AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Pile je gagne, face tu perds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:48

james henry hunt nom de famille
« CITATION CITATION CITATION »
NOM ϟ Hunt; PRÉNOMS ϟ James; SURNOMS ϟ Aucun; AGE ϟ 30 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 11/01/1982; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américain; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ James n'a pas de profession fixe, il trouve souvent des travailles temporaires pour pouvoir s'infiltrer pour monter convenablement une arnaque; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Il porte un tatouage tribal dans le dos, il a l'habitude quand il réfléchit de se passer une main sur sa barbe.; AVATAR ϟ Josh Holloway; GROUPE ϟ Requins glacés
PRENOM ϟ Robin; PSEUDO ϟ Robgeneral; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Sur un forum de pub je crois.; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ J'aime bien.; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé.; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Actif.; CODE DU RÈGLEMENT ϟ viens croquer ...





Dernière édition par James H Hunt le Dim 10 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:48

once upon a time ...

La naissance d’un futur arnaqueur :

Quand James était né, il ne savait encore pas ce que lui réserver son avenir, allait-il être bon ou pas. Cet enfant naquit dans un petit coin de l’Iowa. Ses parents étaient de riches fonctionnaires, sa mère travaillait dans une école et son père dans un hôpital. James eu une enfance joyeuse, il vécut dans l’allégresse pendant près de 10 ans mais malheureusement pour lui ses parents moururent soufflés dans un accident de voiture. Il fut placé peu après dans un orphelinat ou il passa le reste de sa scolarité jusqu’aux études supérieurs.
James n’était pas un gosse très travailleur, il avait des résultats corrects mais en dessous de ses capacités, la seule chose ou il était vraiment doué c’était dans les matières artistiques : musique, art plastique… il faisait aussi des ateliers de théâtres pendant les deux heures du temps du midi. C’était là qu’il excellait le plus.
Sa première pièce où il joua fut Cyrano de Bergerac, sa prestation recueillit un accueil très favorable.
A 15 ans il se fit repérer pour pouvoir jouer dans une vraie tournée, il eu quelques petits rôles puis il grimpa les échelons.

Quelques années en tant qu’acteur :

James ayant acquis une certaine notoriété dans le théâtre se vit proposer un rôle dans un film d’action et même dans plusieurs, en fait à vrai dire c’était surtout des télés-films, séries B et séries Z, en parallèle il continuait un peu le théâtre. Comparé à certaines personnes qu’ils connaissaient, sa carrière ne décolla pas, malgré les quelques années qu’il avait passés dans le cinéma, personne ne lui proposer de bons films susceptibles de faire de lui en homme connus. Lassé de se voir proposer des nanars il arrêta tout sans regret et tourna vite la page. Le cinéma finalement ce n’était pas pour lui, mais il trouva vite un autre domaine de prédilection et qui payer beaucoup plus que ses petites prestations en tant que cinéaste déchus.

Le commencement du commencement :

Comme je l’avais dit plus tôt dans l’histoire de la biographie de notre cher personnage James, celui-ci trouva après avoir été dégoûté à vie du cinéma se tourna vers un autre penchant plus ou moins légale, en fait non, complètement illégale. Il devint arnaqueur, attention pas un petit un gros qui pouvait arriver à rafler pendant certaine arnaque plus de 30 0000$. Bien sûr il ne commença pas depuis le début avec une aussi bonne réussite, comme il l’avait fait pour le théâtre et un peu moins avec le cinéma, il gravit des échelons ou plutôt il augmenta peu à peu les risques de se faire chopper mais au moins il gagnait de plus en plus d’argent.
Dans les premiers temps de sa vie d’arnaqueur il appliqua un principe simple pour se faire des cash, du fric, du flouz enfin bref des billets. Il travaillait dans une société d’import export qui chargeait de gros containers sur un bateau, il s’occupait pendant le transport de voler certaines cargaisons les plus importantes. Marchandises, objets diverses : «ordinateurs, jeux vidéos…. ». Avec un peu de chance, en un jour il pouvait s’accaparer d’environ 10 000$. Peu à peu il acquit une petite fortune, un petit compte en banque bien remplit.
Mais son seul défaut ou plutôt sa seule qualité selon les personnes, était qu’il était avide d’argent, rien ne le suffisait. Il voulait avoir tout. C’est pour ça qu’il monta des supercheries les plus audacieuses les unes que les autres.
Après avoir quitté la société d’import export, avec l’argent qu’il avait gagné il se créa une fausse agence de location. Il vendait des immeubles et maisons bidons à un bon prix dans plusieurs états de l’Iowa, il pu arnaquer une bonne dizaine de pigeons, après avoir failli s’être fait arrêter lors d’une vente foireuse il partit pour Miami Beach, pays de l’argent, de la luxure et des belles filles.
C’est ici qu’il gagna le plus d’argent, ayant un très beau physique, il séduisit de nombreuses femmes pour après leur voler tout leur fric et partir ensuite pour recommencer un peu plus loin. C’était il y a deux ans maintenant il s’est casé à San Diego pour essayer de trouver un petit coin prospère pour dépenser les quelques millions de dollars ayant rapportés ses différentes arnaques...






Dernière édition par James H Hunt le Dim 10 Juin - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Josh Holloway "Pile je gagne, face tu perds" 1879637317

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

C'est rare de voir Josh sur les forums !
Bienvenue parmi nous :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Désolé du double poste mais c'était pour vous dire que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

Je déplace ta fiche dans les fiches en construction, car il semblerait que tu est un petit problème au niveau de la partie Hors jeu de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

Bienvenue parmi nous (:
Le code du règlement n'est pas complet ! Vérifie encore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

BIENVENUUE "Pile je gagne, face tu perds" 4023418736 Les autres ont tout dit "Pile je gagne, face tu perds" 1251743502
Bon choix d'avatar "Pile je gagne, face tu perds" 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

    Joooosh "Pile je gagne, face tu perds" 2472899277


    WELCOOOOOUUUUUMEEEEE !!!! "Pile je gagne, face tu perds" 3719426050 "Pile je gagne, face tu perds" 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

Bienvenue "Pile je gagne, face tu perds" 619667412 j'ai réglé le soucis dans ta fiche, mais ton code n'est pas complet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

    Bienvenue "Pile je gagne, face tu perds" 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Bienvenue "Pile je gagne, face tu perds" 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

JOOOOOOOOOSH Shocked :cho: I love you
Bienvenue et excellent choix d'avatar "Pile je gagne, face tu perds" 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

    Joooooosh "Pile je gagne, face tu perds" 1879637317 :owwww:


    BIENVENUUUUE :owwww: t'es beau :owwww: je t'aime déjà :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:05

JOSH "Pile je gagne, face tu perds" 1879637317 welcome "Pile je gagne, face tu perds" 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

Welcooome ! "Pile je gagne, face tu perds" 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

Bienvenuuue "Pile je gagne, face tu perds" 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

Il te manque une bonne partie du code encore "Pile je gagne, face tu perds" 2176505670
relis le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:31

Bienvenue sur le forum "Pile je gagne, face tu perds" 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:01

Cela fait sept jours que tu as commencé ta fiche, celle-ci est déplacée dans les "en danger" il te reste trois jours pour la terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Pile je gagne, face tu perds"   "Pile je gagne, face tu perds" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pile je gagne, face tu perds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tim ☂ pile je te tue; face tu es mort.
» QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?
» neal ◮ sometimes i want to go back in time, and punch myself in the face
» Rose-may — « Si le Flic me dit Papier et que je répond ciseau .. J'ai gagné ?. » ♣
» god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-