AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:55

En effet, Cowel a tout dit. Wink On te tiens au courant miss, on est vraiment désolées de ce mal entendu ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

Si elle veut le garder je peux comprendre et elle peut le garder. Wink Ce n'est pas le problème, c'est juste que j'aurais au moins voulu savoir qu'elle ne m'était plus réservée ou non. Merci comme même.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:07

Elle t'étais réservée puisque tu l'avais déjà, il y a juste eu un malentendus qui fait que ça c'est suivis par cela. Après je peux comprendre ton envie de partir...

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

Bah ça été décidé hier et je te dis on était même pas au courant. D'où le fait qu'on essaye de le récupérer pour toi .. Une erreur ça arrive à tout le monde et on pensait toutes ou presque qu'elle t'était réservée du coup on fait tout ce qu'on peut merci de ta compréhension I love you
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Je vous remercie de ce que vous faites mais ça ne servira à rien puisque Posey m'a expliqué qu'elle souhaite garder l'avatar et qu'elle ne le changera pas. Donc vous pouvez me supprimer.

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

D'accord je procède à ta suppression. Désolée du désagrément et en espérant te revoir I love you
http://www.sea-sugar-sd.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?   QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? - Page 2 Icon_minitime

QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2