AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:45

Oh une Jefferson et on est presque pareil niveau caractère :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

Oh alors pourquoi ne pas partir sur un lien de soeur inconnu ? Les parents de Baby sont mort quand elle avait 3 ans dans un accident d'avion, aucun frère et soeur connus mais disons qu'on pourrait dire qu'elle ce souvient pas que ces parents ont eu une autre fille et que celle ci a était confier a une famille d'accueil ? Ou cousine ? Ou je sais pas BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

Maë est née au Québec Rolling Eyes mais un deux nos parents ont pu tromper l'autres... Sinon cousine aussi serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Alors partons plutôt en cousine :) Tu pourrais etre la fille du frère de mon père que je n'aurais jamais connus car celui ci aurait était faché avec le père de Baby du coup elles auraient presque jamais pu ce rencontrer. Elles pourrait donc ce retrouver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22

J'aime bien l'idée :owwww:

Ensuite pour les retrouvailles, on pourrait voir ça en rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Tu me dis quand tu es libre Wink (Perso je le suis) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Je le suis aussi, faut juste que tu le commences si tu peux BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:38

Je peux le commencer Razz

Juste un lieu & c'est bon :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:43

Et bien j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idée Rolling Eyes Disons le parc ? l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

Le parc c'est mieux BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

D'accord BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:50

Kristen :biglove:
Un lien? BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

oui une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

Non pas une mais on va chercher ensemble si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:55

Si tu veux, tu as un résumé de Shane ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

Je t'envoie un Mp dès qu'il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Aucun soucis ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

Il est assez différent de baby et le fait qu'il soit riche, elle n'aime pas cela. Elle a toujours était dans la galère donc du coup elle pourrait ne pas l'apprécier, de par ça classe sociale et aussi sur son caractère, assez différent tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:48

Pas de soucis!! Donc comme genre de lien cela serait ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

Oui voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

d'accord ca marche alors je te rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» ➜ “bye bye baby”
» ATHENA △ hit me baby one more time.
» Faye ► come to me my baby
» (m) ZAC EFRON ➜ judas baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-