AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:55

Je suppose que pearl a un passé de toxico si j'ai bien compris? Arrow azur étant un peu plongée dans la drogue, les deux jeunes femmes pourraient être amies d'enfance et donc pearl voudrait sortir azur de tout ça? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412 mais en vint pour le moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Ooh viii, c'est une bonne idée et c'est tout à fait le genre de Pearl d'aider ses amis à se sortir de la merde. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

D'accord, je te rajoute d'ici peu ma chérie I love you Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:24

Tu me feras signe dès que tu seras libre pour un nouveau susu, j'le commencerai si tu veux ma chériiie Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

Quand tu veux ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Moiiiiiiiiiiiiiiii Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:43

Pouaaah tu gères la fougère, j'vais commencer le sujet tout de suite et je t'envoie le lien par MP. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 117745182 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:07

et un lien avec Azur. :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08

Kuuuunis ! Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317
Je peux ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

K-M & J-Z qu'est-ce que ça gère Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 117745182 bien sûr ma chérie, tu veux quoi? I love you
luck, oh waaaaaaaai Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412
maddox Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317 bien sûr que tu peux, tu veux quoi? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Je peux ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
K-M & J-Z qu'est-ce que ça gère Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 117745182 bien sûr ma chérie, tu veux quoi? I love you
t'as vu! :laclass: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2458268739
j'avais comme idée un lien super positif ; tu verrais bien J-Z essayer de ramener K-M dans son monde des fêtes, du sexe et de la boisson? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
K-M & J-Z qu'est-ce que ça gère Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 117745182 bien sûr ma chérie, tu veux quoi? I love you
luck, oh waaaaaaaai Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317 t'as une idée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412
maddox Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317 bien sûr que tu peux, tu veux quoi? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490

    Du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2472899277 t'intéresses ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4153354820 Alors, recherches-tu quelque chose de particulier ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2443769293
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

satine ◘ bien sûr, tu as une idée? I love you Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412
k-m ◘ oh waiii totalement, même si elle risque d'bientôt en sortir Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2472899277 quoi anuhea est plutôt coincée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4170629200
luck ◘ oh wiii du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4153354820 bah je cherche un peu de tout Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1881463262 j'ai pas mal de lien à la dérive donc vraiment ce que tu veux :cho: parle moi de luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

tu encore de la place pour mooi ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
satine ◘ bien sûr, tu as une idée? I love you Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 619667412
k-m ◘ oh waiii totalement, même si elle risque d'bientôt en sortir Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2472899277 quoi anuhea est plutôt coincée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4170629200
luck ◘ oh wiii du positif Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4153354820 bah je cherche un peu de tout Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1881463262 j'ai pas mal de lien à la dérive donc vraiment ce que tu veux :cho: parle moi de luck ♥️

Seul ami d'enfance, meilleure amie & confidente sont prit de mon coté ! I love you Je vois donc, j'ai pas mal de possibilité, tout de même XD. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2176505670

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:52

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
k-m ◘ oh waiii totalement, même si elle risque d'bientôt en sortir Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2472899277 quoi anuhea est plutôt coincée? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 4170629200
pourquoi elle risque de bientôt en sortir ?
en fait Anuhea n'aime pas se mêler aux gens, n'est pas du tout sociable, alors les soirées t'imagine bien qu'elle y met pas un pieds Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Bah déjà j'veux un lien de fifou qui gère trop sa race Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2472899277 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 1879637317 Tu as quoi de libre ? Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2357399559 Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:43

♥️ Forcément, je viens te demander un lien. Je ne pouvais pas passer à côté. Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.   Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti ✇ azur elle assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» BLANCHE FLEURDESPOIS ✖ ❝ Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf. Et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe. ❞
» dis, t’as souvent fait l’amour toi ? - quoi ? tu veux dire aujourd’hui ?... oh pas tant que ça. ♡ tennessee.
» Abu & Azur ✖« on ne devrait pas faire ça, mais on le fait quand même c'est tellement bon au fond.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-