AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.   « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

« Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Tumblr_m43tvt7zjd1rvtgc0o2_500

Ҩ Ce soir, Noëlya avait rendez-vous. Non, pas avec un prétendant voyons ! affraid C'est bon elle peinait déjà à faire son choix entre deux, n'en rajoutez pas d'autres s'il vous plait. Puis bon, l'inceste, c'était pas trop son truc. Ben oui, elle avait rendez-vous avec son cousino. Eh ouais, c'est la mifa quoi. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 4276145973 Bref. Ce soir c'était pas un rendez-vous simplement pour boire un verre ou faire les débilos en boîte, ils étaient là pour affaires. Asher devait soutirer quelques infos mine de rien à un couple de gros riches qui dissimulaient des secrets. Bon, le soucis, c'est qu'ils étaient russes. Et pour décrocher un dîner avec eux, il avait prétendu qu'ils étaient russes aussi. Sauf que bon, Noë & le russe ça faisait au moins cent trente mille deux cent trois. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 117745182 Puis il aurait dû choisir quelqu'un d'autre, parce qu'elle est tellement douée qu'elle allait casser le pied de la table avec sa jambe & qu'ils leur en voudraient à mort. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 1237896106 Bon, elle allait essayer de se tenir à carreaux. Elle était habillée dans une belle & chère robe noire, qui la mettait bien en valeur. Elle ne s'habillait si bien qu'à de grandes occasions & elle était toujours partante pour aider son cousin. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 3525002597 Elle le rejoignit devant l'entrée de la salle des fêtes où se déroulait le gala où ils devaient dîner avec le couple Kristov. Bon pour le coup, elle s'était choisie un nom en cherchant sur Wikipédia toute l'aprem dans "prénoms russes". Faut dire qu'elle s'était entraînée des heures à imiter leur accent aussi. Elle arriva vers Asher qui était déjà là & lui sourit, prenant sa main pour jouer le jeu. « Bien le bonsoir. Mon accent, ça va ? Au fait, pour ce soir, je m'appelle Evelyn. » Ben ouais, Evelyn, comme Evelyn Salt quoi. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.   « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

« Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 1154279679
« Les russes sont pour le désarmement - celui de l'adversaire. »



    Asher se préparait en chantant. Ce soir il savait qu'il n'allait pas s’ennuyer. Depuis quelques temps il avait l’œil sur un couple de russe qui à ce qu'il avait entendu dire aurait un rapport avec la mafia russe. Cela faisait des mois qu'il espérait pouvoir dérocher un souper avec ses gens... Certes cela n'avait pas été aussi simple que ce qu'il pensait mais il avait réussi à dénicher une place à la même table qu'eux à un gala de charité pour les grenouilles de France. (smiley) Il allait y rejoindre sa cousine. Depuis que ses parents et sa sieur étaient décédés dans un accident de voiture ses cousins et cousines étaient sa plus proche famille. Et de plus il savait qu'avec Taïssia il n'allait pas s'ennuyer, elle était toujours partante pour ses coups foireux. Il s'habilla d'un beau smoking, il s'y sentait comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais pour le bien de l'affaire il avait fait un effort. Il devait tout de même se faire passer pour un riche couple de russe. Il retrouva sa cousine devant le restaurant elle était magnifique comme à son habitude.

    « Bien le bonsoir. Mon accent, ça va ? Au fait, pour ce soir, je m'appelle Evelyn. »

    « Zdravstvouy Madame Evelyn, ne me dit pas que tu t'es entraîné toute l'après-midi pour cet accent ? »

    Il lui adressa un sourire moquer, il adorait qu'elle se prenne au jeu et tout le monde aurait pu la croire Russe. Ils rentrèrent dans le restaurant main dans la main comme un vrai petit couple. Il donna son nom, et oui c'est très huppé les galas pour les grenouilles. Puis avant d'entrer dans la salle principale il l'a pris à part.

    « Bon je te fais le topo, les Aleksandrov seraient impliqués dans les affaires de la mafia Russe. Pour le moment je ne sais pas grand chose sur eux, donc tout est bon à prendre. Il serait concerné par le passage de stupéfiants dans le pays. C'est des petits gens, donc normalement ont ne risque pas grand chose. Enfin, je crois. Enfaîte... J'ai pas vraiment de plan on y va et on voit comment ça se passe. On les fait boire et... Bon il faudra beeaaaauuuuccouuupp boire je te rappelle que c'est des Russes et si il te propose autre chose... Bah ça pourrait être une PISTE !! Bref on en tire ce qu'on peut. Au faites, la femme de M.Aleksandrov est une mocheté et à ce que l'on dit il aime les belles femmes alors n’hésite pas à jouer de tes charmes »

    Asher avait tout débité d'un coup sans reprendre son souffle, il aurait peut-être du lui parler des circonstances avant mais il n'était pas du genre à se poses 10milles questions. Il avait une opportunité il fallait la saisir.

