Sujet: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Lun 25 Juin - 21:06
Call me, Kaytlin-Baby Jefferson
Niveau caractère je suis:
Froide - Renfermée - Timide - Parfois violente - Chiante - Rigolote - Sympa quand on me connait bien - Fétarde - Bavarde - Mauvaise cuisinière - Fumeuse - Alcoolique - Droguée - Sensible - Adoratrice du sexe - Peu sentimentale - Fuyante de l'amour - Capricieuse - Boudeuse - Joueuse - Maladroite - Menteuse parfois - Câline - Gourmande - Féniante - Impulsive - Franche - Rancunière - Douce - Intentionnée - Fidèle en amitié mais n'a jamais connus l'amour pour le dire - Têtue - Arrogante - Aime les mecs sexy - Adore qu'on la regarde - Toujours a jouer avec son Iphone.
Et mon histoire c'est:
Je suis née à New York, ma mère était française et mon père Anglais - Ils sont mort quand j'avais 3 ans - Ma grand mère ne pouvant me garder j'ai était mise dans un foyer ou j'ai étais adopté a mes 8 ans - Ma famille d'accueil était loin d'être des modèles et a dix sept ans j'avais déjà goûter au sexe, a l'alcool et a la drogue - Je n'ai jamais considère mon demi frère comme un frère mais plutôt comme un ami - Je n'aimais pas mon père adoptif - Ma mère adoptive nous a abandonner - J'ai coucher avec mon demi frère - Mon père ma viré de chez lui et de la j'ai décider de changer de nom et de partir pour Seattle - Là bas j'ai fais de mauvaise rencontre et j'ai fait le trottoir pendant deux ans - Mon ex demi frère ma retrouvé mais un client ma poignardé - J'ai réussis a m'en sortir et maintenant grâce a lui je vis à San Diego ou il a réussit a me trouver un boulot en temps que serveuse dans un bar - Je taf en tant que strip teaseuse dans un club mais il le sait pas - J'ai deux personnalités, une bonne et une mauvaise - Je ne cherche rien d'autre que des aventures, je fuis l'amour et ne veut m'attacher a aucun homme.
Dernière édition par Kaytlin-Baby Jefferson le Dim 1 Juil - 16:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Lun 25 Juin - 21:06
plusun.
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Lun 25 Juin - 21:06
plusdeux. A vous les amours
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Lun 25 Juin - 22:22
Moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mar 26 Juin - 6:56
Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? Ce soir je vais tenter de faire ma fiche de liens pour faire un résumé de mon perso XD
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mar 26 Juin - 7:55
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mar 26 Juin - 11:42
Owiiii :wahou: Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mer 27 Juin - 17:44
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mer 27 Juin - 18:00
KRISTEN LA PLUS BELLE Je veuuuux
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mer 27 Juin - 18:04
Owiii vous deux vous voulez quoiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mer 27 Juin - 18:05
ce qui te reste de libre et dispo :nuarf:
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Mer 27 Juin - 18:54
Huuum beaucoup de choses car je n'ai rien de pris en lien féminin pour le moment ^^ Peux tu me parler de ton perso ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Jeu 28 Juin - 14:18
Oh tiens Je veux un lien aussi Baby
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Ven 29 Juin - 13:51
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? Ce soir je vais tenter de faire ma fiche de liens pour faire un résumé de mon perso XD
Je voudrais un lien positif si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Ven 29 Juin - 18:58
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Owiii vous deux vous voulez quoiii ?
Pourquoi pas du négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Ven 29 Juin - 20:48
TIMOCHE Owiii toi :wahou: Que voudrais tu ?
JAMIE : Bien sur ! Une idée de positif, tu peux me parler un peu plus de ton perso ?
SATINE : Bah écoute s'tu veux, une idée de négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Ven 29 Juin - 21:13
Jamie-Lou est une actrice connue elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années elle vis au jour le jour fêtarde agressive colérique joueuse généreuse impatiente tourmentée folle impulsive instable pas du tout sentimentale courageuse déterminée rêveuse adorable quand on la connait peste sadique machiavélique lunatique froide têtue chiante mâture susceptible rancunière fainéante bordélique franche elle adore prendre des risques (...)
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Sam 30 Juin - 7:58
Oh quel ce ressemble sur certains très de caractère Ma Baby est pas du tout sentimentale, enfin du moins elle essaye de ne pas l'être, elle est bordélique, fétarde, franche c'est clair XD Elle fait un peu bad girl mais cependant reste toujours sexy. ancienne prostituée, elle est serveuse dans un bar maintenant et strip teaseuse la nuit XD Voila, on pourrait partir sur une sorte de lien de soeur de coeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 19:29
Bon j'ai lu la petit description que t'as mis en haut bah en gros Baby c'est tout le contraire de Satine Donc en gros elles pourraient s'être rencontrer par hasard et depuis cette rencontre elles se sentent pas c'est pas possible, c'est physique genre à chaque fois qu'elles se voient elle font que se charier et tout, enfin tu vois le genre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 19:34
Je vois totalement et j'aime l'idée On garde
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 19:51
Super alors Il vas nous falloir un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 19:52
Je suis d'accord Si tu le commence je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 19:53
Pas de problème Tu aurais juste une idée de lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 20:12
Hum le bar ? Les rues ? Je sais pas vraiment Oui j'sais j'taide pas
Invité
Invité
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. Dim 1 Juil - 20:24
J'vais essayée de me débrouiller Bon je tape ça et je t'envois le lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.
BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.