AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:45

•• Un soir comme les autres. Enfin, 'faut dire que ce soir, ce que je viens faire ici c'est danse. Le patron du bar m'a proposé de faire une petite démo pour mettre un peu l'ambiance. Payé ? Absolument pas. Je fais ça pour le plaisir. Et il me rend service en même temps. Car à chaque fois que je danse quelque part, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a peut-être quelqu'un qui va me remarquer. Et m'offrir le job de mes rêves. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 2916035490 Même si jusque là, l'école de danse de San Diego ne m'a jamais déçu. Après avoir échangé quelques mots avec le patron, je me lance alors sur la piste. Jamais de peurs, jamais d'hésitation. Un sourire concentré flotte sur mes lèvres tandis que les mouvements s'enchaînent. Quelques personnes me regardent. J'en profite pour faire participer quelques-unes autour de moi, les faisant danser quelques secondes en m'accompagnant. Au bout de longues minutes, je reviens vers le bar, essoufflé, mais souriant. Je passe une main dans mes cheveux humides et m'accoude au bar. C'est là que je la vois. Elle est un peu plus loin. Sans un mot, je l'observe. Aaliyah. Elle est toujours aussi belle. Quelques souvenirs me reviennent en mémoire mais je les repousse, me concentrant sur elle seulement. Je me demande comment elle réagira lorsqu'elle me verra. Il faut dire que notre histoire remonte pas mal maintenant. Et qu'elle m'en veut sûrement d'être parti comme un voleur après avoir su qu'elle était enceinte. Amère réminiscence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:52

Toute la nuit, Aaliyah travaillait au bar. Le service était long, rude et fatiguant. Ce n'était pas très bien payé, mais elle n'avait pu trouver que cela en ville. D'autres jobs auraient pu être potentiels de lui plaire, seulement, elle avait préféré celui-ci. Un patron sympa, des clients plutôt raisonnables et un personnel accueillant. Tous ces points-là l'avaient séduite. Depuis maintenant plus de deux ans, Kallista passait ses soirées ici. Elle était souvent de nuit, mais elle avait pris le rythme désormais. La jeune femme alla prendre commander vers une famille qui venait de s'installer. Une petite fille, peut-être un peu plus grande que Zoey, la fit sourire. Elle se rendit alors compte que sa propre fille lui manquait. Elle se rendit vers le bar, jetant un bref coup d'oeil vers le danseur engagé pour la soirée. Elle ne le reconnut pas. Du moins, pas tout de suite. Le plateau dans sa main, Aaliyah se dirigea vers le bar en hélant le barmaid. « Samy, deux pressions et un jus de passion ! » Sur ces mots, celle-ci passa une main dans ses cheveux parfaitement lisses. Elle avait terriblement chaud. Tournant la tête vers la droite, elle le reconnut. Enfin. Il était là. La fixant. Ses yeux s'écarquillèrent en le voyant. Son visage d'ange la fit frémir. Elle était figée, incapable de bouger. Elle se rappelait sa lettre, la dernière nouvelle de sa part. Sans oser faire un mouvement, Aaliyah tourna la tête du côté opposé, se servant rapidement un verre d'eau de quoi se remettre les idées en place. Elle lui en voulait, oh que oui. Et elle ne voulait pas non plus faire le premier pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

