AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

D'accord (:
On va dire que Ash & Bianka se sont rencontrés il y a un an, lors du passage de B' a SD durant une campagne pour je ne sais quel produit de beauté dont elle était l'égérie. C'est d'ailleurs ce passage dans sa ville natale qui l'a fait revenir définitivement. Donc, pendant une soirée, elle aurait pu le croiser, ils auraient sympathisé et tout ça... Puis ils ont bu, beaucoup bu même et se sont retrouvés dans la voiture de Ash, lui endormi sur le siège passager, Bianka sur la banquette arrière, tous leurs vêtements sur le dos en plus. Bianka aurait pu aller chercher les cafés pour qu'ils se réveillent bien après cette dure soirée. Ils ont noués une belle amitié, puis elle est repartie deux/trois mois plus tard pour rentrer à Moscou et hop, à peine un an après elle revient (ça fait quelques semaines que Bianka est de retour). Donc, ils vont toujours faire la fête ensemble, se déchire la tronche histoire de se détendre, ils finissent souvent la soirée dans une de leur voiture, complètement en vrac & tout..

Puis on pourra faire un RP où ils se retrouvent dans un bar (Aa)
Ca te va ? Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

Saphire: avec plaisir! une idée? Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 820959219

Bianka: c'est juste parfait Bianka ♥️ j'aime beaucoup le lien que tu nous a concocté! et oui, le rp est une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

Heureuse que ça te plaise Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 2357399559
Tu pense que tu pourras le commencer dès que tu auras le temps, please ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Bien sûr, je peux même le faire maintenant Razz

je t'envoie le lien par mp :love2:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

D'accord, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:15

Non malheureusement je n'ai pas d'idée ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

D'accord pas de soucis, tu veux un lien positif ou négatif? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

Du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

D'accord! quels sont tes liens dispo?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Confident ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

confident c'est parfait! une idée de scéna'? Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Non ça par contre je sèche ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:21

Je chercherai et je te dirai ça par mp! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton   Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who let the dog out ? | Chloé chou ♥ [HOT]
» (F) Ashley Green « Une peine d'amour, ça tient compagnie mieux que n'importe quel ami. »
» Oops .. Toi ? Ici ? ❥ Ashley & Mya
» ASHLEY BENSON (libre.)
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-