'est peut-être enfuie à cause des récents évènements. » Des épreuves vécues, pour être exacte. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle détourne le regard. Il veut qu'elle soit franche ? Très bien. En quelques secondes, elle a reconstitué le masque qu'elle porte depuis l'accident. Depuis ... depuis tout ça. Depuis que sa vie a déraillé. « Tu veux que je sois franche ? Très bien. J'ai embrassé Liam aussi. » Trop franche, peut-être ? Tant pis, au moins c'est dis. Elle a peur, l'instant d'après. Et si c'était sur elle qu'il levait la main à présent ? Elle réprime un léger frisson. Elle craint le pire. Il va la plaquer, c'est sûr. Les mots suivants d'Harper la révulsent. Elle se bouche les oreilles, comme une enfant, fermant les yeux aussi. Son souffle s'est accéléré. Mais elle rouvre les yeux brusquement pour les river sur lui. Des yeux plein de larmes. « Si, tu doutes de moi, sinon tu n'me dirais pas ça ! J'y peux rien, moi. Oui, je suis faible. Vas pas me dire que tu le savais pas avant de te mettre avec moi Priam, tu sais très bien comme je suis. Depuis longtemps. Je... j'ai pas envie d'être faible comme ça, mais j'y peux rien. J'blâme pas quelqu'un qui est têtu ou qui est jaloux ou je ne sais quoi, si ? Alors, pardonne-moi d'être faible. » Une larme roule mais, refusant de céder à ladite faiblesse, elle l'essuie sans tarder. « Je t'aime, Priam. Je ne le répèterais pas une fois de plus ici et maintenant. Sois tu le comprends, et tu me pardonnes pour tout, soit ça s'arrête ici. » Tiens, les rôles sont inversés ? Qui pose donc les ultimatum, maintenant ? Elle détourne le regard, trop fragile pour le soutenir. Peut-être avaient-ils besoin d'une pause ? Mais comment s'imaginer sa vie sans Harper ? I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06

Spoiler:
J'accusa ses premières paroles sans un mot, inspirant et expirant profondément, j'essayait de contrôler ma respiration, de me contrôler. Lorsque la seconde phrase sortit de sa bouche je crut que mon cœur allait exploser en moi tellement il se compressa sous l'effet de ses paroles. Non, non comment avait-elle pu ? Ce n'était pas possible, elle mentait, elle disait ça parce qu'elle était énervé. J'aurais voulu le croire mais je n'y arrivais pas, la vérité s'affichais devant moi. « Non, t'as pas pu...» Ma voix tremblait, j'avais l'impression que tout s'effondrait, une fois de plus, seulement cette fois-ci j'avais l'impression que aucune colle ne pouvait nous recoller, que aucun machine ne pouvais nous reconstruire. « J'ai pas pensé à tout ça en me mettant avec toi d'accord ! Je me suis mis avec toi parce que je t'aimais, parce que je pensais qu'on serait plus fort que tout ça, que ton amour envers moi serait plus fort que ces mecs, mais je me suis trompé voila la vérité ! » Voila maintenant que à son tour elle me lançais un ultimatum -bon sang on à la chic pour tout le temps inversé les rôles nous deux hein- je voulais être plus fort qu'elle, plus fort que tout ça mais la vérité était que je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à faire face, mes yeux se perdait dans un océan de larmes que j'essayait de retenir, ma gorge tremblée car je me contenais. Tout mon être en était malade. « Peut être qu'il vaux mieux que sa s'arrête...» Je me retourna alors vers l'évier, posa mes mains sur le rebords de celui-ci, baissa la tête et laissa des larmes incontrôlables couler sur mes joues en silence, mais ma respiration saccadé se faisait légèrement entendre. J'étais faible, vulnérable, détruit.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:24

Ouais ben toi aussi. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 2442039969

