AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

•• Déjà, il la rassure. Donc il l'aime encore. Pour la petite blonde, c'est quand même un immense soulagement. Oui, pendant quelques affreuses secondes, elle en a douté. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 3271916155 Parce que même s'ils se disputent sans cesse, même si elle n'assure pas... deux gens qui s'aiment reviennent forcément l'un vers l'autre. En voyant les larmes d'Harper, elle ne peut résister plus longtemps et se met à pleurer elle aussi, se laissant tomber au sol comme une vieille chaussette. :pleaase: Elle sanglote, le regard embué rivé au sol, et ne le voit donc pas approcher de suite. Soudain, il est là, assis à côté d'elle. Elle sent son bras l'entourer et immédiatement, elle se blottit contre lui, s'agrippant à son t-shirt, pleurant toujours en silence. Elle relève les yeux vers lui, voyant les larmes qui roulent toujours sur ses joues. Presque maternelle, elle tend la main pour les lui essuyer, même si elles ne cessent pas de couler, ce qui fait couler les siennes de plus belle. Comment en sont-ils arrivés là ? Non mais comment... comment peut-elle le détruire à ce point-là ? Elle laisse retomber sa main, gardant le silence le temps qu'elle ne soit pas certaine de ne pas entendre sa voix se briser. Elle attrape sa main et remarque qu'elle tremble. Elle la serre dans la sienne. « Je... suis désolée.. » Et elle est sincère. Désolée d'avoir tout fait foiré, en gros. Elle soupire doucement, ses sanglots se calmant un peu. « Je.. enfin... Quand je serais prête et sûre de ne plus te faire souffrir... je reviendrais vers toi.. » murmure-t-elle doucement, cherchant son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:52

Oui bien sur il l'aime, il l'aime de tout son corps, il l'aime à en mourir oui et ce n'est pas une simple expression pour lui mais est ce que l'amour suffit ? Non, car maintenant, aujourd'hui leur dispute n'est pas du à un manque d'amour mais de confiance, et... en fait si peut être un peu d'amour car peut être que l'amour que Noëlya à pour Harper n'est pas assez fort pour résister aux autres mecs. Je ne peux pas la regarder pleurer comme ça sans rien faire c'est au dessus de mes forces, la souffrance que je ressens aujourd'hui oui elle est comparable à celle que j'ai sentit en perdant Alessia, car aujourd'hui pour moi j'ai perdu Noëlya et les mots qu'elle prononça quelques secondes plus tard me le confirmèrent. Lorsqu'elle prononça c'est mots j'eus l'impression qu'elle disais Si un jour plus aucun des mecs n'existe sauf toi je reviendrais J'avais l'impression qu'elle ne reviendrais jamais, que c'était terminé, qu'elle allait tomber amoureuse de Liam, ou Abu ou Dieu sait qui d'autre encore, et j'ignorais si j'avais la force de me battre. Pourquoi me battre si elle n'étais même pas sur de ces sentiments. Maintenant elle était la seul à pouvoir faire continuer ou non notre histoire. Je baisse mon regard sur nos mains enlacées et retire alors doucement la mienne, qui continua de trembler et je voulus répondre alors je leva mon regard, croisa le sien, ouvrit la bouche pour commencer à parler mais aucun mot ne sortit, en fait je ne savais pas quoi dire. Alors après quelques secondes je referma la bouche vers mon doigt coupé, avant de reposer une dernière fois mon regard sur elle, photographiant son visage comme si je n'allais jamais le revoir.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

