AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:43

Ivyprénom² nom de famille
•• profil personnel
(F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129554730 Né(e) le 01/07 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129554973 à Boston (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129554798 parle Anglais, Français (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129555927 Situation professionnelle : Au choix (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129555076 Je suis c'est compliqué (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1129555823 J'ai Léa Michèle en avatar.
•• les grandes lignes
Globalement, l’histoire est assez libre :D
•• notre relation particulière
Je serais là pour toi ✁♫ « Ta cru que tu allais m’embarrasser devant mes parents ? » dit-elle en riant. La petite brune passa sa main dans ses cheveux et ferma la porte de la salle de bain à clé. Nick se mit à sourire puis a rire. Il était en face de celle qui fut sa petite amie pendant presque 4 ans. « Tu aurais vu ta tête, tu étais devenu pivoine ! » « Menteur ! Je rougis pas ! » Le brun se mit à rire encore une fois avant d’allumer l’eau. Il regardait Ivy par le miroir avant de se sécher les mains. « Alors… Fille ou garçon ? » Ivy se mise à sourire doucement en baissant la tête. Elle toucha son ventre légèrement rebondi puis regarda Nick. « Un petit garçon j’espère mais c’est trop tôt ! » Toute heureuse, la brune lui sauta dans ses bras. Elle le serra avant d’entendre quelqu’une frapper a la porte de la salle de bain. « Nick ? Ton frère est là… » Ce dernier se décolla de la brunette avant de poser sa main sur sa joue doucement. « Tu devras leur dire que tu vas être maman… » « Je sais mais tu veux que je leur dise quoi que le père est parti ? Que je devrais l’élever seule ? Ils vont me tuer puis ça ne se voit pas encore beaucoup ! » Nick était inévitablement liée a elle. Oui, elle lui en avait fait voir de tous les couleurs pendant qu’ils avaient été ensemble mais malgré tout ça Ivy restait une personne qui comptait énormément à ses yeux. « Moi je dis que ça se remarque un peu comme même… tu es devenu plus grosse ! » dit-il en riant quand il sentit les coups qu’Ivy lui donnait avec ses petites mains. « Méchant ! On ne dit pas ce genre de chose à une femme ! » « A une femme non mais a une petite montgolfière oui ! » Nick n’en pouvait plus, il riait tellement fort quand il sortait de la salle de bain que son frère jumeau se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir.

♪ Quelques semaines plus tard….
« Salut ma petite gro… Ivy ! » Les hormones travaillent sérieusement la petite brune ces derniers temps. Il commençait à apprendre à ne pas l’appeler comme ça avec des stupides surnoms sorti de je ne sais ou. « Salut ! J’ai envie d’une glace tu m’en offres une ?! » Ivy était toujours égale a elle-même. Elle était d’une humeur plus que joyeuse et derrière sa veste on voyait un petit ventre se dessiner. 2 mois et demi, la chose qui grandissait en elle la rendait beaucoup plus belle se disait Nick par moment. « Je ne sais pas… après tu vas me dire : regarde tout les kilos que j’ai pris ! » Le brun imita parfaitement Ivy, cette dernière qui se mise à bouder en croisant les bras. « Bon d’accord juste une ! »

Entre Nick et Ivy ce n’est pas très compliqué. Ils savent qu’elle limite, ils ne doivent pas franchir, ils savent aussi que leur relation c’est du passé et pourtant la petite brune cherche Nick. La plupart du temps, elle le pousse a bout et maintenant elle trouve le moyen de dire que c’est a cause de ses hormones de femme enceinte. Nick n’en croit pas un mot mais se laisse bizarrement faire. Cependant alors qu’Ivy était plus qu’heureuse, elle perdit le bébé à 5 mois de grossesse avant d’essayer de convaincre Nick d’avoir un bébé avec elle pour essayer d’oublier.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:43

exigences du créateur.
Ce scénario est reservé


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:39

I'm here I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :biglove:

Merci chérie I love you I love you
Je te laisser des trucs libre, tu fais comme tu le sens pour l'histoire et tout :)
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

Merci à toi plutôt pour ce scénario parfait I love you (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1034520638 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1950257073 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1034520638 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 876725680 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 3525002597 :biglove: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 820959219 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 186215631 :calin1: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1345126580 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 2176505670 (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 2916035490 :copain: :hola: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 3458505197 :danse1: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 4153354820 :love2: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 2443769293 :couche4: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

I love you contente qu'il te plaise beaucoup :)

Ça va être super I love you toi et moi (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Je déplace (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:32

J'archive (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...   (F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) MICHELE ♥ Baby don't cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Candice Accola ¤ Baby, baby one more time.
» BABY ㄨ Dis moi oui Andie.. Non moi c'est Baby et j't'emmerde.
» (w) BARBARA PALVIN ¥ demi-sœur : i'll take of you.(réservé)
» (M) FRACISCO LACHOWSKI ▬ Fuck me like you hate me. (réservé)
» (f) fox √ i solemnly swear that I am up to no good (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-