Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Mer 13 Juin - 23:27
Nea avait un groupe qui s'appelait Warped quand elle était à l'Université, donc elles se seraient probablement rencontrées là-bas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Jeu 14 Juin - 17:23
Donc Saskia aurait pu la voir jouer et comme elles ont une passion commune elles seraient devenues amies ? En plus Saskia aurait pu inciter Nea a reformer son groupe de musique ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Jeu 14 Juin - 19:28
Oui, c'est une bonne idée, elles auraient pu devenir amies de cette manière :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Mar 19 Juin - 9:36
Vouiiii , il nous faudrai un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Mar 19 Juin - 17:22
Ouiiii :love2: Tu veux le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Jeu 21 Juin - 10:58
Vouiii Par contre si je le commence, je le ferrai après mon oral de bac qui est le 27
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Jeu 21 Juin - 11:30
Pas de souçis
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Lun 25 Juin - 11:45
Personne d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Dim 26 Aoû - 19:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.
Nea ∞ La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.