AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:09

Mais ça fait du bien du simple de temps en temps Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 ça me vas j'ai pas besoin d'plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

Super Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
trinouche ✇ ouaip' ça me vas Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820 ?

Dans les liens masculins, Trinity est en couple avec Teddy et comme elle l'aime beaucoup itout, on pourrait faire que des fois Azur dit à Trinity qu'elle peut avoir Teddy quand elle le veut, qu'il pourrait la tromper pour aller avec elle et du coup, ça énerverait Trinity ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Wii, j'ai toujours vécu à San Diego Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
rurugby Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 t'as une idée ma chérie d'amour? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
j'ai lu ta description & apparemment elles sont pareilles sauf le côté gentille et tout :lol: je verrais bien du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
trinouche ✇ ouaip' ça me vas Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820 ?

Dans les liens masculins, Trinity est en couple avec Teddy et comme elle l'aime beaucoup itout, on pourrait faire que des fois Azur dit à Trinity qu'elle peut avoir Teddy quand elle le veut, qu'il pourrait la tromper pour aller avec elle et du coup, ça énerverait Trinity ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

nickelou c'est bien le genre d'azur en plus Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 117745182 mais on a que des liens négatifs Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 3306457513 faudrait déboucher sur du positif hein Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
rurugby Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 t'as une idée ma chérie d'amour? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
j'ai lu ta description & apparemment elles sont pareilles sauf le côté gentille et tout :lol: je verrais bien du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

oh oui deux garces ensembles Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 j'les vois bien faire les mauvais coups ensembles et touuuuuut Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670

Blanche Fleurdespois a écrit:
Wii, j'ai toujours vécu à San Diego Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

oh nickelou blanche vient d'un milieu aisé/moyen? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

Aisé ... elle a son chauffeur et sa limousine Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:17

Oh nickel comme zuzur Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 elles auraient pu faire tous leur sale coup ensemble en étant jeune I love you mais parle moi du caractère de blanche maintenant pour voir si ça colle toujours autant avec zuzur ou pas vu qu'elle a fort changé Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Comment j'ai refais mon personnage ça ne colle plus Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
nickelou c'est bien le genre d'azur en plus Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 117745182 mais on a que des liens négatifs Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 3306457513 faudrait déboucher sur du positif hein Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

ah ben c'cool si ça correspond à la méchante azur. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1304256332 oui oui, faudra que l'un de nos deux liens débouche sur du positif. I love you au pire je compte refaire un personnage plus tard avec une karen gillian alors. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
du coup si t'as encore de la place, quand tu veux pour un susu. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2472899277 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:06

Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
rurugby Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 t'as une idée ma chérie d'amour? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
j'ai lu ta description & apparemment elles sont pareilles sauf le côté gentille et tout :lol: je verrais bien du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

oh oui deux garces ensembles Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 j'les vois bien faire les mauvais coups ensembles et touuuuuut Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
ouiii bonne idée Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:48

lily - ah parle moi de lily Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670 euh oui va pour un sujet I love you tu veux que je le commence? (:
nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:00

Il nous faut ABSOLUMENT un lien. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:01

trop mr jack Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

bon, déjà, un truc positif parce que... t'es zuzur ! Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670 euh oui va pour un sujet I love you tu veux que je le commence? (:

oh ouais ce serait couuuul si tu pouvais le commencer mais si tu peux pas t'en fais pas, j'ai un week-end de quatre jours alors je devrais avoir le temps. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie I love you
je suis libre pour un sujet & je peux te le commencer si tu veux Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:53

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
constouche Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820bien sûr t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
edwina ✇ ça me vas oui I love you t'as besoin d'un scéna ou pas? (a)
trishou ✇ trish pourrait être la prof de sport de zuzur qui est droguée de course itout? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2472899277 genre tous les matins elles courent ensembles et zuzur pourrait même l'aider pour certains cours? I love you
rurugby Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 t'as une idée ma chérie d'amour? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670
papi ✇ non moi ça me vas j'en ai pas encore beaucoup Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 parle moi du caractère de papi & je trouverai quelque chose (:
exta ✇ j'ai pas encore de famille qui saurait tout sur mon histoire Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 tu viens d'où et d'un milieu aisé ou pas? (:
blanche ✇ oh wiii pourquoi pas amie d'enfance? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412
trinouche ✇ ouaip' ça me vas Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 et dans les liens masculins t'as un plus avec qui? (a) comme ça on peut rajoutera la compétition pour les mecs Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 4153354820 ?
Oh oui excellente idée Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2781649424 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

Parfait, ça tombe bien Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 839056919 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336

Aloooors, qu'est-ce qu'il te reste en liens masculins justement ? je veux du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:11

mon bisounours belge! :zupirman:
j'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

Oim wesh, j'veux un lien comme promis avec mon nouveau compte. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:55

Bah alours voilà :
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 C'est une poissarde oui Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

excusez mon retard, j'suis honteuse Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

J. Samuel-Logan Brooks a écrit:
bon, déjà, un truc positif parce que... t'es zuzur ! Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

oh mais t'es trop adorable quoi Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 oh wiii je veux! Parle moi de toi I love you

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
trinity - nickel on fera ça avec ton autre perso' et on verra comment évolue nos liens Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670 euh oui va pour un sujet I love you tu veux que je le commence? (:

oh ouais ce serait couuuul si tu pouvais le commencer mais si tu peux pas t'en fais pas, j'ai un week-end de quatre jours alors je devrais avoir le temps. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

Désolée du retard, tu sais toujours le faire ou pas, j'ai des tas de rp à rattraper mais je m'y mets Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
ruru - dis quand t'es libre pour un sujet ma chérie I love you
je suis libre pour un sujet & je peux te le commencer si tu veux Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670

Tu veux bien? I love you t'es un amouuuuuur ♥️

S-A. Trish Holloway a écrit:

Oh oui excellente idée Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2472899277

parfait on fait ça ma chérie Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670

J. Nolhàan Brighton a écrit:
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
nolhàan - bien sûr j'ai pas assez de liens masculins Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2781649424 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412

Parfait, ça tombe bien Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 839056919 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336

Aloooors, qu'est-ce qu'il te reste en liens masculins justement ? je veux du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559

oh wiii du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1879637317 bah il me reste tout ou presque (a) pas love mais one shoot, sex friends et tout c'est possible I love you mais sache qu'azur va bientôt se ranger donc faut en profiter Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 166564858

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
mon bisounours belge! :zupirman:
j'exige un lien!

oh ouais mon bisounours d'amour I love you t'as une idée ma chérie? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2176505670

Y. Pearl-River Lawford a écrit:
Oim wesh, j'veux un lien comme promis avec mon nouveau compte. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 117745182

Parle moi de pearl mon petit coeur I love you

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
Bah alours voilà :
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1518395336 C'est une poissarde oui Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 1881463262
roh la pauvre Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 117745182 bref, elle serait du genre à vouloir changer les gens (en bien bien sûr) quand elle est fort proche d'une personne? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

Spoiler:

Sorry c'est un peu long mais quand j'ai décris son caractère, j'étais inspirée. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 619667412 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» dis, t’as souvent fait l’amour toi ? - quoi ? tu veux dire aujourd’hui ?... oh pas tant que ça. ♡ tennessee.
» Abu & Azur ✖« on ne devrait pas faire ça, mais on le fait quand même c'est tellement bon au fond.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-