V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
| Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mar 5 Juin - 21:39 | |
| D'accord (: On va dire que Ash & Bianka se sont rencontrés il y a un an, lors du passage de B' a SD durant une campagne pour je ne sais quel produit de beauté dont elle était l'égérie. C'est d'ailleurs ce passage dans sa ville natale qui l'a fait revenir définitivement. Donc, pendant une soirée, elle aurait pu le croiser, ils auraient sympathisé et tout ça... Puis ils ont bu, beaucoup bu même et se sont retrouvés dans la voiture de Ash, lui endormi sur le siège passager, Bianka sur la banquette arrière, tous leurs vêtements sur le dos en plus. Bianka aurait pu aller chercher les cafés pour qu'ils se réveillent bien après cette dure soirée. Ils ont noués une belle amitié, puis elle est repartie deux/trois mois plus tard pour rentrer à Moscou et hop, à peine un an après elle revient (ça fait quelques semaines que Bianka est de retour). Donc, ils vont toujours faire la fête ensemble, se déchire la tronche histoire de se détendre, ils finissent souvent la soirée dans une de leur voiture, complètement en vrac & tout.. Puis on pourra faire un RP où ils se retrouvent dans un bar (Aa) Ca te va ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mar 5 Juin - 21:41 | |
| Saphire: avec plaisir! une idée? Bianka: c'est juste parfait Bianka j'aime beaucoup le lien que tu nous a concocté! et oui, le rp est une bonne idée x) |
|
V. Bianka-Lynn Hart
| Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mar 5 Juin - 21:49 | |
| Heureuse que ça te plaise Tu pense que tu pourras le commencer dès que tu auras le temps, please ? :$ |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mar 5 Juin - 21:52 | |
| Bien sûr, je peux même le faire maintenant je t'envoie le lien par mp :love2: |
|
V. Bianka-Lynn Hart
| Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mar 5 Juin - 21:56 | |
| D'accord, merci beaucoup =D |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 4:15 | |
| Non malheureusement je n'ai pas d'idée ): |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 12:31 | |
| D'accord pas de soucis, tu veux un lien positif ou négatif? :owwww: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 13:39 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 14:07 | |
| D'accord! quels sont tes liens dispo? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Confident ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 20:08 | |
| confident c'est parfait! une idée de scéna'? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Mer 6 Juin - 20:20 | |
| Non ça par contre je sèche ): |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton Ven 8 Juin - 15:21 | |
| Je chercherai et je te dirai ça par mp! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton | |
| |
|