AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

Pas de soucis mercii BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:12

    baby baby wooooouh BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4208031510 j'viens pour mon lien BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:16

Lenny Lenny hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490 Owiii BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820 Une idée belle rouquine ? BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

    huuum pas tellement, mais tu voulais me croquer les fesses, donc j'imagine que tu as de beaux projets pour Lenny & Baby BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820 Arrow On pourrait faire un truc ambigu puisque Baby est bi & Lennon absolument pas BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1881463262 Owiiii je vais t'les bouffer toute cru BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820 Huum ouais disons que Baby pourrait être fortement attirée par Lenny et tente quelques rapprochement dés qu'elle la voit etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

    avec du Nutella ? BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1879637317 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1879637317 Arrow
    Oui on peut dire ça ! & on pourrait dire à qu'à une précédente soirée où les deux filles étaient complètement bourrées, Lennon aurait pu laisser croire Baby qu'elle avait ses chances avec elle itou. Donc depuis, Baby tente quelques rapprochements comme tu l'as dit, & Lennon, se sentant un peu coupable, tente de lui faire comprendre que non non, c'pas possible mais d'un autre côté, elle apprécie Baby donc elle a peur de la blesser BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 3306457513 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

Owiii avec pleins de nutella et de la chantilly BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1879637317 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1881463262
& ouais parfait j'aime beaucoup l'idée BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490 Donc on part la dessus et nous faut un rp :siffle BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54

    oooowi la chantillyyyyyyyyyyyyy BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2472899277 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 619667412


    on va s'amuser BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 1879637317 oui oui nous faut un RP BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 3318161633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820 Je sais que tu keaf Razz
& dacodak je le fais si tu veux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

    C'surtout toi, j'espère que tu vas kiffer BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2242552290


    Si tu es inspirée j'veux bien BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

Je ne peux que keafais BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820
& ouep Razz Je te fais ça BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:44

Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Oh quel ce ressemble sur certains très de caractère BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490 Ma Baby est pas du tout sentimentale, enfin du moins elle essaye de ne pas l'être, elle est bordélique, fétarde, franche c'est clair XD Elle fait un peu bad girl mais cependant reste toujours sexy. ancienne prostituée, elle est serveuse dans un bar maintenant et strip teaseuse la nuit XD Voila, on pourrait partir sur une sorte de lien de soeur de coeur ?
Oh oui pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:49

Oh super BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490
Nous faudrait un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Vouiii, je t'envoie un mp dès que j'ai finis mon déménagement BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Pas de souciiis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Moi, moi, moi. BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490
En plus ils se ressemblent énormément ! Il vient de Londres, lui. N'a jamais connu son père et sa mère s'est suicidée quand il avait 15 ans. Il s'est enfuit de Londres pour ne pas être placé en orphelinat avec sa petite soeur de 9 ans. Il est allé vivre à NY. Là-bas, sa soeur s'est faite violée & finalement tuée, alors que lui avait touché à la drogue, l'alcool, le sexe. Il a retrouvé les trois responsables de ça & les a tué l'un après l'autre. Finalement à ses 20 ans il est arrivé ici pour commencer une nouvelle vie. Il est comme elle : ne croit pas en l'amour, ne veut aucune attache, peut paraître distant. Il couche à droite et à gauche. Il est stripteaseur...
Donc on pourrait partir de là ! Du genre qu'au début, ils se sont connus de jour, ils se sont plus, se sont mutuellement dragués mais aucun n'a cédé. Le soir même, ils se découvrent dans la même boîte, en tant que stripteaseurs ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

Owiiii BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2472899277 J'aime l'idée ! On pourrait dire que du coup ils ce plaisent et ce sont trouvés une amitié proche et ne veulent pas céder cependant la tentation est trop présente, surtout qu'en plus ils ne cherche pas d'attache Razz donc partir sur un lien de sex friends ensuite ? BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Parfaitement ! BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490 Au début, ils se trouvent tellement de points communs qu'ils préfèrent rester simplement amis mais à force de se voir, la tentation est trop présente & ils finiront par céder, mais réussiront à garder cette relation strictement amicale en tant que sex friends ? BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Ouaaais voila BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 619667412 Je keaaf Razz Nous faut un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

J'adore aussi ! Moi je suis dispo if you want. (a) BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Me too BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4153354820
Tu ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Si tu demandes pas trop trop de lignes & que tu me donnes un lieu, j'veux bien le faire. BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2537877045 BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57

Ah non je demandes pas beaucoup de lignes loin de la XD
Hum la boite de strip ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Ca marche, j'nous fais ça & je t'envoie le lien par MP. BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Pas de souciiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.   BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» ➜ “bye bye baby”
» ATHENA △ hit me baby one more time.
» Faye ► come to me my baby
» (m) ZAC EFRON ➜ judas baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-