•• Ah qu'elle l'aime aussi. Bon sang elle pourrait mourir pour lui s'il le fallait. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 619667412 Ce n'est pas une question d'amour. Non, parce qu'elle l'aime de tout son coeur. Mais son coeur doit être trop grand. C'est un coeur en étoile. Shocked Cinq branches dont elle peut aimer cinq personnes à la fois ? affraid Il retire sa main des leurs et elle a envie de pleurer de nouveau mais elle se retient, détournant seulement son regard dans un silence assourdissant. Il lève la tête vers elle alors elle tourne la sienne de nouveau vers lui. Elle croise son regard et plonge à l'intérieur, sans avoir peur. Enfin si, un peu quand même. Il ouvre la bouche. Que va-t-il lui dire ? Qu'elle est un monstre ? I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 2442039969 Mais il ne dit rien et elle en est presque déçue. Elle ne le montre pas, néanmoins. Elle photographie son visage elle aussi et esquisse l'ombre d'un sourire. « N'oublie jamais que je t'aime d'accord.. ? » demande-t-elle doucement, d'une voix douce, en se penchant pour l'embrasser sur la joue, comme si ses lèvres lui sont maintenant interdites. Mais finalement, elle se mordilla la lèvre et pose sa bouche sur la sienne, amoureuse. Elle l'embrasse alors, avant de soupirer un peu. « Donc... j'imagine que je dois m'en aller, maintenant ? » Sa voix n'est pas agressive, au contraire, même si elle a de nouveau envie de pleurer.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:36

Haaaaan ben oui on y avait pas pensé, cerveau en étoile donc forcément cœur en étoile aussi I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 117745182 Cinq mecs à la fois !!!!!!!!! Non mais sa va pas la tête,oh ben en même temps elle en est pas loin hein I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 166564858 Liam, Abu, Keegan, Harper, bon même si Keegan à disparu de la circulation mais bon elle serait bien capable d'en trouver un autre aussi rapidement. Il voulait parler, dire quelque chose mais rien ne sortais, non plus aucun son ne voulais sortir comme s'il avait peur que sa voix se brise en parlant, comme s'il trouvait avoir été déjà assez faible devant elle. Harper n'est pas un garçon émotif, sensible, et expressif toute personne le connaissant un minimum le sait mais aujourd'hui les larmes coulait sur son visage sans qu'il puisse les stopper. A vrai dire il ne s'en rendait presque plus compte tellement elle coulait toute seule rien qu'en la regardant. « Toi n'oublie jamais que moi je t'aime, et toi seul sait à quel point tu compte pour moi » Elle savait qu'elle comptait autant que Alessia à mes yeux et j'espérais qu'elle ne l'oublierait jamais. Je la regarda faire et ferma les yeux lors de son baiser déversant encore plus de larmes sentant les battement de mon cœur passer encore une vitesse. J'avais l'impression qu'il allait exploser, je le sentais battre dans chaque partie de mon corps. «Ce... je... je pense que oui c'est mieux...» Je la regarda alors et avant qu'elle se lève j'attrapa son visage posant la paume de ma main sur sa joue je l'approcha de moi et déposa mes lèvres une dernière fois sur les siennes, mémorisant le goût de celle-ci mémorisant ce moment, mémorisant tout ce que ma mémoire pouvait supporter.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:37

•• Tout lui échappe. Elle le regarde comme si elle ne le reverrait jamais. Tout cela ressemble à des adieux qu'elle ne peut supporter et elle se sent défaillir, une fois de plus. Une fois de plus, elle n'est plus sûre de rien. Elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus quoi dire. Elle a besoin de lui, et même si c'est égoïste de l'avouer, elle ne peut pas le nier. Elle l'écoute. Oui, elle le sait. Elle sait qu'elle est montée au niveau où était Alessia et ça la touche énormément. Quand elle l'embrasse, elle sent le goût salé de leurs larmes. Savoir qu'il pleure encore, à cause d'elle, lui fend le coeur un peu plus à chaque seconde. Elle hoche ensuite la tête, mais avant qu'elle ne puisse se relever, il attrape son visage entre ses mains. Faible, résignée, entichée, elle se laisse faire et glisse tendrement ses mains dans ses cheveux, les lui caressant avec douceur. Puis alors, elle inspire à fond et tente de se redresser. Mais elle vacille et son dos revient se cogner contre le mur derrière-elle. Ses larmes coulent de plus belle et elle se tourne vers lui. « Je... je peux pas, j'y arrive pas.. J'ai l'impression que si je pars, ça sera vraiment fini entre nous, que je vais te perdre pour de bon, que je vais encore enchaîner les conneries, et je.. je veux pas.. Harper.. » Comment ça, toujours aussi indécise la blondinette ? I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 761416901

