Sujet: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mer 23 Mai - 20:17
Le noir. Noir complet. J'allumais et la salle danse fut éclairée. J'entrai lentement. Comme à chaque fois, je savourais le doux moment où je pénétrai une salle de danse. Ma passion battait ici, dans cette pièce. Elle battait d'une intensité si forte, que j'en souriais, savourant à l'avance chaque sensation que je ressentirais. D'abord, la joie d'enchaîner mes pas. De réussir des pas encore plus complexes. Accomplir des prouesses physiques. Sentir l'épuisement s'insinuer dans tout mon corps. Avoir la sensation que mes muscles étaient en feu. J'adorais ça la danse, c'était vraiment toute ma vie. Surtout depuis... Tous les incidents de parcours que j'avais eu. Enfin bref, je déposais mon sac au sol. Je commençais à m'échauffer. A la fin, je retirais ma veste. Je la déposais sur une chaise. J'ouvrais mon sac et en sortis une bouteille d'eau. Je bus quelques gorgées. J'attendais Taïssia pour son cours de danse. Je savais que ça serait une fois de plus bizarre. Elle n'oserait pas me regarder dans les yeux, elle s'écarterait dès que je l'effleurerais. Et pire encore, elle ne voudrait pas reparler de ce qui s'était passé, il y a de cela quelques semaines. Je ne pouvais le nier, elle m'attirait. C'était un truc complètement dingue pourtant, c'était le cas. Ok, elle avait un petit ami mais croyez-moi que je l'oubliais bien vite quand Taïssia apparaissait. Je n'étais pas le genre d'homme à femmes. Ce devait être pour ça que j'avais du mal à passer à autre chose... Peut-être que si... Si je passais plus mon temps à draguer et à profiter des femmes, j'aurais moins de difficultés à l'oublier. Je l'avais embrassé. Seulement embrassé et voilà quel effet Taïssia avait eu sur moi. Je soupirais en y repensant... Comme par hasard, il fallait que ça m'arrive ! Je rangeai ma bouteille d'eau d'un air abattu. Honnêtement, si j'avais pût, je me serais bien retenu de l'embrasser... Mais voilà, c'était fait, point barre. Je retournai devant le miroir. En l'attendant, je répétais quelques pas de danse. En dehors des cours, j'avais mon propre groupe avec qui je devais répéter pour différentes célébrités. Alors autant profiter de ce moment de solitude. Et puis lorsque je dansais, je ne pensais plus à rien... Ca m'aidait. Je répétai différents sauts périlleux et salto arrières...
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mer 23 Mai - 20:37
Aujourd'hui j'avais fini mes cours assez tôt et j'avais mon cours de danse juste après le temps de rentrer chez moi prendre une bonne petite douche et me changer histoire d'enfiler une tenue de sport dans laquelle je me sentirais à l'aise pour danser du coup en sortant de ma petite douche je sortis et j'allais enfiler un mini haut, une sorte de brassière rouge avant d'enfiler une short noir qui m'arrivait juste en dessous des fesses. Après sa j'enfilais une genre de sweat pour cacher tout sa pour sortir de chez moi et aller vers ma voiture, je jeta mon sac de sport à l'arrière et je monta devant direction la salle de danse. En conduisant je réfléchissais à ce qu'il c'était passer dernièrement avec Wesley, pas que son baiser m'avait déplu mais au contraire justement, j'avais apprécier, tellement apprécier que j'aurais voulu qu'il recommence seulement je me sentais coupable de ressentir tout sa en ce moment bien que d'habitude j'aurais pas perdu une minute pour me retrouvé dans son lit aujourd'hui j'éprouvais certains sentiments pour Damascus et même si entre nous c'était assez compliqué je savais que je ne devais pas me laisser tenter. Mais c'était dur, tellement dur quand Wesley était exactement mon genre de mec, très bon danseur, métissé, avec un regard perçant, un sourire à tomber en simple un physique de rêve pour un mec selon moi, du coup à chaque fois qu'il m'approchait de trop près je me reculais histoire de ne pas être tenter, le pire c'est que je frissonnais quand il était proche de moi. En bref j'étais arriver devant la salle et je me dirigea vers la salle en retirant mon sweat pour finir en tenue et j'entrais dans la salle en posant mon sac et mon sweat à l'entrée sur un banc en disant timidement alors qu'il était concentré dans sa danse. "Salut..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mer 23 Mai - 20:55
J'étais plus que jamais concentré. Je m'étais toute mon énergie dans mes pas et mes sauts. Il fallait que je pense à autre chose. Oublier ce baiser qui m'obsédait chaque jour. Oublier à quel point Taïssia pouvait être belle. oublier son sourire ravageur qui m'avait fait craquer dès le premier jour. Oublier sa voix si douce... "Salut..." Immédiatement, je m'arrêtais et me retournais. Taïssia était arrivée. J'essayais de ne pas prêter attention à son corps. C'était plus dur que je ne le pensais. J'essayais de me reprendre. D'un air un peu essoufflé, je lui dis : "Salut..." Waouh, bravo Wesley, ça c'est de la discussion ! Je suis sûr que tu aurais plus de chance en mimant ! Je me dirigeai vers ma bouteille d'eau et en but à nouveau quelques gorgées. Heureusement que c'était une bouteille d'un litre et demi, sinon, je l'aurais vite fini. Je m'essuyais rapidement dans une de mes serviettes et m'approchai de Taïssia. Sachant qu'elle risquait de reculer, je me tenais à légèrement à distance. Je ne supportais pas de la voir s'éloigner chaque fois que je faisais un pas vers elle. "Bon, j'espère que tu es prête... Commence par t'échauffer. Surtout les jambes, aujourd'hui, tu vas vraiment en avoir besoin." Honnêtement, à part lui parler de danse, je ne voyais pas quoi lui dire d'autre... Je prenais le risque qu'elle évite le sujet... Pet-être qu'en y allant tout doucement, j'arriverai à obtenir ce que je voulais, à savoir des réponses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mer 23 Mai - 21:04