    « J'allais oublier moi je serai Vladimir pour rester dans le classique. Question ? Pas de question ! Bon on y va ma petite femme ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.   « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:56

Ҩ Un gala pour les grenouilles non mais qu'est-ce que les gens ne vont pas inventer des fois. Quand il commença à parler, elle lui adressa une grimace d'incompréhension. Zdravsquoi ? Elle fit comme si elle avait tout compris & hocha la tête, docile. Elle lui tira la langue à sa moquerie, enfantine comme toujours. « Ben écoute, j'prends mon rôle au sérieux, j'voudrais pas te décevoir. » répliqua-t-elle, faisant mine de se vexer. Mais bon, Noë & la comédie ça fait à peu près douze donc elle se mit à rire de suite. Bon sang comment ça allait être dur de tenir toute la soirée avec cet accent. Rien qu'en l'entendant parler lui elle avait envie de s'esclaffer alors quand ils allaient être avec les gens là... « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 117745182 C'est main dans la main qu'ils entrèrent dans le restaurant en question. Il la prit alors à l'écart histoire de lui faire un petit topo. Elle se concentra pour tout bien suivre. Néanmoins quand elle entendit qu'il allait falloir beaaaaaaucoup boire, elle ouvrit la bouche pour ajouter un truc mais il poursuivit, emballé. Ben disons qu'il devait peut-être savoir qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool non ? Mais il ne lui en laissa pas le temps. Boh, tant pis. Elle allait devoir séduire le russe en plus ? Oh mama mia... Il suffisait qu'elle boive un verre & c'est bon, elle allait l'emmener dans son lit le maffieux. « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. 1881463262 Non elle était pas en chaleur mais bon, elle contrôle plus grand chose avec de l'alcool dans le sang en fait. Mais bon on va faire avec. « Oui Vladimir, allez go ! Par contre je te préviens, j'ai l'accent mais j'parle pas un mot de russe hein. » Ouais, fallait faire gaffe, si ils se mettaient à parler russe, elle était démasquée en dix secondes parce qu'elle serait incapable de répondre. Quoique... elle trouverait bien comment s'en sortir, comme toujours. Faut dire qu'elle a plein de tours dans son sac, la Noë. Elle le suivit alors dans le restaurant, cherchant leur table qu'elle aperçu plus loin. Les deux étaient debouts à côté des chaises, les regardant avant de leur adresser un signe de la main. Noëlya y répondit aussi avec un petit sourire, quand même un peu stressée de faire un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.   « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

    Sa cousine eut beau hocher la tête docilement il se douta bien qu'elle n'avait pas compris qu'il lui avait adressé un simple bonjour. Lui même ne parlait que très peu le russe en tout cas de loin pas assez pour pouvoir parler avec des russes sans qu'ils ne se rendent compte de la supercherie.

    « Ben écoute, j'prends mon rôle au sérieux, j'voudrais pas te décevoir. »

    Il lui adressa un petit coup de coude complice quand elle rigola. Noë n'était pas bien douée pour faire la fille vexée et c'était aussi cette incapacité qui faisait son charme. Les autres filles pouvaient lui faire la tête pendant des heures pour une broutille qui ne leur tenait même pas vraiment à coeur, juste pour marquer le cou, ce n'était pas le cas de sa cousina. Puis bon la famille quand même c'est pas la même chose Ho ! Asher quand à lui ne lui laissa pas en placer une et il savait que c'était le mieux avec sa cousine, il lui exposa les faits en espérant qu'elle n'allait pas se dégonfler même si il la connaissait assez pour savoir que ça n'était pas son genre.

    « Oui Vladimir, allez go ! Par contre je te préviens, j'ai l'accent mais j'parle pas un mot de russe hein. »

    « Ne t’inquiète pas tu sais bien que j'ai un plan pour tout »

    Ils pénétrèrent donc dans le bâtiment centrale. Des images de grenouilles trônaient un peu partout ce qui donnait un certain ridicule à la salle et enlevait un peu le cotée dramatique de la choses. Ils se rapprochèrent de la table et du fameux couple qui les attendaient tout sourire. Ils se firent une bonne poigné de mains comme de vieux amis sans dire un mot avec un simple hochement de tête.

    « Primite moi druzʹya mest »

    L'homme leur adressa la parole de sa voix grave, leur demandant tout simplement de prendre place. Asher chuchota discrètement à sa cousine qu'elle pouvait s’asseoir et il prirent tous place autours de la table.

    « Si cela ne vous dérange pas, ce soir nous pourrions parler dans la langue du pays, ma femme est la depuis peu de temps et il lui faut encore parfaire son vocabulaire nous ne sortons pas souvent donc cette soirée est une parfaite opportunité »

    Asher afficha un sourire bien heureux. Il était plutôt fière de lui pourtant il savait que si le couple refusait sa proposition ils allaient se trouver bien embêté. Mais s'il n'avait pas prétendu être russe et marié il n'aurait eu aucune chance de se retrouver à cette table se soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.   « Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis prête pour devenir Salt. » Ҩ ASHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
» MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »
» Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-