•• Je n'aurais jamais cru la revoir de sitôt. Bon d'accord, c'est moi qui me suis enfuis, moi qui ai pris toutes les précautions pour, justement, ne jamais la recroiser. Si je lui en veut ? Pas le moins du monde. Le contraire, par ailleurs, doit être bel et bien réaliste. Et ça me fait un peu peur, pour être franc. Sur la lettre laissée quand je suis parti, je lui avais tout expliqué. Du début à la fin. De mes premières et mauvaises intentions. À la fin où je mentionnais fébrilement mes sentiments et ma jalousie. Fuir. Partir. Lâche, je sais. Mais on ne revient pas en arrière. En voyant son regard se planter dans le mien, je frissonne. Un courant d'air froid peut-être ? Rêve pas trop, Roméo, tu ne te mentiras pas à toi-même bien longtemps. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 117745182 Je me mords la lèvre en la voyant se détourner. Elle m'a vue, forcément. Et elle veut me faire comprendre qu'elle m'en veut sans doute. Beaucoup. Je m'approche alors, m'accoudant au comptoir. Passant une main dans mes cheveux pour les rejeter légèrement en arrière, je me racle alors la gorge pour attirer son attention. Après-tout, ne suis-je pas client ? « Je peux commander quelque chose ? » je demande doucement, posant mes prunelles sombres et brillantes sur elle, d'un ton toujours poli. Je l'ai toujours été. Je me demande bien comment elle va réagir. Peut-être va-t-elle m'ignorer dignement, et alors... Alors quoi ? Il n'y aurait rien à faire. Rôles inversés, je crois que je lui en voudrais à vie. Sauf si j'avais un faible pour elle. Peut-être une bonne manière de vérifier ça, tiens. Je lui fais un petit sourire, y mettant du mien bien que je sois totalement déboussolé par les retrouvailles. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Bien évidemment, il fallut que Castiel se pointe ici, dans le bar où elle travaillait. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils plus parler ? Un an ? Cela remontait à bien loin désormais, mais Kallista n'oubliait pas le mal qu'il lui avait fait. Elle l'avait cru droit et honnête, mais il s'était révélé tout autrement après ses explications sur un bout de papier. Il l'avait clairement manipulé, même s'il avouait de s'être pris dans son propre jeu. Aaliyah l'avait cru sur ce point, mais elle avait été terriblement blessée d'apprendre le petit jeu qu'il avait engagé auprès d'elle. Ça, elle ne lui a jamais pardonné. De toute manière, à quoi aurait-ce servi ? Roméo avait disparu, du jour au lendemain.. C'était la première fois, depuis son retour de New York, que la jeune femme le revoyait. Sa tête enfantine n'avait pas changée, et son regard de braise l'envoûtait toujours autant. Elle ne l'avait regardé qu'une brève seconde, mais elle avait eu le temps de plonger son regard dans ses prunelles. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 619667412 Sa voix lui parut familière, et si lointaine à la fois. Elle prit une grande bouffée d'air, se retournant vivement face à lui. Ses yeux s'embuèrent de larmes, mais elle ne craqua pas. Elle se promit de pleurer plus tard. Aaliyah avait toujours donné l'impression d'être plus forte que les autres, il ne fallait pas qu'elle perde son image maintenant. Elle s'adressa à lui, le plus professionnellement possible. « Qu'est-ce que tu désires ? » demanda-t-elle, sèchement. Malgré son effort pour ne pas lui crier dessus jusqu'à s'en casser les cordes vocales, Aaliyah ne put s'empêcher d'être désagréable. No
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

•• Je ne suis pourtant pas méchant, jamais je n'aurais voulu faire de mal à quiconque. Au départ, ça devait juste être un jeu. Une manière de me révolter, de montrer que c'était pas juste. J'avais prévu de la séduire oui. Pas de la détruire. En fait, je crois que je me suis même un peu détruit tout seul cette fois-là, me prenant moi-même à mon propre jeu. Parce que quand je me suis rendu compte que je tombais peu à peu amoureux d'elle, pour une des premières fois, j'ai agi très lâchement : par la fuite. Rolling Eyes Mais, toujours si sincère, j'avais tenu à tout lui avouer, dans une lettre. Puis, j'avais disparu. Normal, qu'elle m'en veuille. Le contraire aurait été inhumain. Je vois ses yeux s'embuer légèrement et au fond, une douloureuse culpabilité me prend. Je déglutis. Malgré l'image qu'elle a toujours montré d'elle, j'ai toujours vu quelque chose de plus. La petite faille. La petite cassure de son image qui semble si forte. Peut-être est-ce ça qui a toujours fait la différence. Je soupire doucement en entendant son ton agressif. « Hmm... un whisky s'il te plait. » je lui réponds alors en passant une main dans mes cheveux bruns, relevant les yeux vers son visage, toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:06

