Sujet: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 14:27
zara quinn-séphora hudson
« MAKE ME HAPPY, BABY »
ϟ profil personnel
Né(e) le quatorze mai réside actuellement san diego parle anglais, français et espagnol Situation professionnelle : étudiante Je suis en couple. Intéressé(e) par les hommes Je désire faire partie des biscuits sucrés. Activités et intérêts : la musique, les cupcaakes, les sorties J'utilise dianna agron comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis maëlle/partaken j'ai beaucoup d'années ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours j'ai découvert le forum sur nyds Je possède aucun double-comptes - qui sont citer les pseudos - Oui mon avatar a été réservé le code du règlement est OK BY ZAMANDE
Dernière édition par Z. Quinn-Séphora Hudson le Lun 7 Mai - 14:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 14:27
Dernière édition par Z. Quinn-Séphora Hudson le Lun 7 Mai - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 14:27
(re)bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 16:43
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 16:56
Re BIENVENUE La loupe pas ce coup-ci
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 17:02
(re)Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 17:20
rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 17:23
ReBienvenue.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 17:29
REEEE welcome
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 17:51
REPIDOUUU :pompom:
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 18:30
Rebienvenuuuue ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 19:02
Cowel E. Devihnson a écrit:
Re BIENVENUE La loupe pas ce coup-ci
REPIDOUM !
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 19:29
Bon retour et bonne chance pour ta fiche
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Lun 7 Mai - 20:04
(re)Bienvenuuuuue: heart:
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Mar 8 Mai - 4:56
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Mar 8 Mai - 8:39
Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Mar 8 Mai - 10:16
REEEEEEEEEEEE. :calin4:
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Jeu 10 Mai - 13:59
Dianna Bienvenue enfin Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Ven 11 Mai - 18:19
Bonsoir la miss, Toutes les Dianna Agron sont a présent prises. Désolé mais, tu vas devoir changer de personnalité. Sache qu'on ne réserve aucune Dianna comme ça l'est écrit dans toutes les fiches & par conséquent quelqu'un d'autre à pris le rôle comme tu n'as pas achevé ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour choisir une autre célébrité MPotte moi ou une autre des administratrices.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Ven 11 Mai - 22:15
Je pensais qu'elle m'aurait été réserver. Tant pis, je me suis trompée. Vous pouvez me supprimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Ven 11 Mai - 23:49
REBIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 9:30
Officieusement elle l'était en quelque sorte, mais ta présentation n'avançant pas et Dianna étant un avatar très prisé, nous avons décidé de la libérer, désolé... Tu n'as pas d'autre avatar en vue ? Tu es sûr ?
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 11:31
Vous auriez pu prévenir qu'elle ne me l'était pas ou plus. Et si je n'ai pas avancé c'est tout simplement parce que j'étais dans les préparatifs de mon voyage en Espagne pour la semaine prochaine et je comptais la faire ce week-end. De plus l'avatar a été pris par un admin et même pas par un membre. Je suis réellement dégoûtée et oui j'en suis sure de vouloir partir car tous les avatars qui aurait pu convenir au personnage ont étés pris. Vous pouvez supprimer mes deux scénarios avec.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 11:39
L'avatar n'a pas été pris par un admin, c'est Posey qui l'a pris. Et ça c'est fait brusquement sans que la majorité du staff est donnée son avis. Or la majorité n'est pas pour ça puisque c'était un changement d'histoire et non d'avatar.On tente donc d'arranger les choses pour que tu récupères ton avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 11:48
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?
QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?