Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 9 Mai - 16:09
Mais ça fait du bien du simple de temps en temps ça me vas j'ai pas besoin d'plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 9 Mai - 16:10
Super
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Ven 11 Mai - 17:05
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
trinouche ✇ ouaip' ça me vas et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs ?
Dans les liens masculins, Trinity est en couple avec Teddy et comme elle l'aime beaucoup itout, on pourrait faire que des fois Azur dit à Trinity qu'elle peut avoir Teddy quand elle le veut, qu'il pourrait la tromper pour aller avec elle et du coup, ça énerverait Trinity ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Ven 11 Mai - 18:31
Wii, j'ai toujours vécu à San Diego
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Ven 11 Mai - 18:46
rurugby ✇ t'as une idée ma chérie d'amour?
j'ai lu ta description & apparemment elles sont pareilles sauf le côté gentille et tout :lol: je verrais bien du positif
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Dim 13 Mai - 20:10
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
trinouche ✇ ouaip' ça me vas et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs ?
Dans les liens masculins, Trinity est en couple avec Teddy et comme elle l'aime beaucoup itout, on pourrait faire que des fois Azur dit à Trinity qu'elle peut avoir Teddy quand elle le veut, qu'il pourrait la tromper pour aller avec elle et du coup, ça énerverait Trinity ?
nickelou c'est bien le genre d'azur en plus mais on a que des liens négatifs faudrait déboucher sur du positif hein
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
j'ai lu ta description & apparemment elles sont pareilles sauf le côté gentille et tout :lol: je verrais bien du positif
oh oui deux garces ensembles j'les vois bien faire les mauvais coups ensembles et touuuuuut
Blanche Fleurdespois a écrit:
Wii, j'ai toujours vécu à San Diego
oh nickelou blanche vient d'un milieu aisé/moyen?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Dim 13 Mai - 20:11
Aisé ... elle a son chauffeur et sa limousine
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Lun 14 Mai - 16:17
Oh nickel comme zuzur elles auraient pu faire tous leur sale coup ensemble en étant jeune mais parle moi du caractère de blanche maintenant pour voir si ça colle toujours autant avec zuzur ou pas vu qu'elle a fort changé
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Lun 14 Mai - 18:19
Comment j'ai refais mon personnage ça ne colle plus
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Lun 14 Mai - 21:32
nickelou c'est bien le genre d'azur en plus mais on a que des liens négatifs faudrait déboucher sur du positif hein
ah ben c'cool si ça correspond à la méchante azur. oui oui, faudra que l'un de nos deux liens débouche sur du positif. au pire je compte refaire un personnage plus tard avec une karen gillian alors. du coup si t'as encore de la place, quand tu veux pour un susu.
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mar 15 Mai - 15:06
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mar 15 Mai - 15:17
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
oh oui deux garces ensembles j'les vois bien faire les mauvais coups ensembles et touuuuuut
ouiii bonne idée
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 11:48
lily - ah parle moi de lily trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens euh oui va pour un sujet tu veux que je le commence? (: nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins t'as une idée? ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 12:00
Il nous faut ABSOLUMENT un lien.
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 12:01
trop mr jack t'as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 12:05
bon, déjà, un truc positif parce que... t'es zuzur !
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 14:02
trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens euh oui va pour un sujet tu veux que je le commence? (:
oh ouais ce serait couuuul si tu pouvais le commencer mais si tu peux pas t'en fais pas, j'ai un week-end de quatre jours alors je devrais avoir le temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 16:45
ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie
je suis libre pour un sujet & je peux te le commencer si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Mer 16 Mai - 16:53
constouche ✇ bien sûr t'as une idée? edwina ✇ ça me vas oui t'as besoin d'un scéna ou pas? (a) trishou ✇ trish pourrait être la prof de sport de zuzur qui est droguée de course itout? genre tous les matins elles courent ensembles et zuzur pourrait même l'aider pour certains cours? rurugby ✇ t'as une idée ma chérie d'amour? papi ✇ non moi ça me vas j'en ai pas encore beaucoup parle moi du caractère de papi & je trouverai quelque chose (: exta ✇ j'ai pas encore de famille qui saurait tout sur mon histoire tu viens d'où et d'un milieu aisé ou pas? (: blanche ✇ oh wiii pourquoi pas amie d'enfance? trinouche ✇ ouaip' ça me vas et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs ?