Un mec comme Wesley on en croisait pas à tous les coins de rue et puis que dire j'étais le genre de fille attiré par ce genre de mec et en plus d'être incroyablement beau et sexy il dansait tellement bien que sa me faisait craquer. Je regarda le jeune homme une fois entré en souriant légèrement sur le coup parce que mine de rien le voir aussi à fond dans son truc qu'il aurait pu presque oublier le faite que j'arrive c'était assez amusant. Quand il ce retourna par contre je perdis mon sourire et je lui fit face alors qu'il ce dirigeait vers ces affaires après ce petite salut qu'on avait partagé. A sa remarque je me pinça la lèvre en le voyant approcher, bizarrement je resta ou j'étais avant d'hocher la tête à sa remarque. Je le contourna pour me rapprocher du miroir et me pencher en avant pour m'échauffer. Bon ok lui mettre mon fessier devant les yeux c'était pas top et ok ne pas lâcher un mot c'était pas sympa mais j'arrivais pas à sortir un son de ma bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mer 23 Mai - 21:48
Taïssia ne lâchait pas un mot. Et je ne savais pas quoi dire pour l'obliger à ouvrir la bouche. Elle me contourna pour aller s'échauffer face au miroir. Je mis mes mains sur mes hanches en levant la tête. J'essayais de réfléchir sauf que lorsque je tournai la tête... Taïssia s'échauffait et la seule chose que je voyais... Etait ses fesses. Ok... Wesley, arrête ça ! Je marchais alors vers mon sac. Je fis semblant de chercher quelque chose dans mon sac. Finalement, je revins vers elle puis lui dis avec douceur..."Tu peux aussi échauffer ta bouche en desserrant la mâchoire, tu sais ?" Je tentais l'humour. Après tout, j'avais toujours le sourire aux lèvres et faire l'imbécile ne me dérangeait absolument pas ! Je la regardai toujours. Elle allait peut-être détourner son regard mais ça, je m'en foutais pas mal. Tant que je pouvais la regarder... Je me relevai et la laissait finir son échauffement. Une fois que cela fut fait, je luis dis : "Je voudrais t'apprendre des pas assez basiques. Ce sont des pas ressemblant plus à de la dancehall, danse jamaïcaine, qu'à du hip-hop mais je pense que ça te plairas." Je me mis face au miroir. Comptant dans ma tête un tempo, je me laissais entraîner par une musique entraînante. Je bougeais mon bassin tout en faisant quelques pas vers l'avant puis vers l'arrière. Puis, je me laissais glisser sur ma droite en ondulant le haut de mon corps. Je recommençais sur ma gauche. Et voilà que j'enchaînais les pas, j'en oubliais presque que Taïssia ne m'avait presque pas adressé la parole. Une fois, ma petite démonstration finie, je me tournais vers elle. "Alors, est-ce que ça t'as plût ?" Sur chaque pas que je lui apprenais, je lui demandais avant son avis. Je voulais être sûr qu'elle prendrait autant de plaisir que moi à les apprendre. Pour danser, il fallait aimer ça, et pas se contenter de reproduire des pas appris !
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Sam 26 Mai - 12:47
Une fois le jeune homme contourner j'allais en face du miroir pour m'échauffer en laissant mon fessier pencher vers Wesley mais c'était pas non plus calculer pour quoi que j'aurais du y réfléchir avant de me positionné face au miroir. Quand je le remarque à mes côtés en me faisant cette remarque je me redressa et haussa simplement des épaules. "On va dire que t'es pas autant bavard que je le suit." Une fois fini je me redressa correctement pour le regarder et l'écouter d'ailleurs j'en profita pour m'attacher les cheveux quand il m'expliqua ce qu'il allait me montrer tout en passant une mèche rebelle derrière mon oreille. "C'est toi le pro alors je te fais confiance." Je me poussa légèrement pour lui laisser la place pour faire son enchainement et autant le dire une fois de plus j'étais vraiment inspiré et étonnée par sa façon de danser, il avait cette chose en plus qui le rendait vraiment craquant quand il dansait. Je souris légèrement en restant adossé au mur avant de le regarder dans les yeux à la fin de son enchainement tout en me décollant du mur pour m'approcher de lui. "J'aime vraiment, j'adorais danser aussi bien que tu le fait."
Invité
Invité
Sujet: Re: Faudra bien qu'on en discute, non ? Mar 5 Juin - 17:52
J'avais toujours été assez loquace avec mon entourage mais là, c'est vrai que je ne l'étais vraiment pas. En même temps, j'avais un sujet en tête mais je ne pensais pas qu'il lui plairait. Alors comme elle, je me contentais de hausser les épaules. J'essayai de ne pas la regarder pour ne pas lui donner l'impression d'épier ses moindres mouvements... Donc, je lui avais montré quelques pas, enfin, je m'étais bien laissé emporter aussi. J'étais un peu essoufflé puis je souris à son compliment. "Merci, mais ne t'en fais pas, tu danseras aussi bien que moi avec tout ce que je compte t'enseigner." Elle s'approchait de moi. Je fis de même. Les choses étaient vraiment compliquées. Elle m'attirait mais voilà, elle me fuyait. Jouer au chat et de la souris ne m'intéressait pas le moins du monde. Seulement voilà, je ne comprenais pas vraiment ce changement de comportement. J'étais légèrement perdu et troublé... Et je détestais ça car je n'en connaissais pas les raisons !