Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 11:55 | |
| En effet, Cowel a tout dit. On te tiens au courant miss, on est vraiment désolées de ce mal entendu ... |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 12:05 | |
| Si elle veut le garder je peux comprendre et elle peut le garder. Ce n'est pas le problème, c'est juste que j'aurais au moins voulu savoir qu'elle ne m'était plus réservée ou non. Merci comme même. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 12:07 | |
| Elle t'étais réservée puisque tu l'avais déjà, il y a juste eu un malentendus qui fait que ça c'est suivis par cela. Après je peux comprendre ton envie de partir... |
|
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Bah ça été décidé hier et je te dis on était même pas au courant. D'où le fait qu'on essaye de le récupérer pour toi .. Une erreur ça arrive à tout le monde et on pensait toutes ou presque qu'elle t'était réservée du coup on fait tout ce qu'on peut merci de ta compréhension |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 12:35 | |
| Je vous remercie de ce que vous faites mais ça ne servira à rien puisque Posey m'a expliqué qu'elle souhaite garder l'avatar et qu'elle ne le changera pas. Donc vous pouvez me supprimer. |
|
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? Sam 12 Mai - 12:46 | |
| D'accord je procède à ta suppression. Désolée du désagrément et en espérant te revoir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ? | |
| |
|