Oh oui excellente idée
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Ven 18 Mai - 14:32
nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins t'as une idée?
Parfait, ça tombe bien
Aloooors, qu'est-ce qu'il te reste en liens masculins justement ? je veux du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Sam 19 Mai - 9:11
mon bisounours belge! :zupirman: j'exige un lien!
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Sam 26 Mai - 16:14
Oim wesh, j'veux un lien comme promis avec mon nouveau compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Jeu 31 Mai - 23:55
Bah alours voilà :
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Jeu 7 Juin - 19:18
excusez mon retard, j'suis honteuse
J. Samuel-Logan Brooks a écrit:
bon, déjà, un truc positif parce que... t'es zuzur !
oh mais t'es trop adorable quoi oh wiii je veux! Parle moi de toi
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens euh oui va pour un sujet tu veux que je le commence? (:
oh ouais ce serait couuuul si tu pouvais le commencer mais si tu peux pas t'en fais pas, j'ai un week-end de quatre jours alors je devrais avoir le temps.
Désolée du retard, tu sais toujours le faire ou pas, j'ai des tas de rp à rattraper mais je m'y mets
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie
je suis libre pour un sujet & je peux te le commencer si tu veux
Tu veux bien? t'es un amouuuuuur
S-A. Trish Holloway a écrit:
Oh oui excellente idée
parfait on fait ça ma chérie
J. Nolhàan Brighton a écrit:
nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins t'as une idée?
Parfait, ça tombe bien
Aloooors, qu'est-ce qu'il te reste en liens masculins justement ? je veux du positif
oh wiii du positif bah il me reste tout ou presque (a) pas love mais one shoot, sex friends et tout c'est possible mais sache qu'azur va bientôt se ranger donc faut en profiter
Blaise H-S. Lockhart a écrit:
mon bisounours belge! :zupirman: j'exige un lien!
oh ouais mon bisounours d'amour t'as une idée ma chérie?
Y. Pearl-River Lawford a écrit:
Oim wesh, j'veux un lien comme promis avec mon nouveau compte.
Parle moi de pearl mon petit coeur
Bah alours voilà :
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
roh la pauvre bref, elle serait du genre à vouloir changer les gens (en bien bien sûr) quand elle est fort proche d'une personne?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. Jeu 7 Juin - 21:34
Spoiler:
Côté caractère, je suis bien difficile à cerner. Maintenant, toutes les personnes qui me connaissent peuvent me qualifier de maniaque, en priorité. L'année où j'ai été à la rue, j'ai vécu dans la crasse, sans pouvoir me laver tous les jours et je me rattrape aujourd'hui en voulant que tout soit parfait. Peut-être est-ce une maladie, vouloir que tout soit propre et rangé, à sa place, mais je préfère de loin être malade de la propreté que d’être une toxico. Même si parfois, il m'arrive de repenser à mon passé et que dans ce cas-là, je suis assez froide, le reste du temps je suis plutôt une jeune femme pleine de vie, souriante et névrosée. Je profite de chaque instant comme si c'était le dernier et je n'hésite pas à me comporter comme une enfant. Balancer des blagues pourries à longueur de journée et faire des farces, c'est tout moi. Sûrement n'ais-je pas profité assez de mon enfance, je me rattrape maintenant. Malheureusement, sous mes airs angéliques se cache parfois une personne bien plus sombre. Étant très lunatique, je peux changer d’humeur comme on change de chemises. Quand je suis de mauvaise poil, je suis ce qu’on appelle une garce qui n’hésite pas à dire ce que tout le monde pense tout bas, même si ça peut blesser. Le lendemain, à nouveau de bonne humeur et pétillante j’essaie de réparer les dégâts sans pour autant m’excuser. Fierté, un jour tu me perdras. Je suis également assez mystérieuse et très rares sont les personnes qui connaissent mon passé, je ne préfère pas en parler. Lorsqu’on me voit comme ça, on a sûrement l’impression que je me fous de l’amour, de ne pas trouver le prince charmant comme dirait certaines de mes amies mais au fond, j’y pense, tous les jours, ça me trotte dans la tête. Je suis une femme des plus banales sur ce sujet, je recherche l’âme sœur, un homme qui saura me combler de joie et qui me fera oublier mon passé rien qu’en me regardant.
Sorry c'est un peu long mais quand j'ai décris son caractère, j'étais inspirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.
Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.