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Alors qu'elle l'embrassa et qu'elle commence à se relever il devrait la laisser partir, il devrait arrêter de se faire souffrir à rester la à pleurer mais il ne peux pas c'est plus fort que lui, il faut qu'il l'embrasse encore une fois, il faut qu'il l'embrasse comme si c'était la dernière fois comme si plus jamais il ne pourrait toucher ses lèvres car il a peur, tellement peur que cela arrive. Alors il l'embrasse une dernière fois, en sentant les doigts de Noë dans ses cheveux il frissonne, puis le baiser prend fin, il écoute ce qu'elle dit, la regarde. Il veux céder, il sait que si il écoute son coeur il cédera, il est faible, à l'heure qu'il est son corps est faible mais il ne peux pas céder, ce serait repousser à plus tard ce moment inévitable. Alors il essuie ses joues mouillés de ses larmes avec le revers de sa main puis il la regarde. « Je t'aime Ocëaniaa... mais tu dois partir, on peux pas rester comme ça, je ne peux pas rester comme ça » Oui il ne pouvait pas rester dans l'incertitude, il ne pouvait pas rester à douter chaque jour, chaque minute des sentiments qu'elle pourrait éprouvait pour les autres. Même si rompre avec elle était la chose la plus difficile qu'il n'est jamais fait il reprit « Si tu fait des conneries c'est que... c'est qu'on était pas fait pour être ensemble... » Je décida finalement de me lever, e regarda mon visage, rougit par les larmes, et je passa une main dans mes cheveux, appuya mes mains sur le bord de l'évier puis je dis à Noëlya sans la regarder car je ne pourrait pas la laisser partir si je voyais encore son regard meurtri « Faut que tu partes maintenant... »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

•• Il a raison. Cela ne peux plus durer. Elle lui inflige bien trop de mal. Bien trop de peine. Elle devait s'interdire de l'approcher peut-être. Mais elle ne s'en sait pas capable; elle ne peut pas vivre sans lui, et même s'il faut qu'ils ne redeviennent qu'amis, elle acceptera, parce qu'il est trop utile à son bonheur. I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 619667412 Pire, à sa survie. Il l'appelle Ocëaniaa et ça la fait frémir. Il est le seul à l'appeler comme ça et à chaque fois, ça la touche. À ce moment-là, ça agrandit un peu plus la blessure; celle qu'elle a elle-même créé. Elle renifle, essuie ses joues et se lève à son tour en hochant la tête. Qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble.. ? Au fond, c'est peut-être vrai, mais l'entendre de sa bouche lui fait mal. Elle tente de ne rien montrer. Mais elle réussit mal. Elle refoule de nouveau ses larmes en le voyant lui faire dos. Il ne veut pas la regarder; pourtant elle, fixe son reflet dans le miroir en espérant croiser son regard une dernière fois. Mais non. C'est peut-être mieux ainsi. « À... À bientôt alors, enfin j'espère.. Je t'aime. » Et elle fait demi-tour, retenant ses sanglots qui menacent de sortir de nouveau. Et s'il ne voulait jamais le revoir ? Et si c'était la dernière fois qu'elle le voyait ? Elle passe la porte, la referme derrière-elle et derrière, laisse ses larmes couler de nouveau, sanglotante. Dire qu'elle était venue pour l'emmener déjeuner. Elle repart avec l'appétit coupé. Mais surtout, seule. Punition à qui le mérite, chère Noëlya...

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

FDS I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 3306457513

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 2442039969 I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 2442039969 I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 2442039969

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA   I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA - Page 2 Icon_minitime

I'm not a good boy, I'm sorry baby → NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2