•• Elle est venue pour lui faire la surprise. L'emmener manger quelque part. En fait, elle n'aurait jamais dû franchir les portes vitrées de cet immeuble démesuré. À présent, ce n'est plus seulement leur déjeuner qui est en péril, mais leur couple aussi. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 2442039969 Et elle crache ses paroles, sans se contenir. Il veut qu'elle soit franche ? Très bien. Mais de suite, elle regrette ses paroles. Mais que fait-elle bon sang. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 3306457513 Sa voix tremble. La voix d'Harper tremble, bon sang ! Elle a fermé la bouche. Et l'écoute. Laissant ses paroles la déstabiliser petit à petit, murmurant juste un « Tu m'aimais ? Parce que maintenant, c'est au passé que tu utilises ce verbe ? » Elle grimace, refoulant les larmes qui lui montent aux yeux. Et puis elle lui lance l'ultimatum. Elle sait qu'il va lui dire qu'il est capable de surmonter ça, qu'à deux ils y arriveront, qu'il l'aidera à ne plus recommencer, et que ... Mais attendez, ce n'est pas du tout ce qu'il lui dit en fait. Elle a baissé les yeux, cherchant de l'air. De l'air, s'il vous plait, de l'oxygène ! Que ça s'arrête ? Bon sang, non... Elle relève les yeux, prête à défendre leur amour quand elle le voit. Il lui tourne le dos, mais son reflet, dans le miroir, lui fait face. Elle déglutis péniblement. Il pleure. Il pleure... vraiment. Sa respiration est heurtée. Sanglotante. Elle a le dos contre le mur et soudain, s'y laisse glisser. Qu'a-t-elle fait ? Elle le détruit. Elle détruit tout ce qu'elle touche. En choisissant Harper, elle a détruit Liam. Et maintenant, elle détruit Priam. Son choix était plus un cadeau empoisonné qu'une bénédiction. Elle ramène ses jambes vers sa poitrine, pleurant à son tour, d'une manière plus enfantine, plus fragile. Elle ne retient plus ses larmes, n'osant même pas relever le regard vers le brun pour voir le mal qu'elle lui fait. Elle se déteste. Depuis l'accident, ne l'a-t-elle pas dit déjà plusieurs fois ? Non, ça remonte même à plus longtemps encore, lorsqu'Harper et Liam lui tournaient autour à la fois. C'est un monstre. Elle ne mérite ni l'un, ni l'autre, au fond. Un sanglot un peu plus bruyant s'échappe de ses lèvres mais elle le rattrape de suite, gardant les yeux baissés. Elle ne trouve rien à dire. Rien du tout. Rien qui pourrait arranger leur couple. S'il existe encore...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:33

J'étais persuadé qu'elle le prendrait comme ça, mais en même temps elle avait de quoi, on était en train de s'engueuler durement et ces mots pouvait avoir deux sens. Et pourtant non bien sur que je l'aimais toujours, de tout mon cœur, de tout mon corps, de toute mon âme -si c'était pas mignon tout plein I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA 1251743502 « Bien sur que non Noë, t'as mal compris ma phrase c'est tout » Notre dispute se continua au fil des minutes et s'intensifia avant que je ne me mette finalement à craquer devant elle -enfin dos à elle mais vu qu'il y a le miroir beeeeen voila quoi BREF- Après avoir prononcé ces mots, après avoir parlé d'une éventuelle rupture mon cœur c'était sentit étouffé et moi aussi à mon tour. Juste le fait de penser à ça me rendait complètement malade, expliquant les larmes coulant sur mon visage. Après quelques instants je releva le regard vers le miroir et je la vit alors assise au sol sanglotant et cette image me fendit le cœur. J'étais dans un tel état que je ne pouvais pas rester fort devant son état, alors je m'assis à côté d'elle et passa mon bras autour de ses épaules, lui caressant le bras. Malheureusement ce petit moment d'attendrissement ne changeait pas le fait que je lui en voulais et que je ne me sentais pas près à lui pardonner ou à lui faire confiance. Je pensais toujours au fond de moi à ce moment la qu'arrêter était le mieux pour nous deux. Mes yeux pleuraient toujours et mes mains tremblait, ma gorge était complètement nouée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM ♛ it's always a good time.
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.
» A FUCKING GOOD DAY !
» it's always a good time - dolce&isalyne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-