AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52





Brendan Cooper

Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Jensen1
Feat. Jensen Ackles



Né à Buffalo , 28 ans, policier et célibataire



Mon caractère

Protecteur, fidèle, sincère, dévoué, arrogant, entêté, vulgaire, solitaire


IMPORTANT

    Lorsque vous venez me demander un lien , je vous en prie proposez-moi une idée relativement au lien que vous désirez car je ne trouve pas très sympa de me faire demander un lien et de devoir me taper tout le travail. Faute de proposition concrète je me verrai dans l'obligation de refuser la demande de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53




«Les charmantes


demoiselles »


















Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54




«Les distingués gentlemen »


















Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

Liens à ajouter

Thea
Saphire
Salem
Keasha R. Fassbender
Cass


Dernière édition par Brendan Cooper le Dim 24 Juin - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:57

Afin de modifier quelque peu la présentation de mes liens mais aussi dans le but de mieux m'y retrouver j'ai décidé de refaire ma fiche de lien.

Comme je m'en voudrais d'oublier qui que ce soit je demanderais donc aux gens qui avaient des liens avec mon perso et qui sont toujours désireux de le garder de bien vouloir venir me rafraichir la mémoire...pour les autres je demeure à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

Nous on garde notre lien, hein ? Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Oh oui je t'ajoute dans la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

Bien sur :owwww: Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Je pensais à une relation frère / sœur de cœur (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

Oui j'aime bien l'idée ^^ tu as une idée du scénario ? Sinon je peux t'envoyer un truc par mp afin que tu me donnes ton avis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

J'allais y réfléchir mais tu peux m'envoyer ton MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

& moi ? :D
Le gentil Monsieur qui m'a aidé sur FB
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:48

Lol oui...une idée ? Parce que je dois t'avouer que je sature^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

J'aurais une idée !
Je t'envoie un MP et je t'dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

Doux dur dingue, t'es en 3d en somme... xD

Bref, je pensais à un petit rp ensemble, scène de crime, tu es envoyé dessus et là, le FBI arrive... Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

XD oui je suis un pro du DDD Razz Je suis d'accord pour ton idée de rp et ensuite ou voit ou ca mene
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:45

Je nous lance ça alors! je te mpotte le lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:46

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Bien sur dit quel lien te plairait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

un lien compliqué :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:08

Oh oui un lien compliqué.

Tu pourrais avoir été arrêté par un de mes collègues un peu stupide et ayant fait l'interrogatoire à sa place j'ai décidé de te relâcher par manque de preuve et on c'est revu par la suite ce qui t'as emmené à me connaître autrement que en tant qu'inspecteur. On est devenu au fil du temps très proches, des confidents qui - par moment - peuvent ressentir un profond désir l'un envers l'autre. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

sa me va parfaitement

Faut que tu sache qu'elle prend de la drogue Xd et qu'elle est strip teaseuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.   Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killian ♫ Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
» Ileana ♣ Les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs
» « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.
» Brendan - Viens on va papoter tout les deux
» Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-