Comment osait-il lui parler de cette manière ? Comme si rien ne s'était passé, et comme si leur amitié n'avait jamais été mise en péril. Depuis un an, ou plus, Roméo n'avait donné aucune nouvelle à Aaliyah et ça, elle l'avait en travers de la gorge. Elle s'était tant attachée à lui, ce qui était très rare chez elle. De forts sentiments d'amitié s'étaient installés entre eux, et Kallista s'était toujours demandé si ce n'était pas plus. Elle n'aurait su dire si elle l'aimait, mais elle n'en avait pas été loin. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 619667412 Quand il commanda auprès d'elle, celle-ci ne put s'empêcher de le rembarrer. Sa rancune était énorme, bien plus importante qu'elle le pensait. A vrai dire, Aaliyah n'avait pas pensé à Castiel depuis longtemps. Elle se remémorait de temps à autre leur amitié, mais rien de plus. Le revoir ici avait été un choc. C'est pourquoi elle agissait sans réfléchir depuis qu'il lui parlait. Entendant sa requête, la jeune femme s'activa anormalement. Elle passa de l'autre côté du bar, lui servant un whisky comme il le lui avait demandé. D'un geste assez brusque, elle lui posa sur le comptoir une fois servi. « Voilà. » Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire, la gorge nouée. Elle baissa les yeux un bref instant, se servant un verre d'eau par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

•• Bon, j'avoue, pour éviter sa colère je fais comme si de rien n'était. C'est lâche, je sais. Rolling Eyes Mais j'ai bien trop peur d'avoir une discussion franche, et que soit qu'elle s'en aille d'un coup ou alors pire qu'elle se mette à pleurer. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 1156002358 En fait c'est ça qui me fait peur. Peur qu'elle me dise, qu'elle m'avoue, que je l'ai blessée en partant comme ça. En agissant comme le connard que je ne suis pourtant pas. C'est la vérité ; je lui ai fait du mal, je le sais. Et je m'en veux. Atrocement. Mon regard cherche le sien mais elle le détourne toujours très vite. Je soupire discrètement, commandant alors un verre. Elle me le sert froidement et quand elle le dépose devant moi, c'est brusquement. Je le regarde un moment, sans même le toucher. Je soupire de nouveau et cherche son regard. « Écoute, je... je comprendrais que tu veuilles pas me voir, j'peux aussi partir. » Absolument pas agressif. Calme, au contraire. Compréhensif. Je baisse les yeux à mon tour, ayant peur de lire trop de sentiments négatifs dans son regard. Si elle préfère ne pas me voir, alors je partirais. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

C'était quoi cette réplique ? Il se foutait d'elle en plus. Comment Roméo pouvait croire qu'elle ne voulait pas le voir ? affraid Dieu qu'elle avait attendu ce moment au fond d'elle. L'instant des explications tant attendues, du pourquoi de son abandon et de leur relation trop vite terminée. Aaliyah était blessée, brisée de ce qu'il lui avait fait. Mais elle n'allait pas lui demander de partir. Pas maintenant. La jeune femme voulait s'expliquer une bonne fois pour toutes. A ses yeux, une simple lettre ne suffisait pas. god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. 1564951935 Elle l'écouta, le regard vide sur la salle pleine, avant de remonter ses prunelles noisette vers lui. Un infime sourire se dessina, avant qu'elle fasse volte face. Kallista s'occupa d'une commande qu'elle avait pris il y a quelques minutes, avant de revenir contre le bar où Castiel l'attendait. « Tu travailles non ? » Question purement rhétorique bien entendu. La jeune femme savait parfaitement qu'il bossait bénévolement pour le bar, jusqu'à tard dans la soirée. En conclusion, il ne pouvait absolument pas partir maintenant. Bon, il aurait pu aller s'installer autre part, mais Aaliyah lui fit comprendre qu'elle avait besoin de lui parler maintenant qu'il était là. « Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis ces longs mois ? » Un ton accusateur - un petit peu - mais elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré sa force de caractère, Aaliyah avait été blessée. & ça, Castiel avait sans doute du le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.   god put a smile upon your face. ◊ aaliyah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

god put a smile upon your face. ◊ aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN δ Tu peux enlever ta couche de maquillage, qu'on parle face à face ?
» CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile.
» everywhere, everything | sujets aaliyah.
» AALIYAH | - T'as un copain ? - Oui. - Et ben maintenant, t'en as deux !
» MJ ✱ Make